Comment installer drivers de ma carte mere
Bonjour, Suite à un problème avec mon ancienne carte mère on a racheter la même avec mon ami qui m'a remonter mon PC car je suis un noob. Du coup ...
Bonjour, Suite à un problème avec mon ancienne carte mère on a racheter la même avec mon ami qui m'a remonter mon PC car je suis un noob. Du coup ...
Bonjour, je suis en train de refaire mon vieux pc j'ai trouvé une carte pctv mais je n'ai pas le pilote comment faire c une carte pctv pci comment t...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...
Bonjour à vous tous, je vous écris ce petit message car je ne sais pas quoi penser de ce problème, je ne le rencontre actuellement chez personne d'aut...
Bonjour, je n arrive pas a telecharger le pilote hp scanjet G2410 sur window 7 Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Bonjour à tous, je pense prochainement me racheter une carte graphique pour mettre ma configuration à jour (car elle date déjà d'il y a 4 ans). Don...
Bonsoir, J'ai acheter une carte wifi alfa awush032 nha et je n'arrive pas capter du wifi avec - J'ai bien installer les drivers https://prnt.sc...
Bonjour, Une vidéo HD aura un temps de chargement plus long (par rapport à une même vidéo sélectionnée avec un qualité inférieure sur le même appar...
bonjour , comme dit dans le titre je n ai plus d accès internet sur mon pc de bureau via le câble ethernet , celui étant bien brancher et ma liveb...
Bonjour ! Je souhaiterai m acheter un nouveau pc orienté gamer, et la carte graphique dans le titre est en promo. Est-ce que c est une excellente prom...
Bonsoir Je capte plus le Wi-Fi sur mon ordi Il me dit que la carte Ethernet ne fonctionne pas correctement Quelqu'un peut m'aider s.v.p
Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité de transférer mes fichiers (photos) de mon Doogee sur mon ordi. J'essaye sans succès d'installer un pilo...
Bonjour, je cherche une carte graphique qui serrait compatible avec a carte mère ( Dell 0200DY ) j'ai fait des recherche sur différents site et sur Cd...
bonjour a tous j ai un pc sous windows 10 32 bits et je cherche ce driver pour une carte reseau que je trouve pas merci de l aide PCI\VEN_8086...
Bonjour, J'ai recherché sur le forum, je me pause les mêmes types de questions : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35578067-la-ram-pou...
Bonjour, depuis quelques temps, mon pc fixe ne démarre plus. Il s'ouvre sur le bios asus et je ne peux le fermer. J'ai essayé toute les manipulations ...
Bonjour , je voudrais savoir pourquoi quand j'ouvre l'outil de diagnostic DirectX mon PC détecte une intel(R) HD Graphics 630 alors que j'ai une GTX 1...
Bonjour, j'ai un récent problème sur mon ordinateur, il crash en faisant des blue screen après un certain temps, j'ai chercher un peu et j'ai remarqu...
Bonjour, bonsoir, bon matin. Bref peu importe. Aujourd'hui, j'ai pu faire l'acquisition d'un nouveaux disque dur: un ssd. Lorsque je l'ai reçu, j...
Bonjour, Je prévois de monter mon pc et je recherche une carte graphique, seulement je suis perdu dans la masse de choix pour chaque modèle de car...
Bonjour à toute la communauté, ma question est simple, comment retrouver le son sur ce pc Packard bell ENLG71BM-P096 svp??? merci d'avance
Bonjour j'ai acheter un pc gamer avec une bonne carte graphique mais un processeur que je trouve pas assez puissant pour jouer (amd fx6300),donc je m...
Bonjour, Voila j'ai acheté une config aujourd'hui, tout content de la monter je m'empresse de le faire. Cependant voilà après 2 bonnes heures...
Slu les membres Bon j ai un blem. Aujourd hui j ai enlevé la batterie de mn pc sans l eteindr et voila par la suite il refuse d s allumer meme branc...
bonjour jai acheter un pc usager il y a plus ou moin 2 mois et depuis que je lai acheter jai un probleme quand jallume mon pc tout va bien et je peu...
Bonjour, appareil schneider scl141ctp très peu servis cadeau problème batterie 61 pour cent disponible branche pas en charge ? il reste vraimen...
