Les discussions

lagest Pilotes (drivers)

Pilote carte son fujitsu siemens computers

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reinstallé mon ordinateur de bureau de marque FUJITSU SIEMENS COMPUTERS et depuis lors j'ai un problème de son. s'il vous plais aidez m...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Destrio5
ulrichlandry Carte graphique

Probleme de carte nvidia ereur code 43

hi bjr j ai une machine hp pavillin roulant avec windows 8.1 et depuis un certains temps la resolution de l ecran a totalement change et la carte nvid...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ulrichlandry
domxaline Carte-mère / RAM

Changement carte mère

Bonjour, j'aimerai bien changer mon carte mère vous me conseillez quel carte mère envisage mettre processeur i7 4790k merci d'avance Configura...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
domxaline
jmb78 Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes windows 8

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8/64 sur mon portable ASUS X5BVF. Vieux modèle qui fonctionne encore très bien à l'exception des touches tacti...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Redbart
LordToruk99 Pilotes (drivers)

Probleme de carte réseau

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : j'ai désinstallé ma carte réseau sans le faire exprès car mon internet buguait et impossible de la réinstaller depui...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
kaneagle
walko101 Pilotes (drivers)

Carte reseau

Bonjour à tous, Depuis 3 jours ma carte reseau ne fonctionne plus... Il me marque "windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
epango
hugotourcoings Carte graphique

Radeon hd 7850 lite ou r7 260x oc

Bonjour, J'aimerais procéder a une amélioration de mon ordinateur , en effet il me manque une carte graphique. Ayant chercher sur top achat , j'ai do...

hugotourcoings
Blaster199 Carte graphique

Achat d'une carte graphique

Bonjour, Je souhaite acheter un carte graphique correspodant a ce type de config : Processeur intel core i3 , 3.20 Ghz 4 x 2Go de memoire-viv...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
FeLynX
souris Pilotes (drivers)

Telecharger pilote dm9601 to fast ethernet

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai acheté une clé RJ45 et j'ai perdu par malchance le pilote. Je dispose comme System d'exploitation win 7. Je suis rentre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pisma
palanos63 Pilotes (drivers)

Can't open acpi atk0100 kernel mode driver

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du R500VD de chez asus. Suite à divers mis à jour (windows et asus live update) , mon ordinateur a fait a...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ben
irisandre Pilotes (drivers)

Pilote wifi acer aspire v5

Bonjour, Urgent ! Jai par erreur supprimer mon pilote wifi (realtec je crois) auriez vous un lien me permettant de le télécharger ????? Merciiii m...

kaneagle
davidou75 Refroidissement

Évolution de ventirad, que choisir ?

Bonjour, Mon processeur chauffe trop (en jeu +45° et 35° sur le web) et mon pc s'éteint quelque fois au cause de cela. J'ai donc pris la décision ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
chenlong
raphael2567 Carte-mère / RAM

J'ai un problème avec la mémoire ram

Bonjour J'ai un pc de 6 Go de RAM mes j'ai constater en regardant mes statistiques de mon pc dans propriétés du système qu'il me restait 2.61 GO de...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
zenrac
CACAWETT BIOS

Problème au démarrage

Bonjour, au démarrage de mon pc j ai un le message suivant : boot block compatible version ver.030 please do not insert any disc into cd-rom or flpp...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
CACAWETT
davidou75 Refroidissement

Évolution de ventirad, que choisir ?

Bonjour, Mon processeur chauffe trop (en jeu +45° et 35° sur le web) et mon pc s'éteint quelque fois au cause de cela. J'ai donc pris la décision d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
monster-fr
isa645 Pilotes (drivers)

Imprimante epson stylus colour rx 520

Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de PC portable sous windows 8 et malheureusement je ne peux plus imprimer mes photos. En effet, j'ai une imprimante Epso...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Guillaume94420 Carte-mère / RAM

Carte mère jetway nf9e-q77

Bonjour, Je recherche actuellement un nouveau pc et je suis tombé sur une annonce très intéressante mais malheureusement je ne connais pas la marque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Guillaume94420
rémidu77 Carte graphique

Changer carte graphique / processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de changer ma carte graphique ou mon processeur qui se font très vieux pour les jeux ou la bureauti...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
rémidu77
aureoletaxe4 Refroidissement

Demontage ventilo avec air duct

Bonjour, je suis en train de nettoyer mon pc, je souhaite démonter mon ventilo qui possède un air duct. Mon pc est un Medion Akoya, une bonne config, ...

aureoletaxe4
moscou99 Carte graphique

Crossfire hd7950 sur z97 mark 1

Résolu

Bonsoir ! ( Pour ma part ) Cela fait un moment que parfois je m'aide de Cc pour divers problème mais cette fois je ne trouve pas de réponse et à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
moscou99
Daxou05 BIOS

Boot impossible ?

