Les discussions

Pci 3.0 sur carte mere pci x16...

Bonjour, je suis nouveau sur CCM et j'ai une petite question. J'ai un tres vieux pc et je souhaiterai passer sur une gt 1030 car je suis sur une gt 61...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Redbart

Amd ryzen 5 1600 la pate thermiques est elle pré apliqué sur le ventilateur ?

Bonjour, je contes acheter le processeur AMD ryzen 5 1600 j'aimerais savoir si la pate thermique est déjà pré appliqué sur le ventilateur ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Judge_DT

Chargeur thomson neo 14c 4bk32

 Résolu

Bonjour, Je cherche un chargeur original ou compatible pour mon pc thomson neo 14C 4BK32 Si vous connaissez un site où je puisse commander, je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Edawards

Ecran noir suite à une mauvaise manipulation...

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec l'écran intégré cassé, que je faisait fonctionner sur un écran externe en hdmi jusqu'à maintenant, jusque là pas de...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
billmaxime

Mon ordinateur plante

Bien le bonjour, je me permets de chercher de l'aide puisque je n'arrive pas à trouver l'origine de ces plantages intempestifs par moi-même... Depu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
flo88

Dual channel possible ou non ?

Bonjour, Je possède un pc avec une barrette RAM installer : Ballistix Sport 8go, 2400 mHZ Je souhaite évoluer mon pc avec une nouvelle barrette a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
epango

Ecran noir pc portable après installation d'une barette de mémoire

Bonjour, Problème constaté : Ecran noir PC Portable : DELL Latittude E6230 Type de mémoire : DDR3 PC3 SDRAM (1600 MHz) : 1,5 Volt Barrette memoire...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
cheicknatraore

Cpu en surchauffe !!!!!!!!!!!

Bonjour Je ne c'est pas mais l'application AMOURY CREATE matque que mon cpu en jeux est a 90 degrès et qu'il et utiliser a 100% je ne c'est pas si c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jfmimi

Changement de ventilos

Bonjour, je possède actuellement un H115i Corsair pour le refroidissement de mon PC. Les deux ventilos d'origines Corsair ont plus de trois ans, ils ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
paxtara

Chargeur

bonjour l’ambou de mon iPhone surchauffe mais pourtant il n’y a pas de jeu comment et pourquoi ça fait cela il ne charge pas

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
gil

Pc qui tourne mais qui refuse de s'allumer

Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à remercier celles et ceux qui donneront de leur temps et de leur énergie pour tenter de m'aider à réso...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MamieLuLu_1

Hdmi/dvi et amd

Bonjour je possède un écran 144hz Et une carte graphique AMD Rx5700xt qui n'a pas de port DVI.... Sauf qu'ont ma fait remarquer que les HDMI ne d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Player1jb

Broadcom ush dell lattitude e6420

 Résolu

Bonjour, mon nom c est fred , j arrive pas a faire la mis ajour de pilote Broadcom USH , je suis sur windows 10pro 64b besoin d aide merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Installer pilote carte rèseau, pc :compaq evo d510 cmt

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche logiciel carte rèseau pour cet ordi et merci pour laide EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. Ve...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Adel

Alimentation défaillante

Bonjour, je vous écrit aujourd’hui car j’ai monté mon propre pc, tout allait bien jusqu’au lendemain ou mon alimentation Lux 550w c’est « cassé » elle...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
epango

Carte graphique nvidia non detectée

 Résolu

Bonjour, Après le passage à Windows 10, la carte video nvidia GT218 n'est plus détectée…. Carte de base Microsoft, avec une résolution médiocre. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Kiilla

Problème de ram 8 giga , mais seulement 5,93 utilisable

Bonjour , Alors voici mon problème , sa fait actuellement 4 mois que j'ai mon pc , j'ai 8 giga de ram installés dessus mais seulement 5,93 utilisab...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jfmimi

Cette carte graphique est elle compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour j'ai envie de changer la config de mon pc actuel plus précisément ma carte graphique (pour faire du gaming et de la réalité virtuel pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bazfile

Problème de carte graphique

Bonjour, je n'en peut plus mon pc notebook r900v "il est un petit peux vieux mais tourne encore très bien" me faisait le code 43 sur ma carte NVIDIA ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
lolomusic667

Pc portable (uhd intel + gtx 1060)

Bonjour ! J'ai commencé a joué a COD Warzone récemment. et j'ai un problème qui est survenu sur mon PC. je l'ai enfin ciblé, mais je ne sais pas le...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jeannets

Compatibilité carte graphique

Bonjour est-ce que je peux prendre une GTX 1030/1050 où je dois prendre une carte graphique moins puissante. Je veux tourner fortnite en basse/moyenn...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
papyjo92

Ma batterie est reconnue mais inutilisable

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc portable Acer Aspire 7741ZG series, ma batterie est reconnue car elle apparaît sur l'icone en bas à droite et sur un voya...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Carte graphique en "periphérique inconnu" sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé un nouveau pilote pour ma carte graphique pour avoir de meilleur résultat en jeu. J'ai donc regarder un tuto sur Yo...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Pilote de carte graphique

Bonjour s'il vous plait vous pouviez m'aidé j'ai le même problème qu'eux.mon PC est un hp sous windows8.1 mais je ne connait pas le id de carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Kiilla

