Problème carte graphique geforce gtx 760
axirat
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
axirat Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axirat Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je subit un gros problème d'affichage et je sais plus vraiment quoi faire. J'ai déjà envoyé mon pc en réparation, ils m'ont changer la carte graphique mais le problème est revenu au bout d'une semaine.
Des petit quadrillage blanc apparaissent sur l'écran, écran noir puis plus rien.
Parfois l'écran revient et le message: "Le pilote d'affichage Nvidia windows Kernel mode driver, version 344.75 ne répondait plus."
Le problème arrive parfois même dès le démarrage.
je subit un gros problème d'affichage et je sais plus vraiment quoi faire. J'ai déjà envoyé mon pc en réparation, ils m'ont changer la carte graphique mais le problème est revenu au bout d'une semaine.
Des petit quadrillage blanc apparaissent sur l'écran, écran noir puis plus rien.
Parfois l'écran revient et le message: "Le pilote d'affichage Nvidia windows Kernel mode driver, version 344.75 ne répondait plus."
Le problème arrive parfois même dès le démarrage.
A voir également:
- Problème carte graphique geforce gtx 760
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
8 réponses
Exactement le même problème avec une 980gtx phantom neuve de 2 semaines
axirat
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
idem un pc datant de fin juin 2014...
laurenttonner
Messages postés
1551
Membre
Dernière intervention
64
Pour moi sa vient des pilotes je voit que sa faut mettre la carte graphique a jour
axirat
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
>
laurenttonner
Messages postés
1551
Membre
Dernière intervention
C'est bien ça mon problème, les pilotes sont déjà a jour.
Bonjours axirat,
Met tes pilotes de carte graphique à jour, et si le problème persiste, désinstalle tout les pilotes lier à Nvidia et ensuite réinstalle les derniers pilotes de chez nvidia.
Met tes pilotes de carte graphique à jour, et si le problème persiste, désinstalle tout les pilotes lier à Nvidia et ensuite réinstalle les derniers pilotes de chez nvidia.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait une mise à jour windows avec le cd d'installation et le problème semble être régler. Il faut voir si ça tient le coup maintenant. Je vous tient au courant.
Ça n'aura pas tenu la journée le problème est revenu j'ai même essayer différent pilotes mais rien n'y fait...