Les discussions
Problèmes de pilotes asus x55vd-sx205h
FerméBonjour, je suis nouveau sur le forum et je rencontre quelques soucis avec mon Asus X55VD-SX205H. J'ai installé Windows7 Titan 32bits et il me manque ...
Comment connaître si un processeur ne marche plus
Bonjour, j'ai un problème et je sais pas quoi faire, aide moi svp. mon UC démarre mais mon ecran ne s'allume pas.que dois je faire?
Bluetooth sur toshiba
Bjr je possede un portable TOSHIBA SATELLITE L670-117 et je souhaite pouvoir y connecter un casque bluetooth . je tourne en rond et ne sait pas comme...
Pilotes wifi ralink ne marche pas
Bonjour, J'ai sans faire exprès désinstaller les pilotes wifi de mon ordi portable. J'ai donc pris le modèle du pc (Compaq CQ58-330SF) et téléchar...
Recherche driver intel
Bonjour , Ayant changer de disque dur sur mon pc portable , je suis à la recherche d'un pilote Intel HD Graphics . Je recherche ceci car quand j'a...
Conflit carte son pc et carte son casque
Bonsoir, J'ai acheté un HP Pavilion Touchsmart 14-NOSF pour mon fils. Il utilise le logiciel de dictée vocale Dragon (Home v 12) avec un casque Plant...
Capacité
Bonjour, j'aimerais bien connaitre la capacité si c 512Mb ou 1Go de ma carte graphique HD 4000 sur mon pc portable HP Pavilion Configuration: ...
Pas de son windows 7
Bonjour , Voila en quelque mots j ai unpc portable acer aspire 7520g j ai changer le disque dur et j y ai installer windows 7 tous va bien sauf que pa...
Intel® core(tm) i3 2120 vs intel® core(tm) i5-650
Bonjour c'est très important je n'arrive pas à comparer ses deux processeurs. en vous remerciant par avance.
Je ne trouves pas les pilotes ...;
Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec deux périphériques sur mon ordi et je ne trouve pas les pilotes. Quel qu'un peux m'aider s'il vous plait...
2gbo ou 4gbo ram ?
Bonjour ! J'ai un Intel Pentium 4 630 Cadencé à 3 GHz (Socket 775 LGA) et 2x 256mb de ram DDR2 . Vu qu'il s'agit d'un HP Compaq dc7600 Ult...
Aider moi svp ma carte graphique a un problème
Bonjour a vous, je ne savais pas trop ou poser ma question mais Voila ! ma carte graphique Nvidia GeForce; quand je veut verifier les mise a jour ou t...
Pc ralenti
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon pc rame un peu ( acer aspire 5310 ) en effet après avoir nettoyé le ventilateur et vérifier les cartes m...
Pilote
Bonjour, j'ai besoin de pilote pour samsung androide GT 17800 pour l'installer sur mon PC.
O/c proc i7 2600k
Résolubonjour, je viens de monter mon proc i7 2600k et je dois avouer que je m'attendais a des meilleures perf au 3dmark11 sachant que c'est le successeur ...
Je cherche driver pour windows 7 32 bit
RésoluBonjour, Je chershe drivers atheros AR8151 PCI-E gigabit ethernet controller (ndis 6.20) atheros AR9285 WIRLES NETWORK ADAPTER WINDOWS 7 32 bi...
Pilotes carte réseau sans fil de toshiba satellite pro c660
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon live-box internet avec mon ordinateur j'ai cherché le problème et on m'affiche " problème de carte ré...
Recherche de drivers pour windows xp
RésoluBonjour, suite à une panne sur dell 5150, j'ai réinstallé XP sp3 maintanat il me manque les DRIVERS pour le controleur bus SM comment se le pro...
Pilote tsstcorp cd/dvdw + sh-s182d
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche le pilote de mon lecteur Tsstcorp CD/DVDW + SH-S182D et je n'arrive pas à le trouver. Merci de votre ai...
Choix carte graphique ( ne pas répondre: change de pc svp)
Bonjour je suis entré en possesion d'un optiplex 780 avec ceci en composants: -carte mére Dell chipset Q45 lga 775 et PCI -express 2.0 x16 -Core 2 d...
Liaison cablée entre deux ordinateurs fixes à partir de freebox
Bonjour la communauté, Nous avons 2 ordinateurs dans la même pièce et qui sont reliés à la même Freebox, pour assurer la liaison internet et aussi im...
Cohabiter un chipset ati d'origine et une carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Voila je me remet a vous car j'ai un souci. Mon PC est un HP Pavilion a1517.fr (PC de Bureau) datant de 2006-2007 je crois. Tout a l...
A quoi sert le ventilo a l'avant de l'unité centrale ?
RésoluBonjour, le ventilateur installé à l'avant de mon unité centrale ne fonctionne plus. J'ai demonté la plaque pour voir à l'intérieur et le ventilo ...
Flashage bios portable acer
RésoluBonjour :) Je vous expose mon problême. Hier je reçois mon ordi portable Acer, aujourd'hui je veux mettre le bios à jour pour le fun (oui je s...
