Les discussions
Est-il mieux un ordi avec une barrette de ram ou plusieur ?
Bonjour j'ai recement remarqué que mon pc portable avait une barrette de ram de 8 gb de chez samsung cadencée à 798.99MHZ je voulais savoir si ce n'ét...
Comment augmenter mémoir video dédié nvidia
Bonjour à tous,,je voudrais bien savoir comment augmenter ma mémoire vidéo dédié pour jouer des jeux récents comme PES 14 qui demande 512 Mo en cette ...
Ventilation bruyante
RésoluBonjour, J'ai acheté le PC portable suivant : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c04439401&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr...
Carte reseau
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite c855-1z6. je viens d'installer dessus un OS windows 7. mon problème c'est que ma carte reseau ne fonct...
[gtx 760] informations sur la température
Bonjour à tous, je poste ce petit message pour avoir quelques informations sur ma carte graphique (Geforce GTX 760). J'ai lu que la température max ét...
Plantage dac, pc ou lecteur ? oo
Bonjour, depuis toujours quelque soit les dac que je possede et quelque soit les pc que je possede, mon lecteur, pc ou dac finit tjr par planter au bo...
Problème ventilo cpu
Bonsoir voila le ventilateur de mon cpu fait énormément de bruit je l'ai détacher du cpu, il y avait en effet beaucoup de poussière à l intérieur, j'a...
Aide pour overklocking intel pentium e6600
Bonjour, Voici quelques infos sur mon système. L'overclocking de ce CPU est-il possible? Si oui comment? Je n'y connais rien alors merci d'être tr...
8,00go (3,88 utilisable)
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai parcouru déjà plusieurs forum sur ce sujet, mais aucun ne m'a apporter une réponse ... qui a résolu mon problème....
Problème de driver énorme.
Bonjour, je suis actuellement dans la plus grande galère informatique que je n'ai jamais connu. J'ai un Packard Bell EasyNote TK69 KB sous Windows ...
Pc ddr3 pc3-10700 667mhz: impossible à trouver !
RésoluJe veux doubler la mémoire vive de mon ordinateur pour l'amener à 8GB. J'ai fait plusieurs recherches infructueuses sur Google. Le type de mémoire don...
Plus de son
Salut à tous, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mes application mais mon "son système" fonctionne parfaitement (j'entends les notificatio...
Led enermax etd-t60-vd
RésoluMa question est plutôt précise, je tune mon PC un peu à la Jacky avec des LED bleues. J'ai trouvé le ventirad pour processeur Enermax ETD-T60-VD mais ...
Cliqué contact nouveau sur skype et pc bloqué avant le bios
Bonjour, j'ai malheureusement cliqué sur un contact inconnu sur skype et j'ai tout de suite compris que j'étais infecté, j'ai lancé une restauration d...
Probleme avec toutes mes cartes graphiques
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition il y a environ 1 mois d'une carte graphique nvidia GeForce 6800GT donc au debut elle fonctionnait tres bien puis ...
Internet
Bonjour, J'ai formaté mon pc prtbl toshiba A 200 et j'ai brancher mon cable d'internet , et j'arrive pas de travailler avec ma connexion , je pens...
Upgrader toshiba s11 103 i5 560m en i7 720qm
Bonjour a ts, Voila tout est dans le titre. Pour résumer je possède un Toshiba Tecra S11 103 intel Core i5 560M et je voudrais le passer en Core i...
Reference carte mere pour pc portable
bonsoir , je souhaite connaitre la reference de la carte mere de mon pc portable samsung 300E5C-AF5FR .
Comment utiliser toutes ma mémoire graphique ?
Bonjour, En regardant une vidéo j'ai remarquer que mon ordinateur n'utilisait pas toutes sa mémoire vidéo ( à voir dans l'image ci-jointe ).J'a...
Probleme de montage ordinateur fait maison
Bonjour a tous, Voila actuelment je me monte un ordinateur de bureau fait part ma propore personne je monte l'alimentation,CG,CPU,Disuqe dur ,SSD e...
Changer ma carte graphique par une nvidia sur un pc portable?
Bonjour, j'ai un PC portable qui a pour processeur Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz, 2601 MHz, 2 coeur(s), 4 processeur(s) logique(s) (...
Driver wifi accent windows7
Bonjour, je cherche un pilote pour wifi accent w25bcu windows 7 merci d'avance
Problème de pilote ou de matériel
Bonjour, après qu'on m'a formaté mon pc je n'arrive plus à me connecter avec, je pense que le pb réside dans la carte réseau.. problème détecté : ...
Installation de drivers
Bonjour, je n'arrive pas à installer mes drivers , j'ai pourtant installé le Intel driver update mais il ne se passe rien . J'ai un Windows 7 family ...
Les ghz sur un processeur de pc portable !
Bonsoir, Déjà, merci de vous intéresser a mon poste, c'est très sympa :) ! J'ai très récemment commander un nouveau pc portable (l'actuel étant ag...
