Les discussions

Problème msi gtx 970 4gb

Bonjour, J'ai une GTX 970 4GB que je viens d'installer mais rien les ventilos ne se lancent pas, mon PC ne la reconnait pas et l'écran sur lequel j...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
traxxas2B

Problème de connexion carte graphique écran

Bonjour (bonsoir), J'ai un petit problème sur mon pc : Lorsque je branche mon écran a la carte graphique et que je redémarre l'ordinateur, aucune...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
-L0Lock-

Y a t-il une solution a mon problème !!!

bonsoir à tous bon voilà, j'ai un souci avec mon pc bureau lorsque je le démarre pour la première fois il démarre pas il m'indique ça ''Loading Opera...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
foumec

Pc asus planté aptio setup utility

Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Donc je vous explique un peu le problème. Mon petit frère a un PC portable asus X75vc sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
quentin-50

J'ai désinstallé mon son par erreur

Bonjour à tous, J'ai par erreur désinstallé ATI high définition audio device et depuis j'ai plus aucun son sur mon PC après de multiples démarches,...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Plus de son après installation geforce gt220!

Bonjour, Bonjour à tous! C'est la premiere fois que je fais appel à la communauté,aussi j'espere poster dans le bon forum. Voilà mon probleme:je vi...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jcbne

P5ql pro

Bonoir, Nous avons acheté la Carte Mère Asus depuis P5QL PRO (09/12/2008), il fonctionne parfaitement jusqu'à 05/2014. Il commence à avoir de prob...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
irongege

Panne ventilateur carte graphique

Salut ! J'ai un gros problème avec ma CG. J'ai une config CanHard IX avec une Sapphire Radeon HD 6950 1GB https://www.materiel.net/pc-de-bureau...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Semag

Problème de ram sur hp proliant 360 g6

Bonjour, Je viens d'acheter une RAM 8 GO pour un serveur HP Proliant 360 G6, le serveur comporte déjà une RAM de 2Go qui fonctionne d'une manière ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
smater

Changer de carte graphique

Bonjour je veut changer la carte graphique d'une vieille tour et je voudrais savoir si tout les carte graphique vont sur n'importe quel pc parce que j...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mr_demonicon

S'il vous plait que faut il faire quand votre ordinateur affiche

s'il vous plait que faut il faire quand votre ordinateur affiche le fichier sppcommdlg.dll est manquant

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Secure boot

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur de 3to qui étai en mbr alors je les convertie en gpt pour pouvoir utiliser tous l espace de mon disque mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
psicopatates

Carte amd radeon hd 6800 série

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai formaté mon PC et réinstallé Windows 7 d'origine mais il ne reconnait pas ma carte graphique ni le contr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
minotaure73

Mon lecteur cd dvd rw a disparu de mon poste de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd qui a disparu de mon poste de travail. Lorsque je vais dans les périphériques de mon lecteur, on me...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
admistrateur15

Pilote pour imprimante canon i-sensys 8580

 Résolu

i Bonjour, Comment installer une imprimante canon i-sensys 8580 sur mon mac os x lion? Je n'arrive pas à trouver de pilote sur internet. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Theleader***

Mise à jour de carte réseau puis plus de wifi

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de ma carte réseau sur tout les drivers mais après cela ma carte réseau à disparu est aucun moyen de me recon...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Problèmes de pilote et de mise à jour

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux problèmes qui sont peut-être liés qui me préoccupe actuellement : 1/Installation du logiciel de pilote Le pilote de périphér...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Brancher 3 écrans

Bonjour, Alors voici ma question j'aimerais brancher 3 écrans sur mon pc. 2 écrans en DVI et 1 écran en HDMI seulement mon pc ne m'affiche que de...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
gosthrider12100

Setup bios

Comment accéder au setup bios de mon ordinateur de bureau HP ProDesk 490 G1 MT qui tourne sous windows 7 Professionnel ? Je veux changer l'ordre de bo...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kajacmc

Petite précision pour non connaisseur

Bonjour j'ai actuellement un pc HP : _Processeur : Intel core I5 _Ram : 8G _OS : Windows 7 64Bit _Mémoire : 2T dont 800G de libre _Carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
FeLynX

Deblocage du password bios apres oubli du mot de passe

Bonjour à tous, on m'a passé un notebook samsung NP- N100S dont l'utilisateur a accidentellement bloqué l'usage en oubliant le password qu'il a insc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
baladur13

Problème pilote carte graphique hp

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai rencontré un soucis un peu ennuyant aujourd'hui, après avoir installé AMD Catalyst Centre, un message d'erreur s'est affiché: ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Remplacement carte graphique geforce 8600 gs

Bonjour, j'utilise un ordinateur sous Vista pour des logiciels de bureautique, navigation sur internet, gestion de photo, cependant ce matin en le...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
flo88

Enlever le mot de passe au démarrage d'un toshiba satellite c660

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un toshiba satellite c660-2d6, j'ai mis un mot de passe pour le démarrage de l'ordi et dans l'entrée en BIOS, auparavant ça marche t...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
guelby

Carte graphique non détecté suite à la mise à jour des drivers

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : j'ai effectué une mise à jour de mes drivers (amd-catalyst-omega-14.12). Une fois installé, ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
aiglenoirdu29

Pc qui ne s'allumme pas du tout

Bonjour, J'ai monté cet après midi un pc avec la configuration suivante : 1 x TP-Link TL-WN781ND 1 x Xigmatek Shockwave 1 x Corsair VS450,...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
maxpr

Problème de driver avec disque dur externe port usb wd

Bonsoir ou bonjour, Voilà j'ai un problème de driver avec un disque dur externe port usb wd 500go, avec un portable usb asus sous win 7, l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Sannin_WD

Crossfire 7970

Bonjour, Je souhaite faire un crossfire de sapphire radeon 7970 3Go mais comme elle ne sont plus en vente j'aimerai savoir l'équivalent aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
tribun

Recherche un pilote pour une carte tv lightwave

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le pilote de ma carte TV lightwave saa7130 pour Windows 7 64 bits ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.

