Les discussions
Carte son.
Bonjour par inadvertance dans « ajout et supprime, programmes » j'ai supprimé le son il me semble que c'est la carte je n'ai plus de son il y a bien d...
Carte graphique compatible ou non avec mon pc
RésoluBonjour, j'ai un hp compaq 6005 pro sff ou il n'y a pas de carte graphique, juste la VGA standard, je voudrais donc m'en acheter une mais je ne sais p...
Bios à l'affichage
Bonjour, à chaque démarrage de l'ordinateur,j'ai une page verte qui apparait quelques secondes,ou il est écrit: ASUS,"press del to run setup,press tab...
Pilotes hp pavilion windows 8 manquants
Résolu/FerméBonjour, Suite à une réinstall de windows 8 Pro, 3 pilotes sont manquants et impossible de les trouver sur le net, j'ai essayé tout les pilotes su...
Pilotes canon mp610 avec windows 8
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur qui a comme système d'exploitation Windows 8 et je ne trouve pas les drivers correspondants à mon imprim...
Carte graphique radeon x300x550x1050 series
bonjour,j'ai un ordinateur possédant cette carte graphique,est ce que celle çi est compatible avec les jeux Facebook,en particulier pour jouer a farmv...
Pilote wi-fi ? msi gp70
RésoluSalut !! Je viens d'acheter un MSI GP70 2PE Léopard. J'y ai installer Windows 7 Ultimate 64 bits. j'ai réussi a installer tout les pilotes pour t...
Pas de signal d'entrée
Bonjour, J'ai un problème avec une carte graphique que je voulais tester. Il s'agit d'une Saphire 6970 comme celle là Quand j'allume mon PC ...
Pny gtx 680 de d4rk
Hello ! Je me suis inscrit sur ce forum - que je trouve très intéressant au passage - parce que j'ai des soucis avec mon PC. Je m'explique... ...
Impossible d'installer 8 go de ram
Bonjour, J'ai acheter récemment un PC avec une tour en pièce détaché. Je l'ai donc monté moi même. J'ai installer tout les composants correctement...
Problème de configuration de mon imprimante
Bonjour, j'ai une nouvelle unité centrale et j'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus sx235w et je veux le configurer! Con...
Comment se faire rembourser ??
Bonjour ceci va maintenant faire 5 mois que j'ai acheter ma carte mère et suite à de nombreux problème que j'ai constater je voudrais me faire rembour...
Controleur de stockage de masse
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de mon contrôleur de masse bus PCI 10 périphérique4 fonction2 après passage de XP à Windows7 Qua...
Password
Ferméil y a un password sur mon ordinateur et je l'oublie des que j'allume mon laptop il m a demande de saisir le mot de passé.Comment puis-je enlever ce m...
Probleme de carte graphique
Bonjour a tous ! Depuis quelque jours j'essaie de désactiver la carte graphique intégré de mon pc fixe pour en mettre une autre plus puissant car c...
Changer pile pour mise à l'heure
Bonjour, Sur un PC ACER ASPIRE T160 92 NUB7Z, je voudrai changer ma pile de mise à l'heure, mais je ne trouve pas la solution pour accéder à celle-ci...
Carte graphique problème pour jeux
Bonjour j'ai un ordinateur portable packard bell easy note TE11HC Processeur : Intel (r) celeron (r) CPU B820 @ 1.70 Ghz Mémoire installer (Ra...
Configuration pc gammer vos avis
Bonjour, Je souhaite me monter un nouveau pc, que pensez-vous de cette config? J'aimerais avoir vos conseil pour quelques pièces dont je ne suis p...
Recherche pilote carte son
Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Mozilla 11.0 je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte son, touslesdrivers n'a rien détecté. ...
Comment je mets mon jeux sur mes 2 écrans
Bonjour, Je me suis récemment acheté un nouveau pc avec une carte graphique pouvant supporter mes 2 écrans. mais j'aimerais savoir comment puis-je met...
Probleme de pilote
Bonjours, J'ai reset mon pc pour cause de soucis d'écran noir qui finissait par s'allumer J'ai installer un windows 7 Et donc j'ai une carte graphi...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, simple interrogation d'un gars pas trop sure. J'ai une carte mere : P5QL Pro (Asus) combiné avec une GeForce 9600 GT. Ma question...
Mon périphérique audio à disparu ????
Bonjour, Mon périphérique audio a disparu depuis plusieurs jours et j'ai fait toutes les mises à jour windows update. Sur le haut parleur en bas d...
Mise à jour des pilotes
Bonjour, quelqu'un aurait une solution à ça ? http://gyazo.com/9e9713069ce84560a5496be545651c45 Merci
Réinstallé une carte réseaux
Bonjour à tous j'ai fait une bêtise j'ai désinstaller même supprimer mon pilote de carte réseaux en allant dans ajouter/supprimer des programmes. Je ...
Probleme de carte graphique !
Bonjour a tous ! Depuis quelque jours j'essaie de désactiver la carte graphique intégré de mon pc fixe pour en mettre une autre plus puissant car...
