Plus de son
Résolu
Bonjour,
J'ai un Toshiba Satellite C660-115 sous Windows 7 et depuis plusieurs moi je n'ai plus de son. J'ai télécharger Realtek High Definition Audio pour Vista/7/8 et il me dit lors de l'installation qu'aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilote.
Pourriez vous m'aider svp
J'ai un Toshiba Satellite C660-115 sous Windows 7 et depuis plusieurs moi je n'ai plus de son. J'ai télécharger Realtek High Definition Audio pour Vista/7/8 et il me dit lors de l'installation qu'aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilote.
Pourriez vous m'aider svp
3 réponses
Résumé de la discussion
Problème de son sur un Toshiba Satellite C660-115 sous Windows 7 après plusieurs mois sans audio, malgré tentative d'installation du pilote Realtek High Definition Audio pour Vista/7/8. Plusieurs échanges suggèrent de vérifier l'architecture (32 ou 64 bits) et d'identifier le contrôleur audio dans le gestionnaire de périphériques via devmgmt.msc, afin de choisir le pilote compatible et assurer l'installation correcte. D'autres interventions évoquent l'installation du bon pilote 64 bits et l'extraction du contenu d'une archive pilote avant l'installation, tandis que certains indiquent avoir finalement résolu le problème sans préciser la méthode exacte.