Les discussions
Changer ma carte graphique
Bonjour, j ai acheter recemment une tour hp d occassion je voulais savoir comment changer ma carte graphique et quel carte graphique acheté ? merc...
Problemes i-5 ?
RésoluBonjour, J'ai un processeur intel core i-5.Mais dans propriété systèmes il y a 2 chiffre en GHz.1.70GHz puis 2,40GHz. Lequel des deux chiffres ...
Problème de son et de vidéo par intermittence
Bonjour, Depuis environ une semaine je fais face à un problème de son et de vidéo pour le moins complexe. Lorsque j'allume mon pc, celui ci fon...
Pilote epson stylus sx 125
Bonjour, j ai un problem avec l'impriment epson stylus sx 125 pas de CD de istalation mem le telechragement de pilot ne fonction pas Configu...
Gtx660 en sli ?
Bonjour, j'aimerais faire du SLI avec deux gtx 660 est-ce que ça vaut la peine (pour faire tourner les jeux en ultra). Ou autant prendre une seule car...
Alimentation/overclocking
Résolubonjour voici la partie qui m'interesse en image voila il y a une option qui me permet d'augmenter ou baisser l'alimentation de la carte graphique, ...
Quel lubrifiant pour le ventilateur de ma carte graphique?
Bonjour à tous, J'ai appris récemment que l'on pouvait soi-même relubrifier le ventilateur de sa carte graphique. Sauf que ne souhaitant pas faire ...
Probléme de nouvelle carte graphique
Bonjour, mon pc démarre mais l ecran reste noir et bip en continu 1 long et 2 courts pourtant la CG est neuve que dois je faire ? Cordialement ...
Problème d'affichage / pilotes
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte graphique. Le problème est survenu quand j'ai essayé d'ouvrir catalyst control center pour pouvoir o...
Changement de carte graphique
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique par un asus gtx 670 4go mais j'i une alimentation comme reference "FSP750-80APG" et je me d...
Problème avec ma carte graphique (1 bip long, 2 bips court)
Bonjour, j'ai un probleme avec ma nouvelle carte graphique : "GIGABYTE GV-N660OC-2GD - GeForce GTX 660 - 2048 Mo - PCI-Express", lorsque que j'in...
Couleur noir remplacée par vert ou rouge sur dalle
Bonjour, Je vous présente mon problème mystérieux! Je possède un HP dv7 à écran LED, suite au remplacement de ma dalle qui été défectueuse la n...
Remplace de ram de 2x1go à 2x2go
RésoluBonjour à tous, J'ai changé la mémoire du PC (qui date de 5 ans déjà). Comme j'ai Windows 7 32bit, avec cet ajout, je pensais mettre le 64bits ! ...
Message d'erreur : nvidia display settings are not available.
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de résoudre un pb d'affichage écran sur mon pc portable Acer sous Windows 7. 1- page du bureau immense avec de...
Mon pc compatible???
hello tt le monde. j aimerai savoir si c est possible de jouer a euro truck par exemle avec mon pc portable. je donne quelque reference Disque dur ...
Lexmark z845
Bien le bonjour à tous du bord de mer Je me suis fait voler mon ordi portable au Portugal, donc achat d'un nouveau mais avec WINDOWS8. Or ce méchant ...
Aide nouvelle carte graphique
Salut j'aimerai acheter une nouvelle carte graphique et j'aimerai savoir si elle est compatible avec mon pc : Windows 8 Professionnel Intel Pentium...
Quel bloc d'alimentation choisir?
J'ai un Asus desktop pc M11BB series alimentation 300w. je veux installer un PCI-E GeForce GTX 760 direct CU II. Quel bloc d'alimentation choisir qui ...
Panneau de configuration nvidia incomplet
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, pour plus de détails: car j'ai voulu suivre ce tuto: https://discord.com/ mon PC est totalement compa...
Blocage jeu
Bonjour, sur mon pc j'ai une cg ati radeon HD 4870, ça m'arrive de jouer à des jeux comme le dernier TOMB RAIDER, qui accépte mal apparamment les ati ...
Changer un processeur
Résolubonjour,puis je mettre un processeur g 3420 a la place d'un processeur 2020 sur une carte mère atx pentium intel sinon que dois je changer.merci
Démontage carte mère
RésoluBonjour, j'ai une question à vous poser la voici : J'aimerais savoir si il y'a des cartes mères qu'on ne peut démonter pour une quelconque raiso...
Application qui utilise mon lecteur son
Bonjour, Depuis peu une application utilise mon périphérique audio à mon insu. Je ne peux alors plus téléphoner via Skype, et quand je lance un fi...
Carte pci-express 3.0 x16 sur un port 1.0 x16?
RésoluBonjour! Je voulais poser une question, je sais que les CG Pci-E 2.0 x16 et 3.0 x16 fonctionnent sur un port Pci-E 1.0 x16 mais ma question est : Est...
