Les discussions

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, je présente mon soucis, un ami à moi m'as passer son PC ( de bureau ) pour que je le refait entièrement, je crée donc un boot windows 7 editi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Destrio5

Petit casse tête niveau ram

bonjour, j'ai un petit soucis j'ai un ordinateur portable samsung (300E5A) sous windows 7 depuis quelques jours j'ai un problème de ''blue screen'' d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
guix84

Accélération directdraw,direct3d, texture agp non disponible ati

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers sur ma carte graphique ATI mobility radeon HD 4570. Les options "Accélération DiretcDraw", "Accélération Direc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ilovepeace

Probleme cpu led rouge et boot_device

Bonjour, voila ma config 1 CARTE_MERE ASUS Crosshair V Formula 1 PROCESSEUR AMD Phenom II X6 1100T (TM) Black Edition 3.3GHz - 9MB de cache total...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tweaxy

Problème pilote carte graphique

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de votre aide, je n'arrive pas a installer la nouvelle version du pilote de la carte...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Fredy1973

Fujistu a531 port mxm ou pci express

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué en ouvrant le boitié après avoir rajouté une barette de ram sodim 4go qu'il y avait un port de libre et je ne sais pas a qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dooky46

Peut on récupérer le processeur d'un pc fixe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur en très bon état qui utilise un processeur I5-3330, 3.00 GHz. Néanmoins je compte monter un pc de gamer et j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
louisinge

Température d'un i7 4770s

 Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est normale que mon CPU Intel i7 4770S sois a 50-60 degrées celcius car j'ai remarquer depuis peu un odeur de métale c...

41 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Probleme de ram

carte mere:MSI 2A9C (CPU 1): Memory 4 x 240-pin DDR3 DIMM slots Supports Dual Channel DDR3 1333/ 1066MHz non-ECC, un-buffered memory (Max 8GB on 64...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
CETU

Mon ventilateur ventile ..... !

Bonjour, Mon ordi (tour) HP t649.fr de 2004 - XP SP3 . Depuis quelques jours, mon ventilateur se met en marche assez souvent alors que je ne l'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dedoudu84

Minimum pour du maximum

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais me procurer un processeur à prix le plus réduit qui pourrait faire tourner une GTX 770 À FOND ! Merci, j'attend vos r...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
FeLynX

Flash minecraft

Bonjour, j'ais mis à jour récemment les pilotes de ma carte Graphique via "touslesdrivers.com" et depuis j'ais de gros problemes au niveau de l'appare...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Zartix

Driver broadcom 802.11n

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstalé windows sur mon portable dell inspiron 1525 et la carte réseau broadcom 802.11n m'indique le code d'erreur 10 alors mon sa...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Tiger76

Quels marque de boitier alimentation ???

Bonjour, j'ai un boitier d'alimentation pc qui na pas de marque c'est juste marqué MODEL: LPE12 400W alors je voulais savoirs c'est quelle gens de boi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
mohshadow

Probleme de pilote

slu j'arrive pas à trouver des pilotes manquant controleurs ethernet et controleurs video sur mon pc EeePC pc 1001pxd avec windows 7

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récuperé

Bonjour, voici mon souci: J'ai acheté un ordinateur portable neuf il y a quelques jour et lorsque l'utilise (En général c'est quand je suis sur...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Canada1990

Crossfire 7950/oc 7950/r9 290(x)/comment gagner en fluidité?

 Résolu

Bonjour, je vien de monter un gamer PC Pour avoire une meilleur qualiter graphique je voudrais ajouter une seconds carte graphique ,je tourn...

58 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
EGP-Swyx

S'éteins et se rallume sans cesse

 Résolu

Bonjours j'ai un problème, je viens de changer ma carte graphique sauf que quand je lance mon Pc 5 min après (même pas) il redémarre sans aucune raiso...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Fantabenji

Carte mère asus

 Résolu

Mon ordi est équipé d'une carte mère ASUS P5LD2-X/1333 , sochet 775 . Actuellement j'ai un processeur intel pentium dual core cpu E2180@2.00Ghz . J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
chenlong

8 ou 16 go ram macbook pro retina étudiant

Bonjour Étant étudiant, je souhaite bientôt acquérir un macbook pro retina 13. Je souhaite prendre la configuration avec 256go SSD et i5 à 2.4 GHz,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
WariwulfQc

Pilote controleur bus sm

J'ai un PC samsung aprés formatge j'ai pas trouvé le pilote "controleur de bus SM " avez vs une idée? Merci b1

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Destrio5

Comparatif entre 2 cartes méres

Salut je voudrais savoir laquelle de ces 2 cartes méres est la meilleur pour un pc gaming: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
vaan

Configuration de jeux pc

 Résolu

Bonjour ! Je veut m'achetez far cry 3, j'ai un ordinateur avec 6 go RAM ddr, 2000 go, gtx 660 en 1,5 go dédié, i5 3450. Ma question est : Je peut fair...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
LSAT

Choix de carte mere

Bonjour, mon pc AsusCG8265 Je voudrais savoir si cette carte mère est compatible pour mon pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00156858.html Actuell...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Windows 7 : reboot and select proper boot device ...

