Les discussions
Recherche de driver
RésoluBonjour je recherche le driver de lecteur multicartes de la marque hama c'est le usb 2.0 Card Reader 30 in 1 merci
Mise à jour bios
RésoluBonjour à tous, Je fais parti des heureux malheureux qui on le Pc qui a planté au flash du bios, un assus r700v... Il y a d autres solutions que le...
Microphone ne fonctionne pas
Bonjour tout le monde. Depuis plusieurs semaines mon microphone ne marche pas. Pouvez vous me passer un lien pour que je télécharge un pilote qui pour...
Probleme de changement de carte graphique!
Bonjour, Voilà j'ai un probleme par rapport à ma carte graphique ASUS 750GTX TI. Je l'ai montée sur mon PC, j'ai installer les drivers en insérant le...
Compatibilite carte graphique/ carte mere
Bonjour! Je souhaite changer ma carte graphique une gtx750 pour Msi - GeForce GTX 970 GAMING - 4 Go. Ma carte mere est la suivante: Asus P8P67 EVO...
Carte graphique nvidia vs amd radeon ?
RésoluBonjour à tous, je suis architecte, j'utilise le logiciel de 3dsmax rendu v-ray et je me demande qu'elle est la carte graphique la plus adéquate pour...
Probleme avec le son
Bonjour, voila quand j'ai voulu mettre de la musique plus aucun son... mais par contre j'entends les sons de windows, je ne c'est pas quoi faire si qu...
Code 43 carte nvidia geforce gt 750 m
Bonjour, bon j'en profité déjà pour vous souhaitez une bonne année 2015 ! Malgré de nombreuses recherche je n'arrive pas à trouver une solution à m...
Cd d'instalation de la carte mère non lu
Bonjour, Bonsoir J'ai un big soucis , je me suis fais une config pc que voici : -Carte mère : MSI Z87-G43 -Proco : Intel Core i7-4770K -Grap...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7700 Series . Est t-elle asser bien pour utiliser de nouveaux jeux comme BF3 Bf4 ... ? j'ai quelques in...
Compatibiliter avec ma carte mère
Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique mais je sait pas comment savoir si c'est compatible avec ma carte mère, voici ma carte mère: -Proces...
Pilotes non plug and play
Bonjour, J'utilise tuneup utilities 2011, il me signale 26 pilotes non plug and play défaillant, je comprend pas pourquoi et surtout comment y rem...
Petit question sur 2 carte graphique!
RésoluBonjour!!! je voudrais juste des avis sur la meilleur carte graphique (intel 4400 ou GeForce 820m 2go ??) On vas me dire vas voir sur internet!!...
Mémoire dédiée, c'est quoi?
RésoluBonjour. Pour mon nouveau pc, je compte m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 760 2 Go ainsi que 8 Go de ram. Le 2 Go de la carte graphique, c...
Changment carte graphique
Bonjour je possède SONY VAIO model PCG-7121M. je veux savoir si je peux changer la carte graphique . merci d'avance
Driver
Bonjour, La carte réseau de mon pc portable n'est pas installé. Je n'ai pas un pilote de pc portable Toshiba Satellite Pro C660 - 1j4 Driver ...
Processeur pour socket bga 413
Bonjour, J'ai un packard Bell eazynote LK et j'aimerai changer le processeur pour le socket BGA413 sachant que mon processeur est AMD E-300 devraij...
Nividia n 6200 ou msi fx 5600 ?
Bonjour, je viens récemment d'obtenir une carte graphique nividia n 6200 et une msi fx 5600. Et j'aimerais savoir laquelle des deux est la plus musc...
Ventilo silencieux pour kit watercooling ?
RésoluBonjour, Bonsoir ! J'ai un kit watercooling de chez Cooler Master. Mais le ventilo fourni d'origine fais beaucoup de bruit je trouve ! ...
Probleme de détection de carte graphique et de taille d'écran.
Bonjour, Mon outil de diagnostic DirectX détecte une autre carte graphique que celle installée (msi geforce gtx 660 oc 2go) il m'indique dans la r...
Je n'ai plus la possibilité d'accéder au bios
RésoluBonsoir, Je souhaite réinstaller Windows, je dois donc booter depuis le CD d'installation, et donc modifier l'ordre de priorité de lancement dans l...
Processeur amd athlon x4 + d'infos ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter une unité centrale mais je n'y connais pas grand chose. On me propose un processeur AMD DOUBLE CORE 3,2 GHz et c...
Changement carte graphique
RésoluBonjours j'aimerais changer de carte graphique mais je sais pas la qu'elle prendre et surtout la qu'elle va passer sur mon PC, voici la configue de mo...
Pc ne veux plus sallumer
Bonjour J'ai mis mon PC Hp sous mise en veille et l'écran s'est éteint et il a plus voulu redémarré. Je l'ai éteint en appuyant sur la touche étein...
