Cart graphic

abouda11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abouda11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours les gars j'ai 2 carte graphic une c'est intell et l'autre c'est amd mais mon pc marche avec la intel stp comment je peut le faire marhcrer avce la amd ?
A voir également:

2 réponses

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Salut

dans le gestionnaire de peripherique et carte graphique tu peut voir l.amd?ou pas?

Si oui,active l.amd et desactive le shipset et redemarre

Normalement sa devrait marcher
0
abouda11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je veut faire c que tu dit mais comme ca mon intel sera desactiver comment elle va marcher apres ?
0
abouda11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai les 2 cart graphic installer correctement meme les 2 pilot je n'ai aucun problem mais je ne t'ai pas compris les 2 cart graphic sont activer les 2 alors je desactive la intel et laisser la amd ??? pleas donne moi une reponse vite et merci
0