Les discussions

Pilote clé usb wifi

Bonjour Lorsque je branche ma clé wifi mon ordinateur n'a pas de pilote pour faire fonctionner celle-si Ils me disent :"le pilote pour 802.11n NIC ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kaneagle

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

Bonjour, depuis que je réinstaller la dernière version de Windows 10 je n'arrive plus à me connecter à l'intérnet, le message c'est "Windows n'a pas t...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kaneagle

Problème de fps anormaux depuis une petite semaine

Bonjour à tous ! Depuis une petite semaine, j'ai constaté un soucis assez handicapant en jeu concernant les FPS. Petite explication : J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
yoyo7800

Probleme de driver!

 Résolu

bonjour. voici mon petit soucis j'ai un système de refroidissement NZXT kraken X62 sur mon pc. le problème est qu'il n'est pas reconnu et il y a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Xenorck

Probléme de pilote de scan canon (twain)

Bonjour à tous ;) Quand je lance un scan avec mon scan Canonscan F500 Lide j’ai l’erreur : « unable to select twain source" J’ai trouvé une répons...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
didmed

1600 mhz sur foxconn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une barrette de RAM de 4 Go. Mais j'ai vu qu'il faut toujours faire attention en achetant une barrette de RAM, car ell...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
oumar98

Ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une barrette de RAM supplémentaire à mon ordinateur qui est un ASUS K551LN-XO551H. Quand j'ai fait des tests sur CPU-Z i...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jumulka

Carte graphique non reconnu (pc portable)

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma carte graphique n'est pas reconnu par Windows. Windows démarre sur le chipset graphique. Aucune trace de la c...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jumulka

Overclocker carte graphique sans afterburner

Bonjour, Alors j'ai réussi à overclocker mon gpu (gtx 1070 FE). J'ai un résultat stable et de bonnes performances. Mais j'ai un bug de logiciel, q...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
astuces72

Prise jack reconnais pas le micro de mes écouteurs

Bonjour/Bonsoir. J'ai actuellement un petit problème avec mon ordinateur. Ma prise jack ne reconnais pas le micro de mes écouteurs. J'ai déjà ess...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
_Meow.exe_

Aucun périphérique audio n'est activé, pas de son

Bonjour, j'ai fait récemment acquisition d'un pc fixe grâce à un ami, j'ai tout remis à zéro avec son système d'exploitation + drivers. mais cependan...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
kaneagle

Depannage

Salut silvousplait aidez moi mon pc Asus ne fonctionne pas apres un formatage il accede simplement au bios lui même comment pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Husman60

Pilote graphique désactivé (écran noir)

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI prestige qui m'affiche un écran noir depuis mon retour de vacances. Je l'ai branché en HDMI sur ma télé e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
glg29

Carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus prime B250-PLUS, erreur, mon vieux processeur ne va pas dessus. J'avoue qui je m'y perds dans les c...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Sons étranges et flippants venants du pc ("cracs")

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes, j'ai une flippe monstre pour mon PC que j'ai payé une fortune pour jouer, un PC gamer donc. Seulement, depuis à p...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papounet17000

Bios uefi au démarrage impossible à enlever

 Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous après avoir tout essayé mon pc que j'ai recu il ya a 4 jours ne démarre que en mode UEFI peux importe ce que je fass...

131 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vivianissime

Savoir si mon pc est ...

Bonjour j'aimerais connaitre votre avis sur mon pc : Intel core 6700 GIGABYTE Carte Graphique GTX 1070 Ti Carte mère Asus H110I-PLUS DDR4 8 go de...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Réseau non identifié - ethernet n'a pas de config valide

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéré, depuis début juillet je n'ai plus Internet sur mon PC qui est relié à la BBox par Ethernet. Le voyant Internet n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
TecGa

Quelle barrette de ram prendre?

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir quelle barrette de RAM devrais-je prendre sachant que je dispose déjà d'une barrette de RAM de 8GB DDR4?

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ercadios

Le bios ne marche pas help

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre mon Bios ne marche pas. Je vient de finir de monter mon pc ( Carte mère : Z370-F Carte graphique ; gtx 1080 ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
R0min

Besoin d'une solution pour plusieurs écran

Bonjour a tous, Voilà j'ai une carte graphique qui possède 2 port, 1 HDMI et 1 DVID-D. J'aimerais pouvoir avoir 2 écrans et si possible les 2 en HD...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jumulka

Problème overclocking

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment si ce que je dit est vrai, mais j'ai l'impression que mon ordinateur s'overclock tout seul. Si oui, j'aimerai savoi...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jumulka

Aucun affichage, premier pc msi

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir tous les composants de mon pc construit moi-même, j'ai tout installé à l'aide de quelqu'un qui a lui-même...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Blackangel07

Question d'achat (processeur intel)

Bonjour, Je souhaites changer de CPU mais j'aurais besoin de vos conseils avant car c'est un sacré investissement. J'ai une gigabyte H270M-DS3H...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Deshinkel59

Hp pro 6300 microtower n'affiche pas

Bonjour, J'ai un HP HP PRO 6300 MICROTOWER, qui refuse d'afficher, j'ai deux barrettes de 4 Go DDR3 PC3-10600U, testés ensemble ou séparément aucune...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jumulka

Processeur i5 2500 sonybridge compatible ?