Recherche d'un carte mere
RésoluBonjour, je suis en train de penser a changer de carte mere pour mon ordinateur et ej cherche ou nouvelle carte mere je préfère allez dans le amd sock...
Ma carte reseau ne marche plus
bonsoir, j'ai un souci avec ma carte reseau sans fil. Le temoin lumineux ne s'allume plus. j'ai tenté de mettre les pilotes a jour mais ça ne fonction...
Changement de l interface bios
RésoluBonjour, j ai remarqué en accédant au BIOS que celui ci a changé : L interface n est plus la même ,je n ai plus les options pour configurer l ordr...
Speedfan compaq 6715b
Bonjour, J'ai un soucis de surchauffe de mon ordi, quand je regarde des films. Il devient chaud. J'ai téléchargé Speedfan pour augmenter la vitess...
Problème avec carte-mère fm2 / fm2+ uefi
RésoluVoila bref je n'arrives pas a installé Windows 7 ou 8 ( J'ai essayer les deux ) L'installation s'arrête a 39% mais l'écran et la sourie reste acc...
Problemes passer de 32 bits a 64 bits
bonjour , j'ai un pc hp Windows 7 pro exploitation 32 bits processeur x64 memoire 4go ma question est la suivante est-il possible de le passer en wi...
Ordi qui surchauffe énormément ...
Bonjour, je ne comprend pas trop le language informatique mais assez pour comprendre que mon ordi n'allait pas très bien ! Je joue aux sims depuis l...
Affichage des fps sur une gtx 660 oc
Bonjour, Je dispose d'une carte graphique Asus GTX 660 Overclockée, et de Nvidia Geforce Experience. Lorsque je démarre mes jeux (en particulier...
Problème avec ma tablette
Bonjour, j'ai une tablette Dslide 704, mais elle ne démarre plus, et quand je la branche pour recharger ou sur l'ordinateur, elle n'affiche rien. Je s...
Demande de renseignement sur la ram
Bonjour à tous, je possède une carte mère Asus P5L1394 sur laquelle sont installées 2 barrettes de 1Go. Ce sont des Corsair VS1GB667D2. Tout d'abord, ...
Code erreur 10 : generic bluetooth radio (dongle usb inateck)
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheté cette clé usb là: https://www.amazon.fr/Inateck-adaptateurV4-0-Technologie-compatible-Compatible/dp/B00F0CG0N4/...
Perte information bios
bonjour: suite retrait prolongé de la pile perte des informations bios,l'écrann reste noir.merci de m'aider
Mon lecteur dvd / cd ressort le cd pilote il ne lis plus rien
Bonjour, J'ai un hp touchsmart300 et depuis le debut il n'a jamais lu de cd ou dvd il ressorte instatenément ca fait 4ans que je l'utilise comme c...
Achat d'une barrette de mémoire (ram)
Bonjours , j'ai réparer un ordinateur que l'on m'avais donner mais la est tellement faible que je ne peut absolument rien faire dessus (256 mo) et je ...
Que faire d'un acer aspire t650 carte mere hs
Bonjour, les amis,j'ai besoins de vos lumieres. j'ai récupéré un ordinateur acer aspire t650 a y970 intel p4 516 7200 mpm sata dont la carte ...
Problèmes de pilotes, son et mises à jours windows
Bonjour, je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes sur le pc depuis que je l'ai fais passer de xp à vista. Tout d'abord, dans le gestionnaire...
Carte bip une fois sur deux
bonjour voila j'ai le pc d'un collègue et je viens de changer sa carte mère qu'il ma ramener (une cm qu'on lui a donner) je les monter et voila que j...
Aide montage pc : carte mere msi ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de monter mon pc et tout est branché. Quand j'allume le pc, tous les composants sont en marche sauf la cart...
Pilote graphique recuperer/ ecran bleu/redemarrage du pc
Bonjour, malgré tous les posts a ce sujet je revient a la charge^^... faut dire que l'informatique et moi on est pas tres copain. j'éspere trouver...
Processeur
RésoluBonjour, on m'a dit qu'on pouvait mettre un processeur ivy bridge indifferement sur un socket 1150 ou sur un socket 1155 est ce vrai Configurat...
Avis sur une carte mère gigabyte
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette carte mere http://www.materiel.net/carte-mere-mini-itx/gigabyte-ga-f2a88xn-wifi-99011.html ...
I5 570 sur socket 775 ?
Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de monter un processeur intel core i5 570 sur une carte mère gigabyte GA-965P-DS4 v1.0 ?? Merci pour votre aid...
Existe t'il un pilote pour ma carte graphique?
Résolubonjour on ma récemment aider pour le meme probleme mais cette fois je viens de passer en seven 64 bit et rien y fait je n'ai pu trouver le bon pilote...
Pilote carte graphique pour " samsung np-n102sp"
Bonjour, svp, je cherche les pilotes de la carte graphique de mon pc " SAMSUNG NP-N102SP" .. win8 32bits Merci.