Bonsoir, Alors hier j'ai poste sur le forum une demande d'aide car mon ordi affichait un ecran noir au demarrage. Je l'ai demonte (ce qui etait ris...
Je sais que y a des forums sur ca mais pour dell je vois pas aidez moi svp en gros pour ceux qui voient pas bah mon ordi s'allume mais pas l'OS et app...
Bonsoir, j'ai commander aujourd'hui ma nouvelle carte mère suivi de mon nouveau processeur.. Avant que je vous pose deux trois petite questions voici...
Bonjour, voila je demande juste une confirmation parce que je ne voudrais pas racheter une CG si ce n'est pas 100% sûr que c'est le problème. Ce...
bonjour je viens d'acheter un pc gamer d'occasion GTX 1060 6go Rysen 5 1500x MSI B3505M mortar artic toshiba HDWD100 samsung SSD 850 EVo 250 G...
J ai un Acer nitro 5 et j ai deux cartes graphique et les jeux tourne que sur la moins puissante donc j aimerais savoir comment faire tourné les jeux ...
Bonjour à tous, je voudrai juste savoir, la commande dos pour copier quelques choses dans un flash pour les mettre sur le bureau de mon ordinateur et ...
Bonjours, Voilà mon problème récemment j'ai ouvert mon PC et remarqué que le ventilateur de ma carte graphique (gforce gtx1050ti) ne tourne pas chose...
Bonjour a tous J'ai un pti problème avec mon prossesseur (quelque barre casser) donc je voudrais le remplacer. C'est un Intel pentium 4 et je voulai...
Bonsoir, voila j'ai 2 Barrettes Kingston de 4 Go (chacune), de type DDR3 à 800 MHz, et j'aimerai ajouter 2 barrettes de ram de 2Go(chacune), de type D...
Bonjour, lors d’un scan Norton, la tour s’est éteinte et impossible de la rallumer
Bonjour Bonjour, J’ai une question je voudrais augmenter la ram de mon pc Acer f15 i5 6go ddr4 dixit ce qui est inscrit sur le pc J’ouvre le capot ...
Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté une seconde barrette de RAM pour améliorer la vitesse de mon PC portable qui devenait asthmatique lors de séa...
Bonjour, J’ai un pc portable sous Windows 7 familiale. Je l’ai reformaté avec un cd et là, quand je clique sur l’icone de connexion dans la barre...
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus DESKTOP-26AFDFN. J'ai un problème avec ma carte réseau (référence dans l'objet). Je ne peux plus me connect...
Bonjour, Alors je m'explique. Je possède un pc portable Lenovo ayant une CG NVidia 940MX 2Go Réf : Lénovo 15ISK3FR (version I3 6100u) J'ai d...
Bonjour, j'ai un soucis de température concernant mon processeur j'ai un i7 4790K non overclocker avec un watercooling aio enermax liquid 240 pourtant...
Bonjour, J'ai une configuration : Intel(R) Pentium(R) CPU G840 @ 2.80GHz (2 CPUs), ~2.8GHz Memory: 4096MB RAM Intel(R) HD Graphics Family, Dis...
Bonjour, Donc mon problème c'est que quand j'éteint mon Pc tout mes composant et mon moniteur s'éteignent sauf ma carte mère est ce normal ? ...
Bonjour, J'aimerai avoir de avis sur cette alimentation (je connais pas grand chose un alim de pc). https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...
Bonjour à tous et merci d'avance de votre réponse! :) Voila actuellement je suis tenté de remplacer ma vieille MSI GTX 960 2GO contre une Asus ROG ...
Bonjour tout le monde alors voila j'aurai une petite question. Je voudrais monter un Pc avec 2 processeurs pour le gaming et extra Youtube stream etc...
Bonjour, je vous demande de l'aide a vous étant débutant dans le domaine Je voudrais savoir combien de Ram peux supporter mon PC Sur le systéme d'e...
Bonjour, Je cherche de l'aide au sujet du remplacement d'un processeur. J'ai un vieux hp pro série 3500 d'avec carte mère Foxconn 2 ABF J'ai ache...