Les discussions
Changer une carte graphique pour un hp p6-2352efm pavilion ordin
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer ma carte graphique , model avec références : http://www.amazon.fr/HP-P6-2352efm-Pavilion-...
La pile cmos ne se réinitialise pas
FerméBonjour, je suis bluffé là les geeks, j'ai mis le DELL latitude D600 en pièce vu qu'il ne démarrait plus. Heureusement après un bon nettoyage le DEll ...
Enchainement crash gtx 770 directcu ii oc asus
Bonjour, voila je sollicite votre aide car ma nouvel carte grpahique ne fonctionne pas correctement je m'explique : Avant j'avais une gtx 460 qui a ...
Ordi msi portable a moitié mort après installation d'un bios
Bonjour, Aujourd'hui en voyant que ma RAM n'était pas utilisé à son maximum (seulement 3.2Go sur 8go) j'ai voulu faire la mise à jour du BIOS de mo...
Créer une clé usb d'installation
Résolubonjour je voudrais réinstaller windows7 sur mon notebook. j'ai suivi les instructions de la fiche pratique: "Windows : Créer une clé USB d'install...
Que choisir pour un processeur gaming ??
RésoluBonjour, que choisir pour un processeur gaming ?? - Intel Core i5-4570S (2.9 GHz) : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000192/ - AMD F...
Je cherche les pilotes acer aspire one 052 (wifi et bluetooth)
Résolu/FerméBonjour, je cherche les pilotes acer aspire one 052 bluetooth et wifi
Problème de pilote sur une ati mobility radeon hd5470
RésoluBonsoir ou bonjours à tous. J'ai récemment réinstaller mon windows 7 sur mon ordinateur portable. et réinstaller les pilotes mais le pilote de ma c...
Problème blue screen
Alors voila depuis quelques semaines mon PC fait des blue screen lorsque je joue à LOL. J'ai visiter pas mal de forum pour trouver le problème mais n...
Easy recovery essential
RésoluBonjour, Ayant toujours les message BOOTMGR is missing au démarrage, j'ai recherché dans les forums une solution. J'ai gravé EASY RECOVERY ESSE...
J'ai supprimé la wifi de mon ordinateur comment la remettre?
RésoluBonjour, En faisant du tri sur mon windows 8 j'ai supprimé la wifi. Je me suis rendu compte de mon erreur après et je ne sais pas comment la remett...
Driver introuvable
RésoluJe vient de commander le graveur Samsung SH-224DB, il est bien branché à la tour, dans le gestionnaire des périf il est marqué que le driver n'est pas...
Problème de référence de barre de ram
Bonjour, . En cherchant sur le net je ne trouve pas de barre de RAM DDR3 de 667 Mhz (10700), seriez-vous pourquoi je n'en trouve pas à l'achat ? Je...
"le pilote d'affichage ne répondait plus"
Bonjour, Je possède une cg nvidia gtx 660M et quand je lance certains jeux ou après la transition fenêtre/full screen sur des vidéos (vlc, youtube,et...
Impossible de booter sur le lecteur cd
RésoluJe veux réinstaller Ubuntu en dualboot J'ai gravé l'image ISO sur un CD. J'ai commencé par mettre le CD dans le lecteur, puis j'ai éteint et rallumé...
Desinstallation d'atheros
RésoluBonjour, voulant desinstaller certains de mes programmes, j'ai malencontreusement supprime le "truc" appele "atheros wireless". J'ai deja essaye une r...
Carte graphique hs ?
Bonjour, Voilà plusieurs semaine que ma carte graphique (MSI NX8800GTS T2D512OC) fait des siennes. Il y a eu des alertes comme quoi le pilote a...
Je cherche un carte graphique opté gaming (max 200€)
Bonjour, Je cherche un carte graphique opté gaming ,mais je ne sait pas quoi prendre (pour jouer a eso, bf4, ....)
Bios bloqué par mot de passe
FerméBonjour, un petit soucis avec un toshiba satellite c850d -13h impossible de le débloquer, j'ai essayer toutes les manip que je trouvais sur le ...
Suppression le mot de passe de bios elitebook 6930p
FerméBonjour, ASSALAMO ALICOM JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SUPPRIMER LE MOT DE PASSE DE BIOS D'UN PC PORTABLE HP ELITEBOOK 6930P quelq'un me donne u...
No bootable devise, please restar system
Bonjour! s'il vous plais si quelqu'un peu m'aider. j'ai un nouveau PC Toshiba qui refuse de booter ni sur le Disque dure, ni sur le CD, ni sur USB. a...
Imprimante hp deskjet 656c serie
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 656c serie et j'ai windows 7. J'ai les cd compatible avec 98, ME, 2000 et XP. Je suis aller sur le site de ...
Problème d'écran noir sur hp portable
Bonjour à tous, Un de nos pc portable HP présente un écran noir. La documentation HP m'indique que le voyant qui clignote deux fois signale un bi...
Problème après mise a jour bios
Bonjour, Il s'agit d'un portable ASUS K72 et le flashage du BIOS s'est bien déroulé jusqu'au redémarrage. Sauf que l'ordinateur ne redémarre pas...
