Les discussions

Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Formatage manque de drivers.

Salut j'ai formaté mon pc portable l'autre jour mais en le formatant j'ai remarqué que énormément de drivers devaient être réinstallés j'ai déjà insta...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
epango
djedjy Carte graphique

Problème carte graphique de base windows

bonjour voila mon souci j'i changer mon système d'exploitation de Vista en Windows 8 le souci c'est que maintenant ma carte graphique m marque "ca...

36 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Destrio5
tony27430 Pilotes (drivers)

Carte wifi non detecte sur amilo li1705

Bonjour, J'ai installe Win7, sur un PC Amilo li1705, tout ce passe bien, la détection de la carte Ethernet est OK, par contre il ne reconnais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
glg29
Malus Refroidissement

Température élevée de mon processeur

Bonjour a tous, Voilà depuis peu je rencontre de gros problème de température avec mon processeur . Je dispose du matériel suivant : ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
epango
frankz Carte graphique

Carte graphique externe

Bonjour . J ai un PC de bureau (acer de packard) , jamais servi mais resté dans son emballage depuis des années donc plus de garantie . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
frankz
Utilisateur anonyme Refroidissement

Cooler master hyper 212 evo avec asus m5a97 r2.0

Bonjour, j'ai un gros probleme comme tout ce que je fait ne se passe jamais comme prévu ... voila mon probleme c'est que je met la fixation dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme
kalon93 Carte graphique

Mémoire vidéo dédiée

j'ai un hp probook 4540s core i3 3110M intel hd graphics 4000 mémoire vidéo dédiée 32 Mo comment faire pour l'augmenter cette valeur ?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
kalon93
steezy BIOS

Bootmgr absent alors installe ubnutu

Bonjour alors je vous explique on problème, depuis un moment mon pc mettait du temps a charger le bureau le "windows explorer cessez de fonctionner"...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Simerca
Roninio02 Carte graphique

Gigabyte gtx460 oc 1gb vs sapphire hd6870 1gb

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des avis et des conseils sur deux cartes graphiques d'occasion: La première est une Gigabyte GTX460 OC 1GB (30€) La de...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Roninio02
grossegaffe Pilotes (drivers)

Suppression pilote wi-fi

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous Donc voila mon problème Il y a quelques jours en supprimant les logiciels inutiles de mon pc j'ai accidentellement (et je...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
grossegaffe
Yoloteur Carte graphique

Lignes qui bougent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. J'ai des lignes horizontales qui descende sur la hauteur de l'écran. Par exemple quand je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Yoloteur
detraks Carte graphique

Carte graphique non détectée

Je me suis fait une nouvelle config la semaine dernière, mais je ne pouvais pas jouer à certain jeux a cause du chipset graphique. Je n'avais pas ache...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
detraks
Clemsouuu Alimentation PC

Changement alimentation

Bonjour, J'ai un pc Packard Bell qui s'éteint soudainement après quelque minutes d'utilisation. D'après moi ce serait l'alimentation non ? L'ali...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
vieu bison boiteu
edwar Pilotes (drivers)

Ou telecharger le pilote peripherique inconnu

Bonjour,dans le gestionnaire des périphériques il y a un point d'interrogation a coté de périphérique inconnu ,donc je veut télécharger le pilote mais...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
hamouz ahjam
realgt Carte-mère / RAM

Carte graphique, cpu ou carte mère hs ?

