Les discussions

Problème de alimentation

Bonjour Mon PC ne veut plus démarrer quand j’appuie sur le bouton Power de la lumière qui s’allume et s’éteint immédiatement après il y a les voyant...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
seb77150

Installation windows

Bonjour mon j'ai changé mon disque dur sur mon pc portable le [système] refuse de booter sur mon DVD d install Ça marque pxe exiting rom no bootable ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Gerberoy80150

Ma carte graphique nvdia ne fonctionne pas

bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon pc ma carte graphique marche presque pas, je dis presque parce que mon pc la reconnais mais fonctionne av...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
lucas84

Problèmes de mis à jour de driver

Bonjour, J'aimerai savoir si on pourrait m'expliquer comment mettre à jour mes drivers ( j'ai une Nvidia 810GM) sans avoir aucun risque car j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
seb77150

Pilote carte graphique de base microsoft

Bonjour, Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en voulant mettre a jour le pilote j'ai vu que le nom de ma carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
kaneagle

Ryzen 5 3600 rx 5700xt ordinateur rame et met presque 10 min a booter

Bonjour, j’ai, il y a 4 jours, monter ma tour « gamer » (ryzen 5 3600, 16Go ram 3200mhz, CM aorus b450 Elite, alim 800w 80+ br, Rx 5700xt, ssd 240 Go ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Panth33ra

Processeur graphique a 100%, gpu 80°

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Pour commencer voici Ma config : (je l'ai acheté il y'as 2 semaine) - Carte mère : Aorus Z390 Ultra - CPU : Intel core i9 9900K...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Mustang_

Intel quad core vs amd e2-9000e

 Résolu/Fermé

Quel est le meilleur choix entre un ordinateur équipé d'un intel quad core et un AMD E2-9000E.

Dernière réponse le 2 août 2020 par
seb77150

Mon pc ne s'allume pas !

Bonjour mon pc hp pavillon avec batterie et sur alimentation secteur le voyant de recharge s'allume. et des que je veux appuyer sur le bouton clavi...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
glg29

Msi b450 gaming plus max vs asus tuf b450-plus gaming

 Résolu

Bonjour, Je m'achète ma première configuration et j'hésite entre ces deux cartes mères Autre composant: R 5 3600 Rtx 2060 super Kit 2×8gigas r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
epango

Rien ne s’affiche

Bonjour, Je vien de monter mon pc mais quand je l’allume rien ne s’affiche mais pourtant mon mon ventirad et mes ventilateurs s’allument ma carte mè...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
m0ska

American megatrends

 Résolu

Bonjour Quand je lance mon pc il affiche cela Voir photo Jai essayer plusieurs choses mais rien nas changer.

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
SkaiKruw

Waterblock gtx 1660 super

Bonsoir, je vais bientôt installer mon watercooling custom j’aurais aimer savoir si vous pensez que il est possible de trouver un waterblock compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Tothok

Demarrage sans image

Bonjour, enigme : Si ce n'est pas la carte graphique testé avec l'ancienne , pareil pour l'ecran et ni le cable de l'ecran a la tour ni la carte m...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Srb

Problème ventirad processeur aidez moi

Bonjour à tous , je fais très rarement des forums ici mais là j’ai vraiment besoin d’aide et j’ai toujours pas de solution alors une petite mise en co...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
rashppidoo

Mémoire dédiée

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable dernière génération i7 avec de la mémoire dédiée pour le GPU.j'aimerais des conseils par rapp...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Msi gs60-2pe 046fr

bonjour, j'ai pris un pc portable d'occasion MSI GS60-2PE-046FR. des que je démarre le ventilo du CPU ce lance à fond, j'ai pu ouvrir le PC et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
macbernic

Mise à jour des pilotes de asus

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre à jour les pilotes d'un PC Gamer 15 pouces GTX 1050 i7. Je vous remercie je ne suis pas expert en infor...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
kaneagle

Alimentation vga/hdmi

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia gt 1030 qui a un port VDI et un port HDMI. Mon écran étant en VGA j'ai mis un embout pour brancher sur le po...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
macbernic

2 lot de 2x8

Bonjour, j'ai 16 giga de ddr 4 cadencé a 14 14 14 34 2800 mhz, je regarde pour choper les memes timing en 3200 mhz et passer à 32giga en 4x8 . Les bar...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Manuzzz

Pc ne boot plus suite à flash du bios

Bonjour, J'ai effectué un flash du bios de mon pc portable lenovo idealpad aujourd'hui. J'avais bien téléchargé le logiciel sur le site du con...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
jumulka

Problème ram sur carte mère x570 aorus pro rev 1.0

Bonjour tout le monde, J'écris ici car je ne parviens pas à régler correctement mes deux barrettes de RAM. Je dispose en effet de 2x16Go G.Skill T...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
epango

Quel est le meilleur pilote nvidia gtx 1050 pour jeux

Bonjour, Quel est le meilleur pilote nvidia pour jouer a fortnite Info Je suis sur pc portable et je ai une GTX 1050 Je ai essaye le pilote 390...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Laizer

Mes périphériques ne marche que avant le démarrage de windows

 Résolu

Bonjour j'ai monter mon pc mais quand je l'allume il n'y a que dans le bios que les périphériques sont allumer sinon quand j'arrive sur windows sa s'é...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Redbart

Question sur le "one click oc" de kfa2

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais s'avoir, si le One Click OC réduit la vie ou endommage la carte graphique KF2A GTX 1660 Super ! https://www.topachat.com/p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Arees_

Carte graphique nvidia s'arrête en plein demarage windows.

