Les discussions

Ventirad bruillant hp pavilion g6 notebook

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon ventilateur. Il a commencé à faire beaucoup de bruit et ne plus refroidir convenablement le PC. La parti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Najahfreeman

Problème apres un clear cmos

Bonjour, voici le message que j'ai apres un clear CMOS de la carte mère asus M3N78 Boot Block compatible version Ver.020 please do not insert ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
razznack

Probléme d'instalation de driver son

Résolu

Bonjour, svp vous pouver m'aider j'ai un probléme de son dans mon pc et je sais pas comment mettre en marche après le formatage de mon PC j'ai essa...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Destrio5

Bug graphique avec ma radeon hd8730m sur league of legends

Bonjour à tous ! Je suis depuis quelques jours victime d'un bug graphique quand je joue au jeu league of legends. Comme vous pouvez en effet le voi...

Lazziman

Caractéristiques et correspondances

Bonjour, Si je vous donne les caractéristiques de mon ordi -32 bits-, pourrez-vous le situer au niveau performances, dire s'il supporterait Window...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Carte graphique

Bonjour à toutes et à tous, j'ouvre ce sujet pour vérifier une chose, voilà, je souhaite m'acheter une carte graphique donné içi : AMD Radeon 7970. J...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Idris777

Recherche pilotes carte graphique

Bonjour...?!! je ne parviens pas à avoir l'effet aero sur mon sur mon système Win 7 Professionnel. que faire? Merci!

acm333

Bios au demarrage, impossible de le quitter

Bonjours, comme vous lavez vu dans le titre, un jour, je demarrge mon pc (windows 8, sans lecteur cd, impossible a demonter) et la, je tombe sur le bi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
melgg

Compatibilité de carte graphiques

J'ai un problème, je souhaiterai savoir si ma carte graphique d'ancienne generation serait compatible avec la nouvelle afin de faire un SLI Ma C...

Alexfootix

Problème d'affichage : carte gtx660 ou problème de pilotes ?

Je viens d'installer une nouvelle carte graphique : Geforce GTX 660, et j'ai des problèmes d'affichage avec celle-ci. En plein jeu, le programme se...

Alexfootix

Ne roule plus de jeux comme avant

Bonjour, il y a deux trois mois, mon ordinateur roulait des jeux de toutes sortes a la perfection et maintenant, le ratio fps est descendu a moin d...

Alexfootix

Problème de carte graphique ! ! !

Bonjour, Mon ordinateur n'affiche pas ma carte graphique Nividia GeForce GTX 560, lorsque je vais sur le site GeForce pour faire auto-detect mon G...

Alexfootix

Site pour jeu pc

Bonjour, quelqu'un connaîtrait un site ou télécharger des jeu pc gratuitement ( c'est la crise :) SVP Configuration: Linux / Chrome 35.0.1916.1...

furious8555

Carte graphique non detecté

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en pièce détaché , je l'ai monté , jusqu'à la aucun problème mais ma carte graphique est bien allumé mais n'est p...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Shana00

Changement carte mère acer aspire m1641

Bonjour, Je dois changer la carte mère de ce PC : Acer Aspire M1641-4R7G (Socket 775) Pouvez vous me dire si celle ci est compatible : https://...

cdwfew

Carte graphique non reconnu après formatage

Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens de formater mon pc portable et j'ai un problème la carte graphique n'est plus présente, j'ai à la place une carte gr...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Djohn

Crash du pilote vidéo

Bonjour, Mon soucis est que depuis quelques semaines , en jeu (ffxiv) mon écran ne détecte plus d affichage (écran noir) me mets pas de signal al...

lexa29

I7 4990k compatible ?

Bonjour, J'ai un ami qui me vend son processeur i7 4990k pour 100€ il est neuf et je me demande si cela valait le coup de l'acheter sachant que ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
JSmithJ

Baisse performance processeur

Bonjour, j'ai remarqué que mon processeur etais en baisse en chargeant moins vite un jeux j'ai donc regardé et avec super PI j'obtient 09 sec ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
JSmithJ

Pilotes pour tablette(cadeau) pc9.7pouces mid9748ace01

enm'abonnant a une revue j'ai recu une tablette android precitee d'apres le manuel d'utlisation cette tablette peut etre connectee a un pc.j'ai branch...

JMLBIE

Pilotes

je cherche une logiciel qui peit me permettre d installer mes pilotes!!!!!

sonn91

Pilote pinnacle instant dvd recorder pour dazzle dvc 100

bonjour,il me fraudais un lien pour trouver le numéro de série du dazzle dvc 100 car vu que je voudrais le pilote et que je ne lai pas eu avec mon daz...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
baladur13

Pilote carte graphique

Bonjour, J'ai un probleme quand j'essaie de lancer mes jeux il ne reeussisse pas a trouver la carte graphique et tout cela arrive depuis que jai chang...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour : port série et controleur pci de com ds w8

Résolu

Bonjour, j'ai un pc lenovo thinkpad X200 avec win vista. je viens d'installer win8 après formatage. après installation de win 8, tous les périp...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kaneagle

Ecran noir après installation nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, mon Pc Acer Aspire 7720 a d'origine une nvidia 8400GS , cela fait un moment que je la passe au four pour lui redonner un peu de vie, bref j '...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
colane

Quel processeur me faut-il?

