Carte graaphique non detectee
dortmund3-2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recement achete un ordinateur asus dote d une carte graphique nvidia GeForce gtx 850m (selon l'etiquette collee sur l'ordinateur) le probleme est que lorsque je cherche lq memoire grqphique dediee en faisant clic droit sur le bureau + resolution de l ecran + parametres avancés le pc detecte la carte intel hd graphics 4600 avec 32 mo de memoire video dediee .cela veut il dire que mon ordi n apas de nvidia ou est ce juste un probleme de driver (je precise que j ai installé le driver trouve sur le site officiel nvidia )
Merci d'avance pour vos reponses et bonne journée a vous
J'ai recement achete un ordinateur asus dote d une carte graphique nvidia GeForce gtx 850m (selon l'etiquette collee sur l'ordinateur) le probleme est que lorsque je cherche lq memoire grqphique dediee en faisant clic droit sur le bureau + resolution de l ecran + parametres avancés le pc detecte la carte intel hd graphics 4600 avec 32 mo de memoire video dediee .cela veut il dire que mon ordi n apas de nvidia ou est ce juste un probleme de driver (je precise que j ai installé le driver trouve sur le site officiel nvidia )
Merci d'avance pour vos reponses et bonne journée a vous
A voir également:
- Carte graaphique non detectee
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Pour ma part il se pourrais que ton Driver soit pas compatible avec ta CG malgré les recherches si celle ci n'est pas détecter :/
Va sur le site "toutlesdrivers" et scan ton ordi, il va te dire tout se qui doit être mis a jour sur ton PC niveau Drivers.
Préviens moi des avancements.
Va sur le site "toutlesdrivers" et scan ton ordi, il va te dire tout se qui doit être mis a jour sur ton PC niveau Drivers.
Préviens moi des avancements.
Apres avoir consulte qlques sujet sur le forum j qi pu m assure que mon ordi contenait effectivement la nvidia (ouuuf...) et ceci en allant sur panneau de configuration gestionnqire des périphériques j ai aussi pu verifier grace a a celui ci que le driver etait mis a jour .mais le probleme reste le meme en faisant clic droit sur le bureau + resolution de l ecran + parametres avancés le pc detecte la carte intel hd graphics 4600 avec 32 mo alors que la jtx a 2gb de memoire dediee faut il faire qlque chose pour activer la carte graphique ?
Bonjour,
Ce n'est pas un bug, mais par soucis d'économie énergétique, nvidia a créer optimus.
En gros lorsque tu es sur batterie et que tu fais de la bureautique tu utilises la carte la moins gourmande. Quand tu te raccordes au secteur ou que tu joues à des jeux 3D ton pc bascules automatiquement sur la carte nvidia.
Lire cet article http://www.laptopspirit.fr/test-de-la-technologie-nvidia-optimus-le-fonctionnement
Cordialement.
Ce n'est pas un bug, mais par soucis d'économie énergétique, nvidia a créer optimus.
En gros lorsque tu es sur batterie et que tu fais de la bureautique tu utilises la carte la moins gourmande. Quand tu te raccordes au secteur ou que tu joues à des jeux 3D ton pc bascules automatiquement sur la carte nvidia.
Lire cet article http://www.laptopspirit.fr/test-de-la-technologie-nvidia-optimus-le-fonctionnement
Cordialement.