Pilote epson stylus dx3800 pour windows xp
Bonjour, j'ai une imprimante scanner epson stylus dx3800. Je suis sur XP PRO 32bit J'ai été sur le site epson, téléchargé tout et çà ne fonct...
Quelle ram est le bon ?
Bonjour/Bonsoir, voila je m'explique il y a quelle que jour ou mois j'avais poster une question sur une barrette de ram si elle étais compatible ....
Port usb arrière
Bonjour, voilà , j'ai une msi B85-*g43 gaming , mais les port usb a l'arrière de cette carte fonctionne appart quand je branche une souris dedans l'...
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, Je fais appel à votre forum car je n'arrive pas à trouver des informations sur le net à propos de mon problème. En fait, je viens de mo...
Mon pc à cessé de bien fonctionner
Bonjour, tout le monde! J'ai un problème sur Mon Pc Portable dont lequel il a arreté de bien fanctionner et je ne sais plus quoi faire (il se bloqu...
Impossible de mettre à jour ma gtx760
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici donc je ne sais pas si la question a déjà été posé mais voilà depuis quelques temps sans savoir pourq...
Carte mère hs ?
RésoluBonjour j'ai un soucis avec mon pc portable Samsung au démarrage l'écran Samsung charge au bout certain moment l'écran devient noir et je peux plus...
La différence entre les deux?
RésoluSlt je ne comprends pas a quoi sert le GPU Intel HD Graphics par rapport au GPU "normal" (style AMD). Vous pouvez me répondre SVP?
Mauvais réglage?
Slt mon jeu need for speed hot pursuit utilise ma carte graphique intel hd 4000 au lieu de mon amd hd 7670M. Est ce normal ou c'est mon AMD qui est ma...
Branchement de 2 écran sur un carte graphique nvidia geforceg210
Salut tout le monde ! Donc voila mon problème c'est que je voudrais brancher un deuxième écran sur ma carte graphique mais donc le problème c'est qu...
Est-ce que ma cg chauffe trop ?
RésoluBonjour, Voila je viens de me mettre à Watch dogs avec les graphisme en élevé pas en ultra parce que j'ai peur que ma carte graphique ne supporte ...
Réinitialiser mot de passe bios phoenix via ligne de commandes
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main, en effet je besoin de réinitialiser le mot de passe bios Phoenix. cependant la manière matériel ne fonc...
Pilote carte reseau
bonjour pouvez vous me dire ou trouvez les pilote pour une carte reseau pci ven 1814 dev 0781 rev 00 merci.
Pilote wddm
Bonjour, Sous Windows 7, le créateur DVD Windows ne s'exécute pas et affiche le message : pilote de carte graphique nom compatible WDDM.Comment fa...
Changer le processeur sur pc portable?
RésoluSlt, j'ai trouvé sur Internet un processeur qui pourrai remplacer celui que j'ai maintenant. Mais est-ce réellement possible de changer de processeur ...
Crossfire
Bonjour, Je viens d'avoir ma nouvelle carte graphique (sapphire R9 270X 4G) Je l'installe donc sur ma tour, aucun problème avec celle-ci Mainte...
Impossible d'accéder au bios
RésoluSalut, je n'arrive pas à accéder au bios sur mon ordinateur. Ma carte mère est une MSI 760GM-P23(fx), la touche censé me permettre d'accéder au bi...
Réinstall carte son.
Bonjour, Par erreur j'ai supprimé dans le panneau de configuration "ajout et suppression de programmes" le son; il me semble que c'est la carte mais s...
Comment fonctionne intel turbo boost?
RésoluSlt, peut-on régler la fréquence de son processeur s'il possède cette fonction ou tout ce fait automatiquement?
Dell
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc lorsque je l'allume j'ai le sons après non il faut je l'éteint pour rallumer après.merci je votre aide. ...
Petit soucis bizarre.
Bonjour a toutes et a tous, cette après-midi j'ai installer un nouveau Windows sur mon pc, car j'avais un 32 bits et j'étais donc bloqué a 4Go, j'ai d...
Problème avec des pilotes fujitsu
RésoluBonjour, Voila je ne connait rien en pilotes . donc j ai un problème dans les Gestions de l'ordi je vous donne un Screenshots vous comprendrais mie...
Problème pc asus
Bonjour, J'ai un pc portable asus de la série x53s, suite à plusieurs installation sur mon ordinareur, avec beaucoup de merdes dessus j'ai préféré...
Contrôleur ethernet-contrôleur de réseau pour asus notebook f50q
RésoluBonjour, A chaque fois que je démarre le PC : Asus Notebook F50Q Series, un message m'indique "Windows doit installer le pilote logiciel de votre C...
Geforce gt640 - boot impossible
Bonjour, J'ai acheté cet après midi une carte histoire de mettre à niveau un poil mon pc, mais jusqu'à maintenant, impossible de passer le boot (n...
Aero pas supporté mais bonne carte
RésoluBonjour, Je ne comprend pas, j'ai une carte amd R7 et le logiciel " boostSpeed " me dit que ma carte ne supporte pas d'aéro en natif.. curieux j'a...