Les discussions

Télécharger pilote olivetti job-jet p200

Résolu

Bonjour, Comment télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante olivetti job-jet p200? Merci de me repondre.

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
majos

Carte mere sans chipset graphique

Résolu

Bonjour à tous ! Ma carte mère ne possède pas de chipset graphique integré ( Mon ordinateur est un DELL PRECISION T5400 ), je n'ai donc aucune sort...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
yadoux

Pilote carte reseau

Résolu

bonjour voila j'ai formater le pc portable de ma fille et j'ai besoin de remettre les pilotes je les donc brancher en eternet mais il faut que j'ins...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jaquy

Ram compatible ?

Bonjours , je revient actuellement vers vous , cher membres (ou pas) de ce site , car j'ai quelque problème de RAM. Effectivement j'ai une vielle to...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
ludobabs

Changer le processeur hp pavillon x360

Bonjour, J'ai récemment acheté un HP Pavillon x360 chez Cora. Je possède également un Médion Akoya ( avec un i3 ) qui a des problèmes de batterie....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Louisleur

Changer de carte graphique

Bonjour, Je possède depuis peu une tour, mais les performances ne sont pas extraordinaire. J'aimerais donc changer ma carte graphique. Je possède ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
epango

Pilote ethernet pour dell latitude 630

Merci de m'indiquer comment récupérer un pilote Ethernet pour un Dell Latitude 630. Cet Dell ne pouvant se connecter, le téléchargement se ferait sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Destrio5

Mon pc ne démarre plus il ne détecte pas ma carte graphique

Bonjour , se soir j'ai éteint mon ordi avec le bouton d'allumage , je les redémarrer 1h après et la écran noir plus rien j'ai donc branche mon ...

vuldur

Mot de passe sur le bios

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'accéder au bios mais voilà, mon ex a mis un mot de passe et pas moyen de s'en souvenir bien sûr puisque ça va faire 3 ans et...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mori

Bios corrompu? erreur au boot...

Résolu

Salut à tous! >>>La situation en synthèse, désolé pour le gros pâté: - mon problème est sur un TOSHIBA L650 - mon PC ne parvient pas à lire les H...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
douglasdouglas

Problème de carte graphique

Bonjour, je joue a un jeu qui se nomme minecraft mais sa ne marche j'ai un problème de carte graphique , j'ai une carte graphique VGA standard ,je sui...

Destrio5

Drivers introuvables pour mon pc asus !

Résolu

Bonsoir, J'ai un Asus R510LC avec Windows 8 pré-installé. Vu que j'avais déjà un DVD d'installation de Windows 7, je décide donc de formater mon di...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
kaneagle

Clear cmos et mot de passe

Bonjour J'ai réinstallé un windows 7 officiel sur un dell dimension tout c'est bien passer mis à part qu'a chaque démarrage je devais faire F1 pour o...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
MEPHISTO69

Carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 J'aurais besoin d'une bonne carte graphique ( + le lien de téléchargement avec les instruc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
rlo73

Pilote : lexmark x 422 version: 6.1.7600.16385

Bonjour, Je cherche désespérément à télécharger la mise à jour de ce pilote pour mon disque Local C. C'est une urgence . Je suis allé sur le site...

TikTak92

Wireless lan asus x550cc

Bonjour, Voilà j'ai installé windows 7 sur mon Asus X550CC et je ne trouve pas le pilote pour la connexion sans fil pouvez-vous m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

Help configue

Bonjour, je voulé savoir si cette configue permer de joué a des jeux méme au minimum amd radeon hd 7310 amd e1 1200 4gb ddr3 Configuration:...

Lanthane57

Aucun son ne sort de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son, qui m'est déjà arrivé auparavant mais que j'avais réglé je ne sais comment.. J'ai un HP pavillon dm4, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ynnaaf

Ma carte graphique tourne mais aucun signal en hdmi ou dvi

Bonjour et merci d'avance à toutes les réponses! J'ai récemment monter un PC et en voilà la configuration: Boitier: Zalman Z11 Plus Alimentation:...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
nael1

Recherche driver coprocesseur

Résolu

Bnojour, dans gestionnaire de périphériques j'ai "Coprocesseur" qui a un triangle jaune Voila le numéro d'identification du matériel. PCI\VEN_10DE&...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
sofmartel

Que choisir ?

C'est simple : www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-760-2-go-n760-hawk-94473.html ou : https://www.materiel.net/carte-graphique/...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Lanthane57

Drivers panasonic nv-gs37

Résolu

Bonjour à la communauté Comment ça marche.net Ma question est la suivante: Lorsque je connecte ma caméra Panasonic NV-GS37 via cable USB à mon PC po...

kaneagle

Changement de carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir quelle carte graphique prendre pour être tranquille avec les jeux Ma configuration : -Windows 8.1 Professionnel 64-bit...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Awaks92

Plus de son, optiplex gx270

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un Dell Optiplex GX270. Je n'ai pas de son. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps, comm...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

Downgrade des performances

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un gros soucis quand je veux jouer à des jeux vidéo. Pour donner des exemples : avant je jouais à Pay...

Gokeeks

Pilote contrôleur de bus usb windows 7

Résolu/Fermé

J"ai désinstallé win8 et réinstaller win7 Pro sur mon PC potable LENOVO G580 et dans la liste du gestionnaire de périphérique j'ai des? en jaune devan...

