Je se que je peut changer ma carte graphique

florentindesf Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florentindesf Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voilât, je possédé un ordinateur fixe ( Acer aspire x1430 )et je voudrait changer ma carte-graphique ( AMD Radeon HD 6500 graphics) pour pouvoir jouer a des jeux vidéo comme( batlfield 3)
es que je peut la changer et mettre un plus puissante ? sans cramer mon système et sans crame ma carte graphics . si oui, quel carte graphics pourait je mettre?
merci

Operation System: Windows 7 Home Premium 64-Bit
processor: AMD E-350 dual-cole
Graphics: AMD Radeon HD 6300 graphics
Hard Drive: 4GB DDR3 memory
Optical Drive:DVD super Multi drive
Card Reasder: Multi-in-1 Media Card Reader
Networking: Integrated LAN 10/100/1 000
A voir également:

1 réponse

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Ton CPU est trop faible pour les jeux !
1
florentindesf Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cpu ? c'est koi un cpu ?
0
sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

le processeur
0
florentindesf Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je peut pas mettre un carte graphics plus puissante même si c'est juste un peu plus?
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

CPU = Processeur

Dans la config minimal pour BF3 ils indiquent, Core 2 Duo 2,4 GHz ou Athlon X2 2,7 GHz Ton processeur fait 2 x 1,6 Ghz..

Source > http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefield-3/battlefield-3-configurations-minimale-recommandee-actu-447876.html
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

effectivement, c'est un pc de bureautique d'entrée de gamme (la perf est celle d'un netbook), tout investissement pour l'upgrade serait un gaspillage d'argent : le CPU est très faible, l'alimentation aura du mal à suivre tout comme le boitier qui va conduire à la surchauffe et il n'est même pas sûr qu'il y ait la place de caser une carte graphique.
0