BlueScreen causé par ntoskrnl.exe
Résolu
alex1004
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
alex1004 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex1004 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Alors voila, je suis sous Windows 7 Ultimate 32bits, j'ai installé la version Preview de windows 10 et tout fonctionnait comme il le fallait, jusque la rien d'anormal, jusqu'au jour ou mon ordinateur se fige totalement, pour cause le fichier "ntoskrnl.exe" version 6.1.7600.16792 qui provoque des BSOD.
Beaucoup de forum sur internet par apport a ce fichier, mais aucune solution, je tiens a préciser que je viens de supprimer la partition Windows 10 et que j'ai réinstallé windows 7, mais ce problème persiste. Qu'est ce que "ntoskrnl.exe" ? Vient il d'un drivers, ou de windows lui meme ? Peut on le "réparer" ou le mettre a jour ?
Alors voila, je suis sous Windows 7 Ultimate 32bits, j'ai installé la version Preview de windows 10 et tout fonctionnait comme il le fallait, jusque la rien d'anormal, jusqu'au jour ou mon ordinateur se fige totalement, pour cause le fichier "ntoskrnl.exe" version 6.1.7600.16792 qui provoque des BSOD.
Beaucoup de forum sur internet par apport a ce fichier, mais aucune solution, je tiens a préciser que je viens de supprimer la partition Windows 10 et que j'ai réinstallé windows 7, mais ce problème persiste. Qu'est ce que "ntoskrnl.exe" ? Vient il d'un drivers, ou de windows lui meme ? Peut on le "réparer" ou le mettre a jour ?
A voir également:
- Memory_management ntoskrnl.exe
- System_service_exception ntoskrnl.exe - Meilleures réponses
- Ntoskrnl.exe+4b7ce0 - Meilleures réponses
- Plantages BSOD récurrents, memory-management, ntoskrnl.exe - Forum Windows 10
- BSOD Memory_Management récurent... ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Crash de ntoskrnl.exe ✓ - Forum BIOS
- BSOD (ntoskrnl.exe) - Forum Windows 10
- Irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Bonjour
ntoskernel.exe fait partie de windows , c'est , en gros , le noyau de l'OS.
Il faudrait noter et poster les infos du BSOD , avec le programme whocrashed
Cela donnera des infos sur la cause possible du probleme ..
ntoskernel.exe fait partie de windows , c'est , en gros , le noyau de l'OS.
Il faudrait noter et poster les infos du BSOD , avec le programme whocrashed
Cela donnera des infos sur la cause possible du probleme ..