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon pc. Mon matériel est un pc HP avec un processeur Athlon 64(0) 3800+ et + de 2.4 GHZ / 2000 MT/s Socket AM2 Une c...

vieu bison boiteu

Upgrader processeur pentium 4 vers core 2 quad?

bonjour je possède un pc dell optiplex 320 avec un processeur intel pentium 4 cadencé a 3.20 ghz nombre de coeur 1 seul, 3GO de RAM DDR2 , une ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
fabul

Steam ne reconnait pas ma carte graphique.

Bonjour tout le monde. Je possède une Radeon (TM) HD 7470 M comme carte graphique qui est bien à jour. Lorsque je clique dans aide puis informa...

ZeBattos

Systeme fonctionnel sur 2 pc similaires ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable auquel j'ai rajouté un SSD msata. J'ai installé windows et les drivers sur ce SSD. La batterie étant défectueuse...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
mael9

Compatibilité carte mère/ processeur

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte mère: http://www.ldlc.com/fiche/PB00104151.html Est-il compatible avec un processeur intel quad core 4 co...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son quand je joue à aion.

Hello, J'ai un soucis qui me gène beaucoup, je vous explique : J'ai récemment achetée un nouvel ordinateur. Ordinateur portable Asus sous Windows...

Kumi.Seiko

Pilote de son

Bonjour, j'ai perdu mon pilote de son mon ordinateur ne donne plus de son.que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
matteogreg

Pilote de mon asus

Bonjour, Jai un ordinateur Windows 7 64 bits et mes driver sont manquant ou pas a jour je vais donc sur leur site, dans la rubrique support je tap...

BioK03

Recherche driver imprimante epson epl-3000 ou epl-5200

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver pour une imprimante Epson EPL-3000 ou EPL-5200 (perdu suite à un crash disk) Si quelqu'un pourrait me le faire p...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Booster un dell dm051

Bonjour, Est ce qu'un ordinateur Dell DM051 je peux booster pour en faire un pc de gamer. J'aurai juste pensé y mettre un processeur Intel core i...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
BioK03

Ventilo processeur à fond

bonjour Suite au nettoyage du ventilo processeur et après pose graisse thermique(moitié d'un grain de riz) sur le processeur, le ventilo tourne tou...

XDamienX007

Je fais quoi avec ma cg?

Bonjour, Ma carte graphique fais un tout petit tac tac tac et lorsque je met le doit sur un ventilo pour l'arrêter le bruit disparaît et des que j'en...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ourin

Augmenter sa memoire video dediee intel

Bonjour, voila ma configuration processur intel core i3 ram 6go carte graphique 1960go memoire didie 64 he veux la augmenter jusqua 512 moou 128 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ourin

Le driver installé ne fonctionne pas correctement.

Bonsoir Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai un triangle Jaune sur Moniteur Plug And Play Enumérateur de Bus racine UMBus Pont ISA Standar...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Problème de driver

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 ultimate 64 bits sur mon ordinateur HP elitebook 2570p mais je ne peux pas me connecter en dehors d'un cabl...

Destrio5

Crossfire

bonjour j ai une question qui pour certains serat peut etre un peu niaise ,mais voila je me demandais si il etait possible de connecter en crossfire...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
epango

Ventilateur fou à variation.

Bonjour, Je viens ici, dans l'espoir fou que vous m'aidiez a résoudre mon problème. Voilà: Mon ordinateur est un MSI de gamer portable. (ne l'ay...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Conan_edogawa

Problème en branchant ma carte graphique

Bonjour à tous, Bon j'explique mon problème, tout à l'heure en jouant, mon PC c'est éteint d'un seul coup, j'ai essayé de le rallumé, sans succès. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
CHJU

Erreur kernel power 41

Bonjour, J'ai acheter un PC portable ASUS il y a bientôt 2 ans. Voici ma config https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Je vous explique mon pro...

Eowyld

Soudaine sur-utilisation du processeur

Résolu

Bonjour , depuis quelques jours maintenant tout les programmes consomme beaucoup plus d'UC que d'habitude faisant ainsi ramer mon PC . Une pauvre pa...

Utilisateur anonyme

Changement processeur

bonjour, Je possède un PC portable Lenovo W500 ( type 4063 ) avec un intel core 2 duo / 4 go RAM et 160 HDD. Je voudrais y adapter un intel Core...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
damscast

Difference entre un processeur

bojour, je voudrai savoir quelle est la difference entre un processeur intel celeron et un amd

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique externe ?

Bonjour, alors voilà, quelques jours avant, je me disait si je pouvais changer mon processeur, on m'a répondu non. Maintenant, j'essaie de voir si je...

nael1

F2 inaccessible au démarrage

Bonjour, je n'arrive plus à accéder au BIOS en faisant F2 car mon clavier, qui est branché en USB, n'est pas reconnu au début du démarrage de mon ...

pives

Problème de mise à jour des pilotes

Bonjour à tous, J'ai de gros soucis avec la mise à jour des pilotes graphiques de mon ordinateur. J'ai windows 7 (je ne sais pas si c'est utile) et...

juju9806
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000