Bonjour Comme dit dans le titre ma nouvelle carte graphique s'arrête subitement lors du demarage windows mon ecran ne detecte donc plus de signal , l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Piring

Problème de ram... led rouge cpu qui s'allume, puis led orange de la ram.

Bonjour à tous ! Alors voilà, il n'y a pas si longtemps, j'ai commandé des nouvelles barrettes de ram car pour le gaming, 8 go commence à faire peu...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
quentin2121

A ce que la corsaire cx430 est suffisante pour une gtx770 oc

 Résolu

Bonjours a tous jaimerais savoir si la corsaire cx430 a 430 watt peut utiliser la gtx 770 Merci d'avance pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
epango

Probléme carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, c'est une gtx 960 et je n'arrive pas télécharger le dernier pilotes du 07/09/2020 Quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
kaneagle

Gros ennui avec une geforce gt 1030

Bonjour Voici la mésaventure qui m'arrive, sur laquelle je sèche depuis quelques jours (car les essais sont très longs) J'ai depuis longtemps ce...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jean3120

Doubles ecrans

Bonjour, j'ai une carte graphique HP nVIDIA GeForce GT730 aries-M1 4 Go DDR3 PCI-E x8 DVI / HDMI 805733-001 qui d'apres de nombreux sites peut conten...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Delta_Osiris

Jrgb1 b450-a-pro

Bonjour, J'ai branché un ruban led sur la prise JRGB1 sur ma carte mère B450-a-pro. Celle-ci s'allume en blanc et je voudrais savoir le nom du log...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jumulka

Mon pc ne reconnaît pas mon ssd pour démarrer

Bonjour, Quand j’allume mon pc mon ssd où j’ai installer Windows n’est pas reconnu On me demander d’insérer une clé ou un disque possédant un syst...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
jfmimi

Amd 10 9620p et jeux

Bonjour, Mon ordinateur présente un processeur AMD10 9620P. Je souhaiterai savoir s'il est adapté à quelques jeux notamment les SIMS 4 et les émula...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
jfmimi

Mon pc ne marche plus après installation des drivers

Bonjour, Ma carte graphique est tout le temps à 100% d'utilisation quand je joue. Je me suis donc renseigné pour installer des nouveaux drivers. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Kabuto

Impossible d'enfoncer entièrement le connecteur 24 pins

 Résolu

C'est tout simple mais je n'arrive pas à enfoncer entièrement le connecteur 24 pins, il ne doit rester que seulement 1 mm d'écart. Si quelqu'un peut m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
macbernic

Evga geforce rtx 2060 ko

Bonjour. Je voudrais m'acheter une rtx, et j'ai trouvé la "EVGA GeForce RTX 2060 ko" et sur le site de NVIDIA c'est la moins chère. Je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
UnkutEth

Quelle est la difference entre une carte graphique interne et externe?

Bonjour, Quelle est la difference qui existe-t-il entre une carte graphique interne et une carte graphique externe?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Utiliser une gtx 770 oc sur une alimentation 300 watt

Bonjours je vien sur se forum pour savoir si ma gtx 770 oc peut etre utilisé sur une alimentation 300 watt Merci d'avance pour vos réponse

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
hanafox_0629

Upgrade de 2gb à 8gb ram pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable de 2gb ram et de n3060 1.6ghz processeur et je veux passer à 8 ou 4gb ram et la carte mere prend au maximum 8gb r...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
abdou

Je ne trouve pas le bon pilote pour me carte graphique ati radeon 9200 se 128mb

Bonjour, Je suis sur Windows XP 32bit et je trouve pas le bon pilote pour ma carte graphique ATI radeon 9200 SE 128mb

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
flo88

Température cpu

J'ai mon pc qui s'arrete après 1 ou 2 minutes en raison (d'après son texte durant le boot, si je veux redémarrer), la Température du CPU est trop élev...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
seb77150

Ecran noir pendant 2 secondes réguliérement

Bonjour j'ai acheté une carte graphique ( rx 570 8gb oc gaming ). J'ai mon pc gamer depuis 3 mois. Le problème c'est que aléatoirement mon écran se me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
seb77150

Carte mère hs ou processeur

Bonjour , Je vous explique mon pc s'éteint quand il veut , Defois il ne démarre pas = écran noir Defois il reste allumer pendant 5/10 min et s'ét...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème au niveau du démarrage

Bonjour, Quand j'appuie sur la touche démarrer de ma lonovo coré i3 seule le ventilateur du processeur se met à tourner et la let de démarrage seu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Puis-je mettre un processeur de pc portable dans un pc fix ??

Bonjour, je possède un PC Portable MSI GE60 équipé d'un processeur Intel Core i5 4210H, deux coeur, j'aimerai monter moi même mon propre ordinateur et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vientilo de pc

Bonjour, Le vientilo de mon pc portable hp ne fonctionne plus. Suite à ça la batterie aussi ne se charge plus.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
JeuneL

Extension de mémoire sur portable asus f451ca ?

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable ASUS F451CA-VX194H avec 4Go de RAM. Je voudrais savoir si je peux augmenter cette mémoire RAM sur ce type précis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
tchang_60

Problème drivers/pilote carte graphique amd rx 570 (8 go) nitro +d’occasion

 Résolu

Bonjour à toute la communauté  Par avance, je vous remercie de lire et éventuellement me proposer de solution Voilà mon soucis, j’ai acheté un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
steve6912

Le néophyte ;)

Bonjour/bonsoir à tous, je veux monter un pc gamer à petit budget et il y a des trucs que je n'ai pas bien compris avec les mémoire pc RAM. Déja le...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jumulka
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000