Mon son ne sort plus de l'ordinateur !

Résolu/Fermé
DramzaroFR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 16 déc. 2014 à 09:25
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 16 déc. 2014 à 10:56
Bonjour à tous !
Alors voilà : dimanche, je regardait l'intérieur de mon ordinateur avec mon père. Quand on le remonte et que je le réallume, ils me disent ( et encore maintenant) : aucun périphérique de sortie audio n'est installé. Bizarre ! Je vérifie que tout est bien branché, tout est en ordre ! J'éteins mes baffes, je les rallume, rien ! je débranche l'alimentation, je la remet, toujours rien ! JE DEBRANCHE TOUT ET REMET TOUT, TOUJOURS RIEN !!
Aussi, je ne me rappelle plus sur quelle prise faut-il brancher les baffes : sur la prise grise (side) ? sur la noire ( rear) ? sur la orange ( c/sub) ? sur la rose ( mic) ? sur la verte ( out) ? sur la bleue ( in) ?
Merci de votre réponse, je suis complètement perdu !

1 réponse

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
16 déc. 2014 à 09:30
Salut,
Par défaut sur la verte... ("Out", c'est plutôt significatif ^^)
CA fonctionnait avant que tu ne mette les mains dans le cambouis?
1
Oui !
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
16 déc. 2014 à 10:56
Avant de répondre je suppose que tu as bien fais le test entre temps avec la sortie jack verte?
Ca va être très compliqué ton histoire... je suppose que c'est une carte son intégrée à la carte mère? Auquel cas le mappage des sorties n'a pas changé. Tu as pris tes précautions pour ouvrir ton boitier. Main en contact permanent avec ton boitier, surface au sol isolée, surtout pas en chaussettes sur la moquette...
Malheureusement d'ici je ne peux avoir d'autres idées.
0