Les discussions

Mon pc ventile a fond sans raison apparente

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, mon pc ventile a fond tout le temps, de l'ouverture de windows (pas quand il démarre) jusqu'à ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
alexandrep56

Virus carte mére ,

bonjour à tous. peut on avoir un virus dans la carte mére ou le bio ? merci pour vos réponses .

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
flo88

Je veux augmenter la memoire de ma intel hd graphics 3000

Salut jai un Laptop ASUS X73E I7 avec 4gb de ram et carte graphique Intel HD graphics 3000 Le probleme cest que la memoire video utilisée est 64mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Pierrot

Changer carte graphique toshiba satellite 775 17-n

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite 775 17-N et je voudrais savoir si il serai possible de changer la carte graphique car je n'y connais pas grand chos...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
tribun

Changer ma cg amd radeon hd 6570

Bonjour, Vous avez l'air assez top en informatique alors j'aurais besoin d'un coup de main. Je voudrais changer ma carte graphique parce que comme pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
tribun

Fx-8350 ou fx-8320 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer mon processeur et j'hésite entre le AMD FX-8350 et le FX-8320. J'ai lu que le 320 était un 350 à plus basse fréquence;...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
eliot34

Probleme r9 280x tri-x oc

Comme l'indique le tittre, j'ai acheté il y a quelques jours de cela une R9 280X pour remplacer ma 7870. Or voila que j'ai deux problèmes qui se présr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
bruce82

Pas de connexion

 Fermé

Bonjour,j'ai moi aussi le même problème avec ces matériels. PCI\VEN_14E4&DEV_16B5&SUBSYS_06471025&REV_10 PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_064B1025&REV_0...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gtx 770 2 go ou gtx 770 4 go

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait une réelle différence entre un 4 go et une 2 go ? Pendant que je jouer en même temps a un jeux, je r...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Hibernatus

Bluetooth asus x200m

Bonjour, Je vien d'acheter un asus x200m et je ne trouve pas comment activer son bluetooth si vous savez comment faire merci de me repondre Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
udodirck

Driver amd radeon hd 8600/8700m

Bonjour, slt j'ai un pc portable dell i5 . je cherche Driver AMD Radeon HD 8600/8700M .j'ai utilisé driver booster mais toujour rien .aide moi sv...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
hamdidouche

Sli gtx 780

Bonjour, J'aimerais savoir si une alimentation AX760 de chez Corsair est suffisante pour la config suivante : CPU : Intel Core i7 4770K OC@ 4....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
flo88

Installer une imprimante roland hifijet fj50

Bonjour, je cherche à installer une imprimante Roland HIFIJET FJ50 soit en local soit en réseau sous Vista, Que dois-je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jeannets

Conflit cg intel hd et nvidia

Bonjour, Depuis peu, j ai remarqué que ma carte graphique utilisé est l intel HD graphics 4000. Cependant je dispose d une autre CG, la Nvidia Gef...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
halozero1530

Problème avec mon sli gtx770

Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment fait une petite folie et je me suis pris un SLI de GTX770 OC 2Gb de chez Gigabyte afin de présentement fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
SolidSnake059

Plutôt i5 ou i7 ?

Bonjour bonjour ! Voilà, je me tourne aujourd'hui vers vous parce que je suis dans une grande réflexion, et que j'aimerai l'avis d'autrui ! Je s...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Xxlena

Recherche de pilote pour améliorer ma carte graphique

Bonjour, Je voudrez rechercher un drivers ou pilote pour l'ajouter à ma carte graphique, Car actuellement, Il y a marqué "Carte graphique VGA stand...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kaneagle

Ecran bleu

mise a jour du bios marque ami version po1-a3

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Bernard1967

Nouveau pc, effet graphique désastreux !

Bonjour, je me suis acheté un nouveau PC Portable qui est arrivé il y a deux jours. Je dispose d'une carte graphique Nvdia GEFORCE GTX850M : elle ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
glg29

Pilote

bonjour a tous et merci pour les suggestions données ça m'a vraiment été utiles. Bien aujourd'hui j'ai un soucis avec mon laptop IBM thinkpad t60. en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Ravaltabav

Problème sapphire radeon r9 280x tri-x

 Résolu

Bonjour, je possède depuis hier un nouvel ordinateur bien installé mais le problème est que la carte graphique reste la Intel hd graphics 4600. Ma r9 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Tom

Pilote usb device 2.0 pour xp sp3 n'est plus installé dans pc

Bonjour, Depuis 1 mois environ, impossible de retrouver mes peripheriques, 1 portable ou une tablette ( sous android) Dans le poste de travail, l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kaneagle

Windows 8 ne veut pas détecter ma nouvelle barre de ram

Bonjour j'ai acheté une barre de ram (4go kingston) pour mon ordinateur portable (essentiel B) avec la bonne fréquence et tout les bons numéros. MAIS ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Heyozz

Différentes touches accès bios pc portable et pc fixe

Bonsoir, je cherche un récapitulatif des différentes touches d'accès au bios des pc fixe et pc portables des différentes marques Où je peux trouve...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
FeLynX

Desinstaller nvidia

Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0 bonjour je ne comprends pas trop;excusez moi je ne suis pas un féru en informatique Je lis des consei...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kaneagle