Bonjour, Je voulais savoir si mon Processeur I5 2500 SonyBridge serais compatible avec ma carte mere asus M5A97 R2.0 Merci se votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Judge_DT

Je pense que ma carte graphique est morte

 Résolu

Bonjour tout le monde, récemment, j'ai commencé a avoir un gros problème avec mon PC, et le voici : Dès que je commence a utiliser les ressources ...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
lingyang

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède un Asus X75VD depuis 5ans, muni d'une Nvidia Geforce 610m, et d'un processeur Intel core i3. Je joue à des...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
marcmarais

Booter sur cle usb

Bonjour, Pour se connecter sur une clé USB y a t'il un port privilégié, et peut on laisser les autres ports utilisés enfin la clé doit elle être fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Husman60

Plus de driver internet apre formatage en windows7

Bonjour, je viens de récupérer une vieille tour qui était sous Windows xp, j'ai reformater en Windows 7 , mais je n'arrive pas a trouver le driver de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
CorentinRoche

Intel core 7

Bonjour, serait il nécessaire pour traitement photos ? et 5 programmes de traitement photo différents ? merci Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Pilote carte réseau et carte son manquants...

Bonjour, J'ai un très gros problème depuis un bout de temps, en gros j'ai un ordival qui m'a été offert par mon collège, et j'ai voulu réinitiali...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Bilou94

Carte graphique ddr3 avec carte mere ddr4 ?

Bonjour ! Est-ce qu'une carte graphique DDR3 peut être compatible avec une carte mère DDR4 ? Juste à titre d'information, je compte acheter ce kit...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Lilou

Ethernet n'a pas d'adresse ip valide

Bonjour, j'ai acheté 1 pc il y a 2 jours, j'ai un problème concernant ma connexion internet via le câble ethernet. Elle apparaît comme une connexion l...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
kaneagle

Problème d installation de pilotes graphiques

Bonjour, J aimerai que l’on m aide , je suis sous Windows 10 et j’ai voulu installer un pilotes graphiques mais je me suis planter en l installant ....

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Problème démarrage avant accès au bios !

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème de démarrage avec mon PC avant même de pouvoir accéder au BIOS. Suite à cela, j'ai absolument débrancher to...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Guillaume37

Ordinateur qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous, je revient vers vous car j'ai un gros soucis avec l'ordinateur de bureau de ma maman. Elle avait un gros problème (vga) Et ce matin ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
louloute&loulou

Mon écrand de pc s'arréte aidez moi

bonjour, je vous explique mon probléme j'ai acheter un nouvel écran d'ordinateur ( le samsung S24D330 ) et quand j'allume mon pc il marche et au boue ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
soul189

Mauvaises performances rx vega 64

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma CG récemment achetée d'occasion. Je suis passé d'une RX 480 à une RX Vega 64 Liquid Cool...

46 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
SkyShelter

Probleme cable ethernet après remis a etat d'usine

Bonjour, je viens de remettre a état d'usine un pc Windows 7 après cela fait je le branche en Ethernet ( je n'es pas de carte wifi ) et la l'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
rte774prod

Mon ordi s'éteint et ce rallume

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide Actuellement je suis sur console, mais j'ai décidé de passer sur pc. J'ai monter moi même mon pc grâce a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
didmed

Asus r511l problème de son

Bonjour, J'ai un Asus R511L depuis environ 2 ans avec Windows 10. Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus de son. Sur la barre des tâches, il...

34 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Nishto

Ram 16go +8go

Bonjour, J'ai actuellement un PC asus ( https://www.fnac.com/PC-Asus-G11CD-K-FR072T/a10798649/w-4 ), ayant 8Go de RAM, je trouve ça bien mais j'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
CreepXI

Au secours perdue dans puissance processeur

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un ordi portable hp avec un processeur Intel celeron n3060 1.6ghz et 2.48ghz en rafale, (4go de ram et systè...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
FeLynX

Ram non reconnues

 Résolu

bonjour ,jai un pc asus gl12 avec chipset z370 qui contient de base 2x4gb ddr4 SK hynix 1rx16 dca 2666mhz UCO-11. j'ai ajouter 2x 4gb ddr4 2666mhz bal...

40 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jumulka

Problème de batterie non détectée

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Elitebook 2560p au niveau de la batterie, la batterie n'est pas détectée ni par l'ordinateur ni par Windows c...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
XGeForce78X

Installer une clé usb pour avoir plus de mémoire v

Bonjour à tous, Voilà j’adore le jeu fortnite sauf que celui lag beaucoup sur mon ordinateur. Je me suis donc renseigné et j’ai quand même un pc capa...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Besoin d'aide pour choisir une nouvelle gpu pls

 Résolu

Bonjour, Ma gtx970 aillant rendu l'âme après 4année de loyaux service, j'ai besoin de vous pour m'aidez à choisir une nouvelle carte graphique.. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Pc portable s'éteint seul

Bonsoir, Je viens vers vous car depuis une semaine mon pc portable Asus Rog g56jr de 2014 qui s'éteint seul des que je le solicite un peu (ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
so13200

Choix carte mère z370 100-150€

 Résolu

Bonjour, j'ai un i5 8400 et je voudrais acheter un carte mère pour un budget d’environ 100-150€ en z370. Vous me conseillez quel modèle ? Mon utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Theophile76
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000