Les discussions

Choix de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux récen...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Le nom de ma carte graphique change apres l'installation

Bonjour a tous, Voila j'ai acheté un laptop toshiba c50 a562 équipe d'un intel i3 et 4 go de ram , et de deux carte graphique , l'Intégré : intel gra...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kaneagle

Monter un processeur 4 coeur sur carte mère

Bonjours à tous je possède actuellement ce type de matériel : Processeur Nom Intel Core 2 Duo E8400 Nom de code Wolfdale Package Socket 775 LG...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Djo La Force

Amd athlon dual core

Bonjour, Je vais m'offrir un pc d'occasion en attendant d'avoir mieux.Le PC que je vise est de marque NEC WA1320.Le processeur est un AMD dual core ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation pilote adaptateur wifi belkin f7d1102

Bonsoir, Suite à une perte de connexion Wifi, j'ai tenté de réinstaller le pilote de mon adaptateur Wifi Belkin F7D1102, mais impossible, alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
troussb

Packard bell imedia s1800

bonjour, pouvez vous m adier a trouver le piltes de mon pc packard bell imedia s1800 pour ma carte reseau. pc refais a neuf mais impossible de trouver...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kaneagle

Oc amd dangereux?

Bonjour , j'ai OC mon FX 6300 qui est a 3.5Ghz de base jusqu'a 4.3Ghz. Les températures sont elle bonne (OCCT 15 Min)? http://hpics.li/1c22bac Est...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kiwi26

Processeur pc portable sur une tour?

Bonjour, bonsoir, Je voulai savoir s'il était possible de mettre le processeur suivant : Intel Core i7-2630QM @ 2.00GHz https://www.cpubenc...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Heraman17

Pilote d'installation imprimante canon pixma ip4000

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma IP4000 malheureusement on me l'a donné, et je n'ai pas le CD d'installation, je cherche donc a l'installe...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
SurfAdCom

Detatouage carte mère qui ne démarre plus ?? tatouage

 Résolu

Bonjour, on me dit que c'est impossible !! Avant de jeter ma carte mère je voudrais savoir s'il n'y a pas de possibilité ??? On parte ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gmarc2

Assistance

Des l'allumage de mon hp,des écritures s'affichent sur l'écran.Si je n'appuie pas sur la touche enter,l'ordinateur s'eteignera dans 15minutes.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
louipage

Carte graphique de base microsoft

 Résolu/Fermé

bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L300D. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
M

Chargement de pilotes code 31

salut, Jessaie de connecter un logitech mx 5000 avec de grosses dificultées. Tout est presque fini mais je n'ai pas la connection bloetooth. Le clavi...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
carlitos 83

Carte graphique désinstallée par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé ma carte graphique par erreur, comme une cruche... Comment faire pour la réinstaller? J'ai un Packard Bell et si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Meg007

Compatibilité carte-mère / processeur amd

Bonjour, Je possède actuellement une carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-970A-DS3 x.x (http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
epango

Gestion d'alimentation

Salut, J'ai récupéré un pc fixe monté. Au démarrage, l'écran passe immédiatement en mode "Gestion d'alimentation" ce qui fait que je ne peux mêm...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
HeeroYuy

Problème son sortie casque

Bonjour, J'ai un ordi portable modèle Acer Aspire 8530G sous windows 7. Depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir du son par la sortie ca...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
udodirck

Driver carte reseau sis 649

Bonjour, J'ai ma carte réseau désinstallé suite a un formatage XP home edition. Je cherche le driver carte réseau de la CM SiS649. Je ne le trou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Miura564

Methode pour trouver les pilotes d un ordinateur de bureau

Bonjour, j aimerais avoir une méthode par défaut pour trouver des pilotes d un ordinateur de bureau( n importe quel marque) après avoir réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir changement de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, la GTX 970 Gaming 4G de chez msi pour remplacer ma gtx 570 twin frozr 3 toujours de chez m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Contrôleur de bus sm n'a pas de pilote

 Résolu

bonjour, je viens de reconfigurer (config usine) mon DELL XPS8700. Dans les périphérique j'ai cet avertissement: contrôleur de bus SM n'a pas de pilo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
papylouphi²²²²²²²

Quelle carte mère pour remplacer ma ms-7613 ?

Bonjour, ma carte mère MS-7613 (Iona-GL8E) vient de me lâcher. Je cherche à la remplacer à moindre coût et, avant de me rendre chez mon réparat...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
nadellen

Switcher de cg ?

Bonjour, j'ai deux cartes graphique une intel hd graphics 4000 et une gt 740 m lorsque que je suis sur minecraft et que je fais f3 le nom de la in...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Brubru95200

Quel ventilateur boîtier choisir ?