Bonjour J'ai ce message d'erreur "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" concernant la carte graphique et il y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Sli avec une gtx 780 gv-n780d5-3gd-b

Bonjour, pour des raisons pratiques (multi-écrans), je souhaite passer à un double (voir tri)-SLI. Ayant déjà une GTX 780 GV-N780D5-3GD-B de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Djo La Force

Windows 7, probleme de son sur mon portable acer aspire 5670

 Résolu/Fermé

Bonjour, On a installé windows 7 sur mon ordi est un Acer aspire 5670, et le son ne marche pas, on a essayé tout les drivers qui existent mais rien,...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Perte de son sous vista

 Résolu

Bonjour à tous, je suis néophyte .... j'ai un pc portable toshiba satellite 200 sous vista et du jour au lendemain j'ai perdu le son. La seule chose...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Epson stylus sx 400

bonsoir a tous j'ai besoins de votre aide voila mon pc a etait reinisialiser j'ai voulu reconnecter mon imprimente epson stylus sx400 mais il ne la re...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
jeannets

Ecran bleu nvidia gtx 460

suite à cet incident j'ai tenté de réinstaller les drivers a partir du site nvidia mais cela ne marche pas, j'ai également réinstaller Windows, les pi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
ollivier-berry

Réinitialisation horloge prosseseur

 Résolu

Bonjour, j'ai comme composant: - carte mère: Maximus VII Ranger - Bios UETI - Possesseur : I5 4440k (3.1Ghz) Le problème est simple le logic...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Atmérir

Virtualisation tecnologie

bonsoir ! j'aimerais avoir de l'aide je veux utiliser virtual box je l'ai telechargé mais quand je le demarre pour installer un systeme les version 6...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
melec

Hp pavilion p6-2235efm + msi geforce gt730

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais installer une nouvelle carte graphique (MSI Geforce GT730) sur mon HP Pavilion P6-2235efm. J'ai donc fait le néces...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
FeLynX

Ajouter une barrette de ram mais sera t'ele forcement compatible

Bonjour, Je cherche à ajouter une barrete de ram en DDR3 mais je ne sais pas si toute les barrete de ram sont compatible car je suis sur PC portab...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Nathandu1001

Mon pc utilise plus de ram que d'habitude.

Je rencontre un serieux problème avec ma mémoire vive car cèle-ci ne cesse d'augmenter, au démarrage de mon ordi tout va pour le mieux mais un certain...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
DS766

Remplacer mon pentium b950 par un intel core vpro i5-3320m

 Résolu

Tout est dit :) est-ce possible? Merci d'avance! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
minirossi18

Réinstallation de windows sur asus

Bonjour chers Internautes J'ai un problème avec mon Pc portable Asus . J'ai fait une réinitialisation pour réinstaller Windows et ca ne marche pas...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
FrenchMinth

Je cherche un pilote

Bonjour, j'ai un probleme,j'ai un ordinateur de bureau DELL VOSTRO 230.le probleme c'est que j'ai besoin d'un pilote reseau pour pouvoir mettre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
glg29

Imprimante color laserjet 3550 sous vista 64

Bonjour à tous,voilà j'ai téléchargé le pilote pour une imprimante hp color laserjet 3550 sur le site hp,le problème c que celui-ci est un fichier zip...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
glg29

Quelles ram sont compatible ?

Bonjour, Voilà je suis propriétaire d'une ASUS R751J (PC portable) j'en suis plutôt satisfait cependant, on viens de m'offrir un jeux qui nécessit...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
The_ASUS_Guy

Support d'un nouveau processeur i3

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si ma carte mère de mon PC de Bureau supporte un nouveau processeur i3 ou Non ??? Voici qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
KIMOU-VIR

Changement carte graphique

Bonsoir j'ai envie de changer de carte graphique mais je sais pas quoi prendre et je sais pas si mon pc sera compatible.. Alimentation : 700w Proc...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
flo88

Quelles carte graphique choisir ?

Bonjours je voudrait acheté une carte graphique mais je ne sais pas la quelles choisir ? voici ma configuration : -Processeur Intel Core i5-4690...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
tribun

Plus de wifi

Bonjour! Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à internet par wifi. J'ai procédé à des mises à jour du pilote Atheros AR9285 802.11b/...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
kaneagle

Overlocker un flex 10 n2807 1.58ghz

bonjour a tous Je viens d'acquérir un flex 10 avec un processeur de 1.58 ghz intel celeron et 2gb de ram. De combien puis le monter sachant qu'il n'...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
rlo73
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000