Son désagrèable

Résolu
cheskiler -  
 cheskiler -
Bonjour, j ai acheter un hp envy 17 sous Windows 8.1 avec beat audio mais le soucis est que quand j 'écoute la musique j ' ai des montées des baisses de volumes soudaine pendant la lecture d ' un même titre ce qui rend vraiment l ' écoute désagréable , j ' aimerais donc savoir si une personne à la solution à ce problème merci

2 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonsoir,
    L'éventuelle solution est de tenter une mise à jour du pilote audio, peut-être !
    Problème, plus de 100 produits contiennent le terme 'hp envy 17'
    Il faudrait la référence exacte, exemples :
    HP ENVY 17-1100, HP Envy 17-j100, etc, etc.......
    Windows 8.1 32 ou 64 bits ?
    Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
    Breizh a tao
    0
    1. cheskiler

bonsoir et merci de votre réponse j ai fais toutes les mises à jours mais rien n 'y fait toujours le même problème
      la rférence est ; hp envy 17.3 j107nf
      Windows 8.1
      64bits
      0
    2. cheskiler

bonjour j espère que cous avez passer un bon weekend je vous remercie pour votre aide le problème semble maintenant résolu
      0
  2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Avez-vous installé le pilote proposé par HP pour cette machine ?
    Regardez ICI, s'il vous plaît, et faites comme dans l'image.

@+
    Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
    Breizh a tao
    0
    1. cheskiler

encore merci à vous je vais voir si en faisant cela mon soucis ce règle ayant tout de même fait les mises à jour hp mais peut etre que je m ' y suis mal pris je vous souhaite une bonne soirée je vous tiens au courant :)
      0
      1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584 > cheskiler

Bonjour cheskiler,
        Content pour vous et pas de quoi, bonne continuation, effectivement, week-end pas trop mal (à bricoler) !
        Cordialement.
        0
      2. cheskiler > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:) je vous souhaite de bons jours à venir merci encore
        0