Trop de choix de ram
Bonjour, je souhaiterai augmenter la RAM de mon ordi. Pour ce faire j'ai Bonjour, souhaitant augmenter la RAM de mon PC, j'ai contacté Acer. J'ai un A...
Bonjour, je souhaiterai augmenter la RAM de mon ordi. Pour ce faire j'ai Bonjour, souhaitant augmenter la RAM de mon PC, j'ai contacté Acer. J'ai un A...
, Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 Un pc deja monter et le moin chere possible quans je dit le moin chere possible ses...
Bonjour, Je me nomme Chret preire de bien vouloir m'aider pour les pilotes ci-après de mon PC Acer Aspire E1-531-2420 Win 7 64 bits: - Carte graphi...
Bonjour, tout les jeux au quel je joue ou bien les tete comme Valley me donne toujours 15 a 25 fps Gta V de 60 je suis passer 15 fps.. et j'ai rema...
comment supprimé le mot de passe usine du bios sur un portable toshiba L 870-178 merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique GTX 970 4GO OC EXOC le problème est son alimentation; j'ai une vielle alim 480W qui n'a qu'une seule prise mo...
bonjour, depuis l'installation de Windows 10 je n'ai absolument plus de son sur mon ordi portable. J'ai vérifié en faisant un clic droit sur les HP ma...
Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais changer ma carte graphique Nvidia GT 740 m par une GTX ? Est ce possible ? J'ai un ordinateur portable Asus...
Bonjour, voila je ne sais plus rien faire car le pointeur de ma souris va dans tous les sens j'ai essayer une autre souris et c'est la meme chose alor...
Bonjour a tous et toutes, ma question va vous paraitre bête je pense mais étant un novice en informatique sans étiquette comment savoir si ma carte ...
Bonjour, Le souci avec mon ordinateur est le suivant, tous le sons extérieurs sont retransmis sur mon pc comment cesser cela svp, merci Configu...
Bonjour, le son de mon pc ne fonctionne plus Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
bonjour, j'ai un ami qui a Windows 10 et il voudrait remettre sa webcam logitetch je voudrais lui télécharger les drivers pour qu'elle puisse fonc...
comment avoir sur mon micro les caractéristique de la carte graphique merci
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution et un pilote à me proposer pour installer sur de l'imprimante HP Photostat C7280. Ci-apres config de mon or...
Bonjour, est-ce vous croyez que j'aurai assez de place si j'installe cette carte graphique : http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00173524.html ou celle-c...
Hello, Impossible de ré-installer cette carte récupérée sur un PC HP qui depuis s'est vu équipé d'un autre modèle. Meme avec l'outil de diagnos...
Bonjour, Je possède un ordinateur monté par mes soins il y a plus d'un an et demi maintenant, il est doté d'un i5 4440, d'une GTX 660 2GO (qui est l'...
Bonjour je vient d'acheter tomb raider et le temple d'Osiris et il me marque que ma carte graphique n'est pas compatible sa serais pour savoir si il ...
Bonjour, J'ai un petit problème car il y a maintenant 3 ans, j'ai acheté une carte mère ASUS P8H67. J'ai aussi 4 barrettes mémoire de 2GB. Mon BIOS...
Bonjour, Je suis sous Windows 7], de temps en temps et malgré un retour usine de mon pc, il ne s'allume plus, obligé de débrancher l'alim pour un r...
Bonsoir j'aurais quelque probléme avec ma carte vidéo et je voudrais savoir si sa peut venir d'autre chose que la carte. Bon premièrement c'est une...
Bonjour, Mon problème est résumé dans le titre: sur l'ordinateur portable d'un ami, plusieurs ports usb ne fonctionnent pas normalement: un disque ex...
Bonjour, bonjour, j'ai windows vista, et je n'arrive pas à trouver le bon pilote] pour hp photosmart c 5180, pouvez-vous m'aider merci Con...
