Je se que je peut changer ma carte graphique
florentindesf
Messages postés
37
Statut
Membre
-
florentindesf Messages postés 37 Statut Membre -
florentindesf Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour
voilât, je possédé un ordinateur fixe ( Acer aspire x1430 )et je voudrait changer ma carte-graphique ( AMD Radeon HD 6500 graphics) pour pouvoir jouer a des jeux vidéo comme( batlfield 3)
es que je peut la changer et mettre un plus puissante ? sans cramer mon système et sans crame ma carte graphics . si oui, quel carte graphics pourait je mettre?
merci
Operation System: Windows 7 Home Premium 64-Bit
processor: AMD E-350 dual-cole
Graphics: AMD Radeon HD 6300 graphics
Hard Drive: 4GB DDR3 memory
Optical Drive:DVD super Multi drive
Card Reasder: Multi-in-1 Media Card Reader
Networking: Integrated LAN 10/100/1 000
voilât, je possédé un ordinateur fixe ( Acer aspire x1430 )et je voudrait changer ma carte-graphique ( AMD Radeon HD 6500 graphics) pour pouvoir jouer a des jeux vidéo comme( batlfield 3)
es que je peut la changer et mettre un plus puissante ? sans cramer mon système et sans crame ma carte graphics . si oui, quel carte graphics pourait je mettre?
merci
Operation System: Windows 7 Home Premium 64-Bit
processor: AMD E-350 dual-cole
Graphics: AMD Radeon HD 6300 graphics
Hard Drive: 4GB DDR3 memory
Optical Drive:DVD super Multi drive
Card Reasder: Multi-in-1 Media Card Reader
Networking: Integrated LAN 10/100/1 000
1 réponse
Résumé de la discussion
La problématique centrale est de savoir s'il est possible de changer la carte graphique d'un Acer Aspire X1430 pour jouer à Battlefield 3, tout en évitant d'endommager le système existant. Des limites techniques apparaissent, notamment un CPU AMD E-350 jugé trop faible pour les jeux modernes et une mémoire de 4 Go qui freine les performances. Pour obtenir une configuration capable, certaines réponses évoquent un budget de 400 à 500 euros de pièces, en récupérant des éléments existants et en évaluant le coût total d'un remplacement. En cas de montage, le coût est également à prendre en compte, avec une mention possible d'un montage facturé autour de 38,95 euros selon les options.
-
Ton CPU est trop faible pour les jeux !
-
-
-
-
-
effectivement, c'est un pc de bureautique d'entrée de gamme (la perf est celle d'un netbook), tout investissement pour l'upgrade serait un gaspillage d'argent : le CPU est très faible, l'alimentation aura du mal à suivre tout comme le boitier qui va conduire à la surchauffe et il n'est même pas sûr qu'il y ait la place de caser une carte graphique.
-