Les discussions

Quel est ce ventirad ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que à partir de ces photos, quelqu'un serait capable de me dire quel est ce ventirad svp ? Merci Dans le doute, reboo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Je veux changer mon processeur

Bonjour, Je veux changer le processeur pour mon Pc portable TOSHIBA SATELLITE C870D-116 puisse accepter certain jeux. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
dragon301

Clé usb sandisk ultra 3.0 16 gb

Bonjour, J'ai un petit souci de avec ma clé. Cela va faire a peine 3 mois que je l'ai acheté et mon ordinateur ne la détecte plus alors que depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Carte réseau disparue

 Résolu

yo j' espere que tout roule pour vous moi je suis bloqué avec mon pc portable :( Je vous explique j'utilise un asus n550jk sous windows 8.1 et ma ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
glg29

Plusieurs unité de traitement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si un processeur (i3 ou autre) possède plusieurs unité de traitement? merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
eclipse03

Compatibilité mémoire ram pc medion

 Résolu

Bonjour ! J'ai un PC Medion avec les références suivantes: MEDION E2087E Modèle: PC MT 14 Type: MED MT 8092 MSN: 10020065 Numéro de série: 1B4...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ahr01

Problème ventilateurs cg

Bonjour, Quand je démarre mon PC, les ventilateurs de ma CG se mettent en routes puis arrête de tourner jusqu'à ne plus bouger et bien entendu je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
titou337

Antenne wifi alfa

Bonjour, je viens d'acheter une antenne wifi alfa AWUSO36H je cherches comment télécharger les pilotes le CD d'installation ne fonctionne pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
moskito53

Mise à jour d'un bios intel

 Résolu

Bonjour, Comment effectuer la mise à jour du bios pour un pc Intel® Compute Stick STCK1A32WFC Version intel version 31, FCBYT10H.86A Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Averell78

Périphérique bluetooth

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je viens vers vous parce que j'ai un problème avec le périphérique bluetooth de mon PC, dont le pi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
tribun

Pc avec memoire au max sans aucune application utilisé

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo thinkpad edge e330. acheté en septembre 2013 ram 1600mhz 4.00 (1.78go utilisable) malheureusement décevan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
dave

Molex 4 pin vers 3 pins ( taille connecteur ventilateur )

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser un adptateur molex 4pin vers un connecteur 3 pin ( même model que pour les ventilos de boitiers ) pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lydu62

Changer quoi pour que mon vieux pc fasse tourner un jeu récent?

Bonjour, Suis pas un gamer du tout. Enfin je l'ai été, mais c'était avant votre naissance lol. MO5, TO7, celle avec juste "ping-pong", l'Atari 2600...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
aledu35

Ventilateur cpu à led

Bonjour, Bonsoir à tous j'aimerai savoir si il existe un ventilateur (seul) à led bleu pour mon ventirad Cooler Master TX3 EVO. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Papounet17000

Écran noir

Bonjour !j'ai retiré la barrette de ram après avoir ouvert mon ordinateur et je la remais puis l'or du démarrage de l'ordinateur ya rien écran noir !j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Bendallix5

Changer ma gtx 550ti, que prendre ?

Bonjour, Je ne supporte plus ma carte graphique >_< ! Ma config : Processeur : Intel Core i5 2500K @ 3.30GHz Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 55...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Dova07

Pillote vga accelerateur

bonjour, j'ai réinstallé mon ordinateur de marque lenovo ideapad 100, le pilote de la carte graphique vga qui est automatiquement installé installé e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Papounet17000

Pilotes pc fixe packard bell imedia s1800

Bonjour, Je recherche tous les pilotes PC fixe Packard Bell Imedia S1800, sous Windows 7 64bits. Merci de vos informations. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jjpot

Dois-je changer la batterie ?

Bonjour, Je ne sais pas trop si j'ai posté dans la bonne rubrique ... Alors mon pc est un Packard Bell EasyNote TK87 et ces derniers temps il ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
OpManMan

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un PC Asus K750L et ayant oublié mon chargeur j'ai essayer de recharger mon PC avec un autre chargeur ! Le problème c'est qu'il était...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
OpManMan

Pilote cg nvidia cause divers problèmes: ecran bleus, freeze

Bonjour tout le monde , Je refais mon sujet car je l'ai pas posé au bon endroit: Alors déja j'ai été voir sur google et sur ce site entre autres...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
terminatueur7650

Quel pilote choisir, et comment puis-je le tester?

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon ordi fait dans l'obsolescence programmée... Le pilote d'affichage AMD Radeon HD 6370 M ne répond plus. Ecran b...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jysemoi

Mot de passe bios sur plusieurs pc poste dell

bonjour à tous, actuellement je dispose d'un parc informatique de 600 poste de travail OPTIPLEX 3020, ces derniers leurs accès bios n'est pas pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
flo88

Problème carte mère cmos checksum error...

