Probleme de connection wifi sus asus T100T

Fermé
jules - 16 déc. 2014 à 12:30
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 16 déc. 2014 à 12:33
Bonjour,


je m'appel jules j'ai acheter asus T100T lors des promotions et c'est nouveau. seulement apres quelques jours de connection wifi, la connection est devenu tres problematiques. on me dit toujours connection limite ou meme pas acces a la connection. j'ai chercher des solution sur internet et j'ai vue la solution proposer par notre soeur Laura. je l'ai appliquer et cela marchait au debut. mais apres un bout de temps, le problem est revenue jusqu'alors. je vois une autre solution proposer qui parle de parametrer le Freebox Revolution. seulement je ne sais pas l'emplacement de se Freebox Revolution. et s'il y'a autre solution qui saver meilleurs merci de me le donner aussi. je cherche vraiment de l'aide car je n'arrive pas a bien surfer librement sur internet sans avoir une deconnection au bout de quelques minutes. merci beaucoup les amis et que Dieu vous le rende au centuple.
mon mail est: ***@***
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
16 déc. 2014 à 12:33
Bonjour...

Tu sembles dire que tu te connectes sur une box qui n'est pas la tienne....,!

Cdt,
@+

0