Problème portable
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Cyrilus1971
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kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 16 déc. 2014 à 00:26
kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 16 déc. 2014 à 00:26
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kaneagle
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14 déc. 2014 à 15:39
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Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
Cyrilus1971
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29 décembre 2014
14 déc. 2014 à 15:57
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j'ai déjà fait la restauration système et ça a rien fait, j'ai du désactiver une fonction , mais je trouve pas quoi
kaneagle
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14 déc. 2014 à 16:31
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Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--
C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--
C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
Cyrilus1971
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29 décembre 2014
14 déc. 2014 à 17:17
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toshiba : satellite c670d-12z
Cyrilus1971
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29 décembre 2014
14 déc. 2014 à 17:27
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j'ai regardé il y a aucune alerte
Cyrilus1971
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29 décembre 2014
14 déc. 2014 à 17:57
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il y a écrit aucun problème détecté
lordchewbi
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14 déc. 2014 à 18:06
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Bonjour cyrilus,
Je te conseil de télécharger le pilote suivant:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
et pour ta carte sd la manip suivante:
1-éteindre Windows normalement
2-Retiré le batterie du pc portable et aussi le secteur d'alimentation.
3-Une fois tout retiré, attendre environs 30 secondes;
4-Rallume le pc.
Je te conseil de télécharger le pilote suivant:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
et pour ta carte sd la manip suivante:
1-éteindre Windows normalement
2-Retiré le batterie du pc portable et aussi le secteur d'alimentation.
3-Une fois tout retiré, attendre environs 30 secondes;
4-Rallume le pc.
Cyrilus1971
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29 décembre 2014
14 déc. 2014 à 18:45
14 déc. 2014 à 18:45
pour la carte sd ça a fonctionné merci, mais pas pour le son de l'ordi, toujours pas de son, tu as une autre solution ? stp
Cyrilus1971
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29 décembre 2014
14 déc. 2014 à 18:56
14 déc. 2014 à 18:56
tu es sure que c'est pas une cocher une fonction du lecteur windows media, car j'ai essayé d'ouvrir une chanson et j'ai eu comme message " le lecteur windows media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier "
lordchewbi
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2 avril 2016
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14 déc. 2014 à 18:57
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A tu désinstaller les drivers audio pour ensuite les réinstaller?
Pourrait tu me donner le modèle de ton pc ou bien les spécification , ça me sera très utile pour t'aider ?
Pourrait tu me donner le modèle de ton pc ou bien les spécification , ça me sera très utile pour t'aider ?
lordchewbi
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Cyrilus1971
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29 décembre 2014
14 déc. 2014 à 18:59
14 déc. 2014 à 18:59
Le bug de son persiste que sur Windows media ou sur tout le pc ?
Cyrilus1971
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29 décembre 2014
14 déc. 2014 à 19:00
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toshiba, satellite C670D-12Z
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kaneagle
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14 déc. 2014 à 23:38
14 déc. 2014 à 23:38
Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne la liste complète qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Aussi, va dans démarrer
Dans rechercher, tape --> services.msc et OK
Vérifie si le service audio windows est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
Donne la liste complète qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Aussi, va dans démarrer
Dans rechercher, tape --> services.msc et OK
Vérifie si le service audio windows est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
Cyrilus1971
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29 décembre 2014
15 déc. 2014 à 07:35
15 déc. 2014 à 07:35
j'ai fait ce que tu m'as dit, le système audio est en démarrage automatique
kaneagle
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1 décembre 2024
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15 déc. 2014 à 12:40
15 déc. 2014 à 12:40
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le
Clique sur Settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet examen
Coche: examens menaces
Examiner maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
Poste le rapport dans ton prochain message.
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Clique sur Settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
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Coche: examens menaces
Examiner maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
Poste le rapport dans ton prochain message.
Cyrilus1971
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29 décembre 2014
15 déc. 2014 à 18:31
15 déc. 2014 à 18:31
ça a rien fait, toujours pas de son, je suis sure que c'est une fonction à remettre pas plus, mais quoi , je sais pas ?
kaneagle
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15 déc. 2014 à 21:09
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Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne la liste complète qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Donne la liste complète qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Cyrilus1971
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29 décembre 2014
15 déc. 2014 à 22:05
15 déc. 2014 à 22:05
realtek high definition audio ( ce périph fonctionne correct )
je comprend plus ça met comme quoi il y a pas de soucis et pourtant pas de son, même en branchant des hauts parleurs, rien
je comprend plus ça met comme quoi il y a pas de soucis et pourtant pas de son, même en branchant des hauts parleurs, rien
kaneagle
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Modifié par kaneagle le 16/12/2014 à 00:26
Modifié par kaneagle le 16/12/2014 à 00:26
j'ai fait ce que tu m'as dit, le système audio est en démarrage automatique
Le type de démarrage est bien en automatique, mais l'état du service est-il bien démarré ?
Également, vérifie si c'est bien haut-parleurs realtek audio qui est par défaut.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Le type de démarrage est bien en automatique, mais l'état du service est-il bien démarré ?
Également, vérifie si c'est bien haut-parleurs realtek audio qui est par défaut.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire