Risque réel ou pas? (attention un peu de lecture)
Bonjour, J'ai le même pc depuis trois et j'ai découvert il y a 3 semaines que je pouvais overclocker mon i5 2300 en un clic grâce à un logiciel (A...
Bonjour, J'ai le même pc depuis trois et j'ai découvert il y a 3 semaines que je pouvais overclocker mon i5 2300 en un clic grâce à un logiciel (A...
Bonjour, Je suis actuellement sur plusieurs jeux Pc ou avoir un bon pc est plus que conseillé sauf que j'ai un toshiba pas terrible style 30 fps s...
salut à tous :) comme le titre l'explique, je ne peux pas choisir l'ordre de boot car tout est grizé dans mon bios (american megatrend 2010). ...
Bonjour, a tous, pourriez-vous me dire où et comment je peux télécharger tous les pilotes pour windows 7 premium, et les mettre sur cd ou clé usb. Pa...
bonjour je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'ai changé mon logiciel XP en Window 7 j'ai le message comme quoi aucun périférique de sortie audio n'e...
bonjours avec ma carte mère Z97-A j ai une carte wifi intégré avec mais je ne c est pas commet l activer faut il mettre un driver ? si oui lequel ? ma...
Salut tout le monde, mon ordinateur a un problème pour détecté ma carte graphique enfet mon adaptateur dvi -> vga de ma carte graphique ne marche plu...
bonjour, je vous expose mon problème. J'ai un pc qui au démarrage s'allume mais au lieu d'afficher windows etc commence par afficher des taches ...
bonjour, je posséde cet ordinateur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02532673 je suis habituellement con...
Bonjour à tous! J'ai un ordinateur portable HP G60-104CA et j'ai un problème au niveau de ma carte mère "Astrosphère_MCP MB 07241-3 48.4J103.03...
Je ne réussis plus à rentrer dans l'administrateur de mon dvr car j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour a tous :-) J'ai un ordinateur dell optiplex 780, avec une carte mère de modèle 0C27VV de version A01 Chipset: De modèle dell Q45/Q43 DR...
Bonjours une NVidia GeForce 6800 est mieux ou moins bonne qu'une GT620? merci de vos ou votre réponses. wastkiller
BONJOUR Probleme pour installer msi a partir du cd d installation sur pc zalman besoin d aide merci a se qui me repondron
bonjour. J'ai récupéré un onduleur elite 2005 750v. Pour la communication avec le pc, il comporte une prise rs232. J'ai donc acheté un câble usb-rs...
Salut à tous donc je ne comprend pas pourquoi drivers genius me dit échec quand je veut installer mes pilotes si quelqu'un peut m'aider S'il vous plaî...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai nettoyé mon pc ( dépoussiérer+ pâte thermique) mais au démarrage tous mes ventilateurs sont à 100% bruit vra...
Après une faiblesse d'affichage et des grésillements mon écran est devenu noir, pour autant l'image est là quand je regarde en biais près d'une fenêtr...
Bon je sais que certains vont me dire d'aller voir d'autres fofo, mais après avoir passé 5 heures à chercher des solutions qui ne marchent pas chez mo...
Bonjour, J'ai un netbook hp pavilion dm1-3130sf, et je voudrais le modifier pour pouvoir jouer a wow,battlefield... j'aimerais savoir ce qu'il fau...
bonjour je ne trouve pas le pilote Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family SMBus Controller . j ai été voir sur le site mais je ne trouv...
Bonjour, Je recherche un ultrabook ou ultraportable qui tienne la route. J'ai vu le dell inspiron 14 série 7000 qui me semble bien, cependant j'ai pe...
j'ai besoin de l'aide. Mon ordinateur ne portable ne parviens pas à lire une clé USB, j'utilise Windows XP professionnelle. quand je connecte la clé ...
bonjours,je voudrais savoir comment mettre les photos que j'ai sur ma clé usb rangées par dates de prises.merci
Bonjour, quelqu'un peut me dire si cette carte graphique a besoin d'un cable d'alimentation : https://www.amazon.fr/MSI-N650-2GD5-OC-graphique-Expres...