Bonjour, Aujourd'hui en n'allument mon ordinateur j'ai ce message "reboot and select proper boot device...." Donc j'ai fait plusieurs forums,j'ai pre...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
thomashack

Problème carte graphique reconnue en vga standard

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment un 2ème Disque Dur, j'en n'est un sous Windows 8 et le nouveau sous Windows 7. Sauf que mon soucis c'est que c...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierre

Shader model 3.0

Bonjour, jai un probleme avec shder model 3.0 pour farming si vous pouvvais m aider se serais vraiment gentil de votre par dite moi comment je px le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
FeLynX

Sapphire amd radeon hd6570 4go ddr3 vs asus gt630 4go ddr3

Bonjour, J'ai une carte NVIDIA GeForce GTX 550 Ti (GigaByte GV-N550D5-1GI ) Je vais la changer pour 4 gb de ram car elle n'en fais qu'1. Dois je...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
trimedu91i

Remplacer core 2 duo e4400 par ?

Bonjour, Je voudrais savoir par quel processeur je peut remplacer mon Core 2 Duo E4400 à 2GHz. Sur le site du fabriquant, il est dit que ma carte m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
punk75

Choix de carte graphique.

Bonjour, Bonjour, je souhaite changer de carte graphique car l'actuelle, une Gigabyte hd7750 OC 2Go DDR3 est trop faiblarde (surtout à cause de la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Lebarronnoir

Carte graphique qui chauffe trop

bonjour tout le monde cela fai plusieur mois que j'ai le meme souci lorsque je regarde un film au bout d'une 15 aine de minute mon ecran s'arete...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Lebarronnoir

Gros problème avec asus anti surge !!

Bonjour, mon pc n'arrête pas de redémarrer brutalement et me dit le truck de "ASUS Anti surge blabla" et c'est avec un alimentation no-name et c'est b...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bob

Probleme de son

Bonjour, je tient a sollicité votre aide car depuis quel heures je cherche a trouvé une solution a mon problème de son mais sans résultat. po...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
sansanmac

Problème pilote acer travelmate 8571

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, j'ai un problème avec mon pilote pour le lecteur d'empeinte digitale depuis que j'ai passé mon pc sur du ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kaneagle

Led bios flashback

 Résolu

bonjour à tous ... je viens d'acheter à mon fils une carte mère M5 A97 r2.0 Asus pour lui faire un bon pc gamer j'ai tout brancher et monter...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ninie68

Laptot refuse le boot ! (dd/usb/cd)

Bonjour, Mon problème est le suivant, mon laptot, qui date déjà de plusieurs année maintenant (Amilo Li3910, sous vista) refuse de démarrer. Suite...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
poupougne13

Comment changer de carte graphique

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur fixe ASUS avec pour config un processeur intel core i5 & une carte graphique Nvidia geforce 650, & j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Problème avec la carte réseau sous windows 7

Bonjour, Suite à un problème de boot de windows, mon pc a été totalement remis à 0 et j'ai même fait changer le disque dur. Sauf que maintenant, e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
seifer197802

Multi écrans 2 cartes graphique ?

Bonjour, Je voudrais brancher 6 écrans sur mon PC avec 2 cartes vidéo NVIDIA GT 640. chaque carte possède 3 sorties vidéos chacune, est ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lezao

Gtx 765m bien ou pas ?

Bonjour, La carte graphique GTX 765M de Nvidia est-elle puissante pour les jeux ( jeu fluide sans saccade et au niveau graphisme ) ? Je compt...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Artomb

Problême avec windows 7

Bonjour, Alors voila, je viens de passer sur windows 64 Bit (avant j'étais sous windows XP SP 3 32 bit) après avoir acheter 2 barette de ram de 4 GO...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Jimjim62

Alimentation correcte pour mon pc ?

Bonjour, je me suis acheter une alimentation advance atx-5000 480W il bon pour mon pc ? Configuration: intel dual core g2030 3ghz 2gb de rame ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Désinstaller le pilote graphique

Bonjour, J'ai une nvidia 9800 gt 1go qui ne veut pas se mettre à jour car sa marque tout le temps "pas de matériel compatible trouvé" alors j'ai pen...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Axelinfiny

Comment configurer carte mère msi z77a-g45

Bonjour, J'ai installé une CM MSI Z77A-G45. Se trouvent également dans mon PC un SSD KINGSTON 249 Gb et 4 HDD SATA (dont un contient une ancienne in...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
tribun

[asus p8p67-i5 2500k]pc qui ne démarre plus : cm/cpu/ram hs ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC qui ne démarre plus. Ma config est : -CM : Asus P8P67 rev 3.1 -CPU : i5-2500k -RAM : DDR3 Corsair Vengea...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gtx 660 information svp !!

Bonjour je voudrais commander une carte graphique nvidia gtx 660 parce qu'on ma dit que niveau qualité\prix c'était une des meilleurs. Alors voila a p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
tom33820

Mémoire virtuelle minimale - paramètres discordants ( ?? )

Salut ! alors là je suis largué :) je voulais vous demander comment régler ce problème. c'est à dire que j'ai 32 gigas de ram , ( je fais de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Intel core i7-4700hq ou mq ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais quelques recherches à propos des processeurs intel core i7-4700HQ et intel core i7-4700MQ, mais je ne vois pas trop la différence...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Hadriax

Pc portable qui chauffe

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable Toshiba Satellite L-50 i7 sauf qu'il chauffe bcp depuis qlq temps surtout quand je joue à des jeux c...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kosuke.K

Cpu fan error

Bonjour, j'ai reçu une tour ldlc jeudi. Dès que j'allumais la tour j'avais un message d'erreur : CPU FAN error J'ai appelé ldlc et je leur ai dit mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Redbart
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000