Les discussions

phoeniXxeyes Carte graphique

Des conseils pour changer de carte graphique ?

bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai acheté pas mal de jeux récents (watchdogs et autres jeux très gourmands en ressources) et je me suis deman...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
phoeniXxeyes
abou abou Pilotes (drivers)

Pilote clé usb bluetooth f8t013 belkin

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y ...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tadusak
Grimwakh Carte-mère / RAM

Dimension carte mère

Résolu

Bonjour, je ne sait pas comment obtenir les dimensions (ou format je sait pas quelle terme on emplois) de ma carte mère ,,, ? car j'aimerais chang...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Grimwakh
lilian78100 Pilotes (drivers)

Problème avec nvidia

Résolu

Bonjour j'ai un soucis ! Une chose que je comprend pas avec Nvidia. Je vous explique : Mon Processeur Graphique est GeForce 9500 GS. Est enfaite le pr...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
JadenAnjara
medhidu02 BIOS

Problème de boot sur certains pc

Bonsoir à tous, je poste ce message car cela fait 3 jours que je cherche sur ce site ainsi que sur d'autres à résoudre mon problème. Si celui ci a déj...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
medhidu02
theplouff BIOS

Boot livecd

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Lenovo G505s. Je voudrais installer la nouvelle distribution linux Kali-Linux dessus, mais j'ai un soucis ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
theplouff
HELPeur Carte-mère / RAM

Ecran noir depuis maj bios cm

Bonjour, Salut tout le monde, Je vous expose mon problème. j'ai vu sur jv que c'était bon pour la cm de faire une maj du bios --> http://www.jeu...

HELPeur
daguereotype Carte-mère / RAM

Ram maximum d'un pc

Bonjour à tous, J'ai un PC HP pavillon G7 2241SF sur lequel j'ai installé ubuntu à la suite d'un plantage de W8 (ça n'a rien à voir avec ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87
CaptainSykko Carte-mère / RAM

Ports audio ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir si ma carte prochaine carte-mère contient un port audio : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
dsy73
Xecha Pilotes (drivers)

Problème détection adaptateur wifi

Résolu

Bonjour, Voici mon problème; depuis un certain temps j'ai des problèmes avec ma connexion wi-fi. On m'a dit que cela vient probablement de ma carte r...

Xecha
Utilisateur anonyme Carte graphique

Je n'arrive pas faire une maj des drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Quand je joue à Minecraft ou World of Tanks, j'ai des clignotements en jeu (très importants dans MC mais beaucoup moins...

Utilisateur anonyme
ksontsa Pilotes (drivers)

Drivers web site

quel sont les meilleurs web site pour telecharger des drivers ou pilot pour les pc? thanks

ksontsa
OMERVEILLEUX Pilotes (drivers)

Recherche pilote

Bonjour je cherche un pilote pour mon DVDXpressDX2 POUR WINDOW 7. j'ai change le logiciel XP familial pour WINDOW 7 et il ne prend pas en charge le ...

omerveilleux
Adizero Carte graphique

Écran noir

Bonjour, J'ai aujourd'hui installé le dernier pilote de ma carte graphique nvidia gtx750. Celui la même proposé automatiquement par mon ordinateur. Pe...

Lili2
gautierscov BIOS

Bios

Bonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude 100 L series, Bios Revision A08.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dé...

Asyluum
Weedy Bass Carte son

Mon son ne marche que en usb

Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant un petit moment que mon son de mon ordinateur portable ne marche plus, même en prise jack ça ne marche pas. La seul ...

Weedy Bass
Manu_Mack Refroidissement

Surchauffe

Bonjour, j'ai un HP dv7 3030sf avec un processeur AMD Turion II Ultra Dual-core Mobile M600 à 2.40Ghz. le problème est que lorsque je lance deux trois...

Utilisateur anonyme
mary Carte graphique

Conseil pour choix des pièces d'un pc gamer

Bonjour, Je tiens à changer mon ordinateur donc je commence à regarder pour choisir des pièces. Je recherche un composition pour PC gamer mais ri...

epango
sandro Pilotes (drivers)

Ralentissement sur un jeu

Bonjour , Tout d'abord , je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. En faite, j'ai un ralentissement depuis une mis a jour de...

Titanfaill
Iz3o Carte-mère / RAM

Carte mere 90€ maximun

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur carte mere pour 90€ maximum Socket 1150 et avec 5 connecteur ventilo minimum Format ATX de preferen...

The_ASUS_Guy
CaptainSykko Carte-mère / RAM

Le dual channel est-il plus performant ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le dual channel est-il plus performant que des barrettes de RAM normales pour le jeu vieo ? Merci

JSmithJ
manon356 Carte graphique

Maj carte graphique

Voila je viens de réinitialiser mon ordinateurs et pour jouer au sims 3 je doit faire une mise a jours de ma carte graphique (c'est une NVIDIA GEFORCE...

