Les discussions
I7 4790k ldlc jeux offerts ? ou pas je parl de just cause 3 csgo
RésoluBonjour, jaimerais savoir si ldlc offre le bundle de jeux que matériel.net offre ou priceminister mais il n'est précisé nul par ou sinon si vous avez ...
Comparaison 2 barrettes ram
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle barrette de RAM sur mon PC et je n'arrive pas à savoir si elles fonctionnent ensemble, ou si l'une des d...
La gt 610 est compatible avec ma carte mere?
bonjour voila je compte acheter une carte graphique GeForce 610 mes je voulais savoir si elle était compatible avec ma carte mere: MCP61PM-HM (N...
Problème de freeze
Bonjour, J'ai souvent des freeze lorsque j'utilise mon ordinateur lorsque que je joue ou même lorsque que je navigue sur internet et autre,,, soit c...
Barette memoire ddr3 1866
Résolubonjour a tous , je sollicite votre aide ou votre expérience car en démontant une barrette mémoire, il y a un petit morceaux couleur "OR" qui c'est dé...
Besoin renseignements sur carte graphique du pc acer power m8
Bonjour J'aimerais mettre une carte graphique sur mon PC acer power M8 parce-que je joue beaucoup j'aimerais avoir des renseignements s'il vous pla...
Choix de ram
Bonsoir, J'aimerai commander de la ram pour mon ordinateur, du coup j'ai regardé avec le logiciel cpu-z les spécificités de ma RAM et j'ai aussi ou...
Carte mère pc acer aspire e360
RésoluBonjour , Peut on m'indiquer S.V.P où je peux trouver le plan des connexions de la carte de ce PC de bureau et plus particulièrement le "contact" bou...
Température dangereuse ?
Bonjour, J'ai un I5 480m et je voulais savoir à partir de quelle température est t'il mauvais d'utiliser le processeur ?
Pilotes dongle bluetooth introuvables
Bonjour Voilà une semaine que je cherche des pilotes pour mon dongle Bluethooth ,j'ai je crois tout essayer comme pilotes mais rien à faire. J'ai mêm...
Ordinateur sur secteur sans batterie = batterie rtc faible
Bonjour, Dés que je met mon ordinateur portable TOSHIBA satellite sur secteur en enlevant la batterie principale, un message apparait à l'allumage ...
Geforce gtx460
RésoluBonjour, Je dois carte graphique geforce gtx460 est-ce que Compatible avec alimentation 365w? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Speed fan problème
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai installé y'a un petit moment SpeedFan parce que quand je lance le PC mes ventilos tournent à fond et ça f...
Problème de turbo boost sur asus ux 305
Bonjour, Lorsque j ai acheté le dernier UX305 d'Asus , la ifche technique renseigne le processeur M (m3-6y30) allant de 0.9 à 2.2 GHz , lorsqu...
Alimentation pc
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai une question assez ridicule mais il vaut mieux prévenir que guérir alors j'ai une config : I3 4150 Gtx 950 8 go ddr3 ( dua...
Bruit ventilateur hp pavilion dv7 1050ef
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv7 1050ef, dont le ventilateur faisait un bruit étrange (genre de frottement) depuis quelques te...
Driver carte graphique acer aspire 7750g
Bonsoir à tous! J'avais de gros problèmes avec ma carte graphique sur mon ordinateur. Pour être plus précis, j'ai un acer aspire 7750 g avec pour car...
Problème écran noir ( no signal )
Bonjour suite a une mauvaise manipulation dans les option graphique du BIOS mon PC a redémarré et l'écran m'affiche aucun signal.. J'ai fait bea...
Quelle est la différence entre une barre mémoire et une ram
Bonjour mes souers et frère. En effet j'ai un petit problème que je voudriez vous m'aider sur la différence entre une barre mémoire et une RAM
Barrette mémoire
Bonjour, peut-on mettre 2 barrettes de 8Go et 2 barrettes de 4Go merci
Problème de montage de mon pc
Bonjour, J'ai monté mon premier PC il n'y a pas longtemps, avec : carte mère Gigabyte 970A-DS3P carte graphique GTX 950 Gaming 2Go 8 Go de RAM DD...
Problème wattercooling
Bonjour, Recensement j'ai un soucie de warttercooling le " Corsair Hydro Series - H100i ", quand j'allume le PC aucun soucie mais c'est après 10 s...
Probléme mémoire ram réservé
Bonjour* pc portable Sony Vaio vpcee4e1e Windows 7 64bit processeur: AMD Athlon II p360 dual core carte graphique: ATI Radeon hd 4200 2 barre...
Ne ce lance pas !
Bonjour, je possède un Asus rog g20 Intel core i5 6 go ram nvidia gtx 760 mais qpres avoir fais la mise a jour de nvidia geforce le logiciel crash ......
Ram lddr3 dans des spots ddr3
Bonjour, Je possède un PC portable Acer Travelmate 5744 , core i3 et avec 2 slots mémoire en DDR3, et j'ai en ma possession 2 barrettes de 4 Go en ...
