Pc toshiba p100 284 probleme son (drivers installé)
koko1234567890
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai un probleme sur mon pc portable je suis passé de xp a 7 et je n'ai plus de son au debut j'avais l'icone avec la croix rouge dessus la en regardant sur des forums j'ai pu installer des drivers la croix a disparu mais le son est toujours pas là merci de m'aider .........
A voir également:
- Pc toshiba p100 284 probleme son (drivers installé)
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
37 réponses
as-tu telecharger tes drivers sur le site officiel de toshiba?
la disparition du croix ne signifie pas qu le pilote es compatible? sa veut seulment dire q'un pilote exsiste! télécharge un pilote compatible pour ton ordi sur le site officiel de toshiba en prenan compte du systeme (Win7) et surtout du largeur de bus (32 ou 64 Bits)
la disparition du croix ne signifie pas qu le pilote es compatible? sa veut seulment dire q'un pilote exsiste! télécharge un pilote compatible pour ton ordi sur le site officiel de toshiba en prenan compte du systeme (Win7) et surtout du largeur de bus (32 ou 64 Bits)
oui j'ai telecharger le pilote sur le site de toshiba comme mon pc etait sous xp il est passé sous seven j'ai trouvé le pilote pour xp et l'ai telecharger mais apres l'installation aucun son toujours par contre l'icone est redevenu "operationnel" mais pas le son
apres comme il n'y a pas de driver pour windows seven quel sera la solution ? tu t'y connais merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
bonjour, kaneagle
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5047SUBSYS&_1179FF31&REV_1000
CONCERNANT LE POINT d'interrogation depuis l'installation du drivers pour xp telechargé sur le site toshiba officiel il n'y a plus de point d'exclamation il m'affiche conexant high definition audio et windows 32 bits.
Au passage j'ai tester des écouteurs qui marche sur d'autre pc pour voir si cela ne venait pas des H/P Mais même résultats.
(pc toshiba satellite p100 284 model PSPA3E)
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5047SUBSYS&_1179FF31&REV_1000
CONCERNANT LE POINT d'interrogation depuis l'installation du drivers pour xp telechargé sur le site toshiba officiel il n'y a plus de point d'exclamation il m'affiche conexant high definition audio et windows 32 bits.
Au passage j'ai tester des écouteurs qui marche sur d'autre pc pour voir si cela ne venait pas des H/P Mais même résultats.
(pc toshiba satellite p100 284 model PSPA3E)
Si c uniqument un probleme de driver alor telecharge le torrent de ce lien:
http://www.torrentreactor.net/torrents/6368211/DRPSu13-Final-iso
Cela permet de telecharger "Driver Pack Solution" qui est des logiciel de mise à jour automatique de tous tes pilotes! Et essai de seulment mettre à jour le pilote audio pour commencer!
C'est un peu gros comme fichier mai pour les plm de pilotes, c mon dernier recours! et ça fonctionne à 95% de chance!
si celà ne fonctionne pas alors il serai possible q ce n'est pas un probleme de driver ou de logiciel mai celà peu provenir d'un probleme materiel! (ce ne sont que des hypotheses)
http://www.torrentreactor.net/torrents/6368211/DRPSu13-Final-iso
Cela permet de telecharger "Driver Pack Solution" qui est des logiciel de mise à jour automatique de tous tes pilotes! Et essai de seulment mettre à jour le pilote audio pour commencer!
C'est un peu gros comme fichier mai pour les plm de pilotes, c mon dernier recours! et ça fonctionne à 95% de chance!
si celà ne fonctionne pas alors il serai possible q ce n'est pas un probleme de driver ou de logiciel mai celà peu provenir d'un probleme materiel! (ce ne sont que des hypotheses)
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.
Affichage
Périphériques par connexion
Vois si le bus microsoft UAA est présent.
Également, regarde --> ici
Sous Vista/7/8, vois si c'est conexant audio qui est par défaut.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.
Affichage
Périphériques par connexion
Vois si le bus microsoft UAA est présent.
Également, regarde --> ici
Sous Vista/7/8, vois si c'est conexant audio qui est par défaut.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
bonjour, kaneagle et aasproni encore merci de vos reponses kaneagle j'ai bien regardé dans le gestionnaire de peripherique et je n'ai pas trouvé le bus microsoft UAA Mais il y a marqué
bus PCI
controleur audio haute definition
Conexant High Definition Audio
Modem logiciel HDA CX20551
le probleme peut-il venir de là ?
bus PCI
controleur audio haute definition
Conexant High Definition Audio
Modem logiciel HDA CX20551
le probleme peut-il venir de là ?
Ce sont des périphériques avec des points d'interrogation ?
Fais clic droit sur les périphériques
Propriétés
Onglet détails
Fais clic droit sur les périphériques
Propriétés
Onglet détails
bus pci : ACPI\PNP0A08
controleur audio haute defionition : PCI\VEN88086&DEV_27D&SUBSYS_FF311179&REV_02
Conexant high definition audio
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5047&SUBSYS_1179FF31&REV_1000
modem logiciel HDA CX20551 :
HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_5047&SUBSYS_1179FF31&REV_1000
controleur audio haute defionition : PCI\VEN88086&DEV_27D&SUBSYS_FF311179&REV_02
Conexant high definition audio
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5047&SUBSYS_1179FF31&REV_1000
modem logiciel HDA CX20551 :
HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_5047&SUBSYS_1179FF31&REV_1000
Lesquels ont un point d'interrogation ?
Pour le controleur audio haute defionition, vérifie de nouveau le no. concernant le VEN et le DEV
PCI\VEN88086&DEV_27D&SUBSYS_FF311179&REV_02
Pour le controleur audio haute defionition, vérifie de nouveau le no. concernant le VEN et le DEV
PCI\VEN88086&DEV_27D&SUBSYS_FF311179&REV_02
Fais clic droit sur le périphérique
Désinstalle-le
Redémarre le pc
Vois s'il est encore présent dans le gestionnaire des périphériques.
Désinstalle-le
Redémarre le pc
Vois s'il est encore présent dans le gestionnaire des périphériques.