Les discussions

Pilote hplaserjet 1500l

Bonjour, impossible d'installer mon imprimante hplaserjet 1500L sur mon ordinateur. SVP aidez moi c'est urgent pour moi Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Problème vraiment bizarre

Bonjour hier jai changé mon mot de pass bios admin et user password mais apres redémarrage j'ai taper le bon mot de pass pour celui du disque dur et c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
lephoceen91

Ddr1 + ddr2

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc, la carte mère à des slot pour ddr et également les slot pour ddr2. j'ai installé 2 ram de ddr2 chacunes 2gb. mais c'est encore...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13

Cablage ventilateurs boîtiers + led ventilateurs

Bonjours, mon boitier dispose de 3 ventilateurs, deux avant comportants des leds rouge, j'ai donc deux embouts molex sortant de l'avant du boitier et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
fabul

Enter current password

 Résolu/Fermé

Bonjour hier jai changé mon mot de pass bios admin et user password mais apres redémarrage j'ai taper le bon mot de pass pour celui du disque dur et c...

Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
teutates

Comment changer de carte graphique desquetop

Bonjour J'ai un ordinateur desquetop chez moi et j'emerais changer de carte graphique , j'emerais que vous m'édiez Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Papounet17000

Problme de carte graphique

Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc et du coup je n'arrive meme plus a mettre a jour mes pilotes pour cartes graphiques , comment je fait pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
kaneagle

Bonne affaire ou grosse arnaque ?!

Bonjour, j'ai acheter une msi 960 4 go 80€ je me suis fait arnaquer ? :( Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 -- v

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bazfile

Lenovo fan error au démarrage

Bonjour, sur mon T400 j'ai un problème récurent ....j'ai le message fan error qui s'invite au démarrage ...en tapant Echap je peux faire démarre...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Domdomdom

Erreur : reboot and select proper boot device

Bonjour, En démarrant mon PC tout à l’heure, après l’avoir complétement arrêté, pas juste mis en veille, j’ai ce message sur fond noir qui s’affich...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
afer_-neo

Cpu mort ?

Bonjour, J'explique mon problème et je viens ici car je n'ai trouvé aucune solution qui me convienne sur le net. J'ai un PC qui fonctionne mais...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Sleli

Ordinateur en panne suite à changement de pièce

HP Ordinateur Pavillon 22 xl j'allume mon ordinateur et rien ne se passe, brièvement il me donne un message. DVI non signal HDMI Non signal VG...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
le druide

Impossible de mettre a jour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il est impossible pour moi de mettre a jour ma carte graphique Gefroce GT 730. J'utilise normalement le logiciel Gef...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
kaneagle

Carte wifi hors service ?

 Résolu

Bonjour tous ke monde. Je me permet de vous demander vitre aide aujourd'hui car je rencontre un petit problème, en effet je viens de recevoir min nouv...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
casius33

Carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique NVIDIA TITAN V est compatible avec mon Pc portable Asus, puisqu'en faite je possède une cart...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
passionndinformatique

Problème carte graphique gtx 960

Bonjour a tous voila je vient a vous car j'ai quelques soucis avec ma carte graphique ma config est la suivante : GPU : GTX 960 CPU : I5 4460 3.2 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Shelldoness

Pc asus bloqué sur page "bios utilité - ez mode

Bonjour Après 2 mois d'inactivité j'ai rallumé mon PC Asus sous Windows 10 et suis tombé sur la fenêtre du Bios Utility. Problème : impossible d'en...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeannets

Problème de mémoire disponible

Bonjour à tous, j'ai monté un pc avec la configuration suivante : Asus Prime X470-Pro. AMD Rysen 7 2700X bios réglé par défaut. 2 x 8 Go de mémoi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Ramadal

Installation de 4 barettes de ram

Bonjour à tous, Un soucis vient de se poser récemment. J'ai voulu passer de 2 à 4 barrettes de RAM, malheureusement ma carte mère n'en accepte que 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeannets

Prix du numéro nvidia

Bonjours, j'aimerais savoir si le numéro de chez Nvidia en France est payant, merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Husman60

Ne se connecte plus sur internet ethernet/wifi

Bonjour, je n'ai plus les icones de connexion internet que ce soit par wifi ou par ethernet. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le pilote d...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bazfile

Problème de démarrage avec mémoires vives

Bonjour, Y a t'il une personne qui peu m'ouvrir les yeux car j'ai problème, je viens d'acheter 2X4go de Ram de Marque "Corsaire" et de les changer...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Papounet17000

Alimentation fonctionne a blanc mais branché rien

Bonjour voila j'expose mon problème, après diagnostic d'un ordinateur de bureau dit hs par un professionnel (carte mère soit disant), je constate que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
contrariness

Information différence amd r5 2600 - 2600x

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une information sur les processeurs amd r5 2600 et 2600X. J'ai vu sur un forum que quelqu'un a dit que les puces de ces proc...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
nuggets17

Alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a quelque jour j'ai posté un message sur ce forum voulant avoir des réponses pour un pc. J'ai dit que je possédais une Ms...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Geoffrey.Jo

Compatibilité carte graphique et mes composants

Bonjour, je crée ce forum car je souhaite changer de carte graphique car ma Geforce Gtx 950 ne fait plus l'affaire. Mais le hic c'est que je ne sais p...