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'était sur youtub normalement quand subitement mon écran devient blanc et je constate des bugs sonore j'ai été o...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme
yoann55 Carte-mère / RAM

Config pc

Bonjour, Je recherche un pc portable mais ils ont tous que 4go de mémoire vive avec 2go dédié a la carte graphique. C'est assez? Config trouvé...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
yoann55
bbs59 Carte graphique

Carte graphique hp pavilion p6000

Bonjours, je possède un ordinateur hp pavilion p6000 je souhaite savoir le nom de ma carte graphique car quand je cherche son nom dans le panneau de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
FeLynX
Lakshmae Processeur

Lenovo flex 14

Bonjour, j'ai reçu un lenovo flex 14 il y a quelques jours. Je trouve que son processeur (i3-4010u 1,7Ghz) n'est pas assez performant pour ce que j'ai...

rlo73
sader Pilotes (drivers)

Probleme de pilote

Bonjour, mon connection ne marche pas je voudré savior qu'est qui manque Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

Werkza
Elnino Carte graphique

Ecran noir après installation cg

Bonjour à tous Après avoir avoir installé un CG R7 250 1 Go DDR5 low profile pour ma config : Intel Core i5 2320 Cadencé à 3 GHz Carte ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Elnino
Graygh Processeur

Question ancien pentium d...

Résolu

Bonjour, Vous connaissez le pentium D 3,4ghz ? Oui je sais, c'est très (très) vieux ! Qui saurait me dire si ce processeur possède 2 coeurs PHY...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Graygh
Edwin59 Carte-mère / RAM

Savoir combien de rams on utilise

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut voir combien de rams on utilise. j'en ai 8G d'installée mais un doute que se soit exploité à fond.

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Edwin59
poyo23 Processeur

Comment overclocker un 4670k a 4.0ghz

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! voila , je viens de m'acheter un cpu intel i5 4670k + une Carte mère MSI Z87-G43 socket 1150 pour le reste de Ma-c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
STARGATE43
Antoine1978 Pilotes (drivers)

Cd coincé avec un hp touch scree

Bonjour! J'ai lu les réponses lorsque d'autres ont eu un problème de CD coincé SAUF QUE mon ordi n'a pas le petit trou à côté de l'endroit pour i...

nokiahelp
ousbaby85 Pilotes (drivers)

Pilotes

Bonjour, bonjour à tous en faiteje m'aimerai comprendre les fonctionnement des pilotes d'un pc votre reponse svp

nokiahelp
Quentin-du-76 Processeur

Haute température du processeur

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon premier pc et j'ai gardé le ventirad d'origine (intel) car je ne compte pas l'OC et je ne joue pas non plus au dernier...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Quentin-du-76
sonnny1964 Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère/carte graphique.

Bonjour, j'ai une carte mère "asrock n68c-s ucc", j'ai acheté une petite carte graphique pour remplacer celle embarquée, une Asus "nvidia geforce G...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
sonnny1964
ivanhovitch Carte-mère / RAM

Pas de carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc fixe qui n'a pas de carte réseau interne. Je voudrais savoir si il est possible d'accéder à internet en le branch...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ivanhovitch
kozen BIOS

Sata non reconnu

Bonjour, Voilà quand je lance mon pc, un acer aspire x3400, un ecran apparait avecnle logo acer en fond, et le choix del : enter setup et f12 : boo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Redbart
Bcmdunkeur Carte graphique

Reset de la carte graphique

Bonjour, Je dispose d'une carte graphique NVIDIA 610M sur mon ordinateur portable. Depuis 4 - 5 Mises à jour des pilotes de la carte, mes IPS sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
usagijoli
antoinegdln4 Carte graphique

Problème carte graphique récente......

Bonjour à tous ! Je viens récemment, de m'acheter une toute nouvelle config Gamer, que je détaillerais après. Mon objectif était d'acheter une c...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
antoinegdln4
miniradi Processeur

I7/i5 et 850m/860m

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable MSI, j'hésite entre deux modèles https://www.materiel.net/produit/201401150175.html Cel...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
miniradi
tiger4 Pilotes (drivers)

Micrisoft teredo tunneling adapter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 j'ai un ASUS sX9S et mon pilote ne fonctionne plus et je dois le réinstaller .comment do...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
BouaniDa
Hugo BIOS

Bios config

Bonjour, L'ordi : Acer aspire 5810TZ, Windows 7 Pro 64B et un bios InsydeH20 Version "Rev 3.5 "et "version du bios 1.28" je dois virtualiser que...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Hugo
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000