Les discussions

Quelles barrettes ram sont compatibles avec mon ordinateur ?

Bonjour à tous , la question est dans le titre Comme vous le voyez j'aimerai rajouter de la mémoire vive à mon ordinateur sauf que comme je ne m'y c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
nutigamers

Accés windows xp impossible ??suis-je sur le bon forum ??

Bonjour messieurs, dur !! dur !!! J'y arrive pas !!! On voit la carte mère se charger et...

gmarc2

Ajout de ram mais laquelle ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ajout de RAM pour 2 GO sur ma configuration mais j'ai un doute sur ce que je peux prendre. Voici ma configurat...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
porcynet54

Webcam intégrée

Bonjour, alors voilà, je sais qu'il y a pleins de discution sur des forums sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé réponse a ma question et pour...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment trouvée son fsb de sa carte mére

boujour je vouler Overclocker mon processeur mais il faut trouver son FSB de sa carte mére aider moi svp merci de votre réponse .

fabul

Quel os de base sur une carte-mère ?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte-mère (Z97 GD65 Gaming de chez MSI). Bien évidemment, mon bon vieux CPU Intel Core ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
cash29200

Canon mp 250

Bonjour, je n arrive pas a numeriser avec mon imprimante mp 250 avec le cd d 'installation Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
glg29

Carte mère ms-7728,carte graphique

bonjour , je m'explique , je voudrais acheter une carte graphique : (Gainward GeForce GTX 750 1GB) ou (MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme pour changer l'ordre de boot

Bonjour svp j'ai besoin d'aide sur mon pc. j'ai un pc hp et je ne sais pas comment changer l'ordre de boot pour installer ubuntu depuis une cle usb....

jhonbouda

Touche wifi ne commande pas

Bonjour, m'aider svp problème carte reseau wifi pour un hp 620

udodirck

Problème clée usb

Bonjour, j'ai une clé USB Emtec 32go qui ne s'ouvre plus .Elle fait un bruit quand je l'installe .elle n'est pas dédectée dans ordinateur. Quand je ...

glg29

Alarme au demarrage, clavier inactif, carte mere morte?

Bonjour tout le monde! Deja hier mon clavier ne marchais pas et je restais bloqué comme un c** a l'ouverture de session. Mais aujourd'hui lors du dem...

jilico

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 J'ai un sérieux problème, ma carte réseau ( Microsoft Teredo Tunneling Adapter) Capt...

glg29

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.

Bonjour j'ai un pote qui a ce message d'erreur ducoup il ne peut plus jouez a ces jeu et j'aimerais savoir d'ou vient le prôbleme merci :)

nico754

Mot de passe demandé après réparation sur carte mère

bonjour, J'ai fait cadeau de mon ACER Aspire (qui a maintenant 6 ans) à mon beau frère et la semaine dernière: plus d'image ! Il porte le laptop à...

Ibowl77

Temperature carte graphique

bonjour, je joue à assassin's creed:liberation et j'ai remarqué que ma carte graphique été toujour à 33° meme quand je joue pas elle est toujour à 33°...

chenlong

Problème dualscreen asus radeon r9 280x

Bonjour,Bonsoir. Voila suite a un changement total de mes composant PC j'ai fait l'acquisition d'une Asus Radeon R9 280X DC2 3GD5 (pour voir de quo...

brutaldeath

Mémoire virtuelle incompréhensible

Bonjour à tous, Voila j'ai installé une barrette de RAM supplémentaire pour passer de 4 à 8 Go de RAM. Pas de soucis, la barrette reconnue directem...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
slash59480

Realtek ac'97 audio [code 10

Bonjour, Bonjour, j'ai formater mon DD et réinstaller Windows XP et réinstaller tout les pilote tout fonctionne sauf le son j'ai télécharge...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Adaptateur ventilateur molex 4 broches males vers 4 pins femele

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un adaptateur molex 4 broches male vers un 4 pins femeles pour ventilateur? Merci d avance de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
rac

Problème drivers carte réseau

Bonjour, Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'e...

kaneagle

Carte radeon hd 6770m suffisante ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une carte Radeon HD 6770M (mémoire 3800MB) est suffisante pour jouer au jeu vidéo The Witcher (premier du nom) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Geralt

Depannage

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser le bios.en effet mon pc ne fonction pas bien mais après la réinstallation du système le problème persiste.donc je...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
PIPO222

Catalyst control center

Bonjour, voila qu'il y a 2 mois, j'ai changé ma carte graphique ATI pour une Nvidia plus puissante, mais depuis à chaque allumage de mon pc, sur le b...

