Changer son ventilateur pour PC portable

Fermé
GoldenO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 16 déc. 2014 à 18:05
Clemsouuu Messages postés 787 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 16 déc. 2014 à 18:21
Bonjour,

J'aimerai changer de ventilateur pour mon PC ASUS X52J car il commence à faire pas mal de bruit ^^".

Je voudrais donc vous demandez si il y a des ventilateurs compatibles avec ce PC, car je vois certains ventilos mais la seul caractéristique qui permet de dire si il est compatible est seulement les pouces et je ne n'ai pas vraiment envie d'acheter un ventilo qui me servira a rien =p.

Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 399
Modifié par REMYMARTIN60 le 16/12/2014 à 18:23
Bonjour, sinon tu peux toujours le nettoyer entièrement, il fera déjà moins de bruit...
C'est pas aussi simple que sur un PC Fixe de changer le ventilo ...

Dans le doute, reboot ! Quand ça rate, formate !
LePetitJimmy
0
Clemsouuu Messages postés 787 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
Modifié par Clemsouuu le 16/12/2014 à 18:21
Comme dit plus haut tu peut le nettoyer ou alors tu peut aussi ajouter une plaque alimentée en usb. Ce sont des plaques avec des ventilos bien plus intéressants déjà et pratique si tu utilise ton PC sur tes genoux, dans un lit car ca te fait aussi un support et tu n'as plus de problème de ventilation..

Changer un ventirad sur un PC portable c'est pas simple si tu manipule jamais c'est une grande épreuve. Quand on pratique pour les première fois c'est bien plus compliqué car une bonne dose d'imprévus arrivent souvent.

Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif...
0