Les discussions

Problèmes de pilotes asus x55vd-sx205h

Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je rencontre quelques soucis avec mon Asus X55VD-SX205H. J'ai installé Windows7 Titan 32bits et il me manque ...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Comment connaître si un processeur ne marche plus

Bonjour, j'ai un problème et je sais pas quoi faire, aide moi svp. mon UC démarre mais mon ecran ne s'allume pas.que dois je faire?

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Bluetooth sur toshiba

Bjr je possede un portable TOSHIBA SATELLITE L670-117 et je souhaite pouvoir y connecter un casque bluetooth . je tourne en rond et ne sait pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes wifi ralink ne marche pas

Bonjour, J'ai sans faire exprès désinstaller les pilotes wifi de mon ordi portable. J'ai donc pris le modèle du pc (Compaq CQ58-330SF) et téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Recherche driver intel

Bonjour , Ayant changer de disque dur sur mon pc portable , je suis à la recherche d'un pilote Intel HD Graphics . Je recherche ceci car quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Conflit carte son pc et carte son casque

Bonsoir, J'ai acheté un HP Pavilion Touchsmart 14-NOSF pour mon fils. Il utilise le logiciel de dictée vocale Dragon (Home v 12) avec un casque Plant...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
fabmo

Capacité

Bonjour, j'aimerais bien connaitre la capacité si c 512Mb ou 1Go de ma carte graphique HD 4000 sur mon pc portable HP Pavilion Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Pas de son windows 7

Bonjour , Voila en quelque mots j ai unpc portable acer aspire 7520g j ai changer le disque dur et j y ai installer windows 7 tous va bien sauf que pa...

yaya8181

Intel® core(tm) i3 2120 vs intel® core(tm) i5-650

Bonjour c'est très important je n'arrive pas à comparer ses deux processeurs. en vous remerciant par avance.

kaizen66

Je ne trouves pas les pilotes ...;

Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec deux périphériques sur mon ordi et je ne trouve pas les pilotes. Quel qu'un peux m'aider s'il vous plait...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

2gbo ou 4gbo ram ?

Bonjour ! J'ai un Intel Pentium 4 630 Cadencé à 3 GHz (Socket 775 LGA) et 2x 256mb de ram DDR2 . Vu qu'il s'agit d'un HP Compaq dc7600 Ult...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marco

Aider moi svp ma carte graphique a un problème

Bonjour a vous, je ne savais pas trop ou poser ma question mais Voila ! ma carte graphique Nvidia GeForce; quand je veut verifier les mise a jour ou t...

Utilisateur anonyme

Pc ralenti

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon pc rame un peu ( acer aspire 5310 ) en effet après avoir nettoyé le ventilateur et vérifier les cartes m...

CETU

Pilote

Bonjour, j'ai besoin de pilote pour samsung androide GT 17800 pour l'installer sur mon PC.

Utilisateur anonyme

O/c proc i7 2600k

Résolu

bonjour, je viens de monter mon proc i7 2600k et je dois avouer que je m'attendais a des meilleures perf au 3dmark11 sachant que c'est le successeur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
epango

Je cherche driver pour windows 7 32 bit

Résolu

Bonjour, Je chershe drivers atheros AR8151 PCI-E gigabit ethernet controller (ndis 6.20) atheros AR9285 WIRLES NETWORK ADAPTER WINDOWS 7 32 bi...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
abbes90

Pilotes carte réseau sans fil de toshiba satellite pro c660

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon live-box internet avec mon ordinateur j'ai cherché le problème et on m'affiche " problème de carte ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gino camaro

Recherche de drivers pour windows xp

Résolu

Bonjour, suite à une panne sur dell 5150, j'ai réinstallé XP sp3 maintanat il me manque les DRIVERS pour le controleur bus SM comment se le pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote tsstcorp cd/dvdw + sh-s182d

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche le pilote de mon lecteur Tsstcorp CD/DVDW + SH-S182D et je n'arrive pas à le trouver. Merci de votre ai...

32 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Cathyrou

Choix carte graphique ( ne pas répondre: change de pc svp)

Bonjour je suis entré en possesion d'un optiplex 780 avec ceci en composants: -carte mére Dell chipset Q45 lga 775 et PCI -express 2.0 x16 -Core 2 d...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Bosco57

Liaison cablée entre deux ordinateurs fixes à partir de freebox

Bonjour la communauté, Nous avons 2 ordinateurs dans la même pièce et qui sont reliés à la même Freebox, pour assurer la liaison internet et aussi im...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cohabiter un chipset ati d'origine et une carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Voila je me remet a vous car j'ai un souci. Mon PC est un HP Pavilion a1517.fr (PC de Bureau) datant de 2006-2007 je crois. Tout a l...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
KaKalichi

A quoi sert le ventilo a l'avant de l'unité centrale ?

