Les discussions

Problème mise à jour driver adaptateur manette xbox360 pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque jours un Adaptateur sans fil XBOX 360 pour Windows (PC) pour faire fonctionner ma manette XBOX 360 sans fil su...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pakitoleboss

Contrôleur pci de communications simplifiées

Bonjour, a tous Je suis a la recherche d'un pilote pour cette périphérie: contrôleur pci de communications simplifiées voici mon type de car...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jeannets

Configuration hp pavilion a6546

Bonjour a la communauté, Je souhaite optimiser mon PC, afin de l'utiliser avec Flight Simulator 10 (donc il me faut du haut de gamme car ça prend énor...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
FeLynX

Réstaurer les bios acer 7740

Bonjour tout le monde, Une petite question pour les connaisseur, j'ai flashé mon bios ce matin, mais le flash a échoué et l'écran de mon pc ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
birimix

Vérus

j'ai reçu cette message sur mon PC puis la carte son ne fonctionne pas. (l'instruction à "0xb7a4c3f0"emploie l'adresse mémoire "0xb7a4c3f0".la mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sipherion

Carte mère pour 550w gtx 750ti

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec ma carte mère et j'aimerais la changer. J'ai changé de carte graphique, j'ai pris une GTX 750 ti et u...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Elianth

Carte réseau

Bonjour, j'ai un énorme soucis qui me rend fou .... Je cherche un pilote de carte réseau: Sundance Technology Inc / IC Plus Corp IC Plus IP100A Int...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Destrio5

Quelle type de processor prendre pour le acer aspire m1201-14

Bonjours je voudrais changer de processor pour mon ordinateur acer aspire m1201-14 son processeur et (AMD Sempron Processor LE-1250 2.20 GHz) et je vo...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
fif15

Eeepc 701 4g

en plus de mon mac mini je possède un eeepc 701 4G qui tournait sur ubuntu 10,04 mais en essayant de le formater pour mettre android j'ai à chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kaesermania

Bug affichage

Bonjour, je souhaiterai l'aide de quelqu'un pour regler un probleme génant qui je pense est lié à ma carte graphique qui est une asus radeon r7 260x ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Dracarys21

Ordinateur portable et sa carte graphique

Bonjour, j'ai un samsung RF712, qui à peu près 3 ans bientot. Ma carte graphique à planté tout à l'heure et j'aimerais savoir comment savoir si je p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Ikaut

Pilote introuvable

Résolu

bonjour quelqu un pourrait til me dire ou je peux trouver se pilote car je ne le trouve pas ;meme sur tout les drivers .com voici le pilote ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
vincentdexel

Pilote pour carte reseau

Résolu

Bonjour, jai flusher mon windows vista pour installer windows xp jai downloader les drivers que jai besoin mais lorsque jinstall celui de ma carte res...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kaneagle

Carte graphique abîmé ?

Bonsoir, Après avoir nettoyer mon ordinateur, j'ai voulu remettre ma carte graphique Geforce GT220 dans mon ordinateur, la tâche n'a pas été facil...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Kevin14000

Probleme ethernet pilote atheros

Résolu

Bonjour, Suite au downgrade de Windows 8 vers Windows 7 (Avec plein de catastrophes disponible ici pour les lecteurs http://forums.cnetfrance.fr/to...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
estropilleur

Carte reseau

Bonjour, esque quelqu un peu m aider svp je cherche le pilote de ma carte reseau pour un toshiba c660d-19x numero de serie xb246652k en vous remercia...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Besoin de logiciel gratuit pour télécharger mes photos de mon ce

Bonjour, Je veux transferrer mes photos de mon cellulaire LG à mon ordi, j'ai un cable USB, est-ce que je peux le faire, ou il faut que je possède u...

Nikolaos

Drivers carte mere hp 1885

Résolu

Bonjour, J'ai recuperé un PC avec Windows 8 qui a crashé. j'ai reinstaller la version de windows que j'avais a dispo c'est a dire windows 7. Or ...

kaneagle

Intel ou amd

Bonjour,j'aimerais savoir si un AMD FX 8320 black édition 3,5 GHz serait mieux que un Intel core i5-4670K 3,4 GHz merci LaiitoGaming

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
titou337

Mon pc n'a plus internet

Résolu

Bonjours suite a la réinstallation de windows 7 depuis un Cd sur mon easynote de Packard Bell je n'ai plus internet et de nombreux pilotes ne sont pas...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime

Régler ventilation asus g73

Bonjour, j ai un asus republique of gamers et je voudrais savoir comment on regle les 2 ventilateur a l arriere pck j ai l impression qu il y en a q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Yoyan

Problème de surchauffe

Boujour, j'ai depuis peu un problème de plantage de mon ordi et il s'est avéré que cela est du à un problème de surchauffe (les températures de mon...

Yoyan

Carte graphique code erreur 43

bonjour, j'ai un souci avec ma CG windows me dit qu'elle ne fonctionne pas (code erreur 43) et qu'il l'a désactivé je peux l'arrêter mais pas la ...

phanaleospis

Enlever password du bios.

Bonjour, J'ai un souci avec mon toshiba satellite l500-1w8. J'ai une demande de password du bios a l'allumage. (pas celle d'une session). Je n'...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mboma

Problème de périphérique

Bonjour, j'ai un souci au niveau de ma connexion usb, aucun périphérique n'est détecté ou il refuse de le lire. Je ne comprend pas . Problème de p...

glg29

Amd radeon hd 8240 - le port hdmi ne fonctionne pas .

