Je se que je peut changer ma carte graphique
florentindesf
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
florentindesf Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florentindesf Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voilât, je possédé un ordinateur fixe ( Acer aspire x1430 )et je voudrait changer ma carte-graphique ( AMD Radeon HD 6500 graphics) pour pouvoir jouer a des jeux vidéo comme( batlfield 3)
es que je peut la changer et mettre un plus puissante ? sans cramer mon système et sans crame ma carte graphics . si oui, quel carte graphics pourait je mettre?
merci
Operation System: Windows 7 Home Premium 64-Bit
processor: AMD E-350 dual-cole
Graphics: AMD Radeon HD 6300 graphics
Hard Drive: 4GB DDR3 memory
Optical Drive:DVD super Multi drive
Card Reasder: Multi-in-1 Media Card Reader
Networking: Integrated LAN 10/100/1 000
voilât, je possédé un ordinateur fixe ( Acer aspire x1430 )et je voudrait changer ma carte-graphique ( AMD Radeon HD 6500 graphics) pour pouvoir jouer a des jeux vidéo comme( batlfield 3)
es que je peut la changer et mettre un plus puissante ? sans cramer mon système et sans crame ma carte graphics . si oui, quel carte graphics pourait je mettre?
merci
Operation System: Windows 7 Home Premium 64-Bit
processor: AMD E-350 dual-cole
Graphics: AMD Radeon HD 6300 graphics
Hard Drive: 4GB DDR3 memory
Optical Drive:DVD super Multi drive
Card Reasder: Multi-in-1 Media Card Reader
Networking: Integrated LAN 10/100/1 000
A voir également:
- Je se que je peut changer ma carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
Dans la config minimal pour BF3 ils indiquent, Core 2 Duo 2,4 GHz ou Athlon X2 2,7 GHz Ton processeur fait 2 x 1,6 Ghz..
Source > http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefield-3/battlefield-3-configurations-minimale-recommandee-actu-447876.html