Flash bios
salam ts le monde . quelqu'un qui m'aider comment flasher le bios amic a29040bl et mrc
Problème bios
bon jour , j ai un pc packard bell ,qui ne fonctionne pas à niveau de bios ,, il me demande toujours crtl+alt+Suppr pour redémarrer ,, et il marque au...
Pas d'accès au bios
Bonjour, Hier, j'ai désinstallé ubuntu de manière totalement sale, en supprimant la partition ! Maintenant, dès que j'allume le PC, on me dit Er...
Je cherche une bonne carte mere pour le gaming
Bonjour, Pouvez vous me conseiler une bonne carte mere pour le gaming ( pas trop cher 170€ max ) Merci d'avance ;)
Crossfire amd radeon hd 7470
Voila mon problème . J'ai un optiplex 9010 avec 2 carte graphique amd radeon hd 7470 , Le seul problème est que d'après catalyst le crossfire n'est p...
Overclocking ram g.skill
Bonjour/Bonsoir, Je me suis lancé il y a une petite demi-heure dans l'overclock de ma RAM (G.Skill ARES 2x4Gb 1866Mhz CAS 9 Blue : https://www.gs...
Intel 82865gv graphics controller [a-2]
Bonjour, j'ai besoin de telecharger Intel 82865GV Graphics Controller [A-2] ecrit moi des lien pour le telecharger merci Configuration: Window...
Carte mère hs mais question...
Bonjour, Selon mon dépanneur, la carte mère de mon ordi est HS mais quand je l'allume, les signaux sonores l'indique que l'activité est correcte, ...
Quels réglages bios pour reconnaître dd de 3 to ?
Bonjour, Je possède une CM Asrock A75 Pro4-M et je n'arrive pas à installer mon DD Toshiba 3 to avec les 3 to disponibles. Je ne vois que 2 to. Je...
Ips bas - cg sapphire radeon 7950 3go
Bonjour, Je vous décris mon problème. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle CG (7950Hd 3Go) en remplacement d'une 6850 HD 1 Go pour palier aux pr...
Problème direct x9.0c et active x
Bonjour, j'ai fortement besoin d'aide.. Je viens d'installer deux jeux gratuits Aura Kingdom et Need For Speed World, aucun problème n'a été rencon...
Ordinateur qui chauffe trop
bonjour voici mon problème j'ai un pc qui a été monter sur un site j'ai pas a me plaindre sauf de une chose je suis pas un connaisseur mais a mon avis...
Probleme carte graphique
Bonjour, Ayant fait l'acquisition resament d'un pc d'occasion je me retrouve avec un ecran noir indiquant cable non connecte ceci en DVI et qu...
Association de barette memoire
bonjour configuration montée il y a 2 ans : 1 x Processeur AMD Athlon II X2 250 (3 GHz) 1 x Carte mère Asus M5A78L-M LX V2 1 x Mémoire DDR3 Ki...
Pilotes
Bonjour, comment télécharger les pilotes pour acer gratuit merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Changer mon processeur ???
bonjours ? J'ai un portable emachine modèle E627 , avec un processeur amd athlon64 TF-20 à 1.6 GHz et j'aimerais changer mon processeur pour un pl...
Problème affichage deux écrans
Bonjour, Je rencontre un problème technique et je ne sais pas comment le régler : J'ai un PC sous Windows 7 équipé d'une carte Graphique NVIDIA ...
Recherche pilote ethernet
bonjour, j'ai mon pc de série de 2012, mais je ne sais pas retrouver le pilote ethernet, pourriez-vous m'aider?
Compatibilité ram et positionnement dans slot
bonjour la communauté, j'ai un PC PORTABLE HP G72 150SF avec d'origine 4GB de RAM (2x2) et supporte jusqu'à 8GB max (le pc à 2 slots) actuel...
Flashage raté
Bonjour, Voici mon grand problème concernant ma carte graphique, je m'explique: Voulant flasher ma catre graphique pour pouvoir augmenter la fré...
Pb après changement ram sur dell latitude d610
Bonsoir à tous, Voici mon souci sur un dell Latitude D610, j'ai voulu changer ma barrette de ram actuelle par 2 de 1go normalement compatible de ch...
"votre carte n'est pas compatible directx10" avec windows 8.1
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1 Pro (64bit) et avec, un jeu que j'avais déjà sous mon mon ancien système, Windows 7 Pro (64bit). Le j...
Reinstaller windows !
Bonjour,sans faire exprès j'ai désinstaller windows 8,j'ai donc du provisoirement mettre linux,mais le problème c'est que j'ai changer le bios et je n...
Problème carte graphique
Bonjour, Salut, je suis au bout du rouleau, ça fait une dizaine d'heure que j'essaye de réparer mon ordinnateur, mais là je n'y arrive plus, j'ai be...
Explucation en bios
Bonjour...!?? comment ça marche le bios ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Ecran noir, ati hd radeon 5470
Bonjour, Il y a peu j'ai téléchargé un jeu qui me dit que mon drivers de Carte graphique était périmé. Soit, je suis leurs conseil et vais pour l...