41 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

Bonjour, Après avoir téléchargé le dossier qui est sensé contenir le soit disant pilote de la carte video microsoft, je n'arrive pas à le retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kaneagle

Pilote pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum et ensuite je tiens à dire que je ne suis pas très douée en informatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Catdu30

Choisir le processeur graphique préféré manquant

Bonjour, J'ai un petit problème avec le panneau de configuration Nvidia car l'option "sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Tino

Pci 2.0 obligatoire :/

Bonjour, Ma carte graphique démarre correctement seulement en mode PCI 2.0, quand je met dans le bios "Détection automatique" ou "PCI 3.0". Le PC d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Husman60

Compatibilité windows 7 avec processeur intel 6ème

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un nouveau pc pour l'utilisation des logiciels qui fonctionnent sous Windows 7. Je connais que Microsoft a bloqué l'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
qwllu

Mon connecteur de batterie ordinateur est hs

Bonjour, Alors j'ai ouvert mon ordinateur pour voir pourquoi ma batterie ne répondait plus, et que mon ordinateur ne fonctionnait que sur secteur. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
fabul

Mon processeur est à plus de 90% et chauffe

Bonjours, j'ai un PC portable M.S.I GL.72 7RD Config : Processeur Intel Core i5-7300HQ (Quad-Core 2.5 GHz / 3.5 GHz Turbo - Cache 6 Mo) 8 Go de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
nuggets17

Pas de pilote de son sur pc

Bonsoir à tous, C'est la première fois que je pose un problème sur un forum. J'ai un pc utilisant le Windows 10 et je n'ai plus le son, pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
kaneagle

Ma tour refroidis bien mais fais trop de bruit

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai dernièrement fais l'acquisition de ma nouvelle tour gamer composée par un I5 7400, une gtx 1060 aero 6gb de chez MSi, 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Julienator

Problème carte mère ou processeur ?

bonjour , j'ai récupéré un vieux PC qui ne s'allume plus dans un premier temps j'ai changé l'alim ça n'a rien changer , j'ai ensuite déconnecte tout l...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
didmed

A l'aide svp pilote pour manettes

Bonjour je viens de payer une manette #universal serial usb# pour mon PC Toshiba mais une fois branché sur Windows X ça ne marche pas je crois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
AbdlRazak

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable dell sous windows 8 et le son ne marche pas. Les haut-parleurs sont intégrés mais lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
kaneagle

Meilleur processeur optiplex 3020

Bonjour, je cherche (depuis longtemps) quel est le meilleur processeur que je peux mettre dans un Optiplex 3020 MT. J'ai vu qu'il accepte un TDP jus...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Judge_DT

Boot qui freeze sur logo acer si usb branchée

 Résolu

Bonjour à tous, Je profite de 5 minutes avant de décoller au boulot pour vous demander une petite info. J'ai acheté un pc d'occasion qui tourne bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Antoine49290

2 go supplémentaires pour la ram sans achat?

Bonjour. Sur un tutoriel sur le jeu football manager 18 il est proposé de télécharger 2 go de ram sans barette. Est-ce sérieux ou un fake? Dans mon en...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Judge_DT

Rajouter ventilateur sur boitier pc

Bonjour, je souhaiterai rajouter un ventilateur sur mon boitier PC je voudrais le mettre sur la partie latéral Seulement je veux le connecter au b...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
EwpiwelRR

Projet google home avec raspberry pi 3

Bonjour, J’espère me trouver dans la bonne catégorie. Voila j'aimerais me lancer dans le projet de crée un Google home a partir d'un Raspberry pi 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
WiildLife

V-sync sur un écran freesync ?

 Résolu

Salut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé un écrans utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Ours_Geek

Entrer dans le bios

Bonjour, S'il vous plait comment entrer dans le BIOS d'un acer iconia w510

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jee pee

Comment mettre ma carte graphique

Bonjours J'ai acheter mon pc portable gamer il y a trois mois ( acer aspire v nitro) et j'ai installer raimbow six siege mais ce qu'il se passe c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Ours_Geek

Installer wddm2.4

Bonjour,je viens d'acheter un casque windows mixed réality et apparemment je n'ai pas le bon pilote graphique alors que j'ai fais toute les mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kaneagle

Compabilité pc acer

Bonjours , J'aimerai avoir un avis sur la question , j'ai actuellement un PC de marque ACER . https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordin...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Judge_DT

Pilote carte réseau manquant toshiba c660d-14p

 Résolu

Bonjour, On viens de me donner un portable que je n'ai d'ailleurs pas encore formaté faute de CD et aussi que je ne sais pas comment le faire sans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Kikonairien

Problème reconnaissance ram depuis flash

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un soucis suite à un flash du Bios au niveau de la reconnaissance de la ram, mais également de Windo...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
astuces72
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000