Probleme Pilote carte réseau.

Résolu
Valentinb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer de disque dur et d'installer windows 7 pro 64bits sur mon Asus U36SD rx227x. Seulement impossible de me connecté a internet je n'ai pas le pilote de ma carte réseau...
Sauriez vous ou je pourrais trouver le pilote de ma carte réseau? je ne sais meme pas comment savoir quelle carte réseau je dispose :/

Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Quel est le numéro d'identification de ta carte réseau ?

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Contrôleur de réseau --> Wi-Fi
1
Valentinb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peut rien faire a partir du controleur réseau, que voulez vous que je fasse?
0

Je voudrais son numéro d'identification (voir tutoriel).
0
Valentinb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui pardon, le voila :

PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_2C371A3B&REV_01
0

0

Génial ca remarche, Merci pour votre efficacité et votre rapidité vraiment :)
0

Génial ca remarche, Merci pour votre efficacité et votre rapidité vraiment
0

Je ne peut malheureusement pas cliquer sur ma carte réseau car elle ne s'y trouve pas :/
0