Les discussions
Remplacer cg ati radeon hd5770
RésoluBonjour, Voilà j'ai un DELL XPS 8300 qui tournait bien jusqu'à ces derniers jours et là, plus d'écran détecté. J'ai fait un nettoyage, mais toujours ...
Choisir une carte graphique
Bonjour, Étant igniarde en matériel informatique????, et ayant acheté une tour à mon fils, jai besoin de quelques conseils et infos sil vous plait...
Adaptateur usb c vers usb
Bonjour, Je suis novice en montage pc, mais j'aime apprendre, même si je fais des erreurs. J'ai donc commandé une tour fractal avec port usb type...
Ajout d'un pc au domaine après restauration système
Bonjour, J'avais un gros soucis réseau sur un pc (et bien d'autres d'ailleurs), notamment la fameuse erreur 651 en lien avec le fichier raspppoe.s...
Problème carte pc gamer
Bonjour, J’ai acheter un pc ???? Je me suis vite aperçu de la supercherie J’aimerai le booster carte graphique et processeur. Composition actuell...
L'ordinateur ne s'arrête plus!
Bonjour, Depuis quelques jours, et sans nouvelles installations, le PC ne se ferme plus. Windows se ferme, les écrans s'éteignent puis je dois ensu...
Ma carte graphique n’est pas détectée
Bonjour, Alors voilà j’ai une carte graphique Radeon HD 5450 que j’ai brancher sur ma carte mère acer d1f-ad sauf qu’elle ne l’a détecte pas que c...
Nouvelle carte graphique, bloqué sur le bios
FerméBonjour, Après avoir installer une nouvelle carte mère, nouveau processeur et une nouvelle carte graphique je me retrouve bloquer sur le bios. Je ...
Problème accès au bios
Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème. Je voudrais accéder au BIOS de mon ordinateur mais je n'y arrive pas. J'ai essayé les touches "...
Mémoire ram
Bonjour/ bonsoir Voilà je vous expose mon problème, J’ai récemment acheté un nouvel ordinateur notamment une carte mère Aorus Z490 ultra, de la mé...
Aucune interface de sortie audio installée
RésoluBonjour, j'ai essayé de démarrer un logiciel de simulation d'orgue, mais à chaque démarrage, le message d'erreur suivant s'affiche : "interface de ...
Perdu ssd complet ordi neuf apres essai de partitionner
Bonjour* SSD disparu du bios après essai de partitionner sous w 10 ordi hp neuf Démarrage impossible Merci d'avance* (*) Éléments de pol...
Crashs jeux depuis installation ram
RésoluBonjour à tous, J'ai installé deux barrettes de RAM supplémentaires aujourd'hui, et mon PC est devenu instable. Ça n'a peut-être pas de rapport, ma...
Carte mère sans port carte graphique
RésoluBonjours J'ai retrouvé une carte mère chez moi mais il n'y a pas de port pour carte graphique. La carte mère possède un port vga. Quand je l'allume i...
Rx 570 ou rx 480 ?
RésoluBonjour a tous, je possède actuellement chez moi une RX570 4gb de chez sapphire pulse overclocker d'usine. De l'autre coter j'ai aussi en ma poss...
Caméra, ports usb et lecteur carte sd ne fonctionnent plus
Bonjour à tous ! Depuis plusieurs mois, la webcam, les ports usb ainsi que le lecteur de carte sd de mon ordi portable ne fonctionnent plus. Ils on...
Dechirement d'image
bonjour, voila mon probléme j'ai acheter un hp elitebook 840 G3 j'ai fait toute les mise a jour driver etc ensuite pour tester la puissance de mon pc ...
Utilisation des 2 cartes graphiques (embarquée intel et pcie )
Bonjour à tous! "Les graphiques intégrés ne doivent jamais être utilisés lorsqu'une carte graphique a été installée.Cela pourrait endommager le pro...
Nettoyage et probleme survenue
RésoluBonjour, Je vous écris aujourd'hui car je rencontre actuellement un problème pour faire repartir ma bête. C'est la deuxième fois que cela m'arr...
Mon ordinateur asus ne lance pas le système
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur asus je viens de changer mon disque dur et depuis lors il ne s'arrête que dans le bios et ne me permet pas de réinstal...
Problème de connexion réseau wi-fi sur ordinateur fixe
RésoluBonsoir, je vous contact aujourd'hui afin d'avoir des informations et mêmes de l'aide de votre part. Voici le problème, sur mon ordinateur fixe sec...
Bios ne s'affiche plus au démarrage
Bonsoir, J'ai démarré un pc acheter d'occasion, au premier démarrage j'ai pu entrer dans le bios (Bios non UEFI) et je n'ai fait aucunes modificat...
Problème accès bios
Bonjour, J'ai redémarrai mon Acer Aspire avec F2. Malheureusement j'ai choisi une mauvaise option dans le bios et maintenant, quand je fais F2 il n...
Secure boot violation asus impossible d'accéder au bios
Résolubonsoir a tous, j'ai un asus g750js et apres avoir réinstallé windows 10, je rencontre un problème et j'aimerais avoir votre avis, mon souci se pre...
J'aimerais rajouter de 8gb ram pour avoir du 16gb, mais impossible de trouver
RésoluBonjour, J'ai un pc HP que j'ai acheté il y a quelques années déjà et j'aimerais lui rajouter 8Gb de RAM supplémentaire pour en faire 16Gb. J'a...