Probleme de driver
Bonjours, j'aimerais savoir comment installer les drivers pour les touches FN et pour que mon clavier illumine. Mon ordinateur est un Asus N56VZ. Merc...
Baisse de prix microprocesseur ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je vais m'acheter le processeur "Intel Core I5-4670k" mais voulait demander aux habitués quand tombaient les prix les...
Problemme de ventilation
Ferméle ventilateur de mon hp pavillon elite hpe ne s arrete pas que faire
Quelle ram je doit choisir pour mon ordinateur
Bonjour, Bonjour a tous je doit remetre de la ram par ce que j'ai que 256mb il me faudrai 2gb mai la quelle je doit choisir pour quelle aille su...
Carte graphique
Bonjour, je voudrait savoir ci je peux remplacer ma carte graphique nidvia gforce 7300 gs pci expresse x16 prise en charge 1.0 par une radeon hd 657...
R9 280x qui chauffe sur bf4
composant : alimentation 750 w processeur i5-3550 3.30GHz carte graphique r9 280x oc boitier zalman ms800plus 8go de ram j ai mon processeur...
Problème carte son
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son: "audio device is disable". L'ordinateur ne trouve aucune solution. J'ai un hp compaq dc7900 minitowe...
Problème d'ouverture hp probook 4710s
Bonjour, j'ai un petit soucis pour dépoussiérer mon HP Probook 4710s, quand j'enlève le clavier, le touchpad et le bouton d'alimentation, je ne vois p...
Pc bloquer sur le bios au démarrage (page noire)
RésoluSalut, voilà, depuis quelques mois j'ai mon ancien PC qui reste bloqué sur une page noire avec des informations sur le PC et le bios (voici une pho...
Choix de carte graphique
RésoluC'est seulement pour savoir; si je voulais m'acheter un nouveau laptop, j'ai de la difficulté à choisir... Je veux un bon GPU mais je ne veux pas p...
Compatibilité gtx760 avec matériel
Résoluje posséde une carte mère asus p8z77-v-lx-c4 avec un processeur intel i5 3570k-d1 et une alimentation corsair gs 600 avec boitier atx. j'aurais voulu ...
Pilote contrôleur ethernet
Bonjour, je possède une carte mère MSi B85-G43 GAMING et il me manque le pilote Contrôleur Ethernet, j'ai tout essayé, et je ne le trouve pas... est c...
Compatibilité
Bonjour tout le monde J'ai un vieux pc et j'aimerai le booster un peu c'est pour cela que j'ai craquer sur la AMD Radeon R9 290 mais j'aimerai savoir...
Carte graphique laptop non détectée
Salut à tous, Je possède un PC portable comprenant à la fois une chipset intel HD graphics et une carte graphique Nvidia GEFORCE 310M. J'ai rencont...
Turbo boost i5 3450
RésoluBonjour, J'ai découvert aujourd'hui que mon I5 est doté de la technologie Turbo Boost à 3.5 Ghz sachant que j'ai pas prévue de rajoutez de l'argen...
Faire évoluer un µ par un processeur plus puissant ?
possesseur d'un HP Pavilion P6335FR, puis-je évoluer vers un processeur plus performant sachant que je ne peux augmenter la mémoire (4 Gb) merci, cd...
Changer ma carte graphique
Bonjour, Depuis déjà quelques jours, mon unité centrale émet des sons assourdissants de vibration et de battement qui se révèlent très dérangeant, ay...
Ddr3 et gddr5
RésoluBonjour, J'aimerais changé la carte graphique dans la tour de ma copine, elle a une Radeon HD 7350 (1GB DDR3) pour le moment et je voudrais y ...
Driver pc camera enet
Bonjour, svp j'ai besoin du pilote du pc camera enet 1300000 pixcels si qlq de vous capable de m'aider voila mon adresse email hgs@planet.tn et merci ...
Drivers extensa 5230e vista
RésoluBonjour, Je cherche les drivers acer extensa 5230E vista. Et merci
Démarrage de carte graphique impossible !!!!!
bonjour à tous j' aurai besion de votre aide car j' ai récupérer une carte graphique Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RV280 [Radeon 9200 PRO] ...
Probleme avec exacontrol e7
Salut bon j'ai deux problème, *****le 1er problème: ***** j'ai une chaudière de la marque (Saunier Duval) model (Thema Classic) -LA PHOTO- http:/...
Uc à 90% / 100% = freeze... que faire ?
Bonjour à tous & à toutes ! Dernièrement , j'ai des freeze réguliers sur mon pc , principalement lorsque je joue (League of Legends , Battlefield ...
Problèmes de carte reseau
Résolu/FerméBonjour J'ai recemment installé Window 8 sur mon PC, depuis j'ai un problème de carte reseau,je n'arrive pas à acceder à Internet j'ai télécharger...
Qualcomm atheros désinstallé sur mon pc portable
Résolu/FerméBonjour, Hier soir j'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc et j'ai désinstallé Qualcomm Atheros... Je sais qu'il existe d'autres sujet sur ce même ...
Problème boot cm
RésoluBonjour problème lors de l'allumage de mon pc .... error Q code A2 ( rien d'afficher à l'ecran ) config : ASUS MAXIMUS V EXTREME i5 35...