Les discussions
Problème mise à jour driver adaptateur manette xbox360 pc
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelque jours un Adaptateur sans fil XBOX 360 pour Windows (PC) pour faire fonctionner ma manette XBOX 360 sans fil su...
Contrôleur pci de communications simplifiées
Bonjour, a tous Je suis a la recherche d'un pilote pour cette périphérie: contrôleur pci de communications simplifiées voici mon type de car...
Configuration hp pavilion a6546
Bonjour a la communauté, Je souhaite optimiser mon PC, afin de l'utiliser avec Flight Simulator 10 (donc il me faut du haut de gamme car ça prend énor...
Réstaurer les bios acer 7740
Bonjour tout le monde, Une petite question pour les connaisseur, j'ai flashé mon bios ce matin, mais le flash a échoué et l'écran de mon pc ne veut p...
Vérus
j'ai reçu cette message sur mon PC puis la carte son ne fonctionne pas. (l'instruction à "0xb7a4c3f0"emploie l'adresse mémoire "0xb7a4c3f0".la mémoir...
Carte mère pour 550w gtx 750ti
Bonjour à tous J'ai un petit problème avec ma carte mère et j'aimerais la changer. J'ai changé de carte graphique, j'ai pris une GTX 750 ti et u...
Carte réseau
Bonjour, j'ai un énorme soucis qui me rend fou .... Je cherche un pilote de carte réseau: Sundance Technology Inc / IC Plus Corp IC Plus IP100A Int...
Quelle type de processor prendre pour le acer aspire m1201-14
Bonjours je voudrais changer de processor pour mon ordinateur acer aspire m1201-14 son processeur et (AMD Sempron Processor LE-1250 2.20 GHz) et je vo...
Eeepc 701 4g
en plus de mon mac mini je possède un eeepc 701 4G qui tournait sur ubuntu 10,04 mais en essayant de le formater pour mettre android j'ai à chaque foi...
Bug affichage
Bonjour, je souhaiterai l'aide de quelqu'un pour regler un probleme génant qui je pense est lié à ma carte graphique qui est une asus radeon r7 260x ...
Ordinateur portable et sa carte graphique
Bonjour, j'ai un samsung RF712, qui à peu près 3 ans bientot. Ma carte graphique à planté tout à l'heure et j'aimerais savoir comment savoir si je p...
Pilote introuvable
Résolubonjour quelqu un pourrait til me dire ou je peux trouver se pilote car je ne le trouve pas ;meme sur tout les drivers .com voici le pilote ...
Pilote pour carte reseau
RésoluBonjour, jai flusher mon windows vista pour installer windows xp jai downloader les drivers que jai besoin mais lorsque jinstall celui de ma carte res...
Carte graphique abîmé ?
Bonsoir, Après avoir nettoyer mon ordinateur, j'ai voulu remettre ma carte graphique Geforce GT220 dans mon ordinateur, la tâche n'a pas été facil...
Probleme ethernet pilote atheros
RésoluBonjour, Suite au downgrade de Windows 8 vers Windows 7 (Avec plein de catastrophes disponible ici pour les lecteurs http://forums.cnetfrance.fr/to...
Carte reseau
Bonjour, esque quelqu un peu m aider svp je cherche le pilote de ma carte reseau pour un toshiba c660d-19x numero de serie xb246652k en vous remercia...
Besoin de logiciel gratuit pour télécharger mes photos de mon ce
Bonjour, Je veux transferrer mes photos de mon cellulaire LG à mon ordi, j'ai un cable USB, est-ce que je peux le faire, ou il faut que je possède u...
Drivers carte mere hp 1885
RésoluBonjour, J'ai recuperé un PC avec Windows 8 qui a crashé. j'ai reinstaller la version de windows que j'avais a dispo c'est a dire windows 7. Or ...
Intel ou amd
Bonjour,j'aimerais savoir si un AMD FX 8320 black édition 3,5 GHz serait mieux que un Intel core i5-4670K 3,4 GHz merci LaiitoGaming
Mon pc n'a plus internet
RésoluBonjours suite a la réinstallation de windows 7 depuis un Cd sur mon easynote de Packard Bell je n'ai plus internet et de nombreux pilotes ne sont pas...
Régler ventilation asus g73
Bonjour, j ai un asus republique of gamers et je voudrais savoir comment on regle les 2 ventilateur a l arriere pck j ai l impression qu il y en a q...
Problème de surchauffe
Boujour, j'ai depuis peu un problème de plantage de mon ordi et il s'est avéré que cela est du à un problème de surchauffe (les températures de mon...
Carte graphique code erreur 43
bonjour, j'ai un souci avec ma CG windows me dit qu'elle ne fonctionne pas (code erreur 43) et qu'il l'a désactivé je peux l'arrêter mais pas la ...
Enlever password du bios.
Bonjour, J'ai un souci avec mon toshiba satellite l500-1w8. J'ai une demande de password du bios a l'allumage. (pas celle d'une session). Je n'...
Problème de périphérique
Bonjour, j'ai un souci au niveau de ma connexion usb, aucun périphérique n'est détecté ou il refuse de le lire. Je ne comprend pas . Problème de p...