Quelle processeur choisir pour minecraft?
bonjour, je voudrai acheter un processeur assez performant pour un moindre coût. surtout pour jouer à minecraft+Skype et naviguer sur internet. est...
Jeux selon le nombre de coeurs
Bonjour, J'ai une question toute bête que que je me pose depuis longtemps: Prenons l'exemple de gta 5 dont la config à été annoncée il n'y a pas...
Oc fx-6300 + asus m5a97 le r2.0
Salut tout le monde ! Je viens fraichement de remonter mon PC ! Je voudrais savoir comment overlocker mon FX-6300 à 4,2 voire 4,3GHz avec mon ASUS ...
Serveur rtmp
Bonjour à toutes et à tous le site camzap indique ( aucun serveur rtmp disponible ) ? dans quel site que je peux installé se serveur. Dans l'atten...
Gros problèmes de drivers windows 8.1 msi
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon MSI Ghost Pro, cela semble provenir des drivers. Je m'explique: Mon MSI tournait normalement jusqu'à ce qu...
Ram décrites comme "insuffisante"
RésoluBonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéos et dispose de 8GB de RAM KINGSTON HYPERX 1600MHZ ce qui est normalement juste bien pour la plupart des je...
Mp170 et windows 8.1
Bonjour à tous, Voici, mon problème. J'essaie de scanner un document avec mon scanner Canon MP170. Seulement, dans "Afficher les périphériques et...
Un seul coeur trouvé sur intel core 2 duo
Bonjour à toute et tous, Voici ma config, c'est un PC portable : Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Édition type de processeu...
Air sec et chaud
RésoluJ'ai un PC gamer que je fais tourner quasiment tous les soirs, le seul problème est que comme mon plafond est bas (j'ai une mezzanine) il fait très vi...
Aide pour choix d'une alimentation
Bonjour/Bonsoir Voila , comme écrit dans le titre j'aimerai avoir votre opinion sur le choix de ses 3 alimentation https://www.grosbill.com/4-c...
Carte graphiuqe
bonjour jaimerai savoir quel etait la carte gaphique ui fait tourner au meilleur les jeu d'aujourd'hui la moin cher
3k hyperx firmware souci...
RésoluBonjour, Je viens de brancher mon nouveau SSD, tout neuf, et j'installe le drivers mais voila ce qu'il me met : http://www.noelshack.com/2015-23...
Mon processeur a-t-il grillé ?
Bonjour, Avec les températures de ces temps-ci (et le fait que je n'ai pas aspiré la poussière dans mon pc depuis un moment :( ), mon pc hier s'est...
Problème de carte réseau
Bonjour, Un problème est arrivé hier soir, d'un seul coup m'a connexion ethernet s'est coupée (Wifi fonctionne) et en allant voir dans le gestionna...
Carte graphique
RésoluBonjour , je voudrais savoir si cette carte Graphique était bien pour le Gaming Gigabyte GeForce GTX 960 WindForce 2, 2 Go
Nvidia: application 16 bits non prise en charge?
RésoluSalut, Donc voilà, j'ai un peu fouillé les forums en recherche d'une réponse à mon problème, mais rien... Je ne sais pas si c'est directement re...
R9 290x asus dcuii
Bonjour, j'aimerais acheter une autre r9 mes je ne voi pas d'endroit ou mettre de connecteur ou pont pour le crossfire es que Ca fontione sans merci
Carte graphique compatible dell optiplex 760
Bonjour, je viens d'acquerir un ordinateur Dell Optiplex 760 et j'aimerai savoir quelles sont les cartes graphique compatible avec cet ordinateur. ...
Voltage ram
RésoluBonjour, Je voudrais changer mes barrettes de ram mais je ne savais pas quel voltage il fallait donc j'ai télécharger AIDA64 (Everest Ultimate) et do...
Jai un problem avec mon pc
Bonjour, jai un pc intel R atom TM cpu 1.80ghs 1.80 ghs 1coe.. 1 go 32 bit carte mere D42S voilla ma question comment je pue avoir quelle ddr je p...
Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à une nvidia
RésoluBonjour. Bon, alors retour à la case départ, j'ai eu beau installer un pilote du site de NVIDIA, le panneau de contrôle NVIDIA refuse de s'ouvrir,...
Où télécharger le gestionnaire audio real teck ?
Bonjour, J'ai récemment voulu mettre à jour mes drivers de Real teck donc j'ai télécharger un pilote sur le site de Real teck et depuis ce téléch...
Intel hd 4000 qui affiche 128mb
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai comme carte vidéo la Intel HD 4000 et en fait quand je regarde dans le diagnostic direct X la mémoire de ma carte je voi...
Installer un pilote
Bjr! j'ai un problème: sur mon ordi hp je trouve ce message:" le pilote BCM20702A0 n'est pas installé, installez le dernier pilote pour le périphériqu...
Résolution/taille bizarre après mise à jour [resolu]
Bonjour, J'ai voulu changer de carte graphique ce matin. J'avais au préalable bien désinstallé les pilotes de ma carte graphique... Malheureusem...