GROS Probleme mise a jour 14.12 carte Graphique AMD

Fidzu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karl741 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je viens de faire la dernière mise a jour 14.12(http://support.amd.com/en-us/download/desktop?os=Windows+7+-+64) de ma carte-graphique carte graphique AMD Radeon R9 200 Series et lorsque j'ai reboot mon PC après la mise a jour, un message d'erreur m'indique:'aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement'

Depuis, mon pc ram sur le bureau, internet (pas au niveau de la connection), je ne peux lancer aucun jeu car il me disent tous que mes pilotes ne sont pas a jour.

j'ai AMD Gaming Evolved sur mon pc. je m'en sert pour mes jeux et il m'indique les nouvelles MAJ disponibles pour ma carte graphique, mais a chaque fois que je l'ouvre, il me RE-propose de faire la mise a jour 14.12(comme si je ne l'avais pas deja faite)

j'ai essayé de la reinstaller mais sans succes.

si quelqu'un aurais une solution, j'en aurais bien besoin.
A voir également:

7 réponses

flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

Salut

Très frequent lors de nouvelle parution de pilote.
Il faut revenir à la version précédente. Depuis le gestionnaire de périphérique. Clic droit sur la carte, propriétés, onglet pilote, choisir "version précédente", suivre les instructions.

0
Fidzu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sauf que la case est grisée et que je ne peux pas cliquer dessus ..
0
Alba

Essaye de tout supprimer (pilote, applications...) en rapport avec AMD puis réessaye d'installer à nouveau. C'est ce que j'ai fais et ça a fonctionné. Sinon attend la version beta qui va certainement corriger ces quelques bugs.

En espérant t'avoir aidé. Bon courage.
0
Ridesh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

même problème que Fidzu, j'ai essayé de tout supprimer pour installer à nouveau ce driver Omega, toujours pareil.
Impossible également de revenir au pilote précédent, je suis donc bloqué avec un pilote qui fonctionne pas, et des jeux que je peux plus lancer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

Salut

La version omega est destiné au APU.....si c'est une carte graphique dédié c'est normal que cela pose problème.

Quoi qu'il en soit, revenez à la version précédente en écrasant la 14.10 :
64 bits:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=42680

32 bits:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=42681
0
Ridesh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même en ayant installé la 14.9.2 (béta, la seule que j'ai trouvé) toujours le même problème...
0
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 981

J'ai mis les liens............
0
Ridesh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ton lien renvoie, à la fin vers le DL de la 14.12 :(
0
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 981

0

Effectivement, la 14.9.2 ,e marchait pas, mais la 14.9 oui. Merci encore.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

14.9 testée avec succès pour moi aussi ! Merci
0
karl741 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous. "AMD14.12 omega" ou comment la montagne a accouché d'une souris ! Je ne suis fait aussi avoir en installant cette m......
Etant en crossfire hd6870. Ecran bleu, pc planté , jeux COD AW planté, défaut direct 3d et j'en passe. Retour d'urgence à la version 14.9 , avec laquelle je n'ai pas de problème.

Ps: j'enlève toujours les produits AMD du pc avec leur soft "amdcleanuputility".
0

La version omega est destiné aux plateformes APU
0
karl741 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord et ??????
Si, vous allez chercher un driver pour une HD6870 sur le site AMD............................ il vous proposera la version 14.12 omega !
0

Ben c'est sa le bug, cela fait une semaine que des sites le signal à AMD....
Faut prendre la beta 14.11.2 ou rester sur une version antérieur.
0
karl741 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voilà, comme ça, c'est plus clair. Merci.
Je ne prends pas la peine de scruter le net à chaque nouveau driver AMD. Dorénavant je vais le faire. Parce que ce n'est pas un bug, c'est de l'incompétence AMD.( ou les drivers sont peut être des "made in china " ! ) Slts.
0