BAN CSGO ABUSE

Fermé
Floxan Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 14 mai 2015 à 01:36
akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 14 mai 2015 à 01:59
Bonjour, j'aimerais comprendre la stupidité de Valve dans le Jeu Counter Strike Global Offensif. Mon PC étant un ordi pourri, c'est éteind durant une ranked (que qui me l'avait jamais fait) et là on est censé se reconnecter en 3min !? 3min !? Juste est-ce possible ? Pourquoi il ban à 3min ? Est-ce que Valva a conscience que des joueurs ne peuvent pas se reconnecter en 3min ?! Pourquoi il ne ban pas à la fin de partie ? Moi, mon ordi mais 5min à se redemmarer et paf, 7jours de ban !! Ce systeme de BAN abusé me rend dingue ! Comment faire pour leur faire parvenir le message et est-ce possible ?

Merci, Sujet traité peut-etre plusieurs fois.

1 réponse

akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 20
14 mai 2015 à 01:59
bonjour
deja si ton pc c'est éteint comme ca c'est qu'il y a un problème voudrait mieux le régler vite soit ca peut venir de l'alime ou bien d'un surchauffe-ment en lisant ton post de plus pour adresser un mail je vais te dire sa ne sert a rien c'est leur système qui gère ca ils vont jamais te débloquer le bannissement, en plus il n'est pas assez grave pour te dire même si tu es banni a vie il y a peu de chance qu'ils veulent débloquer le compte mais oui tu peux leur faire parvenir un mail je pense https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7849-Radz-6869 cherche un peu sur leur site
0