Les discussions
Intel xeon usage
J'aimerais savoir si on peut utiliser un processeur Xeon et installer windows 8 ou 7 dessus. Ne me dite pas que sa coûte un bras je le sais c'est s...
Gros problème de freeze
RésoluBonjour, En ce moment j'ai de nombreux freeze, et après avoir testé mes barettes mémoires avec le logiciel de windows il a été détecté aucune er...
I7-4790k avec msi b85-g43 gaming combien de watt ?
Bonjour, je vais acheter un Intel Core i7-4790K (4.0 GHz) + Dark Rock PRO 3 + MSI B85-G43 GAMING pour remplacer mon fx 6300 et ma carte mère (ASRock 9...
Intel core i3-4130 (3.4 ghz)
Bonjour, J'aimerais savoir (j'ai chercher, mais j'ai pas eu de réponse concrète) si le processeur Intel Core i3-4130 (3.4 GHz) est compatible sur pc p...
Carte reseau hp 650
Résolubonsoire comment telecharger pilot carte resaeu realtek rtl8168 p 8111c p pci e gigabit ethernet adapter xp7/32bis
Réglage fréquences
Bonjour, Voici une image de mon bios je ne sais pas comment régler le cpu ratio,le fsb et la fréquence de la mémoire ram sachant que celle ci tourne ...
Controleur bus sm et usb et toredo
RésoluBonjour, J'ai un souci j'ai des point d'exclamation jaune sur le controleur bus SM et USB et j'ai le péripherique Teredo Tunneling Pseudo Interfac...
Ipad pb écran
Une bande grise verticale de 4 cm de large est apparue sur la droite de l'écran de mon Ipad elle n'est pas régulière selon les écrans affichés mais el...
Changer la carte graphique d'un pc portable
Bonjour, J'ai un PC portable ASUS F75A TY288H carte graphique Intel(R) HD Graphics les jeux sur mon pc marché au ralenti puis-je changer cette carte...
Lecteur de carte intégré non reconnu avec windows 7
Bonjour, J'ai installé Windows 7, sur mon ordinateur Advent T9308 PC (tour de bureau). Voici le modèle : http://www.uktsupport.co.uk/advent/pc/t9...
Config'
Bonjour, Salut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider mon une config' qui tient la route pour les jeux comme Minecraft, LoL, un...
Cartes graphiques
je viens d'installé la chaines canal + Sur mon PC. Quand je met la chaine en marche je n'ai pas d'images, mes jai un message me disant (impossible ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour,je possede une carte graphique M880G with ATI radeon HD 4200. J'ai voulu la mettre a jour depuis le gestionnaire de périphériques, qui m'a dit...
Comment mettre a jour mon bios
Bonjour, j'ai besoin d'aide,a présent je ne parviens pas a mettre mon BIOS à jour (Portable Acer E1-510)
Icônes ponctuels de contrôle du son, touche numlock, ect...)
Bonjour, Pour que vous compreniez mon problème, je vais prendre exemple sur un téléviseur. Sur un écran de télé, lorsque vous voulez augmenter ou ...
Ajout d'une carte graphique différente
RésoluBonjours, j'ai une question à propos d'un ajout de carte graphique sur mon ordinateur de bureau. Je voudrais ajouter une carte graphique sur mon or...
Carte graphique pour gigabyte ga g41m combo
Bonjour, Je voudrai savoir quelle carte graphique serait compatible avec ma carte mère Merci
Controleur graphique sur processeur comment ça marche?
Bonjour à tous ! Je me demandais à quoi servait un contrôleur graphique par curiosité. J'ai fait quelques recherche pour m'acheter un PC portable ...
Samsung np300e5z-a0cma
bonjour, je souhaiterais avoir les drivers de la carte graphique, carte son, pilote réseau câble et wifi de mon ordinateur Samsung NP300E5Z-A0CMA. mon...
"à l'aide", comment trouver un driver adapté à mon pc
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver adapté à mon pc samsung window7 np-n150 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Intel core i3 ou pentium ... ?
RésoluBonjour, voulant faire l'acquisition d'un nouveau pc portable je souhaiterais savoir si un intel core i3 à 1.7Ghz était plus ou moins performant qu'un...
Overclocking impossible
RésoluBonjour; Voilà j'avais overclocké mon processeur I5 3570K avec ma MSI Z77A G43 Et là j'ai dû réinstaller mon OS, j'effectue la manipulation dans le ...
Aide pour retrouver le pilote de contrôleur de bus sm de mon pc
SVP aider moi a retrouver le pilote de mon pc (ACER V5-571) contrôleur de BUS SM. je recherche ce pilote depuis des mois, aujourd'hui je compte sur vo...
Je n'ai plus de son sur mon pc je suis avex xp
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0
Quel os pour carte mère kv8-f et amd athlon 64 xp 3000 et 2 go
Bonjour, Mon PC de Marque OLIDATA date de 2004 est équipé de 2 HDD de 160 Go partitionés, 1 lecteur CD en IDE et 1 Graveur DVD en IDE + Lecteur ...
