A voir également:
- Pentium(r) dual-core cpu t4300
- Intel pentium avis - Forum Matériel & Système
- Pentium b960 upgrade - Forum Processeur
- Pentium 4 windows 7 ✓ - Forum Windows 7
- Intel pentium n3700 avis - Forum Matériel & Système
- Intel pentium vs i5 - Forum Matériel & Système
12 réponses
Implosion Du Tibia
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
41
1 nov. 2009 à 21:11
J'ai un T4200 mon portable, et c'est loin des perfs de mon Core 2 Duo que j'avais sur PC.... mais c'est bien un dual core.
salut;
arreter de vous prende la tete pour rien il n'y a aucune difference entre les ordi c tous les meme la difference c une question de fric plus tu met cher et plus on te mettras plus de memoire ram ou le dernier processeur.pour les informaticiens arreter de vous la peter vous y connaisser rien.moi je suis pas informaticien et je suis deja passer sur des ordi derriere eux parce que pour mettre des programme de merde ca vous etes les rois mais apres c souvent la merde!!!
pour ma part j'ai portable un acer qui a 2ans qui n'est jamais tomber en panne ma soeur a eu un sumsung et un asus qui ont chauffer et qui sont H.S.LA QUESTION pour garder sont portable en etat de marche c de ne pas le poser n'import ou et de l'ouvrir et de nettoyer le ventillateur ainsi que le radiateur de chauffauge qui fini toujour par se boucher!! la chaleur est le plus grand ennemie des ordi surtout les portables!!!un processeur toune en moyenne entre35°C et 42°C au repos il ne faut pas qu'il atteigne les 70°C sinon reduction du temp de vie car les pieces a coter chauffe de + 20°C
tous ca pour dire qu'il n'y a aucune difference entre les marques c juste l'emballage qui change et surtout n'ecouter pas les informaciens il connaisse les programme mais pour le reste il ne connaisse pas il save vous remplir votre ordi d'un tas de saloperie qui ralentisse votre system moi quand j'ai un nouveau pc je le formate et supprime tous les logiciel inutile!!!
arreter de vous prende la tete pour rien il n'y a aucune difference entre les ordi c tous les meme la difference c une question de fric plus tu met cher et plus on te mettras plus de memoire ram ou le dernier processeur.pour les informaticiens arreter de vous la peter vous y connaisser rien.moi je suis pas informaticien et je suis deja passer sur des ordi derriere eux parce que pour mettre des programme de merde ca vous etes les rois mais apres c souvent la merde!!!
pour ma part j'ai portable un acer qui a 2ans qui n'est jamais tomber en panne ma soeur a eu un sumsung et un asus qui ont chauffer et qui sont H.S.LA QUESTION pour garder sont portable en etat de marche c de ne pas le poser n'import ou et de l'ouvrir et de nettoyer le ventillateur ainsi que le radiateur de chauffauge qui fini toujour par se boucher!! la chaleur est le plus grand ennemie des ordi surtout les portables!!!un processeur toune en moyenne entre35°C et 42°C au repos il ne faut pas qu'il atteigne les 70°C sinon reduction du temp de vie car les pieces a coter chauffe de + 20°C
tous ca pour dire qu'il n'y a aucune difference entre les marques c juste l'emballage qui change et surtout n'ecouter pas les informaciens il connaisse les programme mais pour le reste il ne connaisse pas il save vous remplir votre ordi d'un tas de saloperie qui ralentisse votre system moi quand j'ai un nouveau pc je le formate et supprime tous les logiciel inutile!!!
Corygan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
22 févr. 2012 à 21:07
22 févr. 2012 à 21:07
En plus "d'insulter" les informaticiens, ton orthographe est déplorable !
Tartenpion, dans un 1ier temps, tu affirmes que Toshiba, Asus et surtout HP sont bons puis, tu indiques que Acer et HP (Hewlett Packard) font du pc jetable !!!!
Alors, HP, c'est kk ou pas kk ?
Alors, HP, c'est kk ou pas kk ?
Tof2111
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
13 janv. 2010 à 01:23
A mon avis il a voulu parler de Packard bell et non de HP .
Cordialement...
Cordialement...
Infor78
Messages postés
1436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
138
1 nov. 2009 à 21:10
1 nov. 2009 à 21:10
Oui c'est un pentium dual core donc double cœur :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ALors ce process ne vaut pas les Core2 duo, qui sont en fait des T6500 en général. Mais le pb c'est surtout le fait que ce soit un Sony Vaio, qui sont loin de valoir Asus, et même acer, mais ce n'est que mon avis.
"ALors ce process ne vaut pas les Core2 duo, qui sont en fait des T6500 en général. Mais le pb c'est surtout le fait que ce soit un Sony Vaio, qui sont loin de valoir Asus, et même acer, mais ce n'est que mon avis."
... Autant asus pourquoi pas, mais acer... Sony fait du trés bon portable, solide et performant, bien plus qu'acer qui fait des pc jetable :)
... Autant asus pourquoi pas, mais acer... Sony fait du trés bon portable, solide et performant, bien plus qu'acer qui fait des pc jetable :)
Asus est le principal fabricant de carte mère sur les autres marques de pc ( avec gigabyte et msi), comme samsung l'est pour les dalles lcd.