Bonjour, Je trouve que mon ordi chauffe pas mal quand je joue à des jeux vidéos et je voudrais rajouter un ventilateur boîtier mais je ne sais pas d...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Djo La Force

Bonjour, soucis avec ma carte graphique

ça fait un bout de temps que j'essaye de comprendre le problème de mon ordinateur qui n'arrive pas à lire certains jeux (ex ; Wakfu,Minecraft,...) et ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kaneagle

Gtx 970: problème lecture vidéo

Bonjour à tous Je rencontre aujourd'hui un problème lors de la lecture de mes vidéo HD et full HD: l'image est pas nette et pas fluide (ça donne un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Djo La Force

Controleur reseau code 28

 Résolu

Bonjour, je reformate le pc à ma nièce packard bell j65, tout fonctionne sauf le wi-fi en faite ca me dit quand je clique sur le périphérique cont...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
shadowswarriors

Problème asrock 970 pro3

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai acheté une carte mère ASrock 970 Pro3 et je l'ai installé avec la même configuration que j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
alouest7

Audio dolby

LE 1 NOV 2014 mon problème est le suivant,al'ouverture de mon PC, une fenètre s'affiche, DOLBY HOME THEATER impossible de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
zmet

Hp officejet pro 8600 plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi étant tres lent, je suis déjà passe par CCM pour me dépanner.(zhpdiag,adwcleaner,zhpfix....) Ce qui a été tres bien fait. Le so...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
glg29

Ventilo d'origine i5-4670 & i7-4770 suffisant? ou faut ventirad?

 Résolu

Hello! Est-ce que l' i5-4670 et le i7-4770 vont réclamer l'achat d'un ventirad type 212EVO pour raison de T° ou de bruit, ou pire d'un syst de refroi...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
LeMemeQueToi

Recherche driver pilote acer aspire e1-432g

Bonjour, je voudrais télécharger et installer le piolote controleur réseau acer Aspire E1-432G

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
glg29

Toshiba / "warning; a problem with the cooling systerm has been"

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC Toshiba Satellite, il m'affiche un message d'erreur: "Warning; A problem with the cooling systerm has been dete...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sawsix

Problème installation pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, j' ai la possibilité d' installer un nouveau pilote( gforce game ready driver 344.48) pour mon processeur graphique, je décide donc de l' ins...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
udodirck

Problème sortie jack reconnue mais aucun son !

Bonjour, je viens demander de l'aide à propos d'un soucis au niveau de la connectique audio. Mon PC fonctionnait parfaitement, un ami a voulut test...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
saldru71

Surchaufe ou pas ?

Bien le bonjour à vous, alors voilà j'ai remarquez depuis peut que mon ordinateur avait tendance a chauffé, j'ai donc décidé de démonté l'ordinateur (...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Lunatical

Nettoyage mais rien

Bonjour à tous voilà je suis un peu énerver sur Packard Bell mais voilà à chaque fois je nettoye mon PC ses ventillateur tous et rien toujour la surch...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
SampMulti

Acer aspire one/perte de la date et l'heure

bonjour, sur mon acer aspire one je perd la date et l'heure à chaque démarrage. comment puis-je résoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tanteelise

Pprobleme d'acces au bios carte mere

bonjour à tous je viens de faire changer ma carte mere qui etait hs par une gigabyte z77p d3 bios uefi je possede un volant logitech g27 quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
flo88

Besoin d'information pour le port thunderbolt

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS P8Z77-V premium et les performances du thunderbolt sont inferieures à mon port firewire 400. il y a forcément un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
picpus14

Ma carte graphique est elle compatible avec mon pc ??

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais faire l'acquisition d'une carte graphique "Sapphire Radeon R9 270X Dual X OC (4 Go)" mais le problème est que je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ArkGab

Suite formatage plus de wifi et bluetooth

j'ai formater mon pc dell inspiron 15 (3521) windows 7 mais mon wifi et mon blutooth ne marche pas plz aidez-moi intel(r) pentium(r) CPU 2127U @ 1.9...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kaumune

Objectif 0 bruit

Bonjour, J'ai assemblé un pc, qui ne fait pas beaucoup de bruit, mais j'aimerais savoir comment faire pour lorsque la température est inférieur à 4...

26 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sawsix

Mon affichage saute

bonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lucas34140

Quelle carte graphique choisir ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais changer ma ancienne carte graphique mais j'arrive pas a choisir entre: les 4GB de la GTX970 et les 3GB de la GTX 780Ti, quelqu'...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Miura564

Quelle carte graphique pour acer aspire x3810

Bonjour, j'ai un pc Acer Aspire X3810, je voudrais de l'aide pour choisir une nouvelle carte graphique ainsi que rajoutez des RAM a mon pc. actuelleme...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tribun

Mon affichage saute - posté en double

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Il faut quel carte graphique

je mie connais pas , je voudrais savoir il faut quel carte graphique pour jouer a assassin's creed unity et en plus filmer

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
3DBlast

Grésillement alim en jeu

Bonjour j'ai récemment monter moi meme mon pc, puissant pas de problème, mais dès que je lance un jeu l'alimentation ce met a grésiller. je sais pas q...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
paslau35

Utilisation trop importante

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi mon PC est toujours en consommation de 2.5GB de ma RAM alors que je ne fait rien de spéciale ... htt...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
SkyZuy
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000