Probleme demarage pc

Bonjour j'avais un pb de démarrage sur mon pc packard bell je pouvez plus le démarrer donc je suis allez dans les forums et allez dans bios après ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Kiilla

Problème de batterie

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur portable dont je ne me servais plus car je ne comprenais p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Mathis

Ram non détectée

Bonjour, Alors voilà jai retiré la ram dun ancien pc portable asus pour le mettre sur le asus x751l sauf que lorsque j'allume l'ordinateur, il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jfmimi

Bruit bizarre a la place du son

Bonjour, Lorsque que j'allume mon ordinateur j'ai quand j'utilise mon PC portable après un bruit que je ne saurai pas décrire c'est un seul bruit s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Phobos07

Problème de sens de ventilation

Bonsoir, j'ai un problème au niveau du ventilateur de mon pc mon pc freez et bug puis s'éteint au bout de 20 minute et cela c'est depuis que j'ai cha...

32 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Adamarg59

Bios ne reconnait pas clé usb bootable

 Résolu

Bonjours à tous, Je formate une clé USB bootable avec Windows 10 sur une clé LEXAR 8go et le Bios la reconnait. Je fait la même action mais avec u...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Garapussy

Ventilation dell g7

Bonjour, J'ai acquits recemment un dell G7. Mais je Remarque etonnemant ,meme si d'après de nombreuses critques ,il n'y a pas de soucis à ce point l...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Valentinci

Driver wifi windows 7 (64 bit )

Bonjour, je recherche driver wifi Windows 7 (64 bit ) pour mon pc lenovo thinkpad merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
lolomusic667

Pc limite mes jeux à 30 fps quand il n'est pas sous secteur

Bonjour, J'ai un pc asus avec carte graphique GTX 1050, avec une ryzen 5... Un pc qui fait très bien marcher les jeux, cependant quand je joue à de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
titou337

Problème installation carte graphique

bonjour j'ai voulu mettre une petite carte graphique sur mon pc bureautique ( sous win 10) mais lorsque je lance le pc, il boot et puis s'éteint ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
dany311

Ajouter de la ram sur un asus k756ux-t4166t ???

Bonjour à vous tous, Voilà, j'ai un ASUS modèle K756UX-T4166T et je souhaiterais savoir s'il est possible de rajouter de la RAM dessus car les 4GO ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jfmimi

Mon pc ne détecte plus mon câble ethernet

Bonjour, bonsoir, Cela fait maintenant pas mal de temps que suite à une mise à jour de windows 10, mon ordinateur portable ne détecte plus mon câbl...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
dubos

Barrette mémoire ddr2

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable MSI VR603 https://www.msi.com/Laptop/VR603/Specification Avec une barrette mémoire de 2go en PC6400 de 400 Mhz e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Edawards

Bsod après ajout de ram

Bonjour à tous :) La petite histoire : Récemment décidé à abandonner windows 7 pour 10, j'ai formaté mon PC (qui date de 2012). Toutefois, j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
sajuuk

Changement de processeur am4

Bonjour a tous Je viens ici pour poser une question car je souhaite changer de processeur et passer sur un processeur pour jouer donc j'ai pensé au ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
epango

Barrette ram

Bonjour, Je vient vers vous aujourd'hui pour vous expliquer mon petit problème. Ayant regarder beaucoup de forum je n'arrive toujours pas à réso...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
epango

Problème carte mère

J'ai une carte mère qui est compatible seulement avec les CPU de 8èmes génération, la ROG STRIX Z370-F gaming de chez asus, mais j'ai acheter un i5 96...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
epango

Entering setup..

Bonjour, j'ai un dell dimension ,j'arrivai pas à trouver lancer, le Bios dessus j'ai donc fait un forum sur cnet,j'ai lu quelques part que je pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jfmimi

Quelle génération pour mon intel?

Bonjour, quelle génération pour mon Intel? voici ce que j'ai comme propriété : Intel(R) Core(TM) i5-4300U CPU @ 1.9GHz 2.5 GHz

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Carte graphique optimus - jeu role play

Bonjour, J'ai une carte graphique "Nvidia Optimus GEFORCE GT 520 MX" est ce je peut jouer a ARMA III avec cette carte graphique svp ? J'arrive p...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
yoan77680

Depasser sa vram

Bonjour je voulais savoir est ce que si on depasse sa vram de cg, c'est mauvais? Quelles en sont les consequences? Car jouant à resident evil 3 j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
fradez

Profile xmp introuvable

Bonjour , Je veux activer le profil XMP sur le bios de ma carte mère mais il n'ai pas là. Comment puis-je faire pour l'activer ? Merci de votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
leskia26

Proc qui chauffe beaucoup en jeu

Bonjour, Mon problème c'est que quand je joue à certains jeux (ex: battlefield 5) mon proc monte a environ 80-82 degres. Est ce que c'est dangereux...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
raxos

Carte graphique

bonjour a tous je me présente Stephane de corse voila ma question j'ai ma carte graphique (AMD Radeon HD 7800 Serie) qui est entrain de lâcher il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stef20b

Code 43 nvidia gtx 1050

Bonjour à tous , j’ai un problème avec mon pq hp omen je l’ai reset & ma carte graphique Nvidia GTX1050 est en erreur 43 depuis j’ai essayé ce qu’ils ...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Ordi/ecran

Bonjour Comment projeter les images et sons de mon dossier sur mon ordinateur portable sur un écran TV plat? Merci

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
CrazyGeekMan
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000