Effacer trace pc
Bonjour, je dois effacer les traces sur une dizaine de pc afin de les redonner à d'autres personnes. Le formatage me parait une tache fastidieuse p...
Sony vaio wifi introuvable.
Bonjour,je viens de formater mon vaio vpce Windows 7 intégrale mais j ai oublier de le laisser brancher sur internet résultat plus de réseau j ai retr...
Minecraft et amd radeon hd 6470m
Bonjour, voila bien longtemps que je joue a Minecraft (payant) et jusque la je trouvé la qualité de celui-ci plutôt bonne. Depuis peu, on j'ai découve...
Un avis sur la r9 280 ?
Bjr, je suis en train de faire ma config et j'hésite a prendre cette carte graphique:https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...
Problème de pilotes...
Bonjour, J'ai changé de disque dur interne pour mon pc portable car il ne fonctionnait plus. J'ai donc réinstallé windows, malheureusement j'ai un...
Pilote
Bonjour, Je cherche ces deux pilote Intel Corporation Dell Latitude D600 et Intel Corporation Mobile 915GM/GMS/910GML Express Graphics Controlle...
Ordi portable surchauffe à l'arrêt
Bonjour, J'ai cherché sur le site avant de poster cette question mais je n'ai malheureusement pas trouvé. Mon pc portable se met a chauffer (V...
Pilote hp scanjet 4070 c pour seven
Bonjour, je ne trouve pas le pilote pour le scanjet 4070c pour seven/ il n'est pas sur le site de hp. j'ai téléphoné chez hp, le technicien m'a d...
Compatibilité ram ? fréquence en jeu ?
Bonjour au forum, Je possède un ASUS X52J. Carte mère K52Jc et IntelCore i5 CPU M 430 @ 2.27GHZ. Voici la configuration que j'ai actuellement ...
Drivers wifi
Bonjour, je suis à la recherche du driver wifi d'un pc portable hp pavillon dv6 alors que le numero de serie est illisible...comment faire merci ...
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée.
RésoluBonsoir, j'essaye désespérément de trouver une solution, en vain. Je souhaite lancer les Sims 3, mais j'ai ce message d'erreur au lancement : ...
Quel processeur choisir?
RésoluBonjour, je possede une carte mere MS 7848 VER1.0 socket 1150 decu il y a un I7 4770 cpu@3.40ghz que je vais metre sur une autre carte mere et je v...
Problème: lignes de pixels clignotantes horizontales à l'écran
Bonjour à vous! Comme vous l'aurez compris avec le titre, j'ai un problème ahah, et après maintes recherches sur le net et diverses solutions essay...
Ram installé : 16 go, disponible 8 go, comment faire ?
Bonjour à tous ! Voila je viens de rajouter de la ram supplémentaire dans ma machine, mais il n'utilise que 8Go sur les 16 installées. J'ai été ...
Ajout memoire
RésoluBonjour, j' ai acheté 2 barrettes memoire Kingston 2X4 giga DDR 3 1600MhZ cas 10 pour passé à à 16 gigas j' avais deja d'installé 2 barrettes Kings...
Problème ventilateur
Bonjour j'ai un problème sur mon PC que je viens de recevoir de chez ldlc , on me l'a monté tout est bien branché et des que j'allume mon ordi le vent...
Différence entre i7 avec et sans boite ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre ces deux processeurs I7 4790K ? Version boite https://www.amazon.fr/Intel-Processeur...
H110 3 ventilo ???
Bonjour J ai un h110 corsair et me posais la question si s était possible de mettre 3 ventilo 2 en haut et 1 en bas car j ai pas assez de place pou...
Dual channel couplé avec une mono possible?
Bonjour, Je ne trouve pas de réponse à cette question sur internet, si quelqu'un est à même de répondre cela m'aiderai beaucoup! Je possède deux...
Son entre pc et tv avec cable hdmi
Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion i5 haswell +carte G force GTX645 muni d'une sortie HDMI. J'ai une TV samsung UE48H6400 muni également d'une sort...
Problème code 43 carte graphique
Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une Nvidia Geforce 8800 Gt Elle à le problème du "code 43" et je ne sais pas co...
Nouvelle carte son
Bonjour, actuellement j'ai une carte mère asus maximus ranger j'aimerais bien mettre une carte de son dans cette carte mère. quelqu'un peut me con...
Branchements inversés
Bonjour à tous, j'ai commandé il y a peu une Nvidia Geforce GTX 970 afin de l'installer sur un pc totalement neuf. J'ai également acheté une carte...
Compatible directx 9 ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si toutes les cartes graphiques sont compatibles directx 9 et sinon où trouver cette information ...
Pc portable température.
RésoluBonjour j'ai récemment installé le logiciel Speedfan afin de suivre l'évolution de la température de mon pc PORTABLE quand je joue dessus. Sachant que...
Pc hs
Bonjour, j'ai formaté win 8 de mon Packard bell EasyNote LE à l'aide de la manip qu'il y a dans parametre> restaurer>supprimer tout les fichiers et ...