Les discussions

I7 4790k ldlc jeux offerts ? ou pas je parl de just cause 3 csgo

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si ldlc offre le bundle de jeux que matériel.net offre ou priceminister mais il n'est précisé nul par ou sinon si vous avez ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
TheKingScar

Comparaison 2 barrettes ram

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle barrette de RAM sur mon PC et je n'arrive pas à savoir si elles fonctionnent ensemble, ou si l'une des d...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Tjak-95

La gt 610 est compatible avec ma carte mere?

bonjour voila je compte acheter une carte graphique GeForce 610 mes je voulais savoir si elle était compatible avec ma carte mere: MCP61PM-HM (N...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
nidal27

Problème de freeze

Bonjour, J'ai souvent des freeze lorsque j'utilise mon ordinateur lorsque que je joue ou même lorsque que je navigue sur internet et autre,,, soit c...

psygel

Barette memoire ddr3 1866

Résolu

bonjour a tous , je sollicite votre aide ou votre expérience car en démontant une barrette mémoire, il y a un petit morceaux couleur "OR" qui c'est dé...

Utilisateur anonyme

Besoin renseignements sur carte graphique du pc acer power m8

Bonjour J'aimerais mettre une carte graphique sur mon PC acer power M8 parce-que je joue beaucoup j'aimerais avoir des renseignements s'il vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Choix de ram

Bonsoir, J'aimerai commander de la ram pour mon ordinateur, du coup j'ai regardé avec le logiciel cpu-z les spécificités de ma RAM et j'ai aussi ou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Sans titre.bmp

Carte mère pc acer aspire e360

Résolu

Bonjour , Peut on m'indiquer S.V.P où je peux trouver le plan des connexions de la carte de ce PC de bureau et plus particulièrement le "contact" bou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Koléos42

Température dangereuse ?

Bonjour, J'ai un I5 480m et je voulais savoir à partir de quelle température est t'il mauvais d'utiliser le processeur ?

oracli

Pilotes dongle bluetooth introuvables

Bonjour Voilà une semaine que je cherche des pilotes pour mon dongle Bluethooth ,j'ai je crois tout essayer comme pilotes mais rien à faire. J'ai mêm...

kaneagle

Ordinateur sur secteur sans batterie = batterie rtc faible

Bonjour, Dés que je met mon ordinateur portable TOSHIBA satellite sur secteur en enlevant la batterie principale, un message apparait à l'allumage ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Servich

Geforce gtx460

Résolu

Bonjour, Je dois carte graphique geforce gtx460 est-ce que Compatible avec alimentation 365w? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
flo88

Speed fan problème

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai installé y'a un petit moment SpeedFan parce que quand je lance le PC mes ventilos tournent à fond et ça f...

Alex832000

Problème de turbo boost sur asus ux 305

Bonjour, Lorsque j ai acheté le dernier UX305 d'Asus , la ifche technique renseigne le processeur M (m3-6y30) allant de 0.9 à 2.2 GHz , lorsqu...

bnj2bahia

Alimentation pc

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai une question assez ridicule mais il vaut mieux prévenir que guérir alors j'ai une config : I3 4150 Gtx 950 8 go ddr3 ( dua...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Djo La Force

Bruit ventilateur hp pavilion dv7 1050ef

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv7 1050ef, dont le ventilateur faisait un bruit étrange (genre de frottement) depuis quelques te...

kardegil

Driver carte graphique acer aspire 7750g

Bonsoir à tous! J'avais de gros problèmes avec ma carte graphique sur mon ordinateur. Pour être plus précis, j'ai un acer aspire 7750 g avec pour car...

jules

Problème écran noir ( no signal )

Bonjour suite a une mauvaise manipulation dans les option graphique du BIOS mon PC a redémarré et l'écran m'affiche aucun signal.. J'ai fait bea...

rlo73

Quelle est la différence entre une barre mémoire et une ram

Bonjour mes souers et frère. En effet j'ai un petit problème que je voudriez vous m'aider sur la différence entre une barre mémoire et une RAM

fabul

Barrette mémoire

Bonjour, peut-on mettre 2 barrettes de 8Go et 2 barrettes de 4Go merci

MERLIN59118

Problème de montage de mon pc

Bonjour, J'ai monté mon premier PC il n'y a pas longtemps, avec : carte mère Gigabyte 970A-DS3P carte graphique GTX 950 Gaming 2Go 8 Go de RAM DD...

pigon

Problème wattercooling

Bonjour, Recensement j'ai un soucie de warttercooling le " Corsair Hydro Series - H100i ", quand j'allume le PC aucun soucie mais c'est après 10 s...

teckillah

Probléme mémoire ram réservé

Bonjour* pc portable Sony Vaio vpcee4e1e Windows 7 64bit processeur: AMD Athlon II p360 dual core carte graphique: ATI Radeon hd 4200 2 barre...

cachoulechien

Ne ce lance pas !

Bonjour, je possède un Asus rog g20 Intel core i5 6 go ram nvidia gtx 760 mais qpres avoir fais la mise a jour de nvidia geforce le logiciel crash ......

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MrPony

Ram lddr3 dans des spots ddr3

Bonjour, Je possède un PC portable Acer Travelmate 5744 , core i3 et avec 2 slots mémoire en DDR3, et j'ai en ma possession 2 barrettes de 4 Go en ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc sony vaio bios megatrends windows 10

bonjour tout d'abord veuillez m'excusez si ce post est deja existant je suis totalement Nul en Matière de forum. et pas que sur ça, vous allez com...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Hp dv5 1210ef cpu hs

Bonjour, je veux changer le processur hs d'un hp dv5 1210ef . ma question est : quels sont les processeurs compatibles avec ce model de hp ? ...

TikTak92

Est ce compatible ou pas ??

Bonjour, Je veux acheter un nouveau processeur et une nouvelle carte mére : AMD Athlon II X4 860K (3.7 GHz) et MSI A68HM GRENADE ce qui me coutera ...

LordMacDragus

Esque c'est ma rame ou c'est ma carte graphique qui est cassé?

Résolu

Bonjour dernièrement j ai laissé mon pc fixe un éternité sans l'allumer et quand je l'ai allumé la RAM fessais un son bizarre je l'ai retiré puis n...

TikTak92

Augmenter mon ram

pouvez vous m aider a savoir quoi choisir pour augmenter mon ram car mon ordi est lent et gele .je croit que ca pourrais l aider ..si vus avez d autre...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Cesel45

Ventilateur qui s'affole

Bonjour, voila je détiens une carte graphique: gts force 750 (il me semble car je l'ai débranché.) Je vous explique quand elle est branchée impossi...

TikTak92

Freeze lecture vidéo

Bonjour, Je possède ce pc portable: http://www.cdiscount.com/informatiqu...xpm102047.html voila quand je lis une vidéo que ce soit film, YouTube o...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
albuscator

Bruit monstre ventilo pc

Bonjour, depuis plusieurs mois le ventilateur de l'alimentation de mon pc fixe fait un bruit énorme.On peut l'entendre à 15 mètres.On pourrait pr...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
zozo

Fichier .cap

Résolu

Bonsoir, Comment ouvrir un fichier .cap ? Je souhaite faire une MAJ sur ma carte mère ASUS Maximus V Gene et il m'est impossible de pouvoir la f...

MEPHISTO69

Dell : aucun driver ne fonctionne ... helllp !!!

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis coincé depuis deux jours. Je vous explique. J'ai acheté un ordinateur Dell inspiron 15 3552. Pour in...

Utilisateur anonyme

Cherche pilote

Bonjour, Je cherche un pilote carte graphique pour un packard bell easynote k5263 MERCI

kaneagle

Problème maj

Résolu

Bonsoir, Après une réinitialisation de mon ordinateur, je souhaite mettre ma carte mère (Asus Maximus V gene) à jour. Après avoir téléchargé ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Kaiser2509

Re configurer raid 0

Résolu

Bonjour, petit question ... Sur un PC où un RAID 0 est configurer, imaginer la pile du bios tombe en rade. Le BIOS sera complétement réinitiali...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Flogger

Plus de pilotes ni de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus qui était sous win 8.1 et a ei un problème que jai du résoudre en mettant un win 7 pro 64 bits pas original (c r...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nono

Problème d'alimentation

bonjour :) j'ai monté mon pc hier avec un ami et tout s'est bien passé! seulement un bruit étrange et gênant de fortement vient de mon alimentation...

xtorp34

Gtx 670 en 2016 ?

Hello ! Et bien voilà, ça fait maintenant 3 années que j'ai mon PC et je me demmandais combien de temps je pouvais encore tenir pour continuer a j...

REMYMARTIN60

Processeur compatible

Résolu

J ai cartes mère k30bf_m32bf_ et je veux savoir si tout processeur fm2+ sont compatibles

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
andre1973

Compatibilité mémoire pour packard bell easynote tk85-jn-205fr

Bonjour, je voudrais booster la mémoire de mon PC Portable par l'ajout d'une barrette mémoire de 4GB afin d'atteindre les 8 GB maxi. Malheureusem...

Tribun48

Processeur pc

Bonjour, j'ai un processeur Intel Xeon 2.67 GHz et je voudrais l'améliorer avec plus de GHz.

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
athena223

Installation windows 7 "le pilote cd/dvd manque..."+peripherique

Bonjour Dernièrement j'ai décider de quitter ce bon vieux xp pour passer a windows 7. Pour l'info j'installe windows 7 avec une clé usb bootable et...

iFrostixx

Pc portable toshiba

Bonjour, j'ai fait un pc portable Toshiba satellite C660D-1GF sous Windows 7 Je le démarre sans problème tout fonctionne puis je l'éteint et la il m...

lingyang

Problème cpu monte trop vite dépasse les 90% facilement!

Salut, je n'es pas d'idée pour résoudre mon problème, Le CPU mon trop rapidement lors d'une utilisation comme ouvrir une page internet le CPU peux ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
SKSnip

Est-ce que j'ai un bon pc?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si mon nouveau pc est fiable pour des bon jeux comme call of duty black ops 3 etc... Voici ma confi: carte graphique...

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Chris 94

Probleme apres l installation de window 7

Bonjour, j arive pas activer le peripheriaue de sortie audio apres l installation de window 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

Fred

Plus de scan

Résolu

Bonjour, je suis avec une hp deskjet2540 depuis un certain temps et depuis 1semaine je ne peux plus scanner mes documents, je peux imprimer et pho...

valou6172
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000