The_ASUS_Guy
island-upsilon Pilotes (drivers)

Carte réseau pour ordinateur satellite p100-474

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote suivant pour ordinateur portable Satelitte TOSHIBA P100-474 PSPAD - référence PSPADE - 01100XFR : - carte réseau W...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
island-upsilon
achillesami Processeur

V8 gts ou seidon 120v ..??!!

Fermé

Qui est le meilleur pour un i7 4770k ??? le v8 gts ou seidon 120v

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
geostars BIOS

Acceder au bios

bonjour salut mes amis ca va bien j'ai un portable toshiba satellite L750D/755D et je peu pas acceder au bios .j'ai essyer avec toutes les touche ec...

Aranud87
Fritoux Carte graphique

Mises à jours multiples

Salut, j'ai un portable avec une GTX 670MX. Je n'ai pu faire de mises à jour pendant longtemps, je crois que j'avais un virus, les mises à jours re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Fritoux
DAUPHINE38150 Pilotes (drivers)

Pilotes 32 bits pour satelite c75-a

Bonjour, j'ai acheté une pc portable avec Windows 8 d'installé et qui ne me convenait pas du tout. j'ai donc installé mon cd Windows 7 (32 BITS...

baladur13
Nakat Processeur

Processeur am3+, quelles pertes ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un processeur AMD FX-6300, qui a un socket AM3+. Or ma carte mère est une M4A89GTD PRO/ USB 3.0 avec un so...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Franck7511
elgrannsiki Pilotes (drivers)

Mise à jour vers windows 8.1

J'utilise un laptop acheté il y a quelques mois avec Windows 8. Mais il y a quelques jours, un message m'invitait à télécharger Windows 8.1 et faire u...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
flo88
chichi80320 Carte-mère / RAM

Cherche barette memoire

Bonjour, je cherche une barrette memoire car la mienne est hs dessus ct marquer 1GO 2Rx4 PC2-5300U-555-12-E3 et moi je voudrai la même mais en 2go ? j...

N0_L1f3
Antoinedu49 Carte graphique

Choisir sa carte graphique

Résolu

Boujours Quel est la différence entre la carte graphique Nvidia 705 et la 750 ? Répondez-moi sil vous plait

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
FeLynX
CasqueLoutre Carte-mère / RAM

Probléme alim antec 850 hcg

Bonjour, J'ai changé d'alim, car l'autre émet un sifflement de temps en temps à l'arrêt. L'ancienne est une antec 750w. Mon problème est une fo...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
CasqueLoutre
adrir Carte graphique

Memoire graphique ?

Résolu

Bonjour voila quand je fait une détection sur can you run it pour un jeux ma RAM vidéo dédie indiquée est 0. Est dans ma configuration il y a aussi ...

adrir
Narthax Refroidissement

Branchement ventilateur

Bonjour, Je vais acheter un nouveau boitier PC (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-avec-alimentation/COOLER-MASTER/4921697-B...

Narthax
Wilde-km Pilotes (drivers)

Gtx770 quel pilotes installer ?

Résolu

Bonjour, voila je pense que je devrait mettre à jour ma carte graphique il s'agit d'une MSI GTX770 twin frozr gaming 2Go OC. Lorsque je vais vo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
bomar19 Carte-mère / RAM

Diminution de ma memoire vive de 512 mo

bonjour, Il y a un mois j avais dans mon pc 1 barrette de 512mo . comme j étais en possesion d une barrette de 1 go ,je l ai ajoute et le pc a march...

bomar19
Najahfreeman Refroidissement

Ventirad bruillant hp pavilion g6 notebook

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon ventilateur. Il a commencé à faire beaucoup de bruit et ne plus refroidir convenablement le PC. La parti...

Najahfreeman
razznack BIOS

Problème apres un clear cmos

Bonjour, voici le message que j'ai apres un clear CMOS de la carte mère asus M3N78 Boot Block compatible version Ver.020 please do not insert ...

razznack
moiana8 Pilotes (drivers)

Probléme d'instalation de driver son

Résolu

Bonjour, svp vous pouver m'aider j'ai un probléme de son dans mon pc et je sais pas comment mettre en marche après le formatage de mon PC j'ai essa...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Destrio5
huapa BIOS

Caractéristiques et correspondances

Bonjour, Si je vous donne les caractéristiques de mon ordi -32 bits-, pourrez-vous le situer au niveau performances, dire s'il supporterait Window...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Bluesmoothie
Idris777 Carte graphique

Carte graphique

Bonjour à toutes et à tous, j'ouvre ce sujet pour vérifier une chose, voilà, je souhaite m'acheter une carte graphique donné içi : AMD Radeon 7970. J...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Idris777
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000