Bonjour :) je m'adresse a vous car je suis :'( désespéré ! J'ai fait l'acquisition dernierement d'un Packard Bell EasyNote LE69KB , et lors de mon pr...

Michaelis972

Deuxième écran en dvi-d

Bonjour, J'ai une CG r9 290x relier a mon écran principale en câble HDMI,mais j'ai trouvé un ancien écran en VGA mais la CG prend seulement du DVI-D ...

Rising38

Demande d instalation de cd de webcam intex

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma webcam intex it-305wc je n'est pas le cd aidez-moi svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.18...

baladur13

Une gtx770 gainward va t-elle sur ma carte mere msi z77a-g45

Bonjour, Comme vous l'avez vue dans le titre je voudrais savoir si Une gtx770 gainward va t-elle sur ma carte mere MSI Z77A-G45 ? Pouvez-vus m'aidez...

Utilisateur anonyme

Problème carte graphique hp pavilion g7

Bonjour, j'ai acheté hier un ordinateur portable Hp pavilion G7 series en magasin, il ma couté 599euro. La configuration d'origine étais : - ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
taserx26

Trouver des pilotes sans référence, sans internet ni cd d'instal

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de récupérer un PC portable Packerd Bell sans CD d'instalation (àpoile quoi), j'ai formaté et réinstallé Win XP m...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mohammed Zouhair Aouite

Grésillement micro carte son

Bonjour, Voila je vous explique j'ai un problème avec ma carte son (Creative x-Fi titanium). Jouant aux jeux vidéos en ligne, je suis souvent amen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
cedricdu95

Sujét : avoir une meilleur ips 'image par seconde' sur wow

Bonjour a tous et a toutes , Je vous explique mon soucis ,ayant déjà réglé tous les paramètre graphique au minimum je tourne tous de méme a 20ips e...

FeLynX

Ventilateur de mon pc portable hp travaille sans arrêt

le ventilateur de mon pc portable HP travaille sans arrêt elle ne l'était pas auparavant. Est-ce un problème ou quoi ? Merci d'avance de m'aider.

ambark

Pc qui ce met directement sur le bios

Bonjour, je possède un pc portable asus X75V et celui-ci ce met directement sur le bios dès que je le met en route. Je choisi la restauration du bios...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
fj12

Espace libre pour un radiateur 240

Bonjour, je viens d'installer un custom watercooling dans mon pc mais mon boitier n'est pas spacieux pour y mettre le radiateur de 240 Donc ; j...

Anicottedirgala

Baisse de l'indice de cpu apres formatage

j'ai un pc portable Dell vostro 1540 je ne sais pas pour quoi la batterie ne charge pas mais le problème est que après un formatage j'ai trouver que l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
flo88

Carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir quel carte graphique est la meilleur entre une MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB , une EVGA GeForce GTX 770 ACX Cool...

MrSee

Accéder au bios

Fermé

Bonjour, J'ai récupérer mon vieux PC portable TOSHIBA mais je ne me souviens plus du mot de pass pour accéder au bureau.. Comment faire ?? Mer...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Drivers sony vaio série vgn-cr42s

Bonjour, Bonjour, J'ai formaté mon Pc portable sony vaio VGN-CR42S par Windows 7 ,j'ai besoin des drivers ,surtout lorsque je consulte le site ...

kaneagle

Mémoire ram maximum

Bonjour, je dispose d'une tour avec une carte mère : H-Aira-RS780L-uATX Je voudrai s'avoir si je peut mettre une RAM DE 4GO en DDR3 + UNE RAM D...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MrYAU31

Pilote contrôleur réseau

Bonjour, J'ai perdu mon pilote contrôleur réseau. aidez moi à le réinstaller

kaneagle

Mega problème tous les bsod possible sur un pc

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis vraiment désespérer mon Pc est devenu inutilisable. Je vous expliqe les faits : j'ai un PC portab...

spark

Problème carte graphique

Résolu

mon pc possédé 2 carte graphique une nvidia gt 740 m et un intel .... la intel fait tournee mais jeux sauf que la nvidia elle ne fait rien comment fai...

Reed

Dexieme ecran en dvi-d

Bonjour ,j'ai une CG r9 290x relier a mon écran principale en câble HDMI,mais j'ai trouvé un ancien écran en VGA mais la CG prend seulement du DVI-D e...

Rising38

Problème d'installation joystick t flight hotas x

Bonjour, Je viens d'acquérir un joystick mais le pilote ne veux pas s'installer, j'ai essayer de l'installer avec le site du constructeur mais ça ...

gardou34

Demarrage pc impossible

Bonjour, Apres un plantage du pc, quand je le redemarre j'ai la page ou on me demande de taper sur del pour atteindre le bios qui s'affiche suivi d...

CETU

Perte du volume sur ordi

Bonjour, en redémarant mon ordi, le symbole du son a disparu et je ne peux plus monter ou descendre le volume ca m'est déjà arrivé mais je ne r...

billmaxime

Carte graphique ne fonctionne plus ?

Bonjour, Mon ordinateur portable est doté d'une carte graphique AMD Radeon 7600m HD series et d'une chipset Intel(R) HD Graphics. Problèmes j...

JustExe

Watercooling custom help ?

Bonjour,à tous je viens vers vous car, j'aimerais me faire un water cooling custom gpu et cpu mais je ne trouve pas de sites qui vend en France avec ...

tribun
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000