Carte reseau erreur 10

 Résolu

Bonjour, SVP pouvez vous me télécharger ce pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8101 numéro d'identification PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_306B...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kaneagle

Probleme casque (micro fonctionne plus)

bonsoir, j'ai un pc portable de jeux et j'ai un soucis, lorsque je branche mon micro-casque dans la prise microphone et casque les son passe bien dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mw33

Probleme carte graphique

bonjour a tous j ai reinstallé vista sur le pc portable d'un pote tout a bien fonctionné sauf pour la carte graphique qui a un probleme les jeux style...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
neolythique57

Problème de démarrage après formatage hdd et partition que faire

Bonjour, Bonjour je contact les.utilisateur j'ai un gros problème.j'ai formater mon disque.dur interne et quand je démarre l'ordinateur sa me met m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
udodirck

Geforce 750 ti

Bonjour, je viens de monter mon pc. Hier au moment de le démarrer je branche le DVI sur ma carte graphique, j'appuis sur le bouton power le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
wop973

Mémoire asus r510lc

Bonjour, Je viens d'acheter ce pc portable : https://www.amazon.fr/Asus-Premium-R510LC-XX306H-portable-tactile/dp/B00IDT663U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Crossfire, dual graphic ou je ne sais quoi

Bonsoir, j'ai acheté hier une carte graphique marque asus, type AMD r9-270x curucao, et j'ai un AMD A10-6800 black edition avec un radeon 8750 hd inté...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
gabrieltexier

Attaque de virus ???

Bonjour, Voilà mon problème, depuis qq jours, il m'est impossible d'ouvrir google chrome. Ma connexion internet est devenu très lente au démarra...

43 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Mis zaza

Remplacer carte graphique sis mirage 3 graphics

Bonjour, je vient a vous car je souhaiterais changer de carte graphique mais je n'y connait rien...... je travaille sous windows 7, 32 bits, proces...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
serialkiller42

Compatibilité

Bonjour, j'ai acheté une carte mère "Asrock N68C-S UCC" j'ai voulu ajouter une petite carte graphique bureautique: Asus 90-C1CSC1-L0UANAYZ.(NVIDIA...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

/!\ drivers windows 7 /!\

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller Windows 7 sur mon pc et je n'arrive pas à trouver les drivers dont j'ai besoin, les seules pages que j'ai trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Known001

Zicplay webcam

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un pilote pour cette webcam svp https://www.cjoint.com/?3Gxxw6P9i9N Je n'ai pas trouvé de pilote ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Known001

Les pilotes pour carte satelitte skystar3

Bonjour, je veux les drivers pour la carte satelitte skystar3 compatible a windows 7 64 bits merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kamalhwk

Processeur pour programmation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable secondaire (pc principal fixe) pour faire un peut de programmation (Je suis en DUT Informatique). Aya...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mr. D@m$

Nouvel ordinateur lenovo bruit ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment, la semaine dernière, un ovel ordinateur Lenovo I5, le ventilateur fait constamment du bruit, est ce normal...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eliot34

Driver audio

 Résolu

Bonjour, esk quelqun peut me m'aider pour les pilotes audio. Mon pc est un mini laptop Intel GMA3600 CPU Atom D2500 Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle

Qualcomm atheros ar5b125 wireless network adapter : supprimé !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui commence à me taper sur le système , en voulant vider mon PC de programme inutile , j'ai supprimée qualcomm atheros ar5b...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle

Carte reseau realtek rtl 8168/8111 family pci-e gigabit ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à telecharger les pilotes de la carte reseau Realtek RTL 8168/8111 family PCI-E gigabit ethernet NDIS 6.0 pour vista, tout...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fred

Problème drivers nividia gtx 760m

J'ai téléchargé les derniers drivers sur le site de nividia et mon problème c'est que quand tout le setup est terminé ça met échec de l'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
AE_Rush

Blue screen; memory management

Bonjour à tous et à toutes ! Depuis plusieurs mois maintenant mon PC crash régulièrement et le Blue screen mentionne un "Memory management". J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Nilom5

Portable asus : même souci que les amis....!!!!

Bonjour, J'ai acheté un portable Asus en juillet 2014, et je viens d'avoir exactement le même problème : écran noir, avec seulement la flèche de la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Vernard

Recherche de pilotes pour mon pc

Mon PC est de marque fujitsu siemens amilo. Je n'arrive pas à trouver les pilotes pour le wifi sous windows pourtant sous linux, il n'y a pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
pokédragon

Pc toshiba chauffe énormément

Bonjour à tous, j'ai un PC portable Toshiba depuis 2 ans (Satellite L875-10V) qui chauffe énormément (avec SpeedFan, je vois qu'il monte des fois à...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
oxwin

Quelle cg choisir (3 choix)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède actuellement 3 Cartes Graphique - Nvidia (MSI) N470GTX (Geforce GTX 470) 1280 Mo GDDR5 "édition Street Fi...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
ChristoInfo

3 ventilateurs sur 5hs

Bonjour,voila j'ai un souçis avec mes ventilos jvien de remarquer que seulement 2 de mes ventilos sur 5 au total tourne,j'ai verifier les branchements...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mohshadow
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000