Les discussions
Changer de processeur
Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable Asus dont le processeur est le suivant : Intel Core i7-4500U CPU @ 1.80 GHz 2.40 GHz Et l...
Problème de mot de passe & carte mère darty
Bonjour , Je vous explique mon problème en espérant avoir des réponses :) Mes parents m'ont acheter un toshiba Satellite C50-B-154, le 17 décembre ...
Aide pour maj sata controller [ahci mode]
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois, j'hésite à mettre à jour mes drivers RAID AHCI et USB 3. https://imageshack.com/i/eynyXimLp Ils datent de 2006 et je...
Comment sélèctionner une carte graphique a utiliser?
Bonjour, alors voila j'ai un asus x75v win 8.1 avec Nvidea geforce 720m et un processeur intel core i5. Mon problème et que l'ordinateur utilise la...
J'ai 8go de ram et seulement 4 sont utiliser
Bonjours , je viens d'acquérir un nouveau PC , ma config : - AMD Radeon R9 200 Series - Intel(R) Core(TM) i5-4690K CPU @ 3.50GHz - DDR3 G.Sk...
Problème de carte graphique & compatibilité avec opengl
Bonjour, bonsoir; J'ai récemment remarqué un problème avec ma carte graphique. En effet quand j'essaie d'ouvrir certains jeux fonctionnant avec Ope...
Processeur fonctionnant en permanence?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable HP ENVY. Il fonctionne normalement mais lorsque je consulte le gestionnaire de taches, l...
Mise a jour touslesdriver.com
Résolubonsoir je viens ici pour vous demandez un renseignement concernant ce site. j'ai lancé la détection et il me dit que ma carte mère n'est pas a jou...
Besoin renseignement changement carte graphique
Bonjour a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pc vibox vision 2 avec la config que voici: Marque VIBOX Référence constructeur VBX-PC-0...
Maximus vii ranger compatible avec intel core i3 4130 ?
Bonjour, Est ce que la carte mère maximus VII Ranger est compatible avec le processeur Intel core I3 4130 ? Je vous pose cette question car je ne ...
Mon ordi s'éteint toute les 5min.
RésoluSalut tout le monde, Bonne année d'avance, enfin pas pour moi vu que mon ordi merde. Depuis 3 jours mon ordi s'éteint au bout de 5 min. Je doi...
Trouver le modèle de ma carte réseau
Bonjour/Bonsoir à tous, bonne année et bonne santé, je fais appel à vous car cela fait 2 jours que je me heurte à un problème avec cet ordinateur d...
Ram: 4go (3.48 utilisables) comment récuperer mes 4go
Bonjour, depuis quelques temps je me suis aperçu que j'avais perdu de la ram utilisable 4go est devenu 3.48 utilisables, la question est là: comment ...
Ati firegl v7200 refuse open gl
Bonjour, Je veux télécharger un jeu qui nécessite de lire le format open GL (Minecraft). C'est apparemment impossible car ma carte ATI FireGL V7200 n...
Arrêts aléatoires - plus de post ni bios
Bonjour, Je m'adresse à vous car mon PC s'arrêtte de manière aléatoire c'est a dire que je sois en charge ou en idle Voici les symptomes : ...
Processeur raspberry pi b+
Bonjour, je voudrais monter un Raspberry Pi B+. Le problème et que le processeur n'est pas assez puissant pour l'application que je veux utiliser. Do...
Probleme physx nvidia
RésoluBonjour a tous j'ai un petit soucis avec ma carte nvidia 9500 gt pour le physx! apparament il est activé et fonctionne,j'ai gta4,batman asylum,hawx,le...
Lecture impossible
Bonjour Je recherche un pilote pour mon camescope jvc gr-dx25e pour lire sur windows 8 ...
Quel processeur ?
RésoluBonjour j'ai deux processeur 1 intel E3200 et 1 intel E5200 lequel me conseillez vous pour installer windows 7 merci
Asus strix- geforce gtx 980 4 go vs msi geforce gtx 980 gaming
Bonjour ! voila avec les fête de fin d'année je pense a changer de carte graphique est j'hésite vraiment entre ces deux la .... quelqu'un aurait un c...
Cherche pilotes carte son
RésoluBonjour. Après réinstallation, je n'ai plus de son sur mon portable. Voici la config: Système d'exploitation Windows XP Edition familliale ?()? Se...
Problème carte graphique intel(r) hd graphics
Salut tous le monde , j'ai un problème avec mon Pc Aspire E1 - 510 sous Windows 7 (32bits) . Il y'a 3 jours j'ai essayé de mettre à jour ma carte gra...
Avis sur la carte graphique radeon r7 series
Bonjour, je souhaiterais m'acheter un nouvelle ordinateur et aurais besoin de conseil pour sa puissance graphique. Pour le moment je suis sur un ac...
Choix ram (tellement banale ...)
Bonjour, Je vous expose mon problème (c'est plus une confirmation en fait) : J'ai actuellement cette ram : https://www.amazon.fr/Kingston-KV...
Je n ai pas de pilote ethernet
Bonjours a tout et a tous J ai eu raissament un nouveau ordinateur fixe mais je n ai pas de pilote ethernet . Comment tourver le bon pilote pour ...
