Les discussions

Alimentation low profile pour hp elite 8200 sff

Résolu

Bonjours, Je recherche une alimentation de plus de 240w pour mon HP 8200 SFF, étant un low profil j'ai beaucoup de mal à trouver un alim de 500w au b...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
epango

Pourquoi les corsair sont plus chère que les crucial (barrette de ram) ?

Résolu

Bonjour, Pourtant moins puissantes, témoin : Corsair CMSX16GX4M2A2400C16 Vengeance Performance 16GB (2x8GB) DDR4 2400Mhz C16 Noir Crucial B...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jfmimi

Combien de disque dur sata et ssd en m.2 peut on rajouter sur cette cm ?

Résolu

Bonjour, Intel B360-A Pro Carte mère MSI LGA1151 ATX Pour ce qui est de la RAM, combien de barrettes ? à+, merci ! >>> Dans la vie, il...

bazfile

Mon pc n arrive pas a accéder a win10 et ay bios

Résolu

Bonjour a tous Aujourd hui j ai un petit probleme, mon pc s allume mais apres quelque seconde rien n apparait pour acceder au bios ni acceder a win10...

AkCoooo

Problème carte mère

Bonjour j'ai un soucis , voilà j'ai voulu ajouter de la ram sur mon pc donc passée a 2x8Go ( 2133 Mhz chacune ) mais le soucis est que le deuxième...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
flo88

Peut on ajouter une barette de 8 ram, a coté d'une barette de 16 par exemple?

Résolu

Bonjour, Si il y a un emplacement a coté d'une barette par exemple de 8, puis je en ajouter une de 16 ou plus? pourquoi certains ordinateurs ont ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Jojolaguitare

Processeur intel core i1035g1 vs i10210u

Bonjour, J'hésite entre 2PC Dell à acheter, l'un à 630€ et l'autre à 700€, la différence réside principalement dans le processeur, voici leurs dif...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jfmimi

Erreur dans le driver audio asio

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter le Hercules Dj console mk4 et j'ai instaler les logiciel et quand je ve ouvrir virtual Dj il me mes erreur dans le...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Djroroco

Carte mère introuvable sur le net

Bonjour, j'ai une carte mère M32CD4-K et je ne la trouve pas répertoriée sur aucun site alors que c'est bien une carte mère ASUS pas ultra vieille je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
VSilqnce

16 go de ram et 3 utlisable

Bonjour, J'ai 16 go de Ram mais je n'en ai que 3 d'utlisable.merci de votre aide

jfmimi

Mon pc surchauffe et s'éteint

Bonjour a tous, voilà mon problème dès que je branche mon pc portable sur un écran extérieur et que je lance un jeu il commence a surchauffer et s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
will_iam

Batterie non reconnue (windows 10, medion erazer)

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC portable ne reconnait plus sa batterie. Le voyant en bas à droite m'indique "0% disponibles, branché" et dès que j...

jfmimi

Pbl contrôleur ethernet

Bonjour, J'ai un Windows 10, 64 bits et j'ai un problème avec mon contrôleur Ethernet... Dans mes paramètres, le numéros d'identification du matérie...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle

Carte graphique jeux

Résolu

Bonjour, Je joue beaucoup sur de gros jeux, réalise des montages et travaille souvent sur du multitâche. Mon Pc actuel gère très bien toutes ces ac...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
tintino13

Cable ethernet branché mais cable réseau non détécté

Bonjour, du jour au lendemain sans que je n'ai fais quoi que ce soit de spéciale sur mon ordinateur la connexion par Ethernet a cesser de fonctionner...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
billmaxime

Soucis ventilateur sur alienware m14x r3

Bonjour, Tout d'abord bravo à toute la communauté qui prend le temps de répondre au messages, j'ai souvent pu trouver réponses à mes soucis simplem...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
phil2k

Pilote imprimante hp deskjet f380

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon imprimante HP DESKJET F380 ; je ne le trouve pas sur le site HP ni ailleurs. Je souhaite le ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
louloute

Compatibilité

Bonjour, J'ai un pc fixe ancien (model 2004) , j'aimerai savoir si je peux installer sur lui une carte video GTX1060 ou non ? ou il faut changer la...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
moe

Ai je assez de watts dans mon alim ?

Alors voila j'ai acheté un hp pavilion il y 2 ans et j'aimerais savoir si mon alim est assez puissant pour remplacer ma carte graphique actuelle (gtx ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
epango

Changer processeur

Bonjour, j’ai un pc gamer avec un processeur AMD A8 7600 readon7 avec une carte graphique gtx 1050 ti et je veux changer mon processeur. Je peux met...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Judge_DT

Carte graphique assez puissante pour montage vidéo ?

Bonjour, étant novice dans le domaine de l'informatique je demande votre aide. Je viens d'acquérir une GoPro héro 8 et souhaiterais effectuer des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
seb77150

Gigabyte gaming/windforce difference ?