Dernière réponse le 17 août 2014 par
abdou_bamo

Mon pc ne démare plus et affiche directement le bios asus

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc , il a directement afficher la page BIOS de ASUS et quand je la quitte la remet après un écran noir de quelques s...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
gabybot

Acer aspire 6930g écran noir

Bonjour, Je tiens d'abord à saluer les maestros de ce forum qui m'ont aidé à maintes reprises à résoudre des soucis informatiques. Aujourd'hui je vo...

mehmet72

Ecran noir après montage de mon pc gamer

Résolu

bonjour, voilà j'ai un petit souci je vien de finir de monter mon pc gamer et quand je l'allume j'ai mes ventilos, mon watercooling, et les ventilos ...

GizzeFR

Quelle materiel carte mere asus a8v- e deluxe

salut a tous je n'arrive pas a trouve le matériel qui peu se monter sur une carte mère A8v- E DELUXE si qu'elle qu'un pour me conseille Médée merci a ...

epango

Bluescreen lors à l'installation de windows 7

Bonjour, On m'a donné une nouvelle carte mère avec un processeur i5 dessus. La carte est une Acer H57H-AM2 et elle est neuve, jamais utilisée. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Hanns

Probleme carte graphique/tv

Bonjour, j'ai voulu mettre une carte graphique Nvidia (je ne connais pas le modele) dans mon PC Acer (je ne connais pas non plus le modèle) mais lorsq...

Baboo5

Jouer pc sur télé

Résolu

Bonjour je joue au pc sur ma télé d environ 42 pouce. Je me demandais si sa abime La carte graphique sachant que j'ai un processeur I5 4440 et une...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
isus7000

Qu'est ce qu'un processeur intel core 2 quad ?

bonjour, j'ai ce processeur un peu vieillot et je voulais savoir à quoi cela correspondait aujourd'hui.. INTEL i3,i5 ? si quelqu'un pouvais m'éclairé...

bouba

Impossible de trouver pilote ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai réintitialiser un pc xp en windows 7. Je n'arrive pas a connecter le pc à internet quand je branche le cable ethernet il ne s allume ...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
sos-pc 07000

Renseignent

Résolu

Bonjour. J'ai un PC portable Toshiba Satellite x200 J'aimerai changer ma carte graphique nVidia GeForce 8700M GT pour une plus puissante ainsi que me...

griffing

Probleme de pilotes graphique sur aspire 6920g

bsr . j aimerais savoir prkw mon aspire 6920G plante a chaq fois ke j'installe les pilotes graohiqs nvidia GeFORCE 9500 ou inTEL ; les 2 seuls propos...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
tribun

Les pilotes à installer ou pas

Résolu

Bonjour, je devrais normalement recevoir ma config mardi et je voulais savoir , étant donné que c'est la première que je monte, quels sont les pilotes...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Quentin-du-76

Comment bien installer les drivers bleutooth corectement ?

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion g6 Notebook PC Windows 8.1 64bit , Lorsque j'ai changé de Windows à partir de Windows 7 à Windows 8.1 le...

Abaddon

Telecharger les drivers et les installés.

Bonjour, Bonjour a tous, Voilas le message que me donne mon sony vaio (portable) Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé. cont...

ertaler

Quelle carte graphique pour lol ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique faut-il minimum pour jouer a League of Legends avec +60 FPS en qualité moyenne ? Sinon j'ai trouve...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
CaptainSykko

Carte mere

Bonjour, Peut on échanger une carte-mère d'un iPhone 4 et le mettre dans un autre Iphone 4 ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
privaninho

Pilotes hp 15 notebook àtélécharger

Bonjour, Je cherche à télécharger les DRIVERS POUR HP PAVILLON 15 NOTEBOOK PC 15-E059EK,win 7 32 bit. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
glg29

La garantie sur ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique recemment et elle est overclocker d'usine et j'aimerai savoir si je l'overclock la garantie la couvre en...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
InformatiWeb

Imprimante photosmart c5180 tout en un

Bonjour, Je recherche le site de téléchargement pour mon imprimante HP (scanner, copie) car mon nouvel ordi n'est pas équipé; de lecteur disque, et ...

baladur13

Ma manette ne se détécte plus sur mon pc !

Bonjour SVP ,j'ai un souci de pilote, ma manette de jeux ne se détecte plus son pilote ne veut pas s'installer,j'ai un hp Windows7

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
udodirck

Ati radeon hd5770 .. cd-rom [résolue]

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir car j'ai désinstaller par erreur ''Amd Catalyst control center'' et cela a désinstaller ma carte graphique... et comme je...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Charlo.R

Amd fx 8350 black edition > 5ghz

Bonjour, je posséde actuellement un cpu overlocker a 4.8GHZ. Je voudrait le passer au dessu des 5GHz mais a chaque fois que j'essaie, Windows plante (...

Sooooon

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a plusieurs tentative de résoudre mon problème seule , je me decide enfin a demander de l'aide Il y a quelque mois j'ai commencé a av...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
doux03

Artefact geforce gtx 760

Bonjour a tous , Alors voila sur pratiquement tout mes jeux j'ai beaucoup d'artefacts ( photos ci dessous ) j'ai pourtant mes pilotes a jour , j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Kiiirby
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000