Utilisateur anonyme

Risque réel ou pas? (attention un peu de lecture)

Bonjour, J'ai le même pc depuis trois et j'ai découvert il y a 3 semaines que je pouvais overclocker mon i5 2300 en un clic grâce à un logiciel (A...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Renton_51

Mdp windows 7 perdu et probleme avec le bios

Bonjour, Je suis actuellement sur plusieurs jeux Pc ou avoir un bon pc est plus que conseillé sauf que j'ai un toshiba pas terrible style 30 fps s...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
flo88

Pas de choix dans le bios= pas d'autres choix de boot

salut à tous :) comme le titre l'explique, je ne peux pas choisir l'ordre de boot car tout est grizé dans mon bios (american megatrend 2010). ...

natheitz98

Recherche de pilotes

Bonjour, a tous, pourriez-vous me dire où et comment je peux télécharger tous les pilotes pour windows 7 premium, et les mettre sur cd ou clé usb. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jacson 136

Plus de son dans l'ordinateur

bonjour je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'ai changé mon logiciel XP en Window 7 j'ai le message comme quoi aucun périférique de sortie audio n'e...

pico.l

Wifi ?

bonjours avec ma carte mère Z97-A j ai une carte wifi intégré avec mais je ne c est pas commet l activer faut il mettre un driver ? si oui lequel ? ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
baladur13

Gtx 560 ti problème de détection...

Salut tout le monde, mon ordinateur a un problème pour détecté ma carte graphique enfet mon adaptateur dvi -> vga de ma carte graphique ne marche plu...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Toshiro-kun

Ecran qui se "decompose" au demarrage

bonjour, je vous expose mon problème. J'ai un pc qui au démarrage s'allume mais au lieu d'afficher windows etc commence par afficher des taches ...

phil2k

Carte reseau introuvable

bonjour, je posséde cet ordinateur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02532673 je suis habituellement con...

40 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
natsu00

Problème de carte mère

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur portable HP G60-104CA et j'ai un problème au niveau de ma carte mère "Astrosphère_MCP MB 07241-3 48.4J103.03...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Links_Dazel

Retrouver un mot de passe

Je ne réussis plus à rentrer dans l'administrateur de mon dvr car j'ai oublié mon mot de passe

flo88

Quel processeur puis-je installer au mieux

Résolu

Bonjour a tous :-) J'ai un ordinateur dell optiplex 780, avec une carte mère de modèle 0C27VV de version A01 Chipset: De modèle dell Q45/Q43 DR...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
blix83

Nvidia geforce 6800 ou gt620 ? pour mass effect

Bonjours une NVidia GeForce 6800 est mieux ou moins bonne qu'une GT620? merci de vos ou votre réponses. wastkiller

FeLynX

Msi z87-gd65

BONJOUR Probleme pour installer msi a partir du cd d installation sur pc zalman besoin d aide merci a se qui me repondron

epango

Connexion onduleur via rs232-usb

bonjour. J'ai récupéré un onduleur elite 2005 750v. Pour la communication avec le pc, il comporte une prise rs232. J'ai donc acheté un câble usb-rs...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
phil2k

Problème avec drivers genius

Salut à tous donc je ne comprend pas pourquoi drivers genius me dit échec quand je veut installer mes pilotes si quelqu'un peut m'aider S'il vous plaî...

Utilisateur anonyme

Apres nettoyage tous mes ventillateurs sont a 100 %

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai nettoyé mon pc ( dépoussiérer+ pâte thermique) mais au démarrage tous mes ventilateurs sont à 100% bruit vra...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir carte graphique nvidia geforce 9300mgs

Après une faiblesse d'affichage et des grésillements mon écran est devenu noir, pour autant l'image est là quand je regarde en biais près d'une fenêtr...

flo88

Chipset et cg

Bon je sais que certains vont me dire d'aller voir d'autres fofo, mais après avoir passé 5 heures à chercher des solutions qui ne marchent pas chez mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
flo88

Modifier un netbook pour jouer à battelfield

Bonjour, J'ai un netbook hp pavilion dm1-3130sf, et je voudrais le modifier pour pouvoir jouer a wow,battlefield... j'aimerais savoir ce qu'il fau...

tyler93

Intel corporation 6 series/c200 series chipset family smbus cont

Résolu

bonjour je ne trouve pas le pilote Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family SMBus Controller . j ai été voir sur le site mais je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Qualité intel hd graphique 4400

Bonjour, Je recherche un ultrabook ou ultraportable qui tienne la route. J'ai vu le dell inspiron 14 série 7000 qui me semble bien, cependant j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Vaval-3333

À l'aide je suis en difficulté.

j'ai besoin de l'aide. Mon ordinateur ne portable ne parviens pas à lire une clé USB, j'utilise Windows XP professionnelle. quand je connecte la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
antho2222

Clé usb

bonjours,je voudrais savoir comment mettre les photos que j'ai sur ma clé usb rangées par dates de prises.merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
tina63

Conseil

Bonjour, quelqu'un peut me dire si cette carte graphique a besoin d'un cable d'alimentation : https://www.amazon.fr/MSI-N650-2GD5-OC-graphique-Expres...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
detibov62

Drivers ethernet et wifi...

Résolu

Bonjour, J'ai voulu aider un ami, et j'ai fait une erreur de débutant: oublié de sauvegarder ses pilotes.... maintenant je cherche depuis 2 jours...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Isabise
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000