Gioteck HC2 micro non detecté
Melior
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peu j'ai acheté un casque Gioteck (HC2) lorsque je le branche sur mon pc j'ai le son et tout, mais il n'y a aucun micro de détecté...
J'ai téléchargé Everest et j'ai fait pas mal de recherches, j'ai installé des pilots que des gens ont passé exprès, toujours rien...
Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide, ce serait génial, merci d'avance.
Il y a peu j'ai acheté un casque Gioteck (HC2) lorsque je le branche sur mon pc j'ai le son et tout, mais il n'y a aucun micro de détecté...
J'ai téléchargé Everest et j'ai fait pas mal de recherches, j'ai installé des pilots que des gens ont passé exprès, toujours rien...
Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide, ce serait génial, merci d'avance.
A voir également:
- Gioteck HC2 micro non detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
"Que des périphériques dont j'en avais déjà la connaissance et la possession... :/" en réponse à la question n°5
C'est à dire !
Votre casque branché, le micro devrait être affiché à cet endroit afin de pouvoir procéder à sa configuration, pardon, mais je n'attendais pas de commentaires en réponse, j'aurais préféré une copie d'écran par exemple !
@+
"Que des périphériques dont j'en avais déjà la connaissance et la possession... :/" en réponse à la question n°5
C'est à dire !
Votre casque branché, le micro devrait être affiché à cet endroit afin de pouvoir procéder à sa configuration, pardon, mais je n'attendais pas de commentaires en réponse, j'aurais préféré une copie d'écran par exemple !
@+
C'est qu'un plug and play
Est-il proposé avec ou sans le casque, je ne saurais le dire !
La vidéo commence à 1minute 33 secondes depuis ce LIEN.
@+
Lorsque vous faites un clique droit sur le haut-parleur en bas de l'écran à droite, que vous sélectionnez Périphériques d'enregistrement, qu'avez-vous d'affiché ?
@+