Corsair h60 temperature élevé
darthsaiyan1
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
je me suis fais une petite configue gaming sympa et pour refroidir tous sa j'ai acheter un kit watercooling h60 de chez corsaire (faute de moyen pour en faire un moi même)avec 2 ventilos corsaire AF120 pour le radiateur
premier jour d'essais ma température étais de 34° en utilisation normal et 48 a 55° en burn sur bf3 et environ 50° sur swtor et je précise en OC pendant 1h .
au bout de 3semaine mes température augmente j'atteins les 65° voire 70° sans OC
je ne comprend pas pourquoi ?
je pense a la patte thermique mais j'en suis pas sure ?
et pouvez vous me donner les température normal avec un h60
voila ma configue si vous en avez besoin:
boitier: coolermaster silencio 550
carte mere :MSI z77a-gd65 gaming
processeur: intel i5 3570k
gpu : msi gtx 680 twin frozen
memoire: corsaire dominator 8g
alime : 800 gold
watercooling: h60 corsaire
je me suis fais une petite configue gaming sympa et pour refroidir tous sa j'ai acheter un kit watercooling h60 de chez corsaire (faute de moyen pour en faire un moi même)avec 2 ventilos corsaire AF120 pour le radiateur
premier jour d'essais ma température étais de 34° en utilisation normal et 48 a 55° en burn sur bf3 et environ 50° sur swtor et je précise en OC pendant 1h .
au bout de 3semaine mes température augmente j'atteins les 65° voire 70° sans OC
je ne comprend pas pourquoi ?
je pense a la patte thermique mais j'en suis pas sure ?
et pouvez vous me donner les température normal avec un h60
voila ma configue si vous en avez besoin:
boitier: coolermaster silencio 550
carte mere :MSI z77a-gd65 gaming
processeur: intel i5 3570k
gpu : msi gtx 680 twin frozen
memoire: corsaire dominator 8g
alime : 800 gold
watercooling: h60 corsaire
A voir également:
- Corsair h60 temperature élevé
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Barrette de ram corsair rgb - Forum Carte-mère/mémoire
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
- Quelle température pour desinfecter le linge - Guide
4 réponses
bonjour EGP-SwyX
heu je ne crois pas qu on puise monter la vitesse de la pompe en même temps j'ais pas regarder dans le bios .mais je suis déjà en aspiration
heu je ne crois pas qu on puise monter la vitesse de la pompe en même temps j'ais pas regarder dans le bios .mais je suis déjà en aspiration