Les discussions

Radeon r9 390 ou gtx 970

Bonjour, voila j'ai recemment monté mon pc avec un i7 6700k sur une asus z170 pro gaming et 16 go de Ram a 2800mhz dans un boitier zalman z11 plus hf1...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
telepattes

Icone du son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'icone "son" sur ma barre d'outil en bas à droite de l'écran. Pourriez vous m'aider pour la récupérer ? j'ai déjà eu ce p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
clapotis000

Mise à jour bios

Bonjour à tous, Je cherche à mettre à jour le Bios de mon PC Samsung R720 qui à l'achat était une version Windows 7 32 bit que j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après installation de windows 10

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je n'ai plus de son. L'ordinateur est très récent (1 mois) je suis passée de windows 8.1 à windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
glg29

Problème d'affichages, carte graphique (hd radeon) au démarrage

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un PC Gamer d'occasion, mais ce dernier éprouve des difficultés au démarrage (alors qu'il marchait tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Robin_2926

Activation de la carte son

Bonjour, j'ai une question: comment puis je activer ma carte son? j'attends la réponse merci à tous

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
s

Pilote controleur de réseau

Bonjour, je me présente je m'appelle Jean. Je cherche quelqu'un pour essayer de résoudre mon problème. Les divers sujets que j'ai pu trouver ne m'on...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
kaneagle

<config>windows 7 / firefox 33.0</config>

Bonjour, Merci d'avance pour votre assistance de configuration de l'Imprimante LaserJet 1010. Mon souhait est d'avoir la procédure simple du télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sony vaio

Bonjour, un ami possédant un Sony Vaio,VGN-FS 315H a un soucis de son. En effet, lorsqu'il allume le pc, il émet le son classique de démarrage, sign...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

Le processeur n'aime pas les jeux! la preuve ...

Bonjour à tous, Cette petite contribution montre à quel point le processeur rechigne à traiter un jeu (la moutarde lui monte aux pnp/npn) ... Les ...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
darkleopard

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonjour, Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Buenos74

Changer de processeur (tk-57) .......

Bonjour, J' aurai besoin d' aide, j' ai un ordi portable Toshiba Satellite L300D-115 (Win8), carte mère ATI RS690MC avec un processeur Atlhon 64 x...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
aledu35

Alimentation requise pour gtx 960

Bonjour, J'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique mais je ne suis pas fort en informatique c'est une gtx 960 4g et j'aimerais savoir quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
aledu35

Ma tablette asus ne se connecte pas en wifi pilote absent

bonjour j'ai une tablette asus ref TABMU elle ne se connecte plus en wifi je doit réinstaller le pilote le nom du pilote est asix 8877b2 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kaneagle

Led visualiser gtx 980 en rouge?

Bonjour à tous les helpeurs, voilà voila, je possède un boitier tout de rouge et noir vêtu avec vitre transparente (histoire de se la péter un peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
deediay

Probleme de connectivités

Bonjour à tous ; Je suis actuellement en train de monter un PCGamer . Pour des soucis financiers , je ne peux acheter toutes les pièces en même tem...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Djo La Force

2 ou 5 bips au démarrage, baisses de performances ou écran noir

Bonjour, J'ai récemment acheté ceci : https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00174315.html Presque toujours, au démarrage, il fait l'une des chos...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
flo88

Quel carte mère prendre ?

Bonjour. Je voulais une carte mère msi z87-g43 mais elle n ai plus en vente donc je voulais demander si la msi z97-g43 peux les remplacer pour le m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Djo La Force

Tablette tactile

 Fermé

Bonjour, je vous ai envoyer ma tablette en garantie le 08 09 2015 depuis je n ai toujours pas de nouvelle en attente d une reponse de votre part merci...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis msi geforce gt 730 n730-4gd3 v1

salut tout le monde ;) bon voila je refait la config de mon pc mais probleme je suis juste nul dans ce domaine donc est-ce que la carte graphique ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
aledu35

Carte graphique, besoin de vos avis

Bien le bonjour ,Ne possédant aucune connaissance en pièce informatique, j'aimerais savoir quel carte graphique vous préférez et pourquoi?. Gtx670 et ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Djo La Force

Demande conseil pour gpu

Bonjour tout le monde. Alors voila j'aimerai changer ma carte graphique (GTX 760) de chez asus.Je voudrai prendre une GTX 980 mais c'est ici que ca c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Djo La Force

Mauvais bios installé

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le Bios de mon PC portable Toshiba Satellite P300 - 16N sous Windows 7 et j'ai du me tromper de fichier; en allum...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
abbadon242

Compatibilité

Bonjour, Je rédige ce message pour me renseigner. J'ai une carte mère ASRock FM2A78M-DG3+ et je voudrais m'acheter la carte graphique : Sapphire VA...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Thomee

Je souhaiterai migrer vers une gtx 960 à partir d'une gtx 460

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 familiale premium.j'ai une carte graphique gtx 460 pci express 16X version 2.0 Vitesse : 5gbps / 5gbps largeur de ban...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour une télécommande infrarouge hp 520/1020fr

Bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande, elle ne fonctionne plus avec le média center, ni avec le reste! HP ne me permet pas de mettre à jour...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pixy1

Mise a jour bios introuvable ou payant

 Résolu

bonjour, désoler si je me trompe au niveau du poste de mon sujet ... je cherche desespérément à mettre à jour mon bios et je le trouve uniqueme...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
olivier

La fonction copy de mon imprimante sx425w ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, la fonction copy de mon imprimante SX425W ne fonctionne plus. je ne peux plus faire de photocopie directe de documents

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jmarion3

Fréquence processeur plus haute que fréquence maximale

Bonjour, J'ai installé Windows 10 dernièrement, et j'ai remarqué que dans le gestionnaire des tâches, la fréquence maximale ainsi que la fréquence a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique geforce gtx 960m

Bonjour, Alors voila j'ai acheté un tout nouveau ordinateur Asus Rog G551JW-DM308H (config détaillé ci dessous) et certains jeux tourne parfaiteme...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Julie

Wifi driver dell inspiron n 15 3537 windows 8 32 bit

salut j'ai un laptop dell inspiron n 15 3537 je n'arrive pas a trouver driver j'ai trouver celle du windows 8 64 bit mais il ne marche pas sur mon win...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kaneagle

Rajouter ou pas de la ram ?

Bonjour, J'ai un DELL latitude E6410 Il a un processeur Intel Core i5 2.40 GHZ Il a 2 GO de RAM Je souhaiterais savoir combien de GO de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
aledu35

Je souhaiterai migrer vers une gtx 960

Bonjour, J'ai windows 7 familiale premium.j'ai une carte graphique gtx 460 pci express 16X version 2.0 Vitesse : 5gbps / 5gbps largeur de bande ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
epango

Pilote controleur réseau

 Résolu

bonjour j'ai reformaté un ordi portable d'une amie qui n'avait aucun cd pour le faire, là maintenant, je n'ai pas de pilote pour les contrôleurs de ré...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
kaneagle

Problème cg qui chauffe sans raison

Bonjour, j'ai un problème avec ma CG et je ne comprend pas ce qui se passe. Je possède deux GTX 760 SLI Quand j'allume mon PC la chaleur avoisine ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
TiredGuy

Problème avec ma carte graphique vga standard

Bonjour, quand je démarre une partie sur lol sa crash, par un message d'erreur j'ai compris que ma carte graphique n'était pas à jour, et je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Papounet17000

Je chereche le modéle de ma carte graphique

Bonjour, j'ai un lap top dell équipé d'une carte graphique NVIDIA GEFORCE j'ai installé Windows 8.1 mais pour téléchargé le pilote je ne sais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jeannets

Pilotes ordinateur hp pavilion t3340

Bonjour, je cherche les pilotes suivant: -controleur de bus SM -Controleur ethernet -controleur multimédia -controleur vidéo ( compatible VG...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
kaneagle

Carte-mère qui ''tic''

 Résolu

Bonjour, ce matin en me réveillant j'ai voulu démarrer mon pc, malheureusement il n'a pas démarré... le bios ne voulait pas se lancer je n'entendais q...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
paslau35

Pilote d'affichage amd driver ne répond plus

Bonjour, Donc comme le dit le titre, j'ai un problème : lors ce que je joue sur mon ordinateur (Guildwars, Allods, Battlefield bad company 2, ......

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Tsao17

Absence de son

Bonjour, mon ordinateur de bureau ne donne pas de son je ne comprend pas Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
aledu35

Processeur fréquence max 1,5ghz mais reste à - ou va + haut.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Intel Core I5-3339Y dual core (cadence maximale 1,50Ghz) Il se trouve dans un Aspire P3 de Acer Cependant lorsque je me rend...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
N2s

Télécharger le logiciel hp deskjet 1050 j410 séries

 Résolu

bonjour, je suis nouveau membre du forum, je cherche un logiciel me permettant de configurer mon imprimante HP Deskjet 1050 J410 séries. bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Pertini

Canon scan 4200f

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Denis , et je suis ignorant en informatique . Je posséde un scanner Cannon 4200f avec cd d'installation ; Je viens d'acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Denis

Controleur de son

 Résolu

Bonjour, j'ai du son sur mon PC mais je ne retrouve plus l'icone du controleur de son. comment faire pour la retrouver? merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Jodile11

Pc portable

le son de mon fujitsu siemens e series lifebook n'est pas tout à fait satisfaisant j'ai besoin de drivers s'il vous plais en attente mes respects

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
genuin

Pour imprimante hp

Bonjour, J'ais une imprimante Photosmardt Premium c310a branché sans fil sur mon portable Windows 7 . Je suis passé à Widows 10, l'imprimante marchait...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
genuin

Carte graphique nvidia geforce 9500m gs défectueuse

Bonjour, j'ai un PC portable acer aspire 7720, la carte graphique Nvidia Geforce 9500m GS 512mb ne fonctionne plus (écran noir / bleu avec rayures ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
flo88

I3 (hd6400) ou i3 + carte graphique

Bonjour, Avant de monter mon pc je me demande si je dois mieux prendre un i3 (43xx) avec un bon processeur graphique (HD4600) ou n'importe quel i3 (4...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
flo88

Mon processeur n'utilise qu'un seul core sur 3

Bonjour, alors voilà j'ai un souci, j ai un processeur AMD phenom 8450 triple core 2,3 Ghz, ce qui est largement suffisant je pense pour faire tourner...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
delvinlenordique
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000