Les discussions
Quelles barrettes ram sont compatibles avec mon ordinateur ?
Bonjour à tous , la question est dans le titre Comme vous le voyez j'aimerai rajouter de la mémoire vive à mon ordinateur sauf que comme je ne m'y c...
Accés windows xp impossible ??suis-je sur le bon forum ??
Bonjour messieurs, dur !! dur !!! J'y arrive pas !!! On voit la carte mère se charger et...
Ajout de ram mais laquelle ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un ajout de RAM pour 2 GO sur ma configuration mais j'ai un doute sur ce que je peux prendre. Voici ma configurat...
Webcam intégrée
Bonjour, alors voilà, je sais qu'il y a pleins de discution sur des forums sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé réponse a ma question et pour...
Comment trouvée son fsb de sa carte mére
boujour je vouler Overclocker mon processeur mais il faut trouver son FSB de sa carte mére aider moi svp merci de votre réponse .
Quel os de base sur une carte-mère ?
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte-mère (Z97 GD65 Gaming de chez MSI). Bien évidemment, mon bon vieux CPU Intel Core ...
Canon mp 250
Bonjour, je n arrive pas a numeriser avec mon imprimante mp 250 avec le cd d 'installation Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Carte mère ms-7728,carte graphique
bonjour , je m'explique , je voudrais acheter une carte graphique : (Gainward GeForce GTX 750 1GB) ou (MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2...
Probleme pour changer l'ordre de boot
Bonjour svp j'ai besoin d'aide sur mon pc. j'ai un pc hp et je ne sais pas comment changer l'ordre de boot pour installer ubuntu depuis une cle usb....
Touche wifi ne commande pas
Bonjour, m'aider svp problème carte reseau wifi pour un hp 620
Problème clée usb
Bonjour, j'ai une clé USB Emtec 32go qui ne s'ouvre plus .Elle fait un bruit quand je l'installe .elle n'est pas dédectée dans ordinateur. Quand je ...
Alarme au demarrage, clavier inactif, carte mere morte?
Bonjour tout le monde! Deja hier mon clavier ne marchais pas et je restais bloqué comme un c** a l'ouverture de session. Mais aujourd'hui lors du dem...
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 J'ai un sérieux problème, ma carte réseau ( Microsoft Teredo Tunneling Adapter) Capt...
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.
Bonjour j'ai un pote qui a ce message d'erreur ducoup il ne peut plus jouez a ces jeu et j'aimerais savoir d'ou vient le prôbleme merci :)
Mot de passe demandé après réparation sur carte mère
bonjour, J'ai fait cadeau de mon ACER Aspire (qui a maintenant 6 ans) à mon beau frère et la semaine dernière: plus d'image ! Il porte le laptop à...
Temperature carte graphique
bonjour, je joue à assassin's creed:liberation et j'ai remarqué que ma carte graphique été toujour à 33° meme quand je joue pas elle est toujour à 33°...
Problème dualscreen asus radeon r9 280x
Bonjour,Bonsoir. Voila suite a un changement total de mes composant PC j'ai fait l'acquisition d'une Asus Radeon R9 280X DC2 3GD5 (pour voir de quo...
Mémoire virtuelle incompréhensible
Bonjour à tous, Voila j'ai installé une barrette de RAM supplémentaire pour passer de 4 à 8 Go de RAM. Pas de soucis, la barrette reconnue directem...
Realtek ac'97 audio [code 10
Bonjour, Bonjour, j'ai formater mon DD et réinstaller Windows XP et réinstaller tout les pilote tout fonctionne sauf le son j'ai télécharge...
Adaptateur ventilateur molex 4 broches males vers 4 pins femele
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un adaptateur molex 4 broches male vers un 4 pins femeles pour ventilateur? Merci d avance de votre aide ...
Problème drivers carte réseau
Bonjour, Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'e...
Carte radeon hd 6770m suffisante ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si une carte Radeon HD 6770M (mémoire 3800MB) est suffisante pour jouer au jeu vidéo The Witcher (premier du nom) ...
Depannage
RésoluBonjour, comment réinitialiser le bios.en effet mon pc ne fonction pas bien mais après la réinstallation du système le problème persiste.donc je...
Catalyst control center
Bonjour, voila qu'il y a 2 mois, j'ai changé ma carte graphique ATI pour une Nvidia plus puissante, mais depuis à chaque allumage de mon pc, sur le b...
Risque réel ou pas? (attention un peu de lecture)
Bonjour, J'ai le même pc depuis trois et j'ai découvert il y a 3 semaines que je pouvais overclocker mon i5 2300 en un clic grâce à un logiciel (A...
Mdp windows 7 perdu et probleme avec le bios
Bonjour, Je suis actuellement sur plusieurs jeux Pc ou avoir un bon pc est plus que conseillé sauf que j'ai un toshiba pas terrible style 30 fps s...
