Les discussions

Carte graphique non alimentée

Bonjour, J'écris sur ce forum car a vrai dire je ne sais plus quoi faire. Depuis une semaine maintenant mes écrans ne s'allument plus au démarra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Problème d'installation windows sur ssd mbr

bonjours , j'ai un problème , j'ai acheté mon nouveau ssd qui est un kfa2 gamer ssd l 120 go sur topachat : https://www.topachat.com/pages/detail2_...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
huntergeek

Mot de passe bios demandé au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon Dell Optiplex 780 me demande au démarrage le mot de passe BIOS que je ne possède pas. J'ai besoin d'aide et je suis reconnaissant d'av...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Samuel

J'ai perdu ma connexion wifi apres le redemarrage

Bonjour, Après le redémarrage de mon ordinateur la connexion wifi a disparue. j'ai déjà tout essayé, mais rien ne fonctionne . J'ai réinstallé...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
billmaxime

Probleme mot de passe bios

J'ai recement voulu activer la virtualisation AMD-V sur mon pc mais quand j'ai voulu accéder au BIOS il m'a demandé un mot passe admin (qui vu qu'il s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Bluesky669

Reset mdp "mebx login"

bonjour, je suis très embêté, j'essaie d'installer un Windows10 sur une machine virtuel via VMware pro sur mon Ubuntu mais ce dernier râle en indi...

Utilisateur anonyme

Mon ordi ne s'allume pas

Salut Je possède un ordi HP notebook , vu que je suis en vacance ces derniers jour je n'avais pas trop le temp ni l'occasion d'utiliser mon ordi ,i...

Traxmix

Carte réseaux qilive notebook q8 windows cw14q7b

Bonjour à tous, J ai offert à mon fils l an dernier un ordinateur Qilive Notebook Q8 CW14Q7B Bleu. Suite à un soucis mon fil à réinitialisé son ordi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
kaneagle

Je ne peut rien faire avec mon ordinateur regarde

Et si je veux joué une fenêtre me dit not suitable graphics card or mode found please try to install the latest graphics driver to solver the problem ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
p1erro

Même problème pour installation de drivers nvidia

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci plutôt embêtant. J'ai voulu faire une maj de drivers nvidia de ma carte graphique sur mon pc portable ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
kaneagle

Recherche de logiciel pour scan ion 2 slides pour

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100 je recherche un logiciel 64b pour win 10 car je possede un scan ion qui marche tres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réglage fan speed

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte rtx 2070 de chez gigabyte, tout fonctionne bien mais le problème c'est que les ventilateurs tournent à fond en permanen...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Husman60

Ma carte graphique affiche n/a

Bonsoir S'il-vous-plaît aide moi j'ai un ordinateur le fabricant :COMPAQ modèle EVO D510 SFF et depuis les propriété de la carte graphique me...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
ElementW

Bonsoir

Bonjour, J'ai un grand problème aide moi s'il-vous-plaît J'ai un COMPAQ et dans le propriété du moniteur on me montre que tout est N/A sa ve...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Ibrahimairema

Ram pc3 ou pc3l

Bonjour voila jai besoin dune info , jai de la ddr3 pc3 et de la ddr3 pc3L pour ordinateur portable et jai un ordi recent qui d origine de la pc3L ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Bluesky669

Turbo du processeur

Bonsoir. Tous les processeurs ont ils un turbo? Exemple Intel Core i3 4005U 1.7GHz 1.7GHz

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jeannets

Processeur graphique geforce 820m non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé mon vieux Lenovo Z50 et j'ai voulu le remettre a neuf pour mon frère j'ai donc installé windows 10 et je me suis rendu compt...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Carte vidéo

Bonjour, Unité centrale Asus Gamer - g11cb-fr049t Processeur Intel® Core(TM) i5-6400 - Mémoire 8Go - NVIDIA GeForce® GTX970 4Go - Stockage 1To + ...

jumulka

Passer de 2 à 4 go de ram ?

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de bureau de mon épouse rame sérieusement. Elle l'utilise dans le cadre de son travail, elle est artisan. Mais elle a peu de...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Jean Bart

Upgrade ram besoin de conseils

Résolu

Bonjour, J'aimerais upgrade en ram un ordi du bureau voici celle actuellement dedans je peux mettre n'importe qu'elle ddr3 ou je dois garder la meme...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Bluesky669

Recherche de pilote

Bonjour, s'IL VOUS JE VOUDRAIS LE LIEN POUR TELECHARGER 'Carte réseau broadcom 802.11g' sous windows 7. j'ai trouver un lien mais c'est pour window...

solange

Carte graphique 1050 ti

Bonjour, J'aimerai m'acheter une carte graphique GTX 1050 ti mais je ne sais pas si mon processeur peut le supporter. J'aurai besoin d'aide s'il ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
marcmarais

Quel pilote dois-je installer

Résolu/Fermé

Bonjour mon pc ne lit plus mon wifi et ceux des voisins. avec beaucoup de recherche je sais que je dois installer le pilote de broadcom. mais comm...

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Navibot

Ati mobility radeon™ hd 5470 écran noir pilote ?