 Résolu

bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc, en effet j'obtiens le message d'erreur suivant: CMOS checksum error - defaults loaded puis F1 pou...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sebast8630

Impossible de mettre a jour ma carte graphique

salut voici mon problème Quand je met a jours ma carte graphique et redémarre mon pc, après le chargement du logo Windows 7 le pc se redémarre. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
mtR^

Mon ordinateur chauffe

Bonjour, j'ai des soucis avec mon PC la température monte... je pense que je ne dois plus avoir de pâte de refroidissement. j'ai démonté ma tou...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
marneisere5138

Nvidia gtx 765m : impossible de la faire fonctionner

Bonjour, Depuis quelques jours (2) je cherche après avoir réinstaller windows 8.1 à faire marcher ma GTX. J'ai réinstaller les pilotes (depuis le sit...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
marcmarais

R9 390: ventilateurs qui accélèrent

Bonjour! :) Voilà, depuis quelques temps j'ai un problème: sur mon PC j'ai une carte graphique R9 390. Elle est récente: je l'ai depuis 2 mois envi...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tribun

Code 28 autres périphériques

Bonjour Je ne peux plus aller sur internet' sur mon pc packard bell imedi x2750' entierement d origine. Je suis sous vista 32. Dans 'centre r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rychima

Intel ou amd

Bonjour, Je veux acheter un nouvel ordi ,mais le quel processeur devrais-je choisir amd ou intel.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Le_Normand_27

Carte graphique non détectée ssd gtx 970

Bonjour, j'ai récemment monté un SSD et reinstallé windows 10 sur ma tour mais depuis quelques heures je n'arrive plus à démarrer avec la carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Robin des boitiers

Gtx 960 fx8320e

 Résolu

Bonjour, Un peu / beaucoup CPU limited avec un 8320E sachant que j'ai une GTX 960 ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Mon utilisation du processeur monte et descend

Bonjour, j'aimerais que quelq'un m'apporte de l'aide car depuis un certain temps j'ai des mini freezes alors je suis allais voir le gestionnaire et j'...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

Problème écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable HP Envy il y a 1,5 an et depuis hier, lorsque je le démarre, j'ai un écran noir ... et pas d'accès au système wind...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Besoin d'aide 2 processeur svp ?

Bonjour je souhaite achetér une tour mon budget est de 400 euros je sais c'est pas énorme mais je fais comme je peux . J'ai vu 2 tour avec un processe...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bibou55

Recherche d'un processeur pour rendu

Bonjour/bonsoir, je me présente je suis Azog un jeune qui se lance dans l'infographie. Je cherche un processeur pas trop cher (max 40/50 €) pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bibou55

Changement de carte graphique

Bonjour, un beotien de 65 balais, a besoin de vos conseils. J'ai acheté mon pc avec une carte graphique NVIDIA GT 705 mais j'ai des problèmes d'affi...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
marcmarais

Contôleur disque dur pour win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Emachine G640 carte mère: ACER JE70-DN MB 09920-1 Processeur P320 AMD ATHLON II X2, disque dur WD3200BEVT. Suite à ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Patou54260

Changement de ram

Bonjour, J'ai acheter 2 barettes de 8 go de ram, des hyperx lorsque je met une barette l'ordi boot sans probleme mais lorsque je met les 2, l'ordi d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lucasgerey

Pc tout en un ne reconnait plus la carte graphique

Bonjour, j'ai du reformater mon pc tout en un ASPIRE Z5761 avec Windows 7 et depuis il ne reconnait plus ma carte graphique. Il me dit que j'ai une V...

28 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
karineh

Bad system config info après ajout de ram

Bonjour, Alors voilà, j'avais 8 go de ram sur mon ordinateur fixe; j'ai décidé d'ajouter 8 go de ram pour arriver à 16 go. J'éteint mon ordinat...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
zel

Brancher un ordinateur portable sur une ancienne tele

bonjour je suis nouvellement inscrit sur ce site: mon televiseur est equipe de 2 prises peritel a l arriere et de 3 prises RCA jaune rouge blanc je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Caribou-22

Alimentation hs

Bonjour, Je pense que l'alimentation de ma vieille tour est HS. Mon poste ne s'allume plus et la lumière power clignote. Voilà l'alimentation actu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lolo6413

Besoin d'aide upgrade cg !

Bonjour/Bonsoir, je viens à vous ce soir parce que j'ai besoin d'aide concernant le choix d'un carte graphique. En effet la mienne commence à dater e...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
orschwihrer

Probléme au démarage

Bonjour, bonjour a tous je vien d’acheter une carte mère Asus-Leonite-P5lp mais quand je la démarre le clavier n'est pas reconnu et je peut rien fai...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tigroudu27320

Ma carte graphique a un problème

Bonjour, cela fait presque 2 ans que j'ai mon ordinateur, et j'ai plusieurs problèmes : Tout d'abord, souvent, quand je lance mon PC, il faut qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Papounet17000

Carte mère h.s ou non

bonjour mon problème est le suivant : j'ai des composants pc que j'ai acheter mais quand jai monte le tout l'écran ne capter pas l'ordi du coup jai to...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Barbecure

Problème charge pc toshiba l50-a

Bonjour a tous, Tout d'abord, bravo pour l'esprit d'entraide qui règne sur le forum ça a pu m'aider plusieurs fois. Je viens vers vous car j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Sylwebmarche

Besoin d'aide (carte graphique)

Bonjour, je m'appelle Antoine, et je possède un ordi portable hp pavillon. Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques, dans l'onglet carte...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
GalacticaMusics

Carte vidéo pour hp 6005 pro

Bonjour Mon fils a une tour HP Compaq 6005 Pro MT sur deux écrans (DVi + VGA), avec certains jeux la carte vidéo intégrée peine a suivre ce qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Cyril
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000