Les discussions

Windows ne détécte pas ma carte graphique

Salut a tous, Je viens de faire une réinstallation système, j'ai réussi a tout réinstaller a part ma carte graphque, quand je vais dans le panneau ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Drivers son

 Résolu

bonjour a tous je recherche le drivers de son pour un pc portable sony vaio pcg-7N1M merci d'avance de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Problème de son

Salut moi cest Mat jusqu'à preuve du contraire mon ordi n'emet pas de son malgre tous les pilotes de son sont installes. Quand je lis un son sa joue b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Rapport ventilateur/carte mère

 Résolu

Bonjour, JE souhaiterez monter ma config PC gamer. Mais j'ai un énorme doute...µ Donc, je ne sais pas si ma carte mère aura assez d'entrée Fan si...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique vga standar sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc HP sur lequel j'ai installé Windows 7 j'ai le pilote de ma carte graphique qui ne fonctionne plus je dois faire une mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
lausan001

Le pilote d'affichage ne répond plus - ecran bleu.

Bonjour, Bonjour, Il arrive de plus en plus fréquemment que mon ordinateur redémarre après un message "Le pilote d'affichage ne répond plus", s...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
NY-152

Changer de ventilateur défectueux sur un boitier haf x?

Bonjour, LDCL m'a dit que un ventilo de mon boitier s'était désaxé et que je devais le remplacer mais est-ce possible de changer de ventilateur dans ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Dankuso

Maj pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors je possède un ordinateur portable asus (M70Vr), qui commence a être assez vieux. Je cherche donc à mettre à jour les pilotes de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
asmardin

Club 3d gtx 560

Bonjour, Quel alim devrais-je prendre avec une carte graph gtx 560 du club 3d ? Sur leur site il dise 450W mini ou 700W (qui me parait énorme) Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de bf3 avec nvidia geforce gt 630 - 1 go ddr3 sdra

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique est compatible avec les jeux tel bf3 cod 4 etc C'est une NVIDIA GeForce GT 630 - 1 Go DDR3 SDRAM...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
SolidSnake059

Recherche pilote de ma carte graphique

 Résolu/Fermé

Cherche le pilote de ma carte graphique { ATI Radeon HD 4350 (Microsoft Corporation WDDM 1.1 ) } Pour Windows 7 je cherche depuis 1 mois j'ai pas enco...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Iydos

Problème de pâte thermique !

Bonjour, J'ai appliquer de la pâte thermique en trois point de la taille d'un grain de riz (un peu trop sans faire exprès) donc voila je les pas éta...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
cash29200

Pc en surchauffe apres le nettoyage

Bonjour à tous. Voila comme je peut plus joué au jeu et mon PC se était tous le temps j'ai decidée de le nettoyé mais il surchauffe toujour le GPU ...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
SampMulti

Mon ordinateur surchauffe comment faire ??

Bonjour, J'ai un packard bell et quand je m'en sert il chauffe et s'éteint et impossible de le rallumé tant qu'il n'est pas refroidit comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus:power sw,speaker,hdd led

Bonjour ,cela fait plusieurs jours que je suis sans mon pc ,après des recherches, le problème est que j'ai voulu changé de boitier ;pour cela j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ronrondu16

Msi/gigabyte gtx660 oc

Bonjour, J'ai actuellement une carte-mère MSI H97M-G43, un processeur Intel i5 4460, 8 go de RAM Crucial, une carte graphique sapphire vapor-x hd 5...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
epango

Problème avec geforce gtx 760

Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique, anciennement j'avais une Amd radeon 7760m, et aujourdui j'ai changé pour une nvidia geforc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
nexius

Panne ventilateur packard bell easynote

Bonjour à tous, Mon pc portable packard bell easynote NM86 chauffe puis s'arrête soudainement, je suppose donc qu'il s'agit d'un problème de vent...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
dkyine

Probleme " la carte connexion local rencontre des problemes ...

Bonjour , Donc en suivant vos conseils j'ai fait les manipulations avec ma config.com malheureusement aucun resultat y me trouve que les pilotes p...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kaneagle

Bloquée dans une boucle infinie ? pilotes cg

Bonsoir à tous, Mon pc reboot sans cesse... Le message d'erreur que je peux lire TRES FURTIVEMENT dans l'ecran bleu est que ma carte graphique est...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Jen1905

Remplacer un processeur sur un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je trouve mon PC portable qui est un EasyNote TE et a un processeur plutôt lent, j'ai 2 questions: -Est-ce que je peux re...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
tribun

Packard bell

Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur avec tour de marque Packard Bell. j'ais une bonne connexion wifi en général (5 bar) mais la je n'ai que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sora

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour Suite à un formatage et réinstallation windows je n'ai plus de pilote de contrôleur Ethernet. Mon PC portable est un emachine 620 mais sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
baladur13

Aucun accès avec le bios (premier démarrage) (z97-pro)

Bonjour, je me suis acheter des pièce d'ordi il y a une semaine environ, après l'avoir monter j'ai tenté de le faire fonctionner pour la première ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
flo88

Ddr3 non reconnu

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une tour dont j'ai changer la carte mère par une ASROCK 960GC-GS FX CETTE carte mère supporte la DDR 3 et la DDR2 ( 2 slo...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
flo88

Driver carte son

Bonjour, Je cherche un driver gratuit de la carte son pour carte mère P4M900T-M2. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kaneagle

Comptabile avec minecraft ?

Bonjour, J'ai acquis y a pas longtemps un PC dont voici les caractéristiques techniques : Carte Graphique : nvidia geforce 7100 / nvidia nforce...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Fréquence ram ddr3

Bonjour, Tout d'abord je me pose une question qui et peut être bête , j'ai une carte mère : Z87-G45 Gaming il y à quatre slot de ram. J'ai deu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
epango

Court circuit carte graphique

Bonjour, J'ai une MSI HD 7950 qui possède deux connecteur d'alimentation supplémentaire de 6 pins chacun; connecté les deux est évidement néce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
noobforlife

Probleme wifi

Bonjour, Il est marqué wifi ( inactive ) sur le paneau bleu a droite sur mon toshiba windows 8 j'ai essayé plusieurs maniere mais mallheureusement je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
noobforlife

Crossfire ati r9 270 2g pont ?

Bonjour, je cherche un connecteur "pont" pour relier mes 2 ATI R9 270 2G afin de profiter du cossfire seulement celui fournit est pour du SLI, et l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité du procceceur i5

Bonjour, Svp j'ai un hp pavilion g7 1325 sf avc un procceceur endommagé ( 1,8 GHz APU AMD Dual-Core E2-3000Mavec Radeon HD 6380G Discreet-Class Graph...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Compatibiliter ram avec carte mère

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord, ma CM et mes ram : -Carte Mère -RAM Tout fonctionne parfaitement bien, mis a part la carte mère que j'ai le pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
REMYMARTIN60

Mot de passe du bios sur un packard bell

 Fermé

Bonjour, J'interviens actuellement sur un netbook de marque Packard Bell, modèle DOT SC 001FR. Plusieurs problèmes dessus, entre autres windo...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kaneagle

Probleme graphique

Bonjour, J'ai acheter ressament une Carte graphique ENGTX285 1gb de ram en DDR3, vooila ma configue: System Information -------------------- Time ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
raph55600

Mon processeur 4 coeurs inutilisable!

Bonjour, Hier voulant optimiser mon pc je me suis rendu dans msconfig puis je suis allé dans démarrer--> options avancés --> puis j'ai coché "nombre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
raph55600

Gainward gtx 770 2gb drôle de bruit périodique

Bonjour, MA nouvelle tour date seulement de 2 semaines les 4 premiers jour rien et ensuite j'ai entendus ce bruit https://www.youtube.com/watch?v=nVs...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Dankuso

Je cherche une carte graphiques

 Résolu

Bonjour,j'ai 2 petites questions et problèmes pour mon PC de bureau.Je voudrais une carte graphique pas trop cher mais puissante pour que mon PC peut ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
poke101

Problème pc de bureau

 Résolu

Salut,j'ai besoin d'aide en urgence,hier,j'ai ouvert mon PC de bureau pour nettoyer le ventirad et le radiateur du processeur,il y avait beaucoup de p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
poke101

Bios ne s'ouvre plus windows 8

bonjour, je suis sur Windows 8, avant au démarrage de mon ordinateur j'appuyer sur suppr et le bios s'ouvrait. Mais maintenant je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
aurelie223

Problème pc

 Résolu

Salut,j'ai besoin d'aide en urgence,hier,j'ai ouvert mon PC de bureau pour nettoyer le ventirad et le radiateur du processeur,il y avait beaucoup de p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
poke101

Convertir en mp3

Bonjour, Je voudrais convertir des vidéos dans mon PC en vlc player média en mp3 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un nouvelle carte graphique

Je cherche une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur, pour le moment j'ai une : Intel(R) HD Graphics 3000. Je voulez vous demandez si vous en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
JSmithJ

Carte son

 Résolu

Bonjour a tous ,j'ai mis Windows 7 sur mon ordinateur depuis plus de son . Car avant j'avais XP ;le Windows 7 va très bien mais plus de son? que dois...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Ikaarii

Clé usb protégée en écriture.

Bonjour, lorsque je branche mon clé Usb : il affiche " le disque est protégé par Ecriture" j'ai pas compris pourquoi et j'ai pas la possibilité de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
hadil94

Savoir le role du bios

salut a tout le monde , Je veux savoir le rôle du Bios dans un PC , et est ce que ce Bios contrôle le fonctionnement du processeur

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
hadil94

Pilotes de pheripheriques

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur. j'ai installe win7 sur ma machine, et tout semble etre normale sauf que j'arrive pas a me connecter sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
LordMacDragus

Sorties videos

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux écrans branchés sur ma GTX 770 et l'un est plus jaune que l'autre. Je me demande donc si le fait de brancher les deux é...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc séteint seul

 Résolu

bonjour a tous. cela fait un moment que mon pc s'éteint seul et redémarre un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordi :le pilote d'affichage graph...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
juju666

Suite cd dvd ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 la solution "" DISPARITION CD" deja essayer ne fonctionne pas si vous avez d'autre soluti...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaneagle
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000