Les discussions
Impossible d'ouvrir le cd restauration recovery hp
Bonjour- je n'arrive pas à restaurer mon pc à l'état d'usine avec les cd HP "Systeme recovery 8.1" - le cd ne s'ouvre pas- suis sous windows 8.1-64bit...
Comparatif
Bonjour, J'aimerais s'avoir la différence entre la: MSI NVIDIA GEFORCE GTX 1050 Ti 4GT LP - 4Go GDDR5 Et la MSI NVIDIA GEFORCE GTX 1050 Ti Gamin...
Compatibilité carte-mère/carte-graphique
RésoluBonjour. J'aimerais s'avoir si ma Carte-Mère/Carte-Graphique sont compatible. J'aimerais acheter la Carte-Graphique MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT ...
Comment peut-on activer les 4 coeurs sur windows 10 (la solution de msconfig ne
Bonjour, je veux savoir comment activer les 4 coeurs sur pc sans utiliser la methode de msconfig
Pc gamer
RésoluBonjour, je voudrais savoir que ve dire 24 Go 8 GB DDR4 + 16GB Optane Car je voudrait acheter un nouveau pc et je me dit si ce pc a 24 go ram ou ...
Ecran pc noir au démarrage après avoir mis les réglages du bios par défaut
Bonjour, Le pc fonctionnait bien mais malheureusement j'ai la merveilleuse idée de remettre les réglages du bios par défaut. Depuis l'écran et noi...
Le razer core x est il prêt a l'emploi après achat?
Bonjour à tous, Je possède un MSI Stealth Pro (i7 7700HQ, GTX 1060 6Go, 8Go de Ram...) et ses performances sont très correctes, mais pas incroyabl...
Problème de cg ?
Bonjour à tous, Pas plus tôt que ce matin mon écran m'a afficher un écran multicouleur en jouant ... je me suis dis que c'était un crash et qu'il f...
Faut il formater son disque avant changement de carte mère ?
Bonjour, À l'occasion de mon aniversaire je me suis acheter une nouvelle carte mère msi h110 pro d avec un i7 6400t et 4gb de ram en ddr4 en é...
Cherche adaptateur particulier
Bonjour, Je cherche un adaptateur particulier. Je m'explique : j'ai un Dell OptiPlex 3020 MT avec j'ai une carte pcie x1 qui nécessite un port usb i...
Ecran noir à l'installation du pilote nvidia geforce gt 710
Bonjour à tous, je m'appelle Adrien. Je vous demande de l'aide car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait l'achat d...
Récuperer les pilotes avant réinstall
RésoluBonjour everybody, J'aimerais récupérer TOUS les pilotes de la config avant de réinstaller TOTALEMENT une config WD10 En plus... la config ne dém...
Batterie externe x moove
Bonjour, la communauté J'ai depuis 1 an la batterie externe de chargement X moove. Elle se recharge toujours mais elle ne charge plus mon téléph...
Comptabilité pour une carte graphique gtx 1050 ti
Bonjour, J'aimerai m'acheter une carte graphique GTX 1050 ti mais je ne sais pas si mon processeur peut le supporter. J'aurai besoin d'aide s'il...
La msi 1050 ti peut-elle rentrer dans un hp pavilion 500-061ef ?
Salut, j'aimerais changer ma cg mais je ne sais pas si elle rentre dans mon pc. Celle que j'ai actuellement fait 14cm de long et celle que je veux fai...
Carte graphique hs?
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour résoudre un problème de ce qui me semble être ma CG. Hier mon pc était simplement en ve...
Ma deuxième carte graphique ne marche pas
Bonjour ! j'ai acheté une config il y à un peu moins d'un an dans un magasin d'informatique pour faire de la 3D, et j'ai choisis les élément un à un a...
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour, J'ai récemment formater mon pc (HP Pavilion dm4/ windows 7). En voulant me connecter a internet le message "Aucune connexion n'est disponibl...
Mettre une carte graphique en vertical sur le nova tg
Bonjour , j'ai actuellement un nova tg en boitier et je voulais mettre ma carte graphique en vertical mais je sais pas comment faire HELP
Debrancher la tour d'ordi
Bonjour a vous est ce que je peux debrancher tous les cables de la tour d'ordi (pour la deplacer) sans perte de données une fois rebranché ? merci !
La meilleur carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce qui était le mieux entre une Carte vidéo ATI radeon xpress 200 et une carte graphique nvidia geforce 380 ?
Chargeur asus x206h
RésoluBonsoir, Mon chargeur d'ordinateur est cassé. Étant donné que ce n'est pas un universel (embout rectangulaire) je n'arrive pas à en trouver (sauf que...
Mon alimentation suffit pour ma config
RésoluBonsoir , je voudrais savoir si avec cette config https://www.ldlc.com/fiche/PB00205518.html Et que je change la carte graphique pour mettre une Giga...
Amd a4-6300 apu with radeon(tm) hd graphics 3.70ghz compatible avec quoi ?
amd a4-6300 apu with radeon(tm) hd graphics 3.70ghz est compatible avec quoi svp ?
Désinstaller complètement un pilotes
Bonjour, un périphérique a des vieux pilotes d'installer ou quelque chose comme cela qui fait que lorsque le branche Windows le reconnait pas. Lorsq...