Bonjour, J'ai voulu aider un ami, et j'ai fait une erreur de débutant: oublié de sauvegarder ses pilotes.... maintenant je cherche depuis 2 jours...
Existe-t-il un logiciel gratuit pour des mises à jour de pilotes Asus
Bonjour, voilà depuis quelques jours je cherche à "upgrade" mon pc j'ai donc fait plein plein de recherche sur tout ce qui est boiter etc... Et je s...
Bonjour à tous, je viens ici pour poser une question simple et à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse, pouvais m'indiquer la différence entre la ...
Bonjour, J'ai installer Win7 via flash usb sur mon MSI GP60 jusqu'a la nikel. Mais je n'ai pratiquement aucun pilote, donc graphique degeux, pas ...
bonjour j'ai besoin d'une carte graphique capable de lire 4. video en parallele avec 4 projecteur connecter sur pc ou laptorp
Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc portable asus N73s. J'ai donc fait un nettoyage des logiciels constructeur, et autres merd... pré insta...
Bonjour, J'ai chercher sur internet des informations, mais cela ne répond pas exactement à mes attentes. Je possède un toshiba L775-11N, qui a ...
Bonjour, je m'appel Jonathan, et je lutte pour trouver un bios donc, je viens vous demander votre aide pour le trouver car par tous ou je vais...
Bounjour je voudrai savoir si possible changer ma carte graphique vga standart pour une autre car je ne peux pas jouer a minecraft ou a starbound ...
Bonjour, je voudrais acheter un asus gtx 670 4go mais le souci est est ce que avec mon alimentation pourrait supporter?? voici la reference de mon ...
bonsoir je recherche ce pilote ACPI\PNP0510\2 suite apres un formatage merci a tous
Bonjour, J'ai une petite question une carte graphique NVIDIA Geforce gt 620: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/838/c03353453.jpg ...
Bonjour, Suite à une fausse manip j'ai écrasé le driver de la carte réseau ethernet. ses références : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_831C104&REV_BO\...
Bonjour, j'ai un gros dilleme je veux changer de carte graphique mais si je la change je n'ai plus de garantie avec le fabricant et pourtant j'ai ac...
Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire 7730Z il est sous windows Vista et depuis quelques jours il ne capte plus aucun réseau mon autre pc capte parf...
Bonjour, j'ai un standard lg aria soho LDP-7224D je ne sais pas comment le programmer en francais car je n'ai pas de manuel Merci
Bonjour, Voila mon problème : J'ai un PC Gros Bill avec un port USB3.0 devant (sur le dessus) Ayant acheté un nnouveau HUB 10 PORTS Orico en USB3...
Bonjour, alors je vais vous exposer le problème auquel je suis confronté depuis l'achat de mon ordinateur, au démarrage de l'ordinateur mon clavier et...
bonsoir mes frères et soeur, je serai trop bref, mon problème est que mon ordinateur de bureau a un mon de passe juste au démarrage après l'affichage ...
Bonjour, Je possède un Toshiba satellite L755-1GE et j'ai décidé de le formater, le problème est que après l'avoir formaté je me suis rendu compte ...
Bonjour! mon pc est actuellement sous XP ; je voudrais bien évoluer vers windows 7. d'aprés le rapport d'analyse je dois au préalable résoudre le pro...
Bonjour, Je dois installer hp deskjet 3050A e-All-in-One Series sur mon nouveau portable, sans CD. Comment procéder? Merci Configuration: Windo...
Bonjour j'ai un problème concernant un jeu et je pense que mon problème et le suivant : j'ai reformater mon pc hier et je me suis rendus compte que m...
Bonjour à tous, J'ai reformarté il y a quelques mois mon pc (packard bell easynote TM82). L'informaticien m'a alors dit qu'il avait du débrancher...