En rapport qualité prix, depuis qu'asus s'est mis à faire ses propres pc portable, il n'y a pas photo en terme de rapport qualité prix. Une même config sur un asus et c'est 100 € de plus chez un autre.
En rapport qualité prix, depuis qu'asus s'est mis à faire ses propres pc portable, il n'y a pas photo en terme de rapport qualité prix. Une même config sur un asus et c'est 100 € de plus chez un autre.
Erwann44800
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
14
18 févr. 2011 à 17:32
18 févr. 2011 à 17:32
Ce post est un peu vieux mais oui pour repondre il vaut le coup
ced204
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
160
Oui il l'est, du moins installé sur des PC vendu en dual core ^^
"Moi ça fait 8 hp portable a suivre et pas de problème se sont des ordi pro" lol ca doit pas etre terrible comme pc si il t'en a fallu 8... en combien de temps?
Yen a certains ici qui font vraiment rires et qui n'ont jamais dû trop se renseigner sur les ordinateurs portables. Alors j'apportes quelques explications :
- pour l'histoire de HP / Compaq : Compaq, ce ne sont pas les ordis bas de gamme de HP, vraiment rien à voir! C'est juste que la société HP a racheté Compaq. Et on trouve des ordis HP en milieu de gamme sans soucis!
C'est comme Acer et Packard Bell, c'est la même boîte!
- Sinon, ce qui se fait de mieux sur le marché, c'est vraiment sans hésitations Asus et Sony!
- pour l'histoire de HP / Compaq : Compaq, ce ne sont pas les ordis bas de gamme de HP, vraiment rien à voir! C'est juste que la société HP a racheté Compaq. Et on trouve des ordis HP en milieu de gamme sans soucis!
C'est comme Acer et Packard Bell, c'est la même boîte!
- Sinon, ce qui se fait de mieux sur le marché, c'est vraiment sans hésitations Asus et Sony!
moi je vous dit que ses la meme pour tous !! ton asus ou sony ou packard bell ou autre se vale tous !! comment ? tous simplement qu'on retrouve les meme composant dans chaque marque !! ce nes qu'une marque !! ouvré le capot et vous verré que sony a les meme composant qu un packar bell , sauf qu'il est peut etre un peu moin chere pourquoi toute une histoir de marque !!! eee et pour la question du tj65 oui ses un trés bon produit !! moi je tourne avec un tj66 et serieusement respect o fabricant !! pour moi sa me sufit l argement !! on nes pas la pour haké le monde !! mes pour le multimédia et jeux .... bref sur seu bnne soirée a vous tous
mwaxsky
Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
27
non mon ami the_soc , tu as mal compris: ilya une difference entre HP COMPAQ et HP!!!!!!!
HP COMPAQ(grossomodo c est la marque du moyen et bas de gamma),le look n est pas superbe,les options sont rares mais des config puissantes a bon marché
alors que HP c est du haut de gamme(donc acheter hp bas ou moyen de gamme c pas recommendé et trés chere)
HP COMPAQ(grossomodo c est la marque du moyen et bas de gamma),le look n est pas superbe,les options sont rares mais des config puissantes a bon marché
alors que HP c est du haut de gamme(donc acheter hp bas ou moyen de gamme c pas recommendé et trés chere)
Ouais, c'est un peu confus tout ca.... Enfin bon t'es informaticien, on peut pas trop t'en vouloir...
En effet je crois qu'il parle de Packard Bell...
En effet je crois qu'il parle de Packard Bell...
le mieux c'est toshiba ou HP ou asus, comme marque de portable; hp compaq sont les meilleurs depuis lomgtemps. Moi ça fait 8 hp portable a suivre et pas de problème se sont des ordi pro. Acer ;hewlett packard et autre merde de se genre sont des pc jetables, et étant informaticien, je sait de quoi je parle. Avis au amateur
bonjour une petite aide svp ! je voudrais savoir les bons et les mauvais coté du pc suivant :
PACKARD BELL Ordinateur Portable EasyNote TJ65-CU-080 - Intel Pentium Dual-Core T4300 (2,1 GHz) - Ecran 15,6''
Processeur Intel Pentium Dual-Core T4300 (2,1 GHz) - Ecran 15,6'' LED - Résolution de 1366 x 768 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 500 Go - Carte graphique Nvidia GeForce GT 240M 1024 Mo dédiés - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Webcam intégrée - Microphone intégré - Pavé numérique intégré - Poids de 2,7 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium
vaut til vraiment le coup pour 523€ et il vraiment bien ?
merci pour toutes reponses
PACKARD BELL Ordinateur Portable EasyNote TJ65-CU-080 - Intel Pentium Dual-Core T4300 (2,1 GHz) - Ecran 15,6''
Processeur Intel Pentium Dual-Core T4300 (2,1 GHz) - Ecran 15,6'' LED - Résolution de 1366 x 768 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 500 Go - Carte graphique Nvidia GeForce GT 240M 1024 Mo dédiés - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Webcam intégrée - Microphone intégré - Pavé numérique intégré - Poids de 2,7 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium
vaut til vraiment le coup pour 523€ et il vraiment bien ?
merci pour toutes reponses