Résolu

Bonjour, J'avais des problèmes de démarrer Windows 7 alors j'ai utilisé Windows Recovery Essentials Pro, seulement je ne sais pas ce qu'il est all...

Flogger
yadoux Carte-mère / RAM

Carte mere sans chipset graphique

Résolu

Bonjour à tous ! Ma carte mère ne possède pas de chipset graphique integré ( Mon ordinateur est un DELL PRECISION T5400 ), je n'ai donc aucune sort...

yadoux
jaquy Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Résolu

bonjour voila j'ai formater le pc portable de ma fille et j'ai besoin de remettre les pilotes je les donc brancher en eternet mais il faut que j'ins...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jaquy
clement_royer Carte-mère / RAM

Ram compatible ?

Bonjours , je revient actuellement vers vous , cher membres (ou pas) de ce site , car j'ai quelque problème de RAM. Effectivement j'ai une vielle to...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
ludobabs
Louisleur Processeur

Changer le processeur hp pavillon x360

Bonjour, J'ai récemment acheté un HP Pavillon x360 chez Cora. Je possède également un Médion Akoya ( avec un i3 ) qui a des problèmes de batterie....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Louisleur
Maxyme Carte graphique

Changer de carte graphique

Bonjour, Je possède depuis peu une tour, mais les performances ne sont pas extraordinaire. J'aimerais donc changer ma carte graphique. Je possède ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
epango
aaaabel Pilotes (drivers)

Pilote ethernet pour dell latitude 630

Merci de m'indiquer comment récupérer un pilote Ethernet pour un Dell Latitude 630. Cet Dell ne pouvant se connecter, le téléchargement se ferait sur...

Destrio5
Mori-D-Eldess BIOS

Mot de passe sur le bios

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'accéder au bios mais voilà, mon ex a mis un mot de passe et pas moyen de s'en souvenir bien sûr puisque ça va faire 3 ans et...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mori
douglasdouglas BIOS

Bios corrompu? erreur au boot...

Résolu

Salut à tous! >>>La situation en synthèse, désolé pour le gros pâté: - mon problème est sur un TOSHIBA L650 - mon PC ne parvient pas à lire les H...

douglasdouglas
DracoGamer Pilotes (drivers)

Problème de carte graphique

Bonjour, je joue a un jeu qui se nomme minecraft mais sa ne marche j'ai un problème de carte graphique , j'ai une carte graphique VGA standard ,je sui...

Destrio5
Esposito Pilotes (drivers)

Drivers introuvables pour mon pc asus !

Résolu

Bonsoir, J'ai un Asus R510LC avec Windows 8 pré-installé. Vu que j'avais déjà un DVD d'installation de Windows 7, je décide donc de formater mon di...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
kaneagle
estepeyo BIOS

Clear cmos et mot de passe

Bonjour J'ai réinstallé un windows 7 officiel sur un dell dimension tout c'est bien passer mis à part qu'a chaque démarrage je devais faire F1 pour o...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
MEPHISTO69
Newine2 Pilotes (drivers)

Carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 J'aurais besoin d'une bonne carte graphique ( + le lien de téléchargement avec les instruc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
rlo73
Tom199 Pilotes (drivers)

Wireless lan asus x550cc

Bonjour, Voilà j'ai installé windows 7 sur mon Asus X550CC et je ne trouve pas le pilote pour la connexion sans fil pouvez-vous m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle
titi33680 Carte graphique

Help configue

Bonjour, je voulé savoir si cette configue permer de joué a des jeux méme au minimum amd radeon hd 7310 amd e1 1200 4gb ddr3 Configuration:...

Lanthane57
ynnaaf Carte son

Aucun son ne sort de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son, qui m'est déjà arrivé auparavant mais que j'avais réglé je ne sais comment.. J'ai un HP pavillon dm4, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ynnaaf
ShouldIKnow Carte graphique

Que choisir ?

C'est simple : www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-760-2-go-n760-hawk-94473.html ou : https://www.materiel.net/carte-graphique/...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Lanthane57
JackPat72 Pilotes (drivers)

Drivers panasonic nv-gs37

Résolu

Bonjour à la communauté Comment ça marche.net Ma question est la suivante: Lorsque je connecte ma caméra Panasonic NV-GS37 via cable USB à mon PC po...

kaneagle
MrRusskoov Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir quelle carte graphique prendre pour être tranquille avec les jeux Ma configuration : -Windows 8.1 Professionnel 64-bit...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Awaks92
LidyaLi Carte son

Plus de son, optiplex gx270

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un Dell Optiplex GX270. Je n'ai pas de son. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps, comm...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000