Clé USB: repérée mais pas reconnue!
Luc92
-
luc92 -
luc92 -
Bonjour,
j'ai cette clé USB. Quand je la branche, le son windows est émis, et je vois dans le controleur de bus USB qu'elle est repérée: "apparait une ligne stockage de masse USB", qui s'enlève quand je débranche la clé.
En revanche, le disque, lui, n'est plus détecté. Il n'apparait pas non plus dans l'option "gestion des disques". Et donc, impossible de l'appeler d'un nom de lettre.
Mes données sont elles perdues? S'agit il d'un problème physique (genre élément cassé? qu'en pensez vous?
merci d'avance
j'ai cette clé USB. Quand je la branche, le son windows est émis, et je vois dans le controleur de bus USB qu'elle est repérée: "apparait une ligne stockage de masse USB", qui s'enlève quand je débranche la clé.
En revanche, le disque, lui, n'est plus détecté. Il n'apparait pas non plus dans l'option "gestion des disques". Et donc, impossible de l'appeler d'un nom de lettre.
Mes données sont elles perdues? S'agit il d'un problème physique (genre élément cassé? qu'en pensez vous?
merci d'avance
A voir également:
- Clé USB: repérée mais pas reconnue!
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
Et ça fait pareil sur d'autres ports, et même sur d'autres ordis. (fixe, et portable) Pourtant quand je regarde sur les ports, il y a une ligne de plus et une de moins quand je l'ajoute ou quand je le retire...