Amd radeon hd 8240 - le port hdmi ne fonctionne pas .
Bonjour :) je m'adresse a vous car je suis :'( désespéré ! J'ai fait l'acquisition dernierement d'un Packard Bell EasyNote LE69KB , et lors de mon pr...
Deuxième écran en dvi-d
Bonjour, J'ai une CG r9 290x relier a mon écran principale en câble HDMI,mais j'ai trouvé un ancien écran en VGA mais la CG prend seulement du DVI-D ...
Demande d instalation de cd de webcam intex
Bonjour, je n'arrive pas à installer ma webcam intex it-305wc je n'est pas le cd aidez-moi svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.18...
Une gtx770 gainward va t-elle sur ma carte mere msi z77a-g45
Bonjour, Comme vous l'avez vue dans le titre je voudrais savoir si Une gtx770 gainward va t-elle sur ma carte mere MSI Z77A-G45 ? Pouvez-vus m'aidez...
Problème carte graphique hp pavilion g7
Bonjour, j'ai acheté hier un ordinateur portable Hp pavilion G7 series en magasin, il ma couté 599euro. La configuration d'origine étais : - ...
Trouver des pilotes sans référence, sans internet ni cd d'instal
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de récupérer un PC portable Packerd Bell sans CD d'instalation (àpoile quoi), j'ai formaté et réinstallé Win XP m...
Grésillement micro carte son
Bonjour, Voila je vous explique j'ai un problème avec ma carte son (Creative x-Fi titanium). Jouant aux jeux vidéos en ligne, je suis souvent amen...
Sujét : avoir une meilleur ips 'image par seconde' sur wow
Bonjour a tous et a toutes , Je vous explique mon soucis ,ayant déjà réglé tous les paramètre graphique au minimum je tourne tous de méme a 20ips e...
Ventilateur de mon pc portable hp travaille sans arrêt
le ventilateur de mon pc portable HP travaille sans arrêt elle ne l'était pas auparavant. Est-ce un problème ou quoi ? Merci d'avance de m'aider.
Pc qui ce met directement sur le bios
Bonjour, je possède un pc portable asus X75V et celui-ci ce met directement sur le bios dès que je le met en route. Je choisi la restauration du bios...
Espace libre pour un radiateur 240
Bonjour, je viens d'installer un custom watercooling dans mon pc mais mon boitier n'est pas spacieux pour y mettre le radiateur de 240 Donc ; j...
Baisse de l'indice de cpu apres formatage
j'ai un pc portable Dell vostro 1540 je ne sais pas pour quoi la batterie ne charge pas mais le problème est que après un formatage j'ai trouver que l...
Carte graphique
Bonjour, j'aimerai savoir quel carte graphique est la meilleur entre une MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB , une EVGA GeForce GTX 770 ACX Cool...
Accéder au bios
FerméBonjour, J'ai récupérer mon vieux PC portable TOSHIBA mais je ne me souviens plus du mot de pass pour accéder au bureau.. Comment faire ?? Mer...
Drivers sony vaio série vgn-cr42s
Bonjour, Bonjour, J'ai formaté mon Pc portable sony vaio VGN-CR42S par Windows 7 ,j'ai besoin des drivers ,surtout lorsque je consulte le site ...
Mémoire ram maximum
Bonjour, je dispose d'une tour avec une carte mère : H-Aira-RS780L-uATX Je voudrai s'avoir si je peut mettre une RAM DE 4GO en DDR3 + UNE RAM D...
Pilote contrôleur réseau
Bonjour, J'ai perdu mon pilote contrôleur réseau. aidez moi à le réinstaller
Mega problème tous les bsod possible sur un pc
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis vraiment désespérer mon Pc est devenu inutilisable. Je vous expliqe les faits : j'ai un PC portab...
Problème carte graphique
Résolumon pc possédé 2 carte graphique une nvidia gt 740 m et un intel .... la intel fait tournee mais jeux sauf que la nvidia elle ne fait rien comment fai...
Dexieme ecran en dvi-d
Bonjour ,j'ai une CG r9 290x relier a mon écran principale en câble HDMI,mais j'ai trouvé un ancien écran en VGA mais la CG prend seulement du DVI-D e...
Problème d'installation joystick t flight hotas x
Bonjour, Je viens d'acquérir un joystick mais le pilote ne veux pas s'installer, j'ai essayer de l'installer avec le site du constructeur mais ça ...
Demarrage pc impossible
Bonjour, Apres un plantage du pc, quand je le redemarre j'ai la page ou on me demande de taper sur del pour atteindre le bios qui s'affiche suivi d...
Perte du volume sur ordi
Bonjour, en redémarant mon ordi, le symbole du son a disparu et je ne peux plus monter ou descendre le volume ca m'est déjà arrivé mais je ne r...
Carte graphique ne fonctionne plus ?
Bonjour, Mon ordinateur portable est doté d'une carte graphique AMD Radeon 7600m HD series et d'une chipset Intel(R) HD Graphics. Problèmes j...
Watercooling custom help ?
Bonjour,à tous je viens vers vous car, j'aimerais me faire un water cooling custom gpu et cpu mais je ne trouve pas de sites qui vend en France avec ...