Les discussions

"carte graphique moyenne gamme"

Bonjour, L'an prochain je vais a la fac et je me suis déjà renseigné sur les caractéristiques d'un ordi portable adéquat. Souvent une reponse me revi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Problème touchpad asus vivobook

Bonjour, J'ai eu quelques soucis récemment avec mon touchpad : j'ai l'impression que la sensibilité ne réagit plus. Quand j'essaye de faire défiler...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lisa

Carte réseau supprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé une carte réseau Atheros de mon pc ce qui fait en sorte que je n'ai plus de connection internet wi-fi. ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Definission des memoires ram et rom

Bonjour, SVP j'aimerais avoir les définissions des sigles R.A.M et R.O.M merci. Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jimpix

Demande d'aide pour nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour,bonsoir j'ai une carte graphique Ati Readon hd 5400 que j'ai depuie 4 ans et je l'est beaucoup usé et j'ai trouver une carte graphique https:/...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
khantueur

J'ai deux carte graphiques et je voudrait savoir deux choses

Bonjour et merci de prendre le temps de lire ma quetion, Voila mon problème, j'ai un pc fixe et deux cartes graphiques (Intel(R) HD Graphics et NVIDI...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Combien de ram pour nouvelle carte mere

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère , j'ai acheté la ASUS F255-M LE. Le pack comportait déjà une barrette de 4GO de RAM DDR3. Je pense qu'...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Triton circus

Problème pilote indisponible pour "périphérique pci"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un HP Pavilion 11 x2 Notebook PC qui fonctionne sous Windows 8.1. Dans "Périphériques et imprimantes" un petit triangle jaune ...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kaneagle

Probleme de surchauffe

Bonjour a tous Voila j'ai un problème de surchauffer (bizarrement) uniquement quand je joue a des jeux Blizzard .. Bref après avoir nettoyer mon...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
xXxZEKKAxXx

Carte sdhc 16gb class 10

bonjour , voila j'ai acheter une carte sdhc 16GB class 10 , et j aimerais trouver le pilote correspondant pour vista , car elle ne marche pas quand je...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
glg29

Ventilateur de ma tour tourne à fond tout le temps !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon ventilateur situé en bas, derrière ma tour, tourne a fond et ce du jour au lendemain sans n'avoir rien touché. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a

Problème sli/surround carte mère et carte graphique msi

Salutation, j'aurais besoin d'aide a propos du SLI de Nvidia, cela fait quelques heures que je recherche une solution, et je trouve rien :/ j...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
flo88

Pilote ati mobility radeon hd 2300

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs heures déjà je recherche par tous les moyens un pilote pour ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2300. J'ai visité d...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
eve

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, voila je cherche la meilleur carte graphique pour mon ordi voici ma config Informations sur le produit Marque DUST Général Type Or...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Demande d'aide carte ram

Bonjour, J'ai acheté un pack de deux carte ram et un cpu amd fx bulldozer 835et je voudrais savoir si les cartes ram sont compatibles avec le cpu , v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de carte graphique.

Bonjour, je cherche une carte graphique qui peut faire tourner des bon jeux comme Arma 3, mon budget est de 100à200€. Merci! :)

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
FleexinG

Plus de son carte mère uefi asus

 Résolu

mon problème: j'ai installé une satané carte PCI Xpress sur une carte mère P8p77 L Vx 2 avec ses drivers, foireuse, je l'ai desinstallé ainsi que l...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
epango

Erreur 0x00000116 nvlddmkm.sys

 Résolu

Bonjour, alors tout est dans le titre, j'ai cette erreur (écran bleu) qui apparaît au démarrage de Windows 7. D'après ce que j'ai pu lire, il s'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jojo-pepette

Est-ce que cette carte graphique est bonne?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique est bien pour les jeux comme Arma III, Dayz ou encore Tomb Raider pour les connaisseurs. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
FleexinG

Wifi ok ethernet pas

 Résolu

Salut tlm, J'ai été obligé de mettre mon disque sur dans un autre laptop. Le pilote de la carte réseau ne s'est pas installé automatiquement, je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kaneagle

Boot mgr manquant

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité toutefois je vais vous soumettre mon problème. Matériel carte mère msi h87-g43 ssd sandisk 128 gb...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Cesel45

Type de ram

Bonjour, Je souhaite acheter de la RAM. J'ai actuellement 2 offres : -> 16go en PC2-5300 667 -> 32go en PC2-4200 444 Les deux sont compatible...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
haris44

Pilote epson perfection 1250 pour windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'ai la configuration ci-dessus en 64bits Est-ce que quelqu'un peu me dire si je peux trouver...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
luciole135

Il rame comme jamais

 Résolu

Bonjour tout d'abord bonne année à tous voila j'ai un pc portable de marque toshiba leading innovation windows 7 vision AMD il rame comme jamais j'ai ...