Ma souris ne fonctionne pas !
Bonjour à tous, J'ai refais l'installation d'un système de Windows 10 64 bits en Français sur un petit portable de marque HP Stream pro 11, celui-ci...
Water cooling qui fait énormément de bruit
Bonsoir, Je viens tout juste de finir de monter mon pc j’ai pas eu de problème jusqu’àu moment où je l’allume et que le ventilateur de mon watercoo...
W10 a disparu
Bonsoir tout le monde, Sur mon pc j'ai w10 sur un disque dur, et w7 sur autre (mais je ne l'utilise plus). Mon pc a rencontrer quelque soucis ( il...
Plus accès a windows
Bonjour, J'ai cet écran (en pièce jointe) que faire ??? J'ai pourtant règler les paramètres du bios pour quil boote sur la clé USB qui contient ...
Q a la place du a
Bonjour, je suis dans le bios et en essayant de faire un \ j'ai inversé les lettres j'ai essayee avec alt maj maj alt et d'autre conseil trouv...
Problème nouvelle carte graphique (écran noir)
Bonjour, voilà je viens d'acheter une nouvelle carte graphique une GeFroce GTX 1660, à la place de mon ancienne GTX 950, hors quand je l'installe, et ...
Carte graphique rtx
Bonjour, Je vais me construire un pc gamer (Moyen gamme) et je vais prendre Une carte mère MSI B450 mortar, un processeur rysen 5 3600 x Et j’aimerai...
Modification alimentation difficultés a brancher carte mère
Bonsoir a tous, Voilà mon petit problème : J'ai un Dell optiplex 3020 parfait pour la bureautique. Récemment on m'a donné une GPU afin que je puis...
Changement de carte mère et problèmes qui ont suivi...
Bonjour, J'ai un vieil ordi dont la carte mère a lâché. Le processeur étant un I7 860, je me suis mis à la recherche de cartes mères avec un socket...
[help] upgrade pc
Yo les gars ! J'aimerais un peu upgrade ma config de mon pc pour pouvoir tourner un peu mieux. Seul problème c'est que j'ai peur que les composants...
Comment supprimer des options de boot de l'asus ez mode ?
RésoluAu lancement de mon pc quand je vais dans le BIOS (Asus EZ mode dans ce cas-la) j'ai des options de boot sur des systèmes d'exploitation qui n'existen...
Problèmes d'installations des drivers du logiciel miracle thunder
Bonjour, J'essaie d'installer les drivers du logiciel Miracle thunder sur windows 10 et ça échoue. Besoin d'aide svp
Je cherche une autre carte mère avec les même caractéristique
RésoluBonjour ma carte mère est cassé et j'aimerais donc en racheter une mais pour pas acheter pour rien je vous pose la questions pouvez vous me donner une...
Obligé de vider les condensateurs pour démarrer le pc
Bonjour, J'ai réinstaller Windows 10 sur le pc d'un ami. Tout c'est bien déroulé et me voici avec un OS bien propre. Après plusieurs démarrages ...
Alps pointing device driver - message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai deux fenêtres d'erreurs au démarrage de mon pc , elles ont toute deux le même message : set user settings to driver failed. En me re...
Upgrade pc
RésoluBonjour à tous, Je me lance dans une explication, je l'espère clair et précise de mon "problème". J'ai acheté, il y a maintenant bientôt 6 ans, ...
Carte son manquante et non disponible...
RésoluBonjour à tous, Après une des dernière MAJ windows, le son sur mon PC de bureau n'a plus fonctionné. J'ai fait un scan de mon PC avec le logiciel d...
Disque dur non reconnus
Bonjour, J’ai voulu changer de boîtier pour mon pc, en réinstallant tous les composants à l’intérieur j’ai dû faire un reset bios. Suite à ça j’al...
Valve index, config minimum ?
RésoluBonjour les gamers :) Alors voilà je vais bientôt recevoir mon Valve Index. Le truc c'est que je ne sais pas trop la config qu'il faut derrière......
Carte mère k8t néo-v
Bonjour,svp comment monter les différents éléments sur ma carte K8T Néo-V correctement et la faire fonctionner? Merci
Atheros ar5b97 wireless network adapter pilotes windows 10
Bonjour, Je cherche les pilotes pour cette carte réseau pour windows 10 svp je cherche partout mais je ne trouve pas. Merci.
Broadcom netlink gigabit ethernet pilotes
Bonjour, je cherche les pilotes pour cette carte ethernet pour windows 10 svp je cherche partout sur le net mais je ne suis pas sur d'installer les ...
Panneau de contrôle nvidia
RésoluBonjour, quand je veux ouvrir le panneau de contrôle NVIDIA (NVIDIA control panel) il me dit : -------------- The NVIDIA Display panel extension ...
Compléter configuration
Bonjour, J'ai une configuration i7 Kaby Lake, 32GO, CM ASUS PRIME H310M ,mais pas de carte graphique dédiée (Intel UHD graphics)., acheté sur amaz...
Carte réseau compatible avec carte-mère
Bonjour, La carte Ethernet intégrée de ma carte mère (une MSI X570 Gaming Pro Carbon Wifi) ne fonctionnant pas correctement, j'ai acheté une carte...