Erreur lors de l'installation du pilote de la carte graphique
RésoluBonjour à tous! Je viens de monter un ordinateur et j'ai l'impression que la carte graphique n'est pas reconnu (Radeon R9 280 Dual-X OC). Lorsque ...
Installation carte mere msi h81m p33 et grosses galères
RésoluBonjour, J'ai mixé des anciennes pièces de mon pc avec des nouvelles pour en faire un neuf (les anciennes fonctionnaient très bien). J'ai donc ...
Aider moi a comparer
RésoluBonjour, je voudrais savoir si: ATI Radeon® X1950 Pro ou meilleure/NVIDIA® GeForce® 8600 GT et pareil que AMD Radeon R5 235( je pose toute cette qu...
Cpu hs ???
RésoluBonjour, Voilà je présente donc mon problème, le but étant de remplacer mon CPU pour un meilleur. Je possède un pc ou tout fonctionne bien (carte ...
Info sur carte mère svp
Bonjour, Mon pc a rendu l'âme pourriez vous me conseiller pour l'achat d'une carte mère par rapport a mon ancienne carte? Je doit changer de pc d...
Booster ventilo asus rog
Bonjour, est il possible de regler/paramétrer son asus rog ( portable ) de facon a accelerer la vitesse des ventilateurs ? Je trouve qu'il surchauffe ...
Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7
bonjour j'ai instalé windows 7 sur mon pc acer mais le nom de la carte graphique ne s'affiche pas c'est ecrit carte graphique VGA stendar alors j...
Pilotes pour pc
RésoluBonjour j'ai formate mon ordi et j'ai aucun pilote et je ne sais pas comment les trouver et ceux que j'ai besoin sont: Controleur de bus usb, Controle...
Probleme de surchauffe processeur.
Bonjour à tous, Voila je possède un processeur I5 2500K avec ventirad d'origine nettoyé. Ma carte mère est une Asus P8H61-M LE. Voila, j'ai tél...
Problème reconnaissance périphériques
Résolu/FerméBonjour, Ce petit post car j'ai besoin de vos lumières. En effet, j'ai acheté une unité centrale à une personne et cette personne l'utilisait sous...
Driver pc portable
je veux driver wireless wifi dell insperon15 3521
Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39)
Ce code m'est apparu après l'installation d'une imprimante. Depuis, je n'ai plus accès à mon lecteur-graveur. Windows 7, système d'explotation 64 b...
Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique sapphire ATI Radeon 7850 2GB est bien pour tourné en ultra ?! Les jeux : Assasins screed IV Battlef...
Désinstaller pilotes
RésoluBonjour, J'ai changé de carte graphique, NVIDIA vers AMD, J'ai installé le Pilote AMD, Mais l'écran est en core, un peu flou, comme si il n'y avait au...
Aide compatibilité ram ambiguë
Bonsoir, Etant novice dans le montage de matériel informatique je viens trouver de l'aide et des avis d'experts quant à la compatibilité de barre...
Comment savoir si son processeur est compatible ?
Bonjour, d'ici quelque jours je vais acheter un ordinateur d'occasion et je compte remplacer le processeur. Je voudrais savoir comment faire pour voir...
Amd radeon hd 6450 vs nvidia 8800 gt
Bonjour, voilà, tout est dans le titre j'aurai voulu savoir laquelle des deux carte graphique est la meilleur Merci ! Configuration: Windows 7...
Nvidia geforce 520mx utilisé ou pas???
RésoluBonjour, je vois que sur mon pc il y a deux cartes graphique: intel HD graphic family et Nvidia Geforce gt520 mx, mais je ne sais pas quelle est la ...
Cable réseau brancher non reconnu
Bonjour , J'aurais besoin de la mise a jour BIOS pour un PC acer x3200 car j'ai le même problème que canteloup59 mais le forum est fermer depuis 200...
Asus rog, ajouter de la mémoire sur une carte graphique nvidia
RésoluBonjour, j'ai deux questions: j'aimerais savoir quelle est la plus performante ( dans les jeux ) de ces deux cartes graphiques : une Nvidia gtx 850 m...
Un avis sur la 750ti
Voila au début jme suis fait une config et comme la 760 n'y est plus alors j'ai pris celle la:https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
Bug de carte graphique nvidia
RésoluBonjour et déjà merci d'avance pour les futures réponses si il y en a =). Alors voila ,j'ai une Carte graphique Nvidia Geforce 710M et sa fait un ...
Associé 2 cartes graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux associé 2 cartes graphique dans mon ordinateur si oui comment faire une GEFORCE GT 610 et une GEFORCE GT 620...
Gros problème jeux 3d (gtx 770)
Bonjour, si je poste ce messeage c'est que depuis le 25 je suis déséperer ! Dès que je lance un jeu 3D (comme Skyrim ou Left 4 Dead 2) le jeu est flui...
Intel q9550 80°c au lancement
Bonjour, Je viens de monter un PC avec d'ancienne pièce. Le PC démarre correctement, tout fonctionne bien. mais quand je regarde la température du ...