Shader model 3.0 pour FS15
Résolu
lc-5
-
GGLinnk Messages postés 18 Statut Membre -
GGLinnk Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais joué a FS15 mais il me feut télécharger shader model 3.0 mais je ne le trouve pas quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci d'avance.
je voudrais joué a FS15 mais il me feut télécharger shader model 3.0 mais je ne le trouve pas quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci d'avance.
Merci beaucoup tout de même
En espèrent tout de même vous avoir aidé.
Cordialement,
GGLinnk.