Les discussions

Aucun périphérique de sortie audio n'est détecté.

Bonjour, J'ai un asus eeepc flare series. Il y a plusieurs forum sur ce problème, mais aucun ne marche (rechercher les modifications sur le matéri...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glg29

Problème carte graphique gtx 660

Bonjour, dernièrement j'ai acheté une carte graphique GTX 660 twin forzr 3.0 OC msi. je l'ai installé ' j'ai allumé mon ordi ' il a decté la cart...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
epango

Conseils

Bonjour à tous et à toutes, Je vais prochainement changer de carte graphique et d'alim Pour l'instant mes choix portent sur : la carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Comment trouver le driver 32mb ddr nvidia geforce2 gts (dell)

 Résolu

Bonjour,j'ai un Windows 98 SE Dell Dimension XPS B866 avec carte graphique 32MB DDR NVIDIA GeForce2 GTS (Dell), et j'ai eu un problème de résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pico.l

Overclocker un gpu intel intégré a la carte mere c'est possible?

Bonjour, est-ce possible ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
FeLynX

Amd athlon xp 2200+ sur carte mère abit kt7a-raid

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Abit KT7A-Raid, avec 1 go en pc 133, je voudrais savoir si je peux mettre un processeur amd athlon xp 2200+ (1,8 Ghz)...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
flo88

Quelle carte choisir pour un pc portable

Salut a tous ! Je possède un PC portable Sony Vaio (vpecj) et je souhaiterais changer de carte graphique , pour passé de celle de base a une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
titou337

Driver manquant

 Résolu

onjour Bonjour, Alors voila j'ai désinstallé un certain qualcomm atheros AR8172/8176/8178 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.30) pour alléger mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaneagle

Désinstaller driver whiz

Bonjour, Pas moyen de supprimer ce programme dans Windows XP. N'ayant pas la fonction "supprimer" driver whiz dans "ajout/suppression de program...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaneagle

Combien

 Résolu

Bonjour tout le monde c'est un plaisir de vous joindre. Voilà ma question; après avoir chercher un peu partout, j'aimerais savoir combien de Go maxim...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Cable adaptateur sata/ide to usb

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous m'aider ? Je ne sais pas comment faire fonctionner un câble SATA/IDE USB. USB2-145/3-73655 J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Flogger

Coeff. fsb plus elevé bios s'aligner frequ. ram

 Résolu

Bonsoir ! Dsl du titre mais j'ai du résumer au max, je réexplique ici ^^ Mon BIOS propose des coefficients plus élevés que celui qui est actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Flogger

Problème avec carte graphique amd firepro v4900

Bonjour, Quand j'installe la carte firepro V4900 sur mon PC, celui-ci est très lent au point d'être inutilisable. La configuration est avec un mic...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
epango

Question sur carte mère plud avis config

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé des pièces pour monter mon pc et j'ai remarquer que sur cette carte mère le port du clavier et de la souris vert et violet ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
epango

New carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre ces carte mère laquelle a un meilleur qualité/prix ? https://www.amazon.fr/Gigabyte-990FXA-UD3-Carte-m%C3%A8re-AMD...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
epango

Processeur amd a8-6600k black edition vs amd athlon ii x4 750k

Bonjour, J'aimerais savoir quel processeur est le plus performant entre le Processeur AMD A8-6600K Black Edition et AMD Athlon II X4 750K pour de la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Maxou0217

Pilote perdu

J'ai un ordi portable asus de 15.6 pouces . %on pilote wifi s'est désactivé puis je l'ai perdu , je voudrais savoir comment faire pour en réinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pico.l

Ecran noir après avoir tester intel hd graphics 4000

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai voulu tester le intel hd graphics 4000 présent sur mon i7 3770K, car je prévois d'acheter un i5-3470K pour une utilisation b...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tr4pp

Clé usb

s'il vous excusé moi pour vous avoir prit un peu de votre temps Mais j'ai un USB qui est protégé en écriture et je ne sais comment enlever la protec...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
XaTon

Bsod en jouant à des jeux

Bonjour, fréquemment quand je joue à des jeux(Starcraft, League of Legend, Age of Empire III), il m'arrive de recevoir des bluescreen. Voici une im...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Kraswtrokry

Ecran bleu raison realtek 8101e/8168/8169 ndis6 32-bit driver

Bonsoir à tous, Suite à de multiples écran bleu de la part de la machine, j'ai vu ici que pour savoir quelle est l'origine de cela, il fallait anal...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaneagle

Problème de mon ordinateur fix!

 Résolu

Bonsoir à vous, Voila que depuis hier j'ai voulus mettre un nouvelle barrette mémoire sur ma carte mère! Sachant que je dispose déjà de 8GB de ra...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
AyRon97one

Ram, confirmation

Bonsoir, Récemment j'ai eu plusieurs fois de suite un crash suivit d'un écran bleu(toujours quand je jouais), j'ai donc d'abord pensé à la carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

J'ai 2 cartes graphiques, mais comment changer !!!!

