Problème de puissance graphique ..!
LittleTeaCup
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LittleTeaCup Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LittleTeaCup Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir..
C'est mon premier post, ne soyez pas trop exigeant avec moi ;).
Voila, je m'explique, il y a 2 jours, je rentre du boulot, j'allume mon ordinateur, je lance LoL, et je remarque quelque lag, je me dit que c'est normale et je continue, j'observe mes fps le long de la partie et il ne font que diminuer, après cela je lance une désinfection primaire, rien n'y fait mes drivers sont a jour ( mes fps allant de 00-45 par rapport a 60-90).
Après avoir lu des centaine de post, discussion forum ect, je reformate mon pc.
Tout va bien je réinstalle juste Lol, Ccleaner, Razor GameBooster, chrome, TLD ainsi que les drivers. Je lance une partie pour vérifier et il n'y a plus rien.
Mais aujourd'hui c'est le même problème qui revient, j'ai vérifier la température et beaucoup d'autre paramètre, mais la je sèche donc s'il vous plais pouvez vous m'aider :).
C'est mon premier post, ne soyez pas trop exigeant avec moi ;).
Voila, je m'explique, il y a 2 jours, je rentre du boulot, j'allume mon ordinateur, je lance LoL, et je remarque quelque lag, je me dit que c'est normale et je continue, j'observe mes fps le long de la partie et il ne font que diminuer, après cela je lance une désinfection primaire, rien n'y fait mes drivers sont a jour ( mes fps allant de 00-45 par rapport a 60-90).
Après avoir lu des centaine de post, discussion forum ect, je reformate mon pc.
Tout va bien je réinstalle juste Lol, Ccleaner, Razor GameBooster, chrome, TLD ainsi que les drivers. Je lance une partie pour vérifier et il n'y a plus rien.
Mais aujourd'hui c'est le même problème qui revient, j'ai vérifier la température et beaucoup d'autre paramètre, mais la je sèche donc s'il vous plais pouvez vous m'aider :).
A voir également:
- Ma carte graphique n'utilise pas toute sa puissance
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Puissance en c ✓ - Forum C
Une solution : changer la pâte thermique, processeur et carte graphique, je fais ça tous les deux ans pour le processeur et si je vois que la CG chauffe plus qu'avant...
Je vais encore laisser le sujet ouvert histoire de,
Merci en tout cas.