Ma carte chauffe beaucoup
Bonjour si j'écrit ce petit topic c'est parce que j'ai remarqué que ma CG chauffait BEAUCOUP dans les jeux. J'aurais aimé savoir si cela venait de ma ...
Plus de son (win 8)
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc. J'ai une croix au niveau de mon icône en bas à droite. Je n'y connais rien, je ne sais donc ...
Comment installer mes drivers
Bonjour j'ai une carte mere Asus et je souhaite mettre à jour mes pilote, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment les installer voici le ien...
Pure innovation 760g et amd fx 8320
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la carte mère https://www.sapphiretech.com/en (Sapphire Pure Innovation 760G) est compatible avec le processeur https:...
Problème écran noir
Résolubonjour, Je viens d'acheter un PC en pièces via top achat. Après avoir mis tout les composant en place, je démarre le pc, et la l'écran reste no...
Driver hp deskjet 1510 sous windows xp
Bonjour voilà je n'arrive pas à télécharger le driver pour imprimante hp deskjet 1510 sous windows xp merci à vous cordialement
Bon pc ou pas ?
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc Gamer pour jouer à des jeux sur émulateurs comme Dolphin ou à des jeuux récents vooilà sa config : Référe...
Carte son.
Bonjour par inadvertance dans « ajout et supprime, programmes » j'ai supprimé le son il me semble que c'est la carte je n'ai plus de son il y a bien d...
Carte graphique compatible ou non avec mon pc
RésoluBonjour, j'ai un hp compaq 6005 pro sff ou il n'y a pas de carte graphique, juste la VGA standard, je voudrais donc m'en acheter une mais je ne sais p...
Bios à l'affichage
Bonjour, à chaque démarrage de l'ordinateur,j'ai une page verte qui apparait quelques secondes,ou il est écrit: ASUS,"press del to run setup,press tab...
Pilotes hp pavilion windows 8 manquants
Résolu/FerméBonjour, Suite à une réinstall de windows 8 Pro, 3 pilotes sont manquants et impossible de les trouver sur le net, j'ai essayé tout les pilotes su...
Pilotes canon mp610 avec windows 8
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur qui a comme système d'exploitation Windows 8 et je ne trouve pas les drivers correspondants à mon imprim...
Carte graphique radeon x300x550x1050 series
bonjour,j'ai un ordinateur possédant cette carte graphique,est ce que celle çi est compatible avec les jeux Facebook,en particulier pour jouer a farmv...
Pilote wi-fi ? msi gp70
RésoluSalut !! Je viens d'acheter un MSI GP70 2PE Léopard. J'y ai installer Windows 7 Ultimate 64 bits. j'ai réussi a installer tout les pilotes pour t...
Pas de signal d'entrée
Bonjour, J'ai un problème avec une carte graphique que je voulais tester. Il s'agit d'une Saphire 6970 comme celle là Quand j'allume mon PC ...
Pny gtx 680 de d4rk
Hello ! Je me suis inscrit sur ce forum - que je trouve très intéressant au passage - parce que j'ai des soucis avec mon PC. Je m'explique... ...
Impossible d'installer 8 go de ram
Bonjour, J'ai acheter récemment un PC avec une tour en pièce détaché. Je l'ai donc monté moi même. J'ai installer tout les composants correctement...
Problème de configuration de mon imprimante
Bonjour, j'ai une nouvelle unité centrale et j'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus sx235w et je veux le configurer! Con...
Comment se faire rembourser ??
Bonjour ceci va maintenant faire 5 mois que j'ai acheter ma carte mère et suite à de nombreux problème que j'ai constater je voudrais me faire rembour...
Controleur de stockage de masse
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de mon contrôleur de masse bus PCI 10 périphérique4 fonction2 après passage de XP à Windows7 Qua...
Password
Ferméil y a un password sur mon ordinateur et je l'oublie des que j'allume mon laptop il m a demande de saisir le mot de passé.Comment puis-je enlever ce m...
Probleme de carte graphique
Bonjour a tous ! Depuis quelque jours j'essaie de désactiver la carte graphique intégré de mon pc fixe pour en mettre une autre plus puissant car c...
Changer pile pour mise à l'heure
Bonjour, Sur un PC ACER ASPIRE T160 92 NUB7Z, je voudrai changer ma pile de mise à l'heure, mais je ne trouve pas la solution pour accéder à celle-ci...
Carte graphique problème pour jeux
Bonjour j'ai un ordinateur portable packard bell easy note TE11HC Processeur : Intel (r) celeron (r) CPU B820 @ 1.70 Ghz Mémoire installer (Ra...
Configuration pc gammer vos avis
Bonjour, Je souhaite me monter un nouveau pc, que pensez-vous de cette config? J'aimerais avoir vos conseil pour quelques pièces dont je ne suis p...