Pas de choix dans le bios= pas d'autres choix de boot
salut à tous :) comme le titre l'explique, je ne peux pas choisir l'ordre de boot car tout est grizé dans mon bios (american megatrend 2010). ...
Recherche de pilotes
Bonjour, a tous, pourriez-vous me dire où et comment je peux télécharger tous les pilotes pour windows 7 premium, et les mettre sur cd ou clé usb. Pa...
Plus de son dans l'ordinateur
bonjour je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'ai changé mon logiciel XP en Window 7 j'ai le message comme quoi aucun périférique de sortie audio n'e...
Wifi ?
bonjours avec ma carte mère Z97-A j ai une carte wifi intégré avec mais je ne c est pas commet l activer faut il mettre un driver ? si oui lequel ? ma...
Gtx 560 ti problème de détection...
Salut tout le monde, mon ordinateur a un problème pour détecté ma carte graphique enfet mon adaptateur dvi -> vga de ma carte graphique ne marche plu...
Ecran qui se "decompose" au demarrage
bonjour, je vous expose mon problème. J'ai un pc qui au démarrage s'allume mais au lieu d'afficher windows etc commence par afficher des taches ...
Carte reseau introuvable
bonjour, je posséde cet ordinateur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02532673 je suis habituellement con...
Problème de carte mère
Bonjour à tous! J'ai un ordinateur portable HP G60-104CA et j'ai un problème au niveau de ma carte mère "Astrosphère_MCP MB 07241-3 48.4J103.03...
Retrouver un mot de passe
Je ne réussis plus à rentrer dans l'administrateur de mon dvr car j'ai oublié mon mot de passe
Quel processeur puis-je installer au mieux
RésoluBonjour a tous :-) J'ai un ordinateur dell optiplex 780, avec une carte mère de modèle 0C27VV de version A01 Chipset: De modèle dell Q45/Q43 DR...
Nvidia geforce 6800 ou gt620 ? pour mass effect
Bonjours une NVidia GeForce 6800 est mieux ou moins bonne qu'une GT620? merci de vos ou votre réponses. wastkiller
Msi z87-gd65
BONJOUR Probleme pour installer msi a partir du cd d installation sur pc zalman besoin d aide merci a se qui me repondron
Connexion onduleur via rs232-usb
bonjour. J'ai récupéré un onduleur elite 2005 750v. Pour la communication avec le pc, il comporte une prise rs232. J'ai donc acheté un câble usb-rs...
Problème avec drivers genius
Salut à tous donc je ne comprend pas pourquoi drivers genius me dit échec quand je veut installer mes pilotes si quelqu'un peut m'aider S'il vous plaî...
Apres nettoyage tous mes ventillateurs sont a 100 %
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai nettoyé mon pc ( dépoussiérer+ pâte thermique) mais au démarrage tous mes ventilateurs sont à 100% bruit vra...
Ecran noir carte graphique nvidia geforce 9300mgs
Après une faiblesse d'affichage et des grésillements mon écran est devenu noir, pour autant l'image est là quand je regarde en biais près d'une fenêtr...
Chipset et cg
Bon je sais que certains vont me dire d'aller voir d'autres fofo, mais après avoir passé 5 heures à chercher des solutions qui ne marchent pas chez mo...
Modifier un netbook pour jouer à battelfield
Bonjour, J'ai un netbook hp pavilion dm1-3130sf, et je voudrais le modifier pour pouvoir jouer a wow,battlefield... j'aimerais savoir ce qu'il fau...
Intel corporation 6 series/c200 series chipset family smbus cont
Résolubonjour je ne trouve pas le pilote Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family SMBus Controller . j ai été voir sur le site mais je ne trouv...
Qualité intel hd graphique 4400
Bonjour, Je recherche un ultrabook ou ultraportable qui tienne la route. J'ai vu le dell inspiron 14 série 7000 qui me semble bien, cependant j'ai pe...
À l'aide je suis en difficulté.
j'ai besoin de l'aide. Mon ordinateur ne portable ne parviens pas à lire une clé USB, j'utilise Windows XP professionnelle. quand je connecte la clé ...
Clé usb
bonjours,je voudrais savoir comment mettre les photos que j'ai sur ma clé usb rangées par dates de prises.merci
Conseil
Bonjour, quelqu'un peut me dire si cette carte graphique a besoin d'un cable d'alimentation : https://www.amazon.fr/MSI-N650-2GD5-OC-graphique-Expres...
Drivers ethernet et wifi...
RésoluBonjour, J'ai voulu aider un ami, et j'ai fait une erreur de débutant: oublié de sauvegarder ses pilotes.... maintenant je cherche depuis 2 jours...