Adresse ip invalite
Bonsoir, j'ai offert à ma petite fille un pc 2/1 Lenovo que j'ai configuré sans problème Ma petite fille a voulu se connecter au wifi familial et el...
Help! problème ordi portable msi alimentation/batterie
RésoluBonjour, J'ai un petit (gros) problème avec mon ordinateur portable MSI, quand je débranche l'alim de mon ordinateur celui-ci s’éteint , alors que...
Lenovo ne charge plus
Bonjour, j'ai, depuis bientot 5 ans, un Lenovo Ideapad Z710. Actuellement, il ne charge plus, et je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà changé ...
Carte graphique et processeur
RésoluBonjour, Je viens demander si mon i7-4790 3.60Ghz ne risque pas de ralentir la GTX 1060 6Go de chez asus et aussi la 1050ti 4Go de chez msi. Me...
Pilotes inconnus : polaroid notebook 14,1" proseries mpc1445
Résolu/FerméBonjour, Je viens poster pour demander de l'aide par rapport aux pilotes de mon ordinateur. J'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire un Notebook P...
Pb blue screen...(drivers?) analyse whocrashed (home edition) v 6.01
Bonjour, alors voila depuis 2Jours jai un problème décran bleu , jai fait la manip avec linvit de commande: C:\>bcdedit /set {default} bootmenup...
Plus de connexion ethernet carte invisible
Bonjour, Je n'ai plus de connexion ethernet sur mon hp 520-1220ef Windows 7 premium. J'avais fait une migration vers Windows 10 (1709) et j'avais...
Mon portable ne détecte aucun réseau
Bonjour, C'est la première fois que j'écris dans un forum... je ne sais pas trop par ou commencer..... j'ai formaté mon portable et réinstallé Win...
Choix carte graphique nvidia
Bonjour, Je voudrais savoir laquelle de ces deux cartes est la meilleure pour du gaming : - Nvidia GeForce GTX 1050 Ti - Nvidia Quadro P2000 Mer...
Écran bleu windows 8.1
RésoluBonjour à tous j'aimerais savoir ce que signifie apc index mismatch exactement ? Tout mes drivers sont à jour, j'ai essayé tout les trucs que j'ai pu...
Memoire ram
bonjour, j'ai changé mes 2 ddr3 4go contre une 16go 1866ghz, et quand je démarre l'ordi, il siffle et ne démarre pas. pouvez vous me donner votre avis...
J’ai désinstallé mon touchpad par erreur
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j’ai desinstallé par erreur mon touchpad et je ne sais pas quoi faire pour le récupérer. Mon ordin...
Plusieurs cartes graphiques !
Bonjour a tous je voulais mettre à jour mes pilotes et j'ai remarqué que j'avais une autre carte graphiques Je regarde donc un comparatif elle coû...
Est-ce compatible?
RésoluJe veux me créer un PC Gaming. Je ne savais pas si la carte mère " ASUS ROG STRIX Z370-E GAMING LGA1151 DDR4 DP HDMI DVI M.2 Z370 ATX " est compatib...
Plusieurs cartes graphiques une bonne et une mauvaise
Résolu/FerméBonjour a tous je voulais mettre à jour mes pilotes et j'ai remarqué que j'avais une autre carte graphiques Je regarde donc un comparatif elle coû...
Pile bios médion okaya
Résolubonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir si vous aviez une idée de comment reclipser ce genre de pile bios. mon pc portable étant un médion oka...
Switcher carte graphique
RésoluBonsoir, j'ai un soucis pour switcher sur ma carte graphique Nvidia, je suis allé sur menu nvidia (dans le menu pour ajouter un jeu) et le soucis c'es...
Portable allume plus
bonjour mon portable allume plus.j ai un msi cr 600, je l ai échapper hier il a allumer après le lendemain quand j ai voulu l allumer il ma demand...
Problème gpu probablement hs
Bonjour, J'ai un probleme avec mon GPU lorsque que j'allume ma tour tout demarre sauf la CG qui ne s'allume pas, ne donne aucun signe de vie. J'ai e...
Pc reste sous tension à la fermeture
Bonjour, j'ai changer de place mon pc pour l'installer sur mon téléviseur du salon, et depuis il ne s'éteint pas avec la souris, il reste sous tension...
Est-ce la carte graphique qui est morte?
Bonjour à tous, il y a une semaine de ça en plein jeu, mon écran me fais un joli beug : tout strié de haut en bas façon marcel de marin (message subli...
Mon pc ne se rallume plus.
RésoluBonjour, excusez moi de vous déranger, je suis nouveau sur le forum, je suis en galère... Mon Acer Swift 3 ne s'allume plus. J'appuie sur la touche ...
Message d'erreur : the realteknetwork was not found
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur neuf. La carte mère est une B450M bazooka. J'ai téléchargé les différents driver m...
Ma gtx 1050 n'affiche rien à l'écran
Bonjour, Ce matin j'ai enfin reçu mon nouveau pc que j'avais commandé quelques semaines auparavant. Mais au moment de l'essayer et de l'allumer po...
Compatibilité
Bonjour, j'aimerai m'acheter une rtx 2070 (ayant une 960) mais du coup je me demande si les chipsets ne vont pas poser un problème Configuratio...