Probleme temperature Nvidia geforce 6800 GT
Résolu
bibil1
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
istaff Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
istaff Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquerir il y a quelque jour une nouvelle carte graphique mais il y a un hic la temperature monte aux alentour de 140°C donc ma carte devient folle mon ecran fige et s'etein et je ne sais pas comment baisser la temperature g pris un logiciel d'overclock pas pour pousser ses performance mais pour reduire ses performances initiale si je garde les performance initiale l'ecran s'etein et meme avec les performances reduite la temperature monte sans cesse. pouvez vous m'aidez???
je viens d'acquerir il y a quelque jour une nouvelle carte graphique mais il y a un hic la temperature monte aux alentour de 140°C donc ma carte devient folle mon ecran fige et s'etein et je ne sais pas comment baisser la temperature g pris un logiciel d'overclock pas pour pousser ses performance mais pour reduire ses performances initiale si je garde les performance initiale l'ecran s'etein et meme avec les performances reduite la temperature monte sans cesse. pouvez vous m'aidez???
A voir également:
- Probleme temperature Nvidia geforce 6800 GT
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce gt 730 avis - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour
J'avais le même probleme avec ma 6600gt même aprés avoir changé la pâte et le dissipateur.J'avais un vieux zalman + un ventilo en extraction sur le boitier que j'ai installé aprés ça allait bien, 80c° pour un usage normal,sans jouer.Tester avec d'autres mises a jour ça peut aider aussi
J'avais le même probleme avec ma 6600gt même aprés avoir changé la pâte et le dissipateur.J'avais un vieux zalman + un ventilo en extraction sur le boitier que j'ai installé aprés ça allait bien, 80c° pour un usage normal,sans jouer.Tester avec d'autres mises a jour ça peut aider aussi
bibil1
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
2
Pourrai tu me dire ce qu'est qu'un dissipateur???
bibil1
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
2
Le ventilo tourne a 100% l ordi a planter une fois
bibil1
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
2
La temperature est a 153°C sans utilisation voila il vien de replanter j'envoie dpuis mon tel
Le dissipateur c'est une plaque en alu qui se trouve sur la cg, elle est profilée pour dissiper la chaleur et parfois tu as en plus ventilo dessus.Mais dans ton post initial tu dis que tu as acquis une nouvelle carte, tu veux dire que tu l'as acheté en magasin neuve?