Les discussions

Boot device led ! et plus d'usb

Bonjour, (ou bonsoir) alors voilà ce matin j'ai allumé mon ordi, et quand je suis revenu de la douche l'ordinateur est rester sur "le ASUS" de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ISmkMrn

Installations de drivers pour windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter ce PC : MSI GP62-6QE-260XFR Leopard Pro mais celui-ci est livré en Free DOS. Après quelques recherches, j'ai lu qu'il ...

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kaneagle

Pilote

bonjour :) j'ai un probleme au niveau d'installation du pilote de la sapphire radeon 5450 1go.. j'ai recu cette carte graphique avec un cd pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
hookahwiz90

Logiciel de maj drivers

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui fasse automatiquement des recherche de mise a jours pour mes drivers et qui me proposerais les meill...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
billmaxime

Ecran noir

bonjour j'ai recu ma carte graphique qui s'agit d'une sapphire radeon 5450 1gb ddr3 et elle marchait niquel hier.. aujourd'hui je me reveille j'allule...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

The following channel did not pass cpu memory test

Bonjour, Je viens de faire les soldes chez TopAchat et j'ai commandé une carte mère ASROCK B85 PRO4 du Kingston DDR3 2 x 4go en 1333mhz un I5 4660...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
epango

Driver nvidia

Bonjour, salut a tous jaimerais savoir comment je fais pour changer de driver en version 355.82 ou pas loin de cette version car jen ai abselu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mrredkes45

Changer ventilateur asus n53sv-sx809v

Bonjour, Je cherche juste à savoir quelle est la référence de mon ventilateur. Est-elle indiquée quelque part (comme mon proco ou ma carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Leucas

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous Est ce que quelqu un pourrait me dire si la carte graphique msi gtx 970 gaming 4g 4go est il compatible avec la carte mere z97 gamin...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sam fisher70

Besoin aide pour choisir un processeur

 Résolu

Bonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
commentcamarche974

Overclock i5-4670k sur asus h97-pro gamer

 Résolu

Bonjour, j'aimerai overclocker mon i5-4670K se trouvant sur une Asus H97-Pro Gamer. J'ai bien sur le matériel adapté pour l'overclocking et est donc...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
marcmarais

Mise à jour bios depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable HP 630 dont la batterie est HS (ne charge plus). Plusieurs éléments (forums et divers bugs) m'amènent à penser ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote graphique amd

Bonjour, J'ai un problème avec mon pilote de carte graphique amd, j'ai le dernière pilote Crimson des cartes graphiques pour serie amd radeon hd 8...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
marcmarais

Problème carte graphique amd radeon hd 6850

Bonjour ! Ceci est mon premier post sur ce forum donc excusez moi si ce n'est pas au bon endroit. Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Nobody.M

Changer processeur+ ajouter ram+ carte graphique pc emachines

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordinateur avec une carte mere eMachines WMCP61M, mais j'aimerai changer de processeur et ajouter 4 GO RAM mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Windows88

Ati radeon hd 5470: pilotes introuables sur le site asus.

 Résolu

Bonjour à tous. Celà fait maintenant plus d'un an que j'ai renoncé à installer les nouveaux drivers de carte graphiques sur mon PC de marque ASUS car...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tribun

Carte graph. disparue après mise à jour win 10

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows (passage du 7 au 10) ma carte graphique à tout bonnement disparue, quand je consule le panneau de config ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
billmaxime

Mise a jour carte graphique

Bonjour, j'ai un dell inspiron 15 3000 series avec un windows 7 64bits mon numero est PCI\VEN_8086&DEV_0A06&SUBSYS_06511028&REV_0B merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tribun

Problème de chargeur

Bonsoir j'ai un très gros problème le bout du chargeur de mon pc est resté bloqué dedans et je n'arrive pas a l'enlever.... Je pense que le bout ai fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tsuyo21

Limitation de watt sur une micro-atx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte mère micro-atx est limitée a un certain nombre de watt. Par exemple est ce que je pourais mettre un bloc d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Augmenter son vram

 Résolu

Bonjour, svp comment pourrais-je augmenter son VRAM.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
B97

Eteindre petites lumières

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus Z170k et à l'arrière il y a de petites leds orange qui clignotent même si la tour est hors-tension. Je voudra...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
STARGATE43

Branchement carte graphique

Bonsoir je suis entrain de monter mon pc et je doute sur l'alimentation de ma carte graphique qui indiquer sur la boîte en 8+8 pins mais dans le manue...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
rlo73

Saphire radeon r7 240 4gb

Bonjour, apres installation de la carte dans un optiplex 260 pour essais la machine demarre mais en basse resolution .....si quelqu'un avait une id...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de pilote de carte graphique?

