Password authentication system
Bonjour,
j'ai un pc dell (latitude E5520) qui a été bloque voici le message qu'il m'affiche "This computer system #DL08CT1-1D3B, is protected by a password authentication systen. You can not access the data on this computer without the correct password. Please type the system or administrator password." Que faire pour obtenir mon pc? Merci
j'ai un pc dell (latitude E5520) qui a été bloque voici le message qu'il m'affiche "This computer system #DL08CT1-1D3B, is protected by a password authentication systen. You can not access the data on this computer without the correct password. Please type the system or administrator password." Que faire pour obtenir mon pc? Merci
A voir également:
- Password authentication system
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour Amadou Barry,
Le mot de passe system est une valeur configurable sous bios.
Quel est la dernière manipulation effectuée sur la machine?
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de série (service tag sur l'étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumérique) ainsi que vos coordonnées?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.
Naima
Le mot de passe system est une valeur configurable sous bios.
Quel est la dernière manipulation effectuée sur la machine?
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de série (service tag sur l'étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumérique) ainsi que vos coordonnées?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.
Naima