Problème carte graphique geforce gtx 760

Fermé
axirat Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 17:40
axirat Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 19:10
Bonjour,
je subit un gros problème d'affichage et je sais plus vraiment quoi faire. J'ai déjà envoyé mon pc en réparation, ils m'ont changer la carte graphique mais le problème est revenu au bout d'une semaine.
Des petit quadrillage blanc apparaissent sur l'écran, écran noir puis plus rien.
Parfois l'écran revient et le message: "Le pilote d'affichage Nvidia windows Kernel mode driver, version 344.75 ne répondait plus."

Le problème arrive parfois même dès le démarrage.
A voir également:

8 réponses

sowshi Messages postés 37 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2021 2
13 déc. 2014 à 18:05
Exactement le même problème avec une 980gtx phantom neuve de 2 semaines
0
axirat Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
13 déc. 2014 à 22:39
idem un pc datant de fin juin 2014...
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 64
14 déc. 2014 à 01:48
Pour moi sa vient des pilotes je voit que sa faut mettre la carte graphique a jour
0
axirat Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 > laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
14 déc. 2014 à 09:51
C'est bien ça mon problème, les pilotes sont déjà a jour.
0
lordchewbi Messages postés 150 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 4
14 déc. 2014 à 02:12
Bonjours axirat,

Met tes pilotes de carte graphique à jour, et si le problème persiste, désinstalle tout les pilotes lier à Nvidia et ensuite réinstalle les derniers pilotes de chez nvidia.
0
axirat Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
14 déc. 2014 à 09:57
Je viens d'aller faire un tour sur le site de nvidia et le dernier pilote est le 344.75, or il est déjà installé (vu qu'il a cessé de fonctionner).
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
14 déc. 2014 à 10:04
Salut a tu mis a jour Microsoft .NET Framework 4 et 4.5
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
14 déc. 2014 à 10:15
dans Windows update va voir si tu a pas des mises a jour dans FACUTATIF
( ne coche PAS les mises a jour linguistique"" aucun interer"")

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axirat Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
14 déc. 2014 à 15:34
J'ai fait une mise à jour windows avec le cd d'installation et le problème semble être régler. Il faut voir si ça tient le coup maintenant. Je vous tient au courant.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
14 déc. 2014 à 15:35
OK
a++
0
axirat Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
14 déc. 2014 à 18:12
Ça n'aura pas tenu la journée le problème est revenu j'ai même essayer différent pilotes mais rien n'y fait...
0
sowshi Messages postés 37 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2021 2
15 déc. 2014 à 00:49
Apparemment cela viendrai d'un problème d'usinage plus qu'a faire marche la garantie c'est ce que j'ai fait
0
axirat Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 19:10
Oui, je renvoie mon ordi à l'entreprise qui me l'avait monté (pour la deuxième fois). Le fait est que la première fois ça n'avait servis à rien.
0