Radeon HD 6490M
darkenviils
Messages postés
10
Statut
Membre
-
darkenviils -
darkenviils -
Bonjour, bonsoir,
Je viens vers vous suite a un très long périple , je m'explique ,
Je suis Sous window7 Familiale Premium, sur un Hp DV6 aux CG commutable ( Intel 3000 Family & Radeon 6490 HD )
N'arrivant pas a utiliser la radeon, j'ai fais de NOMBREUSES manipulation pour régler le problème ( car le commutable chez HP pose souvent souvent problème )
J'en suis arrivé au stade où quand j'allume le PC ma carte graphique Radeon possède un problème ( triangle jaune au gestionnaire de périphérique ), puis quand je désactive le périphérique et le relance, elle " fonctionne " . Le problème est que CCC ne la reconnais pas ( aucun onglet de matériel apparent ) .
Après avoir réalisé tous ce qui est réalisable, je me suis demandé si ce n'étais pas la Radeon le fond du problème et donc j'ai commencé à faire mon enquête.
J'ai découvert une incohérence via les logiciels GPU-Z et Pc Wizard , voici les screen :
GPUZ :

PC Wizard :

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?
Je viens vers vous suite a un très long périple , je m'explique ,
Je suis Sous window7 Familiale Premium, sur un Hp DV6 aux CG commutable ( Intel 3000 Family & Radeon 6490 HD )
N'arrivant pas a utiliser la radeon, j'ai fais de NOMBREUSES manipulation pour régler le problème ( car le commutable chez HP pose souvent souvent problème )
J'en suis arrivé au stade où quand j'allume le PC ma carte graphique Radeon possède un problème ( triangle jaune au gestionnaire de périphérique ), puis quand je désactive le périphérique et le relance, elle " fonctionne " . Le problème est que CCC ne la reconnais pas ( aucun onglet de matériel apparent ) .
Après avoir réalisé tous ce qui est réalisable, je me suis demandé si ce n'étais pas la Radeon le fond du problème et donc j'ai commencé à faire mon enquête.
J'ai découvert une incohérence via les logiciels GPU-Z et Pc Wizard , voici les screen :
GPUZ :

PC Wizard :

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?
A voir également:
- Ati radeon hd 6490m
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
merci de me répondre ultimecia45
alors aucune idée je sais pas trop où peut on voir cela ,
d'après les propriétés de la CG j'ai :
V : 8.14.10.0023
et j'ai des dossiers Amdcom64.dll , donc je suppose être en x64
alors aucune idée je sais pas trop où peut on voir cela ,
d'après les propriétés de la CG j'ai :
V : 8.14.10.0023
et j'ai des dossiers Amdcom64.dll , donc je suppose être en x64
Mais aurait tu brancher ton câble DVI(ou VGA) sur la carte mère et non sur la carte graphique ?
Le port de la carte graphique ce trouve plus bas généralement et il est totalement isolé d'autres ports, contrairement a celui de la carte mère.