Bonjour, je suis en train de faire la config de mon pc et ayant peu de connaissance je me renseigne sur ce que je ne connais pas : Et la je en comp...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Brnzz

Mon ordi n'a plus de son

Bonjour tout le monde mon ordi n'a plus de son depuis que j'ai installé Windows 10 alors que j'ai le son quand je branche mes écouteurs, j'ai réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
thecoch

Tempèratures rx 5700 xt

Bonjour ! la tempèrature de ma nouvelle carte graphique me fait peur, pouvez vous m'aidez a trouver d'ou ca viens svp ? j'ai une alim ennermax duo ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
txs

Ma tour dell optiplex 320 s allume plus

Résolu

bonjour, ma tour Optiplex 320 ne s allume plus, j appuie sur le bouton démarrage , le bouton clignote orange et rien ne marche aucun bruit , j ais dé...

martin34200

Problème changement ram

Bonjour, J'ai récemment acheté des barrettes de RAM (HyperX Impact SO-DIMM 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 2666 MHz CL15), qui ont la même puissance que cel...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
florianfvr

Possible de dédier de la ram à sa carte graphique ?

Bonjour, mon pc n'étant pas très performant graphiquement, j'ai décidé de m'acheter une carte graphique (GTX 1060) et j'ai peur que les 3Go de RAM déd...

MaxGix

Problème de carte graphique

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un PC GAMER (ACER ASPIRE VX15). Le problème est que j'ai une carte graphique Intel mais elle est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Mathys.33

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour a vous Il y a 2 semaines j’achète un pc gamer Je teste pas mal de jeux sans probléme Je décide de jouer a WarZone Au lancement le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
maxence1001

Bruit carte graphique

Bonjour depuis quelques temps les ventillateurs de ma cg font un bruit horrible un tic, tic, tic qui devient de plus en plus fort au fur et à mesure q...

JOEABOAT

Compatibilité carte graphique

Bonjours, ma question est : je veut acheté une nouvelle carte graphique et j'hésite entre deux carte et j'aurai aimé savoir si vous pourriez recherche...

flo88

Edgeport

Bonjour all, aide moi a trouver le drivers de edgeport pour pouvoir l'installer sur windows

thecoch

Carte realtek

Bonjour, Je n'ai plus d'internet : carte realtek 8168/8111 .Problème de pilôte. Que faire ?

jfmimi

Compatibilité upgrade ram

Résolu

Bonjours je voudrait savoir si cette barrette https://www.crucial.fr/memory/ddr4/ct8g4sfs8266/ct15268152 serait compatible avec celle que j'ai actuel...

jfmimi

Bloqué sur la page aptio setup utility

Bonjour, Depuis hier matin quand j'allume mon pc le logo asus s'affiche puis j'apparais sur une page "aptio setup utility". J'appuie donc sur échap ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jfmimi

Pci code 28 sous window 10 32bits home

Résolu

Bonjour, Encore et toujours le code 28... Ci dessous les trois periph. qui bloquent (1ère ligne Id. materiel): PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_19C710...

Loki

Carte graphique

Bonjour, j'ai un pc Ordinateur de bureau HP ENVY h8-1570ef Carte mere 2AD5 1.03 proc intel cor i5-3470 32 giga ram carte graphique nv...

Jbax

Boot clé usb windows

Résolu

bonjour, je n'arrive plus a booter sur un clé usb ! je ne comprends pourtant pas pourquoi étant donné que je suis sur legacy

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Williamcanard

Changement d'alimentation

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer l'alimentation de mon PC car celle que j'ai actuellement n'est pas assez performante pour l'utilisation que j'en fais (...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
flo88

Problème bios

Bonjour tous le monde, j'ai un gros problème avec mon ordi Sony vais dès que je l'allume il me met un message erreur du ventilateur, je tape F2 et là ...

MaxGix

Changer la pâte thermique gpu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique d'occasion et la personne me dit que elle n'a pas changer la pâte depuis 2 ans. Jaimerais savoir si c'est n...

MaxGix

Semi modulaire

Bonjour, sur une semi modulaire il faut acheter des cables ?

epango

Paramètre d'affichage, message d'erreur, impossibilité d'ouvrir un logiciel

Bonjour, En voulant ouvrir Sony Vegas pro 13, j'ai eu un message d'erreur Intel, paramètre d'affichage... Depuis impossible de l'ouvrir, j'ai essa...

Jeremmmmm

Question sur oc proco

Bonsoir, j'ai actuellement une vieille i7 4790K avec une cm Z97-e à l'ancienne, couplé avec une gtx 1080ti evga, je voulais donc savoir si le fait d...

Test2

Pb température cpu

bonsoir, est-ce normal que depuis quelques jours mes logiciels ne détectent plus la température cpu, mise par a u bios lors du démarrage ou je peux v...

Zetche

Recherche de référence d'un cable d'alimentation

Bonjour, Afin de pouvoir m'en procurer un similaire, je cherche une référence concernant le câble d'alimentation dont j'ai posté la photo. L’embo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
lolomusic667

Problème refroidisssement

Bonjour Je voulais vous demander de l'aide car, ce matin en allumant mon PC fixe, le BIOS c'est ouvert tous seul. Après l'avoir fermer, je ne senta...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
seb77150

Questionnement sur la fréquence ram / processeur.

Bonjour, Je travaille sur ma future config PC. carte mère :ASUS ROG STRIX Z390-E GAMING https://www.asus.com/fr/Motherboards/ROG-STRIX-Z390-...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Almevoc

Probleme de pilote firmware ( code 10)

Bonjour, Bonjour, je réécris encore ce soir pour rechercher de l aide pour mon Pc Lenovo V 130 - 15IGM Numero de serie R90RFYGS et modele de...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
yahaut

Impossible d'installer mes pilotes à cause d'une surchauffe ?

Bonjour, Je n'arrivais pas à installer mes drivers de carte graphique (AMD Radeon) car l'erreur 182 apparaît mais après enquête j'ai vue que ma car...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ralfa_
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000