55 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Nvidia vs amd :)

 Fermé

salut , Je sais ce que vous vous dites lol , nvidia vs amd le sujet a troll , je c'est que on ne peut pas comparer,que c'est un combat éternelle ...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Besoin de conseil

salut tout le monde!! si dans un budget de 600$ a 750$ sur quel ordinateur portable dois-je choisir!! sans oublier que j'aime jouer au jeux vidéo les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
tribun

Problème avec le son de mon pc msi

je ne trouve pas la correspondance de ma carte son pour conexant SmartAudio\ UIU64a.exe puis avoir une solution a mon problème ?? , ou bien y a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
tribun

F

Jai une carte mere qui accepte le cpu fsb 1333 par contfe pour la ram c ddr2 pc 6400 soit 800 mhz. Je vais mettre un e 8500 3.2 ghz 6 mo de cache fsb ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
anto1512

Ecran blanc

Bonjour, Mon ordinateur est tombé en panne. Je m'y attendais car je l'ai fait réparer récemment et le réparateur m'a dit qu'il y avait un problème a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
comprendsrien@

Carte graphique, la changer?

Bonjour, je voulai savoir quelque chose. J'ai un ordinateur portable. Avec une carte graphique intel HD (et des chiffres) Chipest intégré (nooo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Thiem

Écran noir pc bureau

Bonjour a tous Voilà mon PC au démarrage rien apparaît sur l écran ,j ai essayer une autre carte graphique mais toujours rien le câble es neuf le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Xodo

Hp probook w8 pilote lecteur empreinte digitale

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver un pilote pour mon lecteur d'empreintes digitales?? J'ai un hp pobook 4530s avec w8! Merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
CCMclaude

Mystere ram

Je ne comprend pas mon ordinateur, il marche bien avec une barrette de mémoire mais me fait un BSOD si j'en ai deux parfois... Un indice?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
damiengevrais2001

Mon packard bell est en panne

Bonjour, Mon packard Bell est panne ,il n'affiche que pas de signal lorsque je l'allume ... Cela est du a quoi ?un mauvais branchement ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
taloudu56

Problème de pilote de carte réseau et de pilote ethernet

Bonjour, Suite à une mauvaise manip ^^ je n'ai plus de pilote de carte réseau ni de pilote ethernet et carte graphique. J'ai réussi à réinstaller l...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaneagle

Impossible d'installer pilote audio realtek

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment supprimé par erreur un de mes pilotes audio (AudioSoundMax, il me semble) et ayant cherché et trouvé que SoundMax était ma...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaneagle

Plus de son avec mon ordi packard bell one two ma 4001 fr

bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon ordi( packard bell one two ma 4001 fr) , achat en janvier 2012, mon problème plus de son depuis 4 se...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mouloud11

Plus de son avec packard bell one two

Bonjour, je n'ai plus de son avec mon ordi (packard bell one two ma 4001 fr achat janvier 2012) se problème depuis plusieurs semaines , je l'ai reco...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ray comét

Bios

 Résolu

Bonjour, Qu'elles sont les défirent type de bios

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
titi du 95

Réparer un driver ?

Bonjour j'ai deux drivers qui sont marqués d'un signe attention. Lorsque je cherche pour savoir comment les réparer , on me dit qu'il faut les mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
arnaldo17

Gtx 770 ou r9 280x ?

 Résolu

Bonjour, j' hésite entre la GTX 770 et la R9 280x, croyez-vous que les 3go de la R9 seront réellement utiles ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram 2400mhz fonctionne t-elle sur n'importe quel processeur ?

 Résolu

Salut à tous, Je compte me faire une config' sur materiel.net, et comme mémoire j'ai choisi 32 Go de RAM DDR3 Kingstone HyperX BEAST 2400Mhz, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
That_Craft

Démarrage uniquement sur le bios

Bonjour, J'ai un asus s56c portable depuis moins d'un an et je n'arrive plus à sortir du bios qui s'affiche dés le démarrage. J'ai appuyè sur F9 dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
somaya13

Cherche nouveau processeur puissant pour pc à moin de 100 euro

 Résolu

Bonjour,bonsoir je voulais savoir si se processeur est mieu que le mien pour faire touner par exemple Borderlands 2 en haute qualiter https://www.ldlc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
khantueur

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique (qui normalement devait me faire moins laguer) certains jeux et applications ne ma...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
FoXe76

Remplacer carte graphique d'un vaio portable

Bonjour à tous, Pour mes activités professionnelles j'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur portable avec une carte graphique performante. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
That_Craft

Problème de carte son usb

 Résolu

Bonjour, Ayant un port jack cassé sur mon portable , j'ai acheté une carte son usb. Lorsque je la branche, le son est effroyable, grésillant et insu...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
glg29

Bios amilo li1718

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un ordi portable Fujitsu Amilo Li 1718 avec un bios Phoenix. Suite a une chute (30-40 cm) il ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Bouta93

Blue screen windows 32 bit

Salut ! je me suis acheter un nouveau pc (windows-7) et je ne sais pas pourquoi mais quand je joue a un jeu ou quand je regarde une emission sur un si...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
MissLoulou34

Probleme resolution d'ecran windows 8.1

Bonjour, j'explique mon probleme: j'ai réçament installer windows 8.1 sur mon ordinateur et lorsque je l'ai lancer pour la premierre fois, j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jeannets
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000