I7-4770S Overclocable OUI / NON ?

Résolu
Bwozarda Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai chercher sur des millions de forums pour savoir si oui ou non je pouvais OC mon proco " i7-4770S " et sur tout les forums les réponses sont les mêmes ... oui / non /oui /non... En bref je suis perdu . Personne n'a le même avis. Certain disent que non il ne faut pas... d'autre que oui mais légèrement. Il y en a qui j'ai l'impression son obsédé par un certain " K " ^^ HEEELP !

J'attend vos réponses. Merci

3 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Non, seul les processeur finissant par K ou X peuvent être overclocké ...
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

A la limite augmenter le bus ( BCLK ) ... mais si tu arrive a gagner même 100 MHz sur la fréquence du proc c'est que tu as de la chance
0
Bwozarda Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord merci pour vos reponses je ne toucherais pas au bus car trop instable et je ne suis pas un genie dans le domaine donc non ... ^^ Et tempi pour l'OC on verra ca sur un autre CPU dans le future merci et bonne soiré ;)
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

K = ouvert a OC
X = Xtrem OC
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

4770S = SMALL consommation energie
0

S = ne veut pas dire que tu ne peut pas OC
0

Sur les gamme " S " le coefficient multiplicateur est verrouillé, donc OC quasi impossible
0

quasi impossible a l'origine...
0