Pc sony vaio bios megatrends windows 10
bonjour tout d'abord veuillez m'excusez si ce post est deja existant je suis totalement Nul en Matière de forum. et pas que sur ça, vous allez com...
Hp dv5 1210ef cpu hs
Bonjour, je veux changer le processur hs d'un hp dv5 1210ef . ma question est : quels sont les processeurs compatibles avec ce model de hp ? ...
Est ce compatible ou pas ??
Bonjour, Je veux acheter un nouveau processeur et une nouvelle carte mére : AMD Athlon II X4 860K (3.7 GHz) et MSI A68HM GRENADE ce qui me coutera ...
Esque c'est ma rame ou c'est ma carte graphique qui est cassé?
RésoluBonjour dernièrement j ai laissé mon pc fixe un éternité sans l'allumer et quand je l'ai allumé la RAM fessais un son bizarre je l'ai retiré puis n...
Augmenter mon ram
pouvez vous m aider a savoir quoi choisir pour augmenter mon ram car mon ordi est lent et gele .je croit que ca pourrais l aider ..si vus avez d autre...
Ventilateur qui s'affole
Bonjour, voila je détiens une carte graphique: gts force 750 (il me semble car je l'ai débranché.) Je vous explique quand elle est branchée impossi...
Freeze lecture vidéo
Bonjour, Je possède ce pc portable: http://www.cdiscount.com/informatiqu...xpm102047.html voila quand je lis une vidéo que ce soit film, YouTube o...
Bruit monstre ventilo pc
Bonjour, depuis plusieurs mois le ventilateur de l'alimentation de mon pc fixe fait un bruit énorme.On peut l'entendre à 15 mètres.On pourrait pr...
Fichier .cap
RésoluBonsoir, Comment ouvrir un fichier .cap ? Je souhaite faire une MAJ sur ma carte mère ASUS Maximus V Gene et il m'est impossible de pouvoir la f...
Dell : aucun driver ne fonctionne ... helllp !!!
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis coincé depuis deux jours. Je vous explique. J'ai acheté un ordinateur Dell inspiron 15 3552. Pour in...
Cherche pilote
Bonjour, Je cherche un pilote carte graphique pour un packard bell easynote k5263 MERCI
Problème maj
RésoluBonsoir, Après une réinitialisation de mon ordinateur, je souhaite mettre ma carte mère (Asus Maximus V gene) à jour. Après avoir téléchargé ma...
Re configurer raid 0
RésoluBonjour, petit question ... Sur un PC où un RAID 0 est configurer, imaginer la pile du bios tombe en rade. Le BIOS sera complétement réinitiali...
Plus de pilotes ni de drivers
RésoluBonjour, J'ai un pc portable asus qui était sous win 8.1 et a ei un problème que jai du résoudre en mettant un win 7 pro 64 bits pas original (c r...
Problème d'alimentation
bonjour :) j'ai monté mon pc hier avec un ami et tout s'est bien passé! seulement un bruit étrange et gênant de fortement vient de mon alimentation...
Gtx 670 en 2016 ?
Hello ! Et bien voilà, ça fait maintenant 3 années que j'ai mon PC et je me demmandais combien de temps je pouvais encore tenir pour continuer a j...
Processeur compatible
RésoluJ ai cartes mère k30bf_m32bf_ et je veux savoir si tout processeur fm2+ sont compatibles
Compatibilité mémoire pour packard bell easynote tk85-jn-205fr
Bonjour, je voudrais booster la mémoire de mon PC Portable par l'ajout d'une barrette mémoire de 4GB afin d'atteindre les 8 GB maxi. Malheureusem...
Processeur pc
Bonjour, j'ai un processeur Intel Xeon 2.67 GHz et je voudrais l'améliorer avec plus de GHz.
Installation windows 7 "le pilote cd/dvd manque..."+peripherique
Bonjour Dernièrement j'ai décider de quitter ce bon vieux xp pour passer a windows 7. Pour l'info j'installe windows 7 avec une clé usb bootable et...
Pc portable toshiba
Bonjour, j'ai fait un pc portable Toshiba satellite C660D-1GF sous Windows 7 Je le démarre sans problème tout fonctionne puis je l'éteint et la il m...
Problème cpu monte trop vite dépasse les 90% facilement!
Salut, je n'es pas d'idée pour résoudre mon problème, Le CPU mon trop rapidement lors d'une utilisation comme ouvrir une page internet le CPU peux ...
Est-ce que j'ai un bon pc?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si mon nouveau pc est fiable pour des bon jeux comme call of duty black ops 3 etc... Voici ma confi: carte graphique...
Probleme apres l installation de window 7
Bonjour, j arive pas activer le peripheriaue de sortie audio apres l installation de window 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107
Plus de scan
RésoluBonjour, je suis avec une hp deskjet2540 depuis un certain temps et depuis 1semaine je ne peux plus scanner mes documents, je peux imprimer et pho...