Bonjours, Mon père a acheter un PC portable mais il y a 2 cartes graphique (Intel hd graphique 4000 et Radeon HD 8670M)!!! J'ai Battlefield 4 dess...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Lunxu

Problème pour achat processeur help

Bonjour Je voudrait prendre un nouveau processeur mais g peur qui ne rentre pas dans le soquet don qlq peut m'aider a savoir g quoi comme soquet merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Choix processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerai changer mon processeur qui se fait vieux ( c'est un intel core 2 duo e2160 1.80ghz que j'ai overclocké a 2.3 et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ToothBox42

Cm+processeur

Bonjour, Je souhaite changer de carte mère et de processeur pour un budget de 200-250€ grand max. Malheureusement je suis un peu perdu avec tous les...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
MrSee

Pile de carte mère out

Bonjour, Avant de poser ma question une explication s'impose : Une nuit mon ordinateur a subitement perdu du régime et s'est éteint En le rallu...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Shean Callahan

Boot sur carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide par ce topic que je créer. Je possède un HP ProBook 4720s et il y a une semaine, mon disque dur m'a lâc...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
phil2k

Driver realtek rtl 8201 cl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver realtek RTL 8201 CL car je viens de réinstaller xp familiale et je ne trouve pas le driver de ma carte réseau. C'est p...

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
architunel

Amd radeon r9 270 ou nvidia geforce gtx 660 oc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de mes nouveaux composants pour monter un nouveau PC Gamer. Alors que j'ai presque terminer le choix de tout mes comp...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
dark.mania

Désactiver une carte graphique

Bonjour a tout le monde, J'aurais besoin d'un conseil, celui-ci est de savoir si je pouvais désactiver ma carte graphique qui est une Intel(R) HD Gra...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger pilote hp laserjet3015

Bonjour, pilote configuration pilote hp laserjet p3015

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lors installation imprimante hp série 1310

Bonjour, j'ai un problème lors installation imprimante hp série 1310 sous windows 7 professionnelle lorsque le programme me demande de brancher le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
poupougne13

Config assez puissante ?

 Résolu

Salut, je vais bientot m'acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux gourmands style BF4 ou BO2.Mais je ne sais pas si sa config est assez pu...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
letotof

Resolution ecran

Bonjour, tout le monde voici mon problème j'ai plutôt du bon matériel mes drivers et tout et a jour mais je suis très déçu du rendu sur mon écran conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
mickael5757

Refroidissent "fait maison" ordinateur portable.

Bonjour, alors voilà je suis en train de crée un petit refroidissent fait maison pour mon ordinateur portable, et je voulais savoir vos avis si vous...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Overclocker nvidia 710m

Bonjour, Je vous écris actuellement pour vous demander un renseignement d'overclockage pour ma carte graphique "Nvidia 710M" Valeurs par défaut:...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi

 Résolu

Bonjour J'ai reçu hier une mise à jour de pour window que j'ai installer, seulement je ne peux plus me connecter en wifi je suis obligé de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jeanfrancois56

Écran en deux parties

Bojour Mon écran est divisée en deux parties avec un éclairage différent.Merci de me donner votre avis.Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
poupougne13

Qu'elle différence entre gtx 770m et gt 770m

Bonsoir, j'aimerais s'avoir la différence entre la carte graphique : - gtx 770M et gt 770M

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
piquesous

Problème de compatibilité des pilotes de ma carte graphique

Bonjour, J'ai récemment repris l'ordinateur fixe de mon frère et j'ai remplacé sa carte graphique (ATI Raedon HD 4890) par la mienne (Nvidia GeForc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Victor J

Carte graphique compatible 120 hz

 Résolu

Benjour, J'ai un écran PC de 120hz et j'aimerais savoir de quelle carte graphique j'ai besoin pour pouvoir profiter des 120 hz? Comment on peut s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
laurent83500

I7 ou i5 pour vidéo et jeux

Bonjour, Je suis actuellement sous mac qui est, un ordinateur extraordinaire pour la vidéo(la chui suis sur un pc vraiment pourri de mon école.). ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
DYLANDU33910

Si mon pc a des barette ram ddr2 puis-je changer pour de la ddr3

Dsl je ne connais pas bcp sa....

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion réseau après formatage mon pc (windows xp pro)

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc avec Windows xp pro mais j'ai des drivers qui manques j arrive pas a les retrouvermerci d avance de votre aide ici...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bladi

Probleme affichage au demarage du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci Au démarrage de mon ordinateur L'écran reste noir Jusqu'au démarrage de Windows ce qui m'empêche d'accéder à mon BIOS Ça m'...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
coloneljb59

Est ce que ma ram est compatible avec ma carte mère ?

Bonjour Je voudrai savoir si la ram : https://www.grosbill.com/4-kingston_hyperx_16go_4x4go_xmp_beast_series_-173713-informatique-memoire_ddr3 é...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
FeLynX

Ajout d'une seconde carte et/ou sli de gtx 580

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'un écran LCD de 27 pouces que je veux ajouter au deux précédents de 24" (Par contre ils sont tous les...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Cpassimple

Ecran hdmi non reconnu en plein

Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC fixe lorsque je joue à des jeux type cod4 au bout d'un certain moment d'utilisation j'ai un écran bleu qui ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mamat59810
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000