Recherche de webcam driver pour satellite c50-b

Fermé
ALEX - 7 mai 2015 à 18:53
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 mai 2015 à 12:08
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma webcam.j'ai un pc toshiba satellite C50-B0529.JE cherche depuis longtemps le driver mais je ne parvient pas a le trouver.j'utilise un win 8.1 64 bit.
J'ai meme suivi les conseils de l'assistante b=virtuelle de toshiba,mais je ne parviens pa a trouver le webcam driver.Merci de m'aider.

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
7 mai 2015 à 19:42
Bonsoir,
Sous le portable, une étiquette avec PSC et trois autres lettres à suivre, pouvez-vous compléter ?
Cdlt.
0
bonjour. a la suite de PSC j'ai MNF.Je t'ajoute en meme temps le numero qui suit:01600QF3.Merci de m'aider.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444 > ALEX
8 mai 2015 à 12:09
Bonjour,
Tutoyons-nous alors, pas de problème !
Essayer ceci, Démarrer, dans la recherche taper TWebCamera et valider, la lumière bleue de la caméra devrait s'allumer.
@+
0
bonjour.j'ai essayer avec TWebCamera , mais la lumiere bleu de la camera ne s'allume pas!Que faire?
0
ALEX > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
11 mai 2015 à 13:55
Bonjour.j'ai essayer avec TWebCamera , mais la lumiere bleu de la camera ne s'est pas allumée.Que faire?
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444 > ALEX
Modifié par glg29 le 11/05/2015 à 14:35
Bonjour,
Rends-toi dans le gestionnaire de périphériques, sous Windows 8.1 je ne connais pas la manipulation, développer la ligne Périphériques d'acquisition d'images, cliquer droit sur la caméra et sélectionner Désinstaller et confirmer, redémarrer l'ordinateur.
@+
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
12 mai 2015 à 12:08
Bonjour,
Sur le site Toshiba, tu as possibilité de contacter le service technique.
Auparavant, tu es en rapport avec Yoko qui te questionne sur les soucis rencontrés, tu réponds jusqu'à ce qu'elle te propose de prendre contact avec le service, ensuite je ne sais comment cela fonctionne, jamais testé.
Rends-toi sur ce LIEN, s'il te plaît et fais comme dans l'image.

@+
0