Bonjour, voila je viens ici en espérant trouver une réponse après avoir écumé google en long et en large. une folle envie de reprendre WOW m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
marcmarais

Acer qui ne charge plus

Bonjour , j'ai mon pc acer aspire E15 depuis bientot 2ans , et donc aujourdhui quand j'ai voulu le charger il ne repond pas .. j'ai tout essayer mais ...

bazfile

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour à tous, Me revoilà pour un soucis avec ma carte réseau. Depuis ce matin et sans raison apparente, ma carte réseau se désactive. L'utilitai...

nonoy54

Processeur à remplacer

Bonjour, je recherche de manière particulière un processeur pour ma carte mère asus p5ld2-x/1333. D'une manière générale j'aimerais connaitre le moye...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Choisir une carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer sur le pc respectif de chacune mes filles la carte graphique pour qu'il y ait une prise HDMI. Sur leur pc, en plus de...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
marcmarais

Pilote controleur ethernet introuvable

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec le controleur ethernet dans le gestionnaire des périphériques avec le point d'exclamation jaune. L' id compatible ...

bazfile

Remplacement carte graphique quel modèle

Bonjour, Apres moult annees de bons et loyaux services ma fidele engtx560 dc/2di/1gd5 de chez Asus a rendu l’âme. Sauriez-vous me conseiller un...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
qwllu

Quel gpu pour mon pc?

Salut! Je possède un Dell Optiplex 380 avec un Intel Celeron E3400, 3GB Ram (Je vais uppgrader la RAM), et comme GPU j'ai un Intel Eaglelake HD Graph...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon r9 200 series

bonjours j'ai cette carte graphique installer sur mon pc "AMD Radeon R9 200 Series" j'aimerais savoir si c'est une bonne carte graphique et ce qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jumulka

Controleur de codage/décodage pci

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, j'ai un message d'erreur qui est apparu. J'ai cherché sur votre forum il semblerait qu'il me manque un pilote c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kaneagle

Ordinateur reste bloqué écran de démarage

Bonjour, depuis tout à l'heure mon ordinateur s'allume mais reste bloqué avant le démarage windows je ne peux rien faire mis à part acceder a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Raphaway

Logiciel clavier et stylet sur surface 2

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Surface 2 sur Windows 10 et malheureusement, le clavier et le stylet ne fonctionnent plus... je m'imagine qu'il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
monk521

Périphérique usb non reconnu.

Bonjour. J'ai ce problème et je viens de mettre en pratique la combine pour ce dernier....elle ne fonctionne pas! Le périphérique en question ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc portable hp envy 17 core i7 écran noir

Bonjour, Mon écran reste noir après le démarrage, sans signe précurseur de défaillance.L'ordinateur marche bien car je peux l'utiliser en connecta...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
monk521

Chargeur universel compatible?

Bonjour je vais recevoir un kit lvds qui me demande un chargeur de 5 volts 3 ampères. Cependant à la maison je n'ai qu'un chargeur universel m...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
kev1n08

Périphérique inconnu

j'un problème dans mon pc , je ne peut pas activer la fonctionnalité wifi , mon pc HP , je peut connecter avec mon clé de connexion mais je ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Malekal_morte-

American megatrends

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc (que j'ai acheté il y 15 jours) et j'ai une page American Megatrends qui s'affiche au démarrage. AMIBIOS(C)2015...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
totolaristo

Ecran noir après mise à jour carte graphique amd

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation rapidement, car ce problème est connu sur Google, mais je ne retrouve pas un cas comme le mien pour le résou...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
kaneagle

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre cearte

Résolu

Bonjour, Ordi de bureau avec Windows 8.1 64 bits Packard bell imédia S AB4G1TU06 (iMdS2190_H_WE26110LP) S/N DT48PMF 016522012871800 SNID 522004743...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
teichezgege

Mauvais type de connexion 802.11g au lieu de n

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué tout à l'heure que j'était connecté à ma Freebox révolution en 802.11g alors que tout les autres appareils connectés étaient...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala

Amd ryzen 5 vs core i5-8400

Bonjour, Je vais acheter un tour pour jouer au poker. Je joue 6/8 tables en même temps et j'utilise un tracker qui récupère les stats de cinquante...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Jithel

Carte graphique

Bonjour, comment trouve mon carte graphique sur windows7 Configuration: Android / Opera 12.16

Enzo

Besoin de votre aide sur mon bios

Bonjour, Par mal chance j'ai oublié le mot de passe de mon bios acer aspire 7220 Besoin d'aide s'il vous plais

jumulka

Je recherche surf_wireless_micro_usb_adapter_win7_

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche de ce driver Surf_Wireless_Micro_USB_Adapter_win7_amd64-446708 mais je parviens pas a le trouver je l ai dete...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
flexi2202

Une configuration pour pouvoir jouer a de bon jeux

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir ce qu’il faut que je change pour que mon pc tourne sur les gros jeux tel que fortnite , cs go etc et surtout qu’elle ass...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Connexion internet limitée et pas de connexion au

Bonjour, J'arrive plus depuis un certain moment à me connecter sur internet via mon pc. Ça m'affiche à chaque fois connexion limitée (problème de c...

43 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Jeremie

Quatre bips au démarrage du pc et écran noir

Bonjour à tous, A la mise sous tension de mon PC DELL XPS 8500, je reçois quatre bips en un écran noir. Tant que le PC est sous tension, les quatre b...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
monk521
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000