Résolu

Bonjour, le ventilateur installé à l'avant de mon unité centrale ne fonctionne plus. J'ai demonté la plaque pour voir à l'intérieur et le ventilo ...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lablonde

Flashage bios portable acer

Résolu

Bonjour :) Je vous expose mon problême. Hier je reçois mon ordi portable Acer, aujourd'hui je veux mettre le bios à jour pour le fun (oui je s...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
coroy coroy

Probleme de driver

Bonjours, j'aimerais savoir comment installer les drivers pour les touches FN et pour que mon clavier illumine. Mon ordinateur est un Asus N56VZ. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
BeeMaster

Baisse de prix microprocesseur ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je vais m'acheter le processeur "Intel Core I5-4670k" mais voulait demander aux habitués quand tombaient les prix les...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Miura564

Problemme de ventilation

Fermé

le ventilateur de mon hp pavillon elite hpe ne s arrete pas que faire

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle ram je doit choisir pour mon ordinateur

Bonjour, Bonjour a tous je doit remetre de la ram par ce que j'ai que 256mb il me faudrai 2gb mai la quelle je doit choisir pour quelle aille su...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nadellen

Carte graphique

Bonjour, je voudrait savoir ci je peux remplacer ma carte graphique nidvia gforce 7300 gs pci expresse x16 prise en charge 1.0 par une radeon hd 657...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
geekosa

R9 280x qui chauffe sur bf4

composant : alimentation 750 w processeur i5-3550 3.30GHz carte graphique r9 280x oc boitier zalman ms800plus 8go de ram j ai mon processeur...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Moltex

Problème carte son

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son: "audio device is disable". L'ordinateur ne trouve aucune solution. J'ai un hp compaq dc7900 minitowe...

glg29

Problème d'ouverture hp probook 4710s

Bonjour, j'ai un petit soucis pour dépoussiérer mon HP Probook 4710s, quand j'enlève le clavier, le touchpad et le bouton d'alimentation, je ne vois p...

93

Pc bloquer sur le bios au démarrage (page noire)

Résolu

Salut, voilà, depuis quelques mois j'ai mon ancien PC qui reste bloqué sur une page noire avec des informations sur le PC et le bios (voici une pho...

magma205

Choix de carte graphique

Résolu

C'est seulement pour savoir; si je voulais m'acheter un nouveau laptop, j'ai de la difficulté à choisir... Je veux un bon GPU mais je ne veux pas p...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ismalebest

Compatibilité gtx760 avec matériel

Résolu

je posséde une carte mère asus p8z77-v-lx-c4 avec un processeur intel i5 3570k-d1 et une alimentation corsair gs 600 avec boitier atx. j'aurais voulu ...

marcmarais

Pilote contrôleur ethernet

Bonjour, je possède une carte mère MSi B85-G43 GAMING et il me manque le pilote Contrôleur Ethernet, j'ai tout essayé, et je ne le trouve pas... est c...

kaneagle

Compatibilité

Bonjour tout le monde J'ai un vieux pc et j'aimerai le booster un peu c'est pour cela que j'ai craquer sur la AMD Radeon R9 290 mais j'aimerai savoir...

epango

Carte graphique laptop non détectée

Salut à tous, Je possède un PC portable comprenant à la fois une chipset intel HD graphics et une carte graphique Nvidia GEFORCE 310M. J'ai rencont...

LionOfTheDesert

Turbo boost i5 3450

Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui que mon I5 est doté de la technologie Turbo Boost à 3.5 Ghz sachant que j'ai pas prévue de rajoutez de l'argen...

FeLynX

Faire évoluer un µ par un processeur plus puissant ?

possesseur d'un HP Pavilion P6335FR, puis-je évoluer vers un processeur plus performant sachant que je ne peux augmenter la mémoire (4 Gb) merci, cd...

bernard5bd

Changer ma carte graphique

Bonjour, Depuis déjà quelques jours, mon unité centrale émet des sons assourdissants de vibration et de battement qui se révèlent très dérangeant, ay...

marcmarais

Ddr3 et gddr5

Résolu

Bonjour, J'aimerais changé la carte graphique dans la tour de ma copine, elle a une Radeon HD 7350 (1GB DDR3) pour le moment et je voudrais y ...

marcmarais

Driver pc camera enet

Bonjour, svp j'ai besoin du pilote du pc camera enet 1300000 pixcels si qlq de vous capable de m'aider voila mon adresse email hgs@planet.tn et merci ...

38 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ha ni

Drivers extensa 5230e vista

Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers acer extensa 5230E vista. Et merci

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
n.ennajmi

Démarrage de carte graphique impossible !!!!!

bonjour à tous j' aurai besion de votre aide car j' ai récupérer une carte graphique Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RV280 [Radeon 9200 PRO] ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Glauke

Probleme avec exacontrol e7

Salut bon j'ai deux problème, *****le 1er problème: ***** j'ai une chaudière de la marque (Saunier Duval) model (Thema Classic) -LA PHOTO- http:/...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Abdouat

Uc à 90% / 100% = freeze... que faire ?

Bonjour à tous & à toutes ! Dernièrement , j'ai des freeze réguliers sur mon pc , principalement lorsque je joue (League of Legends , Battlefield ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Lojike

Problèmes de carte reseau

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai recemment installé Window 8 sur mon PC, depuis j'ai un problème de carte reseau,je n'arrive pas à acceder à Internet j'ai télécharger...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Qualcomm atheros désinstallé sur mon pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc et j'ai désinstallé Qualcomm Atheros... Je sais qu'il existe d'autres sujet sur ce même ...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Problème boot cm

Résolu

Bonjour problème lors de l'allumage de mon pc .... error Q code A2 ( rien d'afficher à l'ecran ) config : ASUS MAXIMUS V EXTREME i5 35...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
REMYMARTIN60
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000