Carte graphique plus reconnu
simon1404
Messages postés
122
Statut
Membre
-
simon1404 Messages postés 122 Statut Membre -
simon1404 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
Depuis 2 jours ma carte graphique n'est plus reconnu par mon ordinateur (aucun changement particulier effectué):
Quand je regarde ma config la carte graphique activé est la R9 200 Series au lieu de la R9 270X installer dans mon pc.
Que ce soit dans le gestionnaire de périphérique ou sur tous-mes-drivers ma R9 270X n'est pas détecté.
Je suis sur 2 écrans qui sont directement relier sur ma carte graphique 1 en Hdmi et l'autre en dvi. Cela veux dire que ma carte graphique fonctionne correctement.
Merci à tous ce qui prendrons de leurs temps pour résoudre mon problème.
Je vous explique mon problème:
Depuis 2 jours ma carte graphique n'est plus reconnu par mon ordinateur (aucun changement particulier effectué):
Quand je regarde ma config la carte graphique activé est la R9 200 Series au lieu de la R9 270X installer dans mon pc.
Que ce soit dans le gestionnaire de périphérique ou sur tous-mes-drivers ma R9 270X n'est pas détecté.
Je suis sur 2 écrans qui sont directement relier sur ma carte graphique 1 en Hdmi et l'autre en dvi. Cela veux dire que ma carte graphique fonctionne correctement.
Merci à tous ce qui prendrons de leurs temps pour résoudre mon problème.
A voir également:
- Carte graphique plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Depuis ce week end Far cry tourne en résolution basse alors qu'avant je le tourné en élevé