Bonjour Pourriez-vous m'aider, s' il vous plaît, à trouver un driver pour mon contrôleur Ethernet J'ai Windows XP comme OS Merci d' avance
Bonjour, J'ai récupéré un ebook acer aspire one et je ne peux pas me connecter sur internet. Apparemment il y a un problème avec le contrôleur ether...
Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps une alimentation 560 W pour ma carte graphique (GTX 660 TF) car l'ancienne alim était trop faible pour la ...
Bonjour,j'ai un PC pas du tout puissant (Packard Bell imedia S3720) et je voudrais changer de carte graphique , passé d'une NVIDIA GeForce G210 512Mo ...
bonjour, je cherche un processeur compatible pour cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201605230011.html pour un budget max de 60...
Bonjour, j'ai un pc Acer Aspire T180 NB7Z et ayant des problèmes de démarage (le pc se bloquait sur le logo acer avec en bas les touches pour accéder ...
Bonjour, Je voulais acheter cette carte-mère au format mini-itx pour une config compact , mais après avoir vus certains avis négatif sur le produit...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon p c sous Windows 10 merci pour votre aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Asus N56JR-S4029H, pc initialement sous windows 8, n'aimant pas l'OS, j'ai décidé de le downgrade sous wi...
Bonjour, je possède une machine Samsung NP300E5C-A0DUS avec 4go de ram DDR3 (DIMM3: Samsung M471B5273CH0-CH9 4 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (9-9-9-24 @ 66...
Bonjour à tous, Voilà je possède une machine Samsung NP300E5C-A0DUS (https://www.samsung.com/us/support/ et j'aimerais savoir s'il est possible d'y r...
Bonjour, je dois changer la CG pour une CM Asus P5KC socket 775, Port(s) PCI-Express 16x2 (dont un câblé en 4x) Version PCI-Express prise en charge 1....
Bonjour, J'ai fait une maj windows ce matin et depuis plus moyen de lancer quelque jeu que ce soit. j'ai beau avoir le dernier pilote Nvidia (ave...
Bonjour, Je compte investir dans une nouvelle carte graphique car actuellement, j'ai une gt 630 et autant dire que cette carte est completement nule...
Bonjour, Suite à l'achat d'une gtx 970, j'ai voulu essayer sur differents jeux et je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je relancais le pc ...
Bonjour, ------------------------------------------------------- Avant de Lire, Pensez à Mettre une Epic Music ! Merci :) ------------------------...
Bonjour ! Je sollicite votre aide sur un problème que j'ai depuis quelques jours et que je ne parviens pas à résoudre... J'ai fait l' acquisitio...
Bonjour à tous ! :) un ami a upgradé sa config et j'hérite de sa CG Nvidia GTX 770. ma carte mère est une Gigabyte GA-P55A-UD3 https://www.ma...
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère MSI H170 Gaming M3, équipée d'un processeur intel I5 6600, et de 2x4Go de DDR4 G.Skill F4-2400C15D-8GV...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable MSI CX70 2QF depuis 3 mois. J'ai moi même installé Windows 8 puis upgradé à Windows 10, et depuis peu je ...
Bonjour, J'ai changé le système d'exploitation de mon PC de bureau Fujitsu Siemens Amilo de Windows Vista en Windows 7 récemment. Mon ordi date de...
Bonjour, je voudrais savoir si l'Asus GeForce GTX 970 DirectCU Mini, 4 Go est bien ou pas . car sur le pc sur mesure que je me fais mon informati...
Bonsoir J'ai eu récemment Un probleme de ventilateur sur mon ordi quand je l'allume sa m'afficher 1 fois sur 2 un message disant que un ventilate...
Bonjour à toutes et tous, Je possède une imprimante canon selphy cp 730 achetée en 2006 et je voudrai trouver une copie ou le cd d'installation de ...
Bonjour,il y a quelque temps déjà j'ai monté mon pc (avec cette config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=R857KJk44bvYaAsBclMuFiM8yj3...
Bonjour, je recherche les pilotes pour mon imprimante le CD ne veut pas installer Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71