Les discussions

Mise à jour des pilotes

Bonjour, quelqu'un aurait une solution à ça ? http://gyazo.com/9e9713069ce84560a5496be545651c45 Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
kaneagle

Réinstallé une carte réseaux

Bonjour à tous j'ai fait une bêtise j'ai désinstaller même supprimer mon pilote de carte réseaux en allant dans ajouter/supprimer des programmes. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
kaneagle

Probleme de carte graphique !

Bonjour a tous ! Depuis quelque jours j'essaie de désactiver la carte graphique intégré de mon pc fixe pour en mettre une autre plus puissant car...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
...AidezmoiSVP...

Recherche d'un carte mere

 Résolu

Bonjour, je suis en train de penser a changer de carte mere pour mon ordinateur et ej cherche ou nouvelle carte mere je préfère allez dans le amd sock...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
gaisk

Ma carte reseau ne marche plus

bonsoir, j'ai un souci avec ma carte reseau sans fil. Le temoin lumineux ne s'allume plus. j'ai tenté de mettre les pilotes a jour mais ça ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
exla

Changement de l interface bios

 Résolu

Bonjour, j ai remarqué en accédant au BIOS que celui ci a changé : L interface n est plus la même ,je n ai plus les options pour configurer l ordr...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Chaka44

Speedfan compaq 6715b

Bonjour, J'ai un soucis de surchauffe de mon ordi, quand je regarde des films. Il devient chaud. J'ai téléchargé Speedfan pour augmenter la vitess...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec carte-mère fm2 / fm2+ uefi

 Résolu

Voila bref je n'arrives pas a installé Windows 7 ou 8 ( J'ai essayer les deux ) L'installation s'arrête a 39% mais l'écran et la sourie reste acc...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
gemlees

Problemes passer de 32 bits a 64 bits

bonjour , j'ai un pc hp Windows 7 pro exploitation 32 bits processeur x64 memoire 4go ma question est la suivante est-il possible de le passer en wi...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
unknown_programmer

Ordi qui surchauffe énormément ...

Bonjour, je ne comprend pas trop le language informatique mais assez pour comprendre que mon ordi n'allait pas très bien ! Je joue aux sims depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage des fps sur une gtx 660 oc

Bonjour, Je dispose d'une carte graphique Asus GTX 660 Overclockée, et de Nvidia Geforce Experience. Lorsque je démarre mes jeux (en particulier...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
chenlong

Problème avec ma tablette

Bonjour, j'ai une tablette Dslide 704, mais elle ne démarre plus, et quand je la branche pour recharger ou sur l'ordinateur, elle n'affiche rien. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
virginie5911

Demande de renseignement sur la ram

Bonjour à tous, je possède une carte mère Asus P5L1394 sur laquelle sont installées 2 barrettes de 1Go. Ce sont des Corsair VS1GB667D2. Tout d'abord, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
totof7777

Code erreur 10 : generic bluetooth radio (dongle usb inateck)

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheté cette clé usb là: https://www.amazon.fr/Inateck-adaptateurV4-0-Technologie-compatible-Compatible/dp/B00F0CG0N4/...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
On3x

Perte information bios

bonjour: suite retrait prolongé de la pile perte des informations bios,l'écrann reste noir.merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
95600

Mon lecteur dvd / cd ressort le cd pilote il ne lis plus rien

Bonjour, J'ai un hp touchsmart300 et depuis le debut il n'a jamais lu de cd ou dvd il ressorte instatenément ca fait 4ans que je l'utilise comme c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
tanteelise

Achat d'une barrette de mémoire (ram)

Bonjours , j'ai réparer un ordinateur que l'on m'avais donner mais la est tellement faible que je ne peut absolument rien faire dessus (256 mo) et je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
TypixOfficiel

Que faire d'un acer aspire t650 carte mere hs

Bonjour, les amis,j'ai besoins de vos lumieres. j'ai récupéré un ordinateur acer aspire t650 a y970 intel p4 516 7200 mpm sata dont la carte ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ZIROCROC

Problèmes de pilotes, son et mises à jours windows

Bonjour, je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes sur le pc depuis que je l'ai fais passer de xp à vista. Tout d'abord, dans le gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ikkabe

Carte bip une fois sur deux

bonjour voila j'ai le pc d'un collègue et je viens de changer sa carte mère qu'il ma ramener (une cm qu'on lui a donner) je les monter et voila que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
95600

Aide montage pc : carte mere msi ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter mon pc et tout est branché. Quand j'allume le pc, tous les composants sont en marche sauf la cart...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Virgiole

Pilote graphique recuperer/ ecran bleu/redemarrage du pc

Bonjour, malgré tous les posts a ce sujet je revient a la charge^^... faut dire que l'informatique et moi on est pas tres copain. j'éspere trouver...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
tribun

Processeur

 Résolu

Bonjour, on m'a dit qu'on pouvait mettre un processeur ivy bridge indifferement sur un socket 1150 ou sur un socket 1155 est ce vrai Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jeanmarie-martin

Avis sur une carte mère gigabyte

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette carte mere http://www.materiel.net/carte-mere-mini-itx/gigabyte-ga-f2a88xn-wifi-99011.html ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
FeLynX

I5 570 sur socket 775 ?

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de monter un processeur intel core i5 570 sur une carte mère gigabyte GA-965P-DS4 v1.0 ?? Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
FeLynX

Existe t'il un pilote pour ma carte graphique?

 Résolu

bonjour on ma récemment aider pour le meme probleme mais cette fois je viens de passer en seven 64 bit et rien y fait je n'ai pu trouver le bon pilote...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ace33

Pilote carte graphique pour " samsung np-n102sp"

Bonjour, svp, je cherche les pilotes de la carte graphique de mon pc " SAMSUNG NP-N102SP" .. win8 32bits Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Roukky

Carte graphique geforce 8400m gt non détectée

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème avec mon Vaio AR51J. Suite à un changement de disque dur et réinstallation de 7, ma carte graphique...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ace33

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai remarqué un problème au niveau de ma carte graphique. Quand j'ai contacté le support d'ACER, il m'on, dit que mon BIO...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
meshif

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter deux memoire mémoire ram-memoire-vive ram a 1Go de ram. le truc c'est quand je les mets, quand j'allume l'ordi. il redemar...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote nvidia défaillant ....

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problème avec ma carte graphique/le pilote de ma carte graphique . Je fais mes activité ... (principaleme...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
pioupioudu13

Le son ne fonctionne pas

Bonjour, jai un problème avec le son de mon ordinateur maison....j'ai branché le haut parleur qui fonctionne avec autre appareil....mais sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Kalifx

Carte graphique et écran non adapté !

Bonjour, possédant un PC Gamer, je viens aujourd'hui faire l'acquisition de ma dernière pièce... La carte graphique (GTX 770 Asus 2Go). J'ai un vie...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
valentinpremier

Nvidia geforce gt 120 vs nvidia geforce gt 610

Bonjour, Suite à l'achat de la carte graphique Nvidia geforce gt 610 à la place de la carte graphique Nvidia geforce gt 120 un problème est survenue...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Carotte29

Changer ma carte graphique

Bonjour, j ai acheter recemment une tour hp d occassion je voulais savoir comment changer ma carte graphique et quel carte graphique acheté ? merc...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
alfagt...

Problemes i-5 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur intel core i-5.Mais dans propriété systèmes il y a 2 chiffre en GHz.1.70GHz puis 2,40GHz. Lequel des deux chiffres ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
adrir

Problème de son et de vidéo par intermittence

Bonjour, Depuis environ une semaine je fais face à un problème de son et de vidéo pour le moins complexe. Lorsque j'allume mon pc, celui ci fon...

39 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
glg29

Pilote epson stylus sx 125

Bonjour, j ai un problem avec l'impriment epson stylus sx 125 pas de CD de istalation mem le telechragement de pilot ne fonction pas Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
glg29

Gtx660 en sli ?

Bonjour, j'aimerais faire du SLI avec deux gtx 660 est-ce que ça vaut la peine (pour faire tourner les jeux en ultra). Ou autant prendre une seule car...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
frederic52

Alimentation/overclocking

 Résolu

bonjour voici la partie qui m'interesse en image voila il y a une option qui me permet d'augmenter ou baisser l'alimentation de la carte graphique, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
NeXuShaDoW

Quel lubrifiant pour le ventilateur de ma carte graphique?

Bonjour à tous, J'ai appris récemment que l'on pouvait soi-même relubrifier le ventilateur de sa carte graphique. Sauf que ne souhaitant pas faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
unknown_programmer

Probléme de nouvelle carte graphique

Bonjour, mon pc démarre mais l ecran reste noir et bip en continu 1 long et 2 courts pourtant la CG est neuve que dois je faire ? Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
rolander

Problème d'affichage / pilotes

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte graphique. Le problème est survenu quand j'ai essayé d'ouvrir catalyst control center pour pouvoir o...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
odin

Changement de carte graphique

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique par un asus gtx 670 4go mais j'i une alimentation comme reference "FSP750-80APG" et je me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
LordMacDragus

Problème avec ma carte graphique (1 bip long, 2 bips court)

Bonjour, j'ai un probleme avec ma nouvelle carte graphique : "GIGABYTE GV-N660OC-2GD - GeForce GTX 660 - 2048 Mo - PCI-Express", lorsque que j'in...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
rolander

Couleur noir remplacée par vert ou rouge sur dalle

Bonjour, Je vous présente mon problème mystérieux! Je possède un HP dv7 à écran LED, suite au remplacement de ma dalle qui été défectueuse la n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
florianmomo

Remplace de ram de 2x1go à 2x2go

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé la mémoire du PC (qui date de 5 ans déjà). Comme j'ai Windows 7 32bit, avec cet ajout, je pensais mettre le 64bits ! ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Masterfree

Message d'erreur : nvidia display settings are not available.

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de résoudre un pb d'affichage écran sur mon pc portable Acer sous Windows 7. 1- page du bureau immense avec de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
flo88

Mon pc compatible???

hello tt le monde. j aimerai savoir si c est possible de jouer a euro truck par exemle avec mon pc portable. je donne quelque reference Disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
chenlong

Lexmark z845

Bien le bonjour à tous du bord de mer Je me suis fait voler mon ordi portable au Portugal, donc achat d'un nouveau mais avec WINDOWS8. Or ce méchant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
billmaxime
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000