Bonjour, Je suis récemment passé de Windows 8 à Windows 10, après un formatage de mon PC. Cependant, l'ami qui a effectué cette opération a laissé...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
nadellen

Ma carte graphique

Boujour,je vous demande si ma carte graphique carte graphique intel hd 4600 est compatible pour jouer a gta 5 sur pc portable. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
FeLynX

Quel est le pilote pour le périphérique ethernet?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où télécharger le pilote pour le périphérique ethernet pour le Packard Bell EasyNote TS44HR http://image.noelshack.com/fich...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kaneagle

Carte mere

 Résolu

bonjour, j'ai assemblé un ordianteur avec les pièces de deux ordinateurs qui fonctionnaient. lorsque j'allume, les ventilateurs se mettent bien en...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Fildyr

Carte graphics2

 Fermé

Bonjour, Alors,je peux ajouter une carte graphics nvidia a un pc portable.et si s'eat oui combien sa va me couter

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kaneagle

Asus

 Résolu

Bonjour, mon pc Asus n'a plus de son quand je clique sur la petite icone haut parleur, celle ci m'indique "aucun péripherique audio n'est instal...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kaneagle

Carte graphics

Bonjour, Quand j'utilise speccy pour avoir des infos sur ma carte graphics il mecrit(generic pnp monitor 1366×768@60hz,intel HD graphics 4600 hp)est...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
aledu35

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" >pas de son

Bonjour à tous, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année, Voici mon problème : J'ai un problème de son sur mon TOSHIBA Satellite C55 C 12W de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kaneagle

Comment savoir le type de ma carte graphics

Bonjour, Alors,comment vous pouver m'expliquer quand je parre sur resolusion d'ecran/parametres avances,sa micrit type de carte intel HD graphics 46...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
aledu35

Quoi choisir..

Bonjour, je voudrais tacheter une nouvelle carte graphique je suis tenté de prendre la gtx 980 ti mais il y a tellement différente sorte (gigabyte,MSI...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

New cm , mais pas windows

 Résolu

bonjour je me suis commandée une nouvelle carte mère pour pouvoir y metre mon i3 qui dors de puis 1 ans est quelques le tous fonctione il afiche...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ati14

Ma carte graphique 90°c mauvaise performance !

Salut Tous Le monde je ne sais pas pourquoi mais ma carte graphique a une temperature très elevè et cela me pose des problèmes au niveau performance e...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Epic Guy

Compatible où pas ?

 Résolu

Bonjour, Bientôt je vais passer à skylate avec un I5 6600k et je me demande si mon ventirad Thermalright Macho Rev.B sera compatible au socket 115...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
athena223

La mémoire ram a-t-elle pour fonction d'enregistrer ?

 Résolu

Salut a tous !! Je suis confronté à cette question qui me m'occupe énormément. La RAM enregistre-t-elle les modifications des fichiers sur le HDD...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
king_AbSi

Instalation

 Résolu

Bonjour, je vien de m acheter une carte mere asus p7p55-m processeur intel core i5 je c pas comment configurer pour metre mon win ques es win 7 p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
georges97

Mot de pass oublier

 Résolu

Bonjour, avec mon pc portatif toshiba satelite L10-B(PART NO PSKVGA-0030002, SERIAL NO 9E1037898) quand jai allumé on me demande mot de pass bios mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
alpho92

Carte mère inspiron n5010

Bonjour, Je suis sur le point de remplacer ma carte mère sur mon DELL Inspiron N5010. Configuration: Mobility Radeon HD 550v Processeur Intel i...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lavoix_du_client

Bip au démarrage de mon ordi, mais pas de chargement du bios.

Bonjour, mon problème concerne le démarrage de mon ordinateur qui environ ans; Au démarrage, il émet bip pip long et pas de chargement du bios. la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
nadellen

Besoin info cg pc portable

Salut tous le monde je suis nouveau sur le forum et j'ai une question, j'ai pas mal chercher sur internet mais je n'ai jamais trouvé de réponse. Alors...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
FeLynX

Crash en jeu - radeon r9 290x ?

Bonjour à tous Je vais essayer d'expliquer le plus précisément ici le problème que je rencontre depuis plusieurs mois. Mes connaissances en informa...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
titou337

Problème carte graphique

Bonjour, Pour nöel je me suis fait un petit plaisir et je me suis acheter des nouveaux composants pour mon pc. Sauf que j'ai un beug, quand je...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lendam

Drivers carte reseau wifi dell inspiron 15 series 3000

Bonjour, je recherche activement la carte réseau citée en objet pour windows 8, mais helas ca fait deux jours que je galère à download (getdriver...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
hicham2610

Cherche pilote wifi pour dell inspiron 15 5000 serie

Bonjour, Je vien d'installer Win7 sur mon pc DELL Insprion 15 / 5000 series. et je n'arrive pas a trouver le driver pour mon wifi. merci d'avane...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi tl-link wn821n

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi TL-Link WN821N PORE WINDOWS 10,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
hicham2610

Plus de sons !

Bonjour, Mon PC, formaté, n'a plus été utilisé depuis deux ans. Après réinstallation, ses hauts parleurs fonctionnent (tests satisfaisants dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Carte reseau code 10

bonjour j'aurai besoin d'aide pour trouver les bons pilote de ma carte réseau j'ai fait monter un pc et quand j'